Aller au contenu

Rafael Da Silva


ericantona

Messages recommandés

Si ca continue comme ca , on aura vraiment un probleme coté droit , parce qu'en defense central ca va , on a vidic et o'shea ( chester a la limite ) Gary ne pourra pas jouer tous les match a droite , et a gauche on peut lancer fabio ...

 

Esperons son retour rapide !

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Ce p'tit m'étonne de plus en plus, il fait quelques erreurs encore mais il fait preuve de maturité dans son jeu je trouve, et puis il est tout chetif comme ça, mais il se fait pas bouger facilement non plus...

 

 

C'est très vrai ce type est une brindille par rapport à certains de ses adversaires et pourtant au final c'est lui qui ressort avec le ballon

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Le poste d'arrière droit est vraiment décimé! :blink: Heureusement qu'on a JOS! :) En espérant que c'est pas le même problème que Wes!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est nette que les arrière droit, ils sont bien abonnés en ce moment, ils se donnent tous rendez-vous :lol:

 

dommage pour la final

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmé pas Sir Alex Ferguson sur le site officiel :( 1 mois, à cette période, c'est énorme. Heureusement qu'on a Evra à gauche pour animer un des cotés offensif.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euih gary et wes sont sur le retour no ? ca me gonfle d'avoir aucunes nouvelles de Wes, c'est vraiment avec o'shea et fletch les 3 devils trop trop sous mediatisé bordel (fin HS)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

L'histoire vient d'être révélée par le tabloïd anglais The Sun. Il en dit long sur les moeurs de certains intermédiaires des grands clubs en quête de merveilles venues du Brésil.

 

Ils n'avaient que quinze ans

 

Les frères jumeaux Da Silva, Fabio et Rafael, évoluaient alors sous les couleurs de Fluminense. Ils n'avaient que quinze ans et ils ont été approchés par un intermédiaire qui se prétendait être envoyé par Arsenal.

A ce moment-là, un premier contrat avait déjà été signé avec le club mancunien en attendant un transfert définitif à leur majorité, selon la loi Pelé.

 

A force de promesses...

 

A force de promesses, l'homme parvient à persuader les adolescents de rompre tout contact avec United, et ce en faveur d'Arsenal. "Nous étions très heureux de la manière dont il nous a présenté les choses", raconte Rafael.

Proposition leur est faite d'aller s'entraîner avec Arsenal. Avec Manchester ils avaient déjà effectué une séance. L'homme voulait les embarquer pour Arsenal sans passer par Fluminense, comme l'avait fait United.

 

"Fluminense n'aurait alors rien eu"

 

"Nous n'étions pas d'accord sur le principe. Fluminense, c'est là où on a commencé, on y était depuis des années et on s'y occupait de nous."

Le frère, Fabio, ajoute: "C'était inquiétant. On aurait pu signer avec lui et prendre l'argent. Fluminense n'aurait alors rien eu.

"Mais notre mère a dit Non, Fluminense a été bon avec vous. Vous êtes là depuis que vous avez onze ans. Je veux que vous fassiez les choses proprement."

 

"On a ignoré"

 

Finalement, Fabio et Rafael ont signé pour Manchester United et "c'était le mieux pour nous et Fluminense. Alors on a signé et on a ignoré l'homme nous poussant à aller à Arsenal".

L'histoire ne dit pas si l'homme en question était bien un intermédiaire officiel travaillant pour Arsenal.

 

sambafoot

 

Bien fait !!! un gros Arsanal !!!

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Selon Sir Alex, Rafael à recommencé l'entrainement, il devrait être opérationnel d'ici 15 jours (source : MEN) :)

 

edit : lol, zavé pas vu la news de RGS :unsure:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es doublement impardonnable puisque tu fais parti du staff :kill::P

 

Vivement son retour, même si après une si longue absence se sera difficile de réaliser les mêmes perfs qu'en début de saison...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour de Rafael réussi aujourd'hui!

Il a sorti un bon match, tout comme son frère, et je pense que son retour arrive au très bon moment, tout comme Andy,... Parce qu'on devra faire tourner au vu de tous les matchs qui arrivent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ça va fait plaisir de le revoir, O'shea on pourrait le faire jouer maintenant à gauche pour faire souffler un peu Evra. Sinon bon match pour quelqu'un qui est blessé depuis plus de deux moins maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait un bon match comme souvent j'ai envie de dire ............. Franchement il est très très talentueux c'est évdient qu'il lui reste encore a apprendre mais à l'age qu'il a et au vu de ses prestations il est pour moi l'arrière droit le plus talentueux de PL c'est évident

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...