Aller au contenu

manutdfan

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    563
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

11 Je prends mes marques

À propos de manutdfan

  • Rang
    Becks Devil
  • Date de naissance 05/10/1985

Contact Methods

  • MSN
    blackbird_company@hotmail.com
  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Ville actuelle
    Metz
  1. Une série vraiment intéressante sur le rapport à la technologie ! Chaque épisode aborde un nouvel angle, c'est un format court, à voir. (bravo Cindy et le staff pr le boulot)
  2. Quand je vois cette vidéo, au-delà du joueur, les mouvements collectifs de l'Athletic sont . Pour exploiter le meilleur d'Herrera (et d'autres comme Kagawa, Mata...) il faut vraiment repartir sur de toutes nouvelles bases de jeu (pourtant basiques) : du mouvement !
  3. Info people qui peut impacter le projet du club ; lu sur republicain-lorrain.fr Divorce du siècle : Elena Rybolovlev, l’ex-femme du milliardaire russe Dmitry Rybolovlev, patron du club de football AS Monaco, a obtenu plus de 4 milliards de francs suisses (3,295 milliards d’euros) dans son divorce jugé mardi dernier à Genève, rapporte lundi le quotidien Le Temps. Ce genre de péripétie familiale peut avoir un vrai impact sur le recrutement de l'ASM mine de rien. Sa fortune perso (avant divorce) est estimée autour des 9 milliards. Si la décision se confirme, il perd quasiment la moitié de son argent ; ça change un peu la donne
  4. Je pense voir ce que tu veux dire : à force d'empiler des tops players, des différences se font contre les équipes plus faibles. Peut-être mais qd tu vois comment il a usé mentalement nos joueurs qui en 6 mois sont passés de guerriers n'abdiquant jamais à des mecs qui jouent la peur au ventre et sans envie, je me dis qu'impossible n'est pas Moyes ^^
  5. Un entraîneur courageux sort Rooney pour faire entrer Chicha. S'il n'ose pas le faire à la mi-temps, il peut attendre 15 min et lui offrir une sortie "honorable" à la 60ème. En attendant, quoi de neuf ? Toujours pas convaincu par le coach pcq on ne va pas se baser uniquement sur cette double confrontation et la saveur particulière de la LdC pour se faire son opinion. J'ai de gros doutes quant au fait qu'il puisse faire tourner le club de façon optimale et retrouver les sommets rapidement quand on voit le traitement réservé aux vrais joueurs de ballon. On aura vraisemblablement la saison prochaine pour juger.
  6. Sa compo m'avait complètement laissé abattu. Au final, il faut reconnaître que Valencia, Giggs et Welbeck ont chacun fait un très bon match. Il a été touché par la grâce ce soir ; mais dans le contenu, après le 3-0, on a retrouvé notre fébrilité habituelle. En tout cas, cette victoire fait du bien, personne n'est plus grand que le club au point de le détruire en quelques mois ; il y aura toujours cette flamme à Old Trafford pcq United n'est pas un club ordinaire !! Mais ça n'occulte pas qu'Olympiakos était probablement la seule équipe à pouvoir se faire remonter un 2-0 en 50 minutes (!!) ni ce qui s'est passé depuis le début de saison. Ce soir, profitons de la qualif.
  7. Impliqué de façon décisive sur les deux premiers buts, grâce à la qualité de son jeu long. Mais aussi une grosse perte de balle côté gauche qui conduit à la double occasion énorme sauvée (et de quelle manière !) par De Gea. Surpris par la qualité de sa prestation, je n'en attendais pas tant, je craignais le pire. Probablement remplacé en milieu/fin de seconde mi-temps. Come on United ! Edit : Il a fait tout le match finalement, je l'aurais sorti pour Fellaini avant mais gros match de sa part, apport décisif ! (ce qui fait qd même flipper, le mec a 40 ans)
  8. Haha Mertesacker qui se fout de Giroud à l'entraînement !!! https://twitter.com/TipBanking/status/435843445958377473/photo/1
  9. En fait, on remarque que les jeunes joueurs n'ont pas ou peu l'amour du maillot! Ce départ ne fait que renforcer mon admiration pour Giggs, Scholes et Neville !!!!! Mais on ne peut pas oublier tout ce qu'il a fait et apporté au club !
  10. Il a sûrement aussi été """""bien"""" conseillé par ses agents qui vont probablement empocher un max de pognon sur ce transfert!! Mais quelle déception!!!! Il veut partir, qu'il parte et construisons l'avenir avec le maximum d'argent qu'on doit tirer de sa vente. J'espère qu'il aura au moins la décence de s'arranger pur que le club récupère le plus d'argent possible à l'occasion de son transfert!!
  11. Ce qui me surprend dans tout ça - mis à part que le capitanat soit un cadeau empoisonné - c'est l'absence de Domenech au côté d'Evra! Il l'a laissé seul face aux journalistes ; son explication aurait était plus que nécessaire!
  12. D'après Eurosport, c'est repris sur football365, il y aurait eu une bagarre Ribéry-Gourcuff dans l'avion, au retour de France-Mexique.... Si on commence à fouiller tout ce qui se passe dans ce groupe, ça va pas être beau. Quel spectacle affligeant
  13. Je rejoins complètement tom4! Robinho fait partie de ces joueurs sud américains qui ont beaucoup de potentiel et qui une fois arrivé en Europe disparaissent peu à peu. C'est uniquement au Brésil qu'il a refait surface, dans un championnat où le style de jeu n'a pas grand chose à voir avec celui pratiqué en Angleterre. Et si c'est pour avoir une starlette avec un ego sur-dimensionné qui demande un salaire exorbitant (160 000£ par semaine à Shitty) alors qu'il n'a quasiment rien prouvé depuis son arrivée en Europe à part trois grigris, le club peut s'en passer
  14. Comme une contradiction, non? On a quand même le droit de partager nos avis et nos convictions : si untel est convaincu que Chichaman jouera peu, libre à eux de l'écrire et inversement. Bref, j'attends avec impatience son éventuelle titularisation face à la France pour le voir entre Gallas et Abidal : différence de gabarit mais également de vitesse ; ça pourra nous donner quelques petites indications sur son niveau. Avec la pression du résultat et le contexte, faudra relativiser mais on ne peut qd même pas dire que l'EdF soit une équipe de charlots derrière.
  15. je suis assez d'accord, surtout quand on voit la lenteur des centraux mexicains (cf. match de cet après-midi) Cissé pourrait faire mal, même avec sa technique limitée (courir vite et frapper)
×
×
  • Créer...