Aller au contenu

Rafael Da Silva


ericantona

Messages recommandés

je pense pas que da silva explosera completement cette saison faudra attendre encore un ou deux ans mais je suis sur qu il deviendra un pion important de l effectif il a tout ce qu il faut en tout cas bravo a fergie de nous avoir trouver cette perle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on a plus d'ailiers disponible, SAF va peut être le mettre titulaire contre Portsmouth ! ça serait risqué mais on n'a plus personnes !

Ronaldo, Park, Giggs, Nani seront absent au prochain match. Hargreaves peut jouer sur le côté droit mais il est aussi absent :unsure:

Il reste Fletcher qui a déjà joué sur le côté droit. A cause de tous ses problèmes, je ne serai pas étonné de le voir titulaire à ce poste lors de la prochaine journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fletcher doit jouer le prochain match a droite,je vois personne d'autre que lui pour ce match,Rafa rentrera en cours de match (il peut etre content je lui ai déjà trouvé un surnom :lol:)

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande vraiment si c'est réellement un défensif. Vu ses qualités offensives, en faire une doublure de CR ne serait pas un mal. Je pense qu'il en a le potentiel. De plus, un des avantages est qu'il sait défendre. Donc il pourra revenir dans son couloir.

Je penche donc plus pour le voir aillier qu'arrière gauche. En plus la saison prochaine, si Simpson revient, ca serait pas mal d'associer deux jeunes qui pourraient progresser ensemble pour plusieurs années... Mais je crois que je vais un peu loin dans le temps....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande vraiment si c'est réellement un défensif. Vu ses qualités offensives, en faire une doublure de CR ne serait pas un mal. Je pense qu'il en a le potentiel. De plus, un des avantages est qu'il sait défendre. Donc il pourra revenir dans son couloir.

Je penche donc plus pour le voir aillier qu'arrière gauche. En plus la saison prochaine, si Simpson revient, ca serait pas mal d'associer deux jeunes qui pourraient progresser ensemble pour plusieurs années... Mais je crois que je vais un peu loin dans le temps....

 

D'accord avec toi,Ces jeunes sont l'avenir et les avoir dans le futur sera une aubaine vu leur potentiel,éspérons juste qu'il ne quitteront pas le navire trop tot

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Norvegian, tu le penses vraiment meilleur que Brown ? ( A peine qu'il est arrivé ). Tu l'as vu combien de fois jouer ?

 

 

Sur ce que j'ai vu il y a pas photo, il est bien meilleur offensivement , il a montré une belle qualité de centre notamment ........ après Brown a pour lui qu'il est plus physique mais défensivement Rafael ne lache rien , plus rapide , bon sens du placement

 

 

moi je pari qu'il sera titulaire avant la fin de la saison

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence entre lui et Brown se situera au niveau de l'adversaire rencontré .

Avec un Rafael, on a un arrière latéral qui peut faire des montées de dingue, pleines d'explosivité, et avec en plus, une vraie qualité d'infiltreur . Avec Brown, on a la rigueur défensive .

Alors là ou un Rafael peut s'avérer plus utile dans un match qu'on domine de A à Z, qu'un Brown qui sera moins incisif en situation offensive, un Fabio aura lui plus de mal, malgré son talent, qui j'en suis persuadé est au moins égal à son jumeau, a se montrer, vu la présence d'un Evra, qui allie déjà ces qualités offensives à son post d'arrière gauche .

Tout est donc une question de configuration tactique, et d'apport que SAF veut voir de son back droit

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin rafael il a 18 ans, ca sert a rien de déjà l'enfermé dans un style de jeu qui lui serait soit disant propre et qu'il sera comme ca toute sa carrière. On l'a vu joué 3 fois ca veut rien dire.

 

C'est sur qu'il a plus de technique que Brown etc mais c'est pas pour autant qu'il aura moins de discipline défensive ou quoi. Evra nous fait des montée de dingue aussi avec une technique exceptionnelle mais est avant tout un excellent défenseur. Y a pas de raisons que Rafael ou Fabio n'évolue pas dans ce sens là. On ne sait rien d'eux et feront quoi qu'il arrive des erreurs défensives et offensives. Le tout est de savoir si ils ont assez de talent et de cervelle pour allier les deux qualités comme le fait evra et qui fera que l'on peut les aligner face à des joueurs d'exceptions comme messi et robinho ou des bourrins comme heidarsson et guttierez.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça quoi vous parlez de lui comme si il était au club depuis 5 ans. Peut être qu'il a plus de technique que Wes mais il foirera peut être un centre là ou Wes te délivrera une passe décisive. Je trouve ça con de dire qu'il est meilleure que Wes alors qu'on l'a pas encore vu beaucoup jouer. Tant que Neville sera dans son impasse, je pense que SAF alignera Brown et fera rentrer de temps à autre Raf pour qu'il gagne en expérience.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça quoi vous parlez de lui comme si il était au club depuis 5 ans. Peut être qu'il a plus de technique que Wes mais il foirera peut être un centre là ou Wes te délivrera une passe décisive. Je trouve ça con de dire qu'il est meilleure que Wes alors qu'on l'a pas encore vu beaucoup jouer. Tant que Neville sera dans son impasse, je pense que SAF alignera Brown et fera rentrer de temps à autre Raf pour qu'il gagne en expérience.

 

 

oui peut être mais ce sera pour combien de fois ou Rafael va faire un bon centre et Brown le mettre en dehors du stade .......... car Brown a de bonne qualité défensive mais offensivement c'est quand même très très léger .................. en moyenne un bon centre sur 5 pas plus donc je pense que offensivement Rafael est quand même au dessus. Après défensivement peut être que Brown a encore de la marge ( encore que ...... ) car il a l'expérience et il est plus physique que Rafael ......

 

L'avoir pas bcp vu jouer n'est pas un critère , le talent tu le vois de suite il ne vient pas avec le temps, il est là ou pas là et en ce qui concerne Rafael il est là et bien là

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

sans déconner moi ce Rafael il m'espante, en pré saison c'était bien ce qu'il faisait, mais bon les Kaizer Chiefs et Aberdeen ça parle pas trop, mais là c'est Boro, des joueurs du niveau de la PL, dont Downing, il est énorme défensivement (il arrive trop facilement à prendre la balle dans les pieds adverses) et offensivement il monte beaucoup et centre bien

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

C'est clair qu'on a un pu**** de joyaux mais pour l'instant Brown est bien en place et le deuxième choix (si pas le premier) reste notre capitaine Gary ... Rafael va certainement jouer les matchs de cup ou encore "dépanner" si le Captain ou Brown sont absent voir suspendus ... ou on pourrait également le faire monter d'un cran tant il apporte beaucoup en attaque. Enfin bon, j'espère qu'il réalisera une grande carrière chez nous et qu'enfin, des joueurs latins pourront s'imposer chez nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme! Il a fait un excellent match aujourd'hui, quelle facilité il a montré sur le terrain, il a récupéré beaucoup de ballons, il était vraiment à l'aise. Je suis très satisfaite de son match, on va qu'il a un très gros potentiel, j'espère qu'il pourra continuer comme ça.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme! Il a fait un excellent match aujourd'hui, quelle facilité il a montré sur le terrain, il a récupéré beaucoup de ballons, il était vraiment à l'aise. Je suis très satisfaite de son match, on va qu'il a un très gros potentiel, j'espère qu'il pourra continuer comme ça.

 

 

Exactement et je serais pas surpris de le voir quelques fois en 1ère cette saison poour les matchs contre les plus faibles car après un Gary à une expérience irremplacable on l'a vu à chelsea

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce joueur est incroyable une aisance impressionante dans les tacles simples et efficaces et une technique incroyable. Ce joueur a tout d un futur grand et je pense qu il y en a qui ont du soucis a se faire pour leur place de titulaire parce que ca faisait longtemps que j avais pas vu une prestation pareil comme lateral droit dans les rangs de united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'homme du match pour moi auj, avec un peu plus de chance il aurait même pu marquer un ou deux buts, vraiment dommage qu'il se soit blessé, espérons que ça soit pas trop grave :wacko:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand il tente sa frappe, j'ai cru que ça allait finir au fond. à part son tacle un peu appuyé où il prend le jaune, il a fait un match PARFAIT ! et si d'ici la fin de la saison il mettait tout le monde d'accord dans l'affrontement Neville/Brown ?

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul l'avenir nous le dira... Mais maintenant c'est clair que quand il a décidé de mettre tout le monde sur le c**, il fait pas semblant. Depuis qu'il a débuté dans l'équipe première, je me rappelle pas l'avoir vu foiré un seul match, un gros volume de jeu, une grosse activité sur le terrain, mais surtout un gros potentiel ! Je dirais que c'est le penchant d'Evra, tellement il est bon dans les phases défensives ainsi qu'offensives, il ne se jette jamais quand il doit défendre et en attaque il fait preuve d'un grand altruisme et d'une belle lucidité.

 

A suivre, mais il est vrai que Gary et Brown n'auront pas intérêt à se reposer sur leur lauriers, déjà qu'ils battent eux 2 pour la place de right back, sans oublier qu'il y'a un certain Simmo qui est allé à B'Burn pour progresser et venir chercher une place de titulaire à ce même poste...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul l'avenir nous le dira... Mais maintenant c'est clair que quand il a décidé de mettre tout le monde sur le c**, il fait pas semblant. Depuis qu'il a débuté dans l'équipe première, je me rappelle pas l'avoir vu foiré un seul match, un gros volume de jeu, une grosse activité sur le terrain, mais surtout un gros potentiel ! Je dirais que c'est le penchant d'Evra, tellement il est bon dans les phases défensives ainsi qu'offensives, il ne se jette jamais quand il doit défendre et en attaque il fait preuve d'un grand altruisme et d'une belle lucidité.

 

A suivre, mais il est vrai que Gary et Brown n'auront pas intérêt à se reposer sur leur lauriers, déjà qu'ils battent eux 2 pour la place de right back, sans oublier qu'il y'a un certain Simmo qui est allé à B'Burn pour progresser et venir chercher une place de titulaire à ce même poste...

 

 

Alors la j'en suis pas aussi sur que toi :P

Il impressionne vraiment pour ses débuts et même si je ne pense pas que c'est au bout de 2-3 matchs qu'on pourra dire s'il prétend à une place de titulaire, il à beaucoup de talent et c'est l'homme du match avec Berba! Il a un bel avenir a United qui l'attend ça c'est sur!!! ^_^

Il aurais mérité de marqué mais ce sera pour la prochaine fois :)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match de Rafael, énorme à tous les niveaux!! Faudra quand même voir contre une équipe un peu moins faible qu'Aalborg mais en tout cas chaque fois qu'on le met sur le terrain on sait qu'il est là. ca nous promet de belle choses en perspective

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'en vois qui l'imagine bien titulaire avant la fin de la saison... Je demande toujours confirmation face à une opposition plus robuste et dangereuse... Il a du talent mais je pense qu'il faudra lui laisser du temps...

Modifié par Velcio

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 37 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...