Aller au contenu

Rafael Da Silva


ericantona

Messages recommandés

Ils auraient, apparement, des passeports portugais.

 

FaBio & Rafael to play for Portugal?

Submitted by isport on Mon, 01/12/2009 - 12:41.

 

Manchester United's Brazilian twins Fabio and Rafael have revealed that former Red Devils assistant boss Carlos Queiroz is keen for them to switch allegiance to Portugal.

 

The 18-year-olds, who have represented the South American nation at under-15 and under-17 level, are yet to make their debuts for the senior team.

 

They are both understandably keen to play for their home country in the future, but Portugal coach Queiroz, formerly Sir Alex Ferguson's right-hand man at Old Trafford, is trying to tempt them to change their mind.

 

"I still dream of the national team. I am young and still have a lot to prove," Rafael told Globo Esporte.

 

Fabio added: "Queiroz has already worked with us. He likes both me and Rafael and calls us any time. He really wants us to play for Portugal, but I don't know.

 

"Every (Brazilian) guy wants to play in the yellow shirt and play in a World Cup. I'd rather wait a little bit."

 

Fabio revealed Queiroz had initially hoped both players might represent Portugal at under-23 level before stepping up to the senior side.

 

Both Rafael and Fabio hold Portuguese passports as well as Brazilian ones.

 

Source www.fabioandrafael.com

"Ser segundo é o mesmo que ser o primeiro dos perdedores." Senna

Aqui tem um bando de louco, louco por ti Corinthians!

 

Anderson-son-son

He's Better Than Kleberson

Anderson-son-son

He's Our Miidfiield Magiiciian

To The Left

To The Riight

To The Samba Beat All Niight

He iis Class With A Brass

And He Shiits On Fabregas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il joueront plutot pour le Brésil, ils y ont joué depuis petit et sont Brésiliens surtout qu'ils ont le talent pour (surtout Raf en ce moment) qui pourrait déjà être le 3e choix derrière Maicon et Daniel Alves.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3e choix aussi...Dani Alves personne ne pourra le detronner je pense, il est tres tres bon et a de l'experience, Maicon c'est pareil !

Je comprendrais Rafael si il choisissait le Portugal, mais en meme temps...le Brésil quoi...il a joué pour les -19 la bas c'est pas rien :s

 

Apres en ARG je sais pas qui est titulaire la bas?

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Rafael et de ce que j'ai pu voir, Fabio m'a l'air assez prometteur aussi (ou l'inverse...), je suis d'origine portugaise mais je suis absolument contre le fait de les voir évoluer avec le Portugal.

Ils n'y ont jamais joué et à part le lien "fragile" qui les lient avec Queiroz, ils n'ont rien de portugais!!!!

Si ça continue comme ça, on va se taper tous les brésiliens qui sont juste pas assez bons pour le Brésil.

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore Rafael et de ce que j'ai pu voir, Fabio m'a l'air assez prometteur aussi (ou l'inverse...), je suis d'origine portugaise mais je suis absolument contre le fait de les voir évoluer avec le Portugal.

Ils n'y ont jamais joué et à part le lien "fragile" qui les lient avec Queiroz, ils n'ont rien de portugais!!!!

Si ça continue comme ça, on va se taper tous les brésiliens qui sont juste pas assez bons pour le Brésil.

 

Les portugais étaient aussi contre l'arrivée de Deco...

Je suis pas d'accord qu'on dise que les brésiliens qui jouent pour le portugal, jouent juste parce qu'il ne sont pas assez bons pour le brésil.

Deco et Pepe ont le niveau pour la seleção c'est au niveau mental que ça a coincé avec le Brésil ( malheureusment dirais-je en tant que Brésilien :P )

 

Le fait que les jumeaux jouent avec la selection portugaise me semble très improbable, ils n'ont pas d'attache au portugal comparé a Deco et Pepe qui y avaient joué tous deux, deplus ils ont déja connu la joie d'une coupe du monde ( -17 ) avec le brésil.

"Ser segundo é o mesmo que ser o primeiro dos perdedores." Senna

Aqui tem um bando de louco, louco por ti Corinthians!

 

Anderson-son-son

He's Better Than Kleberson

Anderson-son-son

He's Our Miidfiield Magiiciian

To The Left

To The Riight

To The Samba Beat All Niight

He iis Class With A Brass

And He Shiits On Fabregas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps partir au portugal parce que le brésil c'est bouché à leur poste alors qu'ils n'ont que 18 ans c'est un peu ridicule aussi. Voir carrément stupide

 

A leur age on ne parlait pas d alves et maicon. faut etre patient, travailler et faire ses preuves.

 

je ne dit pas que c'est leur raisonnement mais on pense direct a ca qd on lit ce genre de chose.

Modifié par Man-U
smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que c'est plutot pour etre floqué Europe tout simplement, le passeport portugais ouvre toutes les portes et ne pose plus de problèmes pour aucuns déplacements, ou renouveler un permis de travail par exemple, et puis Portugal Brésil c'est lié donc bon et c'est peut être aussi une question de fierté pour eux d'avoir ces 2 origines, pourquoi voir le mal partout, ne nous laissons pas envahir par une quelconque paranoïa

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ils veulent joué avec le Portugal, pourquoi pas ? Maintenant l'origine en séléction n'a plus trop d'importance, et peut être qu'ils ont des origine lointaine portugaise, voir de la famille portugaise, pepe si je me souviens bien à choisis le portugal, car il aimais ce pays .

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu l'article comme quoi il pourraient aller au Portugal. Bien que j'adore ces deux joueurs je suis absolument contre, on est pas les bouches trou des Brésiliens, si les Brésiliens qu'on a déjà en séléction avait eu leur chance au Brésil je suis certains qu'il n'aurai jamais enfilé le maillot portugais... Donc je suis contre.

 

 

Sinon match un peu en dessous de ses dernières préstations pour Rafael mais néamoins d'un bon niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu l'article comme quoi il pourraient aller au Portugal. Bien que j'adore ces deux joueurs je suis absolument contre, on est pas les bouches trou des Brésiliens, si les Brésiliens qu'on a déjà en séléction avait eu leur chance au Brésil je suis certains qu'il n'aurai jamais enfilé le maillot portugais... Donc je suis contre.

 

Faut arrêter de penser que les Brésiliens naturalisés, se naturalise parce qu'ils ne sont pas assez bon! ( je parle pas de tous évidemment )

Tu crois que le Brésil irait cracher sur un Deco ou un Pepe?!

Comme FCUnited l'a dit, il s'agit avant tout de l'amour d'un pays.

 

En plus de cela, dans ce cas-ci, il s'agit du selectionneur portugais qui "souhaiterait" une venue, rien à voir avec du "bouchage de trou"

"Ser segundo é o mesmo que ser o primeiro dos perdedores." Senna

Aqui tem um bando de louco, louco por ti Corinthians!

 

Anderson-son-son

He's Better Than Kleberson

Anderson-son-son

He's Our Miidfiield Magiiciian

To The Left

To The Riight

To The Samba Beat All Niight

He iis Class With A Brass

And He Shiits On Fabregas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon match un peu en dessous de ses dernières préstations pour Rafael mais néamoins d'un bon niveau.

oui, en 2ème période il n'a pas été à son avantage, au contraire il a du faire faute pour pas se faire passer par Modric. il n'est pas beaucoup monté en plus. il a fait juste un centre (excellent centre n'empêche ! c'est impressionnant ça, presque tous ses centres sont dangereux), c'est tout

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, en 2ème période il n'a pas été à son avantage, au contraire il a du faire faute pour pas se faire passer par Modric. il n'est pas beaucoup monté en plus. il a fait juste un centre (excellent centre n'empêche ! c'est impressionnant ça, presque tous ses centres sont dangereux), c'est tout

 

 

C'est exactement ce que je me suis dit, il a une qualité de centre qui est assez hallucinante ..... :wow::blink:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait très plaisir de lire ça , c'est un élément qui va prendre de plus en plus d'importance dans l'effectif , j'en suis sur

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'inquiète chez ce joueur c'est son placement - replacement.

Je le trouve souvent limite et il oblige fréquemment Vidic à combler l'espace ce qui crée le décalage pour l'adversaire. Après c'est clair qu'offensivement, sa qualité de centre, de débordement et de dribble est assez impressionnante!

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment beaucoup de latéraux brésiliens mais je suis sûr qu'avec la rigueur qu'il va être obligé d'avoir il deviendra meilleur.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon génial ça au moins c'est fait! Reste plus qu'à faire de même avec son frère et Carlitos!

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon génial ça au moins c'est fait! Reste plus qu'à faire de même avec son frère et Carlitos!

 

En lisant la news j'ai eu la même réflexion^^, bien que l'avenir de carlitos semble malheureusement bien sombre, Fabio lui devrai surement rester encore une ou deux saison. Cette année nous avons eu le droit a un Énorme Evra ce qui a pesez sur l'éventualité d'une titularisation, mais il a quand même fait deux , trois match cette saison, et il a la même magie qui ce dégage que sont frère "un diament brut" reste a le tailler et Manchester a les meilleurs orfèvres de la planète.

 

Ce qui m'inquiète chez ce joueur c'est son placement - replacement.

Je le trouve souvent limite et il oblige fréquemment Vidic à combler l'espace ce qui crée le décalage pour l'adversaire. Après c'est clair qu'offensivement, sa qualité de centre, de débordement et de dribble est assez impressionnante!

 

Manchester joue un jeu offensif, c'est normal qu'il y et parfois décalage, a Evra ça lui arrive aussi. Mais tu verra avec le temps il te fera oublier tes craintes, j'ai toute confiance.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super nouvelle. Rafael est selon moi le jeune qui possède la + grande marge de progression. De plus il a l'air d'aimer et de vouloir faire sa carrière (au moins sa première moitié) à United. J'espère que son frère suivra l'exemple.

Modifié par danidan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
ça fait très plaisir de lire ça , c'est un élément qui va prendre de plus en plus d'importance dans l'effectif , j'en suis sur

C'est évident à mon sens.. Il est si précoce!

 

Ce qui m'inquiète chez ce joueur c'est son placement - replacement.

Je le trouve souvent limite et il oblige fréquemment Vidic à combler l'espace ce qui crée le décalage pour l'adversaire. Après c'est clair qu'offensivement, sa qualité de centre, de débordement et de dribble est assez impressionnante!

Demande aux joueurs de City! :lol: Il leur à mis la misère! Il en a dribblé 4 je crois sur 30 mètres...à gauche qui plus est .. :blink:

 

Je suis ravis qu'il est prolongé!

 

ça fait très plaisir de lire ça , c'est un élément qui va prendre de plus en plus d'importance dans l'effectif , j'en suis sur

C'est évident à mon sens.. Il est si précoce!

 

Ce qui m'inquiète chez ce joueur c'est son placement - replacement.

Je le trouve souvent limite et il oblige fréquemment Vidic à combler l'espace ce qui crée le décalage pour l'adversaire. Après c'est clair qu'offensivement, sa qualité de centre, de débordement et de dribble est assez impressionnante!

Demande aux joueurs de City! :lol: Il leur à mis la misère! Il en a dribblé 4 je crois sur 30 mètres...à gauche qui plus est .. :blink:

 

Je suis ravis qu'il est prolongé!

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 4 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 25 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...