Aller au contenu

Rafael Da Silva


ericantona

Messages recommandés

Ouais, très propre, bagarreur et marque un superbe but, il aurait été titulaire le match n'aurait pas fini de la même manière...

 

Il a cassé la baraque, on devrait logiquement le voir jouer plus souvent, et concurrencer Brown

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a rien à dire apart : RESPECT !! <_<

 

Lui au moins n'hesite pas à se defoncer pour notre maillot. Merci petit

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beaucoup trop tot pour qu'il devienne numéro 1 il n'a que 18 ans. Il faut qu'il puisse s'aguérir physiquement, il faut qu'il monte en puissance de facon controlée. Si on le balance titulaire pour chaque match il va trop vite s'épuiser, trop vite se blesser et ca va retarder son développement.

 

D'ailleurs regardez les matchs où il était titulaire. Il jouait bien et on mene au score mais on le fait quand même sortir à la 70e pour brown ou neville. c'est bien la preuve qu'on sait que ca ne sert à rien de le cramer.

 

Alors c'est clair qu'il mérite d'être titulaire assez souvent et qu'on ne doit pas hésité à l'utiliser, mais le balancer numéro 1 direct ca serait une erreur je pense

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais vous commencez dejà à parler de Rafael en titulaire?! Il n'a que 18ans, et il a seulement marqué un beau but. Et en plus, si il a reussi ce beau contrôle de la poitrine et cette belle demi-vollet, c'est aussi parce qu'il na joué que 20mn! Il était donc en forme, pas comme les autres qui étaient tout simplement épuisés!

Non mais vous n'allez pas l'envisager titulaire seulement pour un but.. quand même..

utdd.jpg.de14d453cca37aa03fbee139e100c735.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais vous commencez dejà à parler de Rafael en titulaire?! Il n'a que 18ans, et il a seulement marqué un beau but. Et en plus, si il a reussi ce beau contrôle de la poitrine et cette belle demi-vollet, c'est aussi parce qu'il na joué que 20mn! Il était donc en forme, pas comme les autres qui étaient tout simplement épuisés!

Non mais vous n'allez pas l'envisager titulaire seulement pour un but.. quand même..

Denilson a quel âge ? Messi avait quel âge quand il a débuter pour le Barca ? Bojan ??

 

Arretez avec l'âge...Comme dit Mourinho "l'âge ne compte pas dans le football".

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que messi ne jouait pas tout le temps et bojan encore moins... Donc eux aussi on les utilise de facon progressive.

Messi avait 16 ans quand il a commencé et la 2ém saison,il etait titulaire donc a 17 ans et quelques mois :unsure: !

 

Je veux juste dire que le foot c'est pas une question d'âge mais de volonté et de talent.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là s'il y a bien une satisfaction aujourd'hui c'est bien sa performance. Quel match il nous a fait en rentrant, il a montré tout ses talents défensifs et offensifs en une mi-temps. Et quel premier but, une vrai merveille, ça rappelle ses buts en réserve. J'espère sans vouloir être méchant avec notre bon vieux Neville qu'il aura marqué assez de points pour être le numéro 2 définitif à son poste (voir le numéro 1 ?).

 

Entièrement d'accord avec toi, même si en numéro 1 je mettrai Brown le temps d'encore une ou deux saisons, mais sur le long terme j'éspère vraiment qu'il continuera comme il est partit actuellement car il est en passe de devenir un monstre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Rafael titulaire ? Mwai, faut pas bruler les étapes non plus !

 

Il est le numéro deux pour l'instant, derrière Brown qui est monté en puissance dans ce poste. Je vois bien devenir ailier, tant il a un apport offensif énorme.

Mais s'il reste, ça veux dire que Simpson nous quitte ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut l'intégrer petit à petit en rotation avec Brown ( il faut laisser Neville joueur les matchs de Carling Cup ou FA Cup c'est déja pas mal pour lui) et dans 1 an ou 2 le mettre en titulaire à part entière mais il faut qu'il s'améliore défensivement sa c'est une certitude

giggsph2kc7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rafael a certes bien joué, mais il est un Super Sub pour l'instant, il ne peut à son âge tenir tout un match surtout à grosse intensité, mais il serait préférable de le faire jouer plus longtemps que Neville, parce qu'en attendant que Brown revienne (c'est rageant il a encore ses problèmes de blessures alors qu'il venait de s'imposer, ça lui fait tout le temps ça.). En tout cas superbe but, il m'a bien donné le sourire ce petit Rafael, tout de même il est très jeune, donc je ne serais pas surprise de le voir plus souvent, même si tout comme Zak' je pense que c'est bruler les étapes que de le mettre titulaire très souvent.

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://youthplayers.blogs.francefootball.com/manchester_utd/

 

Voila un superbe article sur nos jumeaux,vraiment je vous le conseille si vous etes des inconditionels de nos jumeaux il y'en a aussi pour les autres jeunes de l'équipe

Modifié par nani_ronaldo

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beaucoup trop tot pour qu'il devienne numéro 1 il n'a que 18 ans. Il faut qu'il puisse s'aguérir physiquement, il faut qu'il monte en puissance de facon controlée. Si on le balance titulaire pour chaque match il va trop vite s'épuiser, trop vite se blesser et ca va retarder son développement.

 

D'ailleurs regardez les matchs où il était titulaire. Il jouait bien et on mene au score mais on le fait quand même sortir à la 70e pour brown ou neville. c'est bien la preuve qu'on sait que ca ne sert à rien de le cramer.

 

Alors c'est clair qu'il mérite d'être titulaire assez souvent et qu'on ne doit pas hésité à l'utiliser, mais le balancer numéro 1 direct ca serait une erreur je pense

 

 

Non mais vous commencez dejà à parler de Rafael en titulaire?! Il n'a que 18ans, et il a seulement marqué un beau but. Et en plus, si il a reussi ce beau contrôle de la poitrine et cette belle demi-vollet, c'est aussi parce qu'il na joué que 20mn! Il était donc en forme, pas comme les autres qui étaient tout simplement épuisés!

Non mais vous n'allez pas l'envisager titulaire seulement pour un but.. quand même..

 

A cela je vous répondrais qu'il n'y a qu'une seule vérité dans le football c'est celle du terrain et pour l'instant tout plaide en faveur de sa titularisation à ce post. Il en veut plus que les deux autres ( encore que Neville je pense que c'est plus la limite physique que mentale ) . Il est le meilleur en ce momnet à ce poste donc il doit être titulaire c'est de la logique pure ..............

 

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://youthplayers.blogs.francefootball.com/manchester_utd/

 

Voila un superbe article sur nos jumeaux,vraiment je vous le conseille si vous etes des inconditionels de nos jumeaux il y'en a aussi pour les autres jeunes de l'équipe

"Un an plus tard, ils s’engagent tous les deux à 16 ans en faveur du club mancunien qui aurait déboursé 5,2M£ (3,5M€)."

La conversion me chiffonne un peu. J'ai pas encore lu l'article en entier, mais ça fait pas très sérieux.

 

A propos de Possebon.

"Il devient ainsi le deuxième brésilien à porter le maillot rouge après Anderson."

Et Kleberson ?

 

"C’est Sir Alex Ferguson qui les ( les Da Silva ) repéra lors d’un tournoi de jeunes à Hong Kong en 2005 "

Plus loin :

"Notre scout au Brésil, John Calvert-Toulmin, qui nous avait déjà recommandé les défenseurs Fabio et Rafael Silva (les jumeaux recrutés à Fluminense), repéra Rodrigo qui nous impressionna. "

Modifié par KingAngus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Un an plus tard, ils s’engagent tous les deux à 16 ans en faveur du club mancunien qui aurait déboursé 5,2M£ (3,5M€)."

La conversion me chiffonne un peu. J'ai pas encore lu l'article en entier, mais ça fait pas très sérieux.

 

A propos de Possebon.

"Il devient ainsi le deuxième brésilien à porter le maillot rouge après Anderson."

Et Kleberson ?

 

"C’est Sir Alex Ferguson qui les ( les Da Silva ) repéra lors d’un tournoi de jeunes à Hong Kong en 2005 "

Plus loin :

"Notre scout au Brésil, John Calvert-Toulmin, qui nous avait déjà recommandé les défenseurs Fabio et Rafael Silva (les jumeaux recrutés à Fluminense), repéra Rodrigo qui nous impressionna. "

 

C'est vrai que c'est étrange,mais dans l'ensemble ça va je trouve,et ce n'est pas souvent que les jeunes de United sont mis en avant.

 

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Avec l'absence de Wes pendant 4-5 semaines et les 33ans du Captain, Raphael a toutes les cartes en mains pour s'imposer en équipe premiére, et c'est tout ce que je lui souhaite. Je reviendrais au retour de Brown pour voir ce qui c'est passé :)

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Quel match il nous a fait le petit :wub: Robinho doit encore faire dans sa culotte :D .

 

Je l'adopte définitivement en tout cas quand lui et Evra sont au taquet y'a pas à dire sa déchire tout. La relève est assurée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais sans déconner, est-ce qu'il ne mérite pas déjà d'être titulaire ? j'ai rien contre Neville ou O'Shea (en l'absence de Brown) mais encore une fois, et pas à n'importe quelle occasion (un derby dans le stade ennemi, contre Robinho !) il nous fait un très bon match. et quels centres ! c'est dangereux à chaque fois ! moi j'adore, j'adore

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba c'est simple Robinho n'a pas eu une seule occasion et il ne s'est pas illustré une seule fois de près ou de loin.

 

Et que dire de ce grand pont en première mi-temps :wub: je kiff je kiff je kiff et dans le derby de Manchester s'il vous plait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...