Aller au contenu

Actualités du club


ericantona

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

 

 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • J'aime 3

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Merci ! 5

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Eh ben dites donc... mine de rien, je ne sais pas si c'est lié à Olé ou à l'atmosphère générale des fan vis à vis des Glazers mais punaise depuis quelques mois on dirait que le club se réorganise de plus en plus. 

Ah voir si ça va réellement porter ses fruits mais voir du mouvement ça me plaît !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

 

Toujours plaisant pour une équipe de créer des moments en dehors du cadre "professionnel", puisse-t-il mettre à profit ceci demain à 13h30

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Tiens... dans le récap de la semaine je vois que le championnat sera stoppé pendant la coupe du monde. Et si au final c'était pas si mal que ça cette coupe du monde en cours de saison? Les joueurs qui participent aux compétitions internationales sont souvent moins bon l'année d'après (c'est même arrivé à Zidane, alors...) ou a cours de forme à cause de la fatigue accumulée. En faisant ces championnats en cours de saison, ça pourrait peut-être enlever ce problème.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le staff fait en sorte que nos joueurs aient l'air mauvais. Comme ça, ils ne seront pas sélectionnés pour cette CdM 2022. Cela nous ferait un super avantage compétitif face à nos "rivaux" qui récupèreront leurs internationaux fatigués après la CdM, à mi-saison 2022-2023, alors que les nôtres se seront bien reposés pendant un mois. Début 2023, on va tout "déchirer" en BPL. On sacrifie cette saison 2021-2022, mais la prochaine sera la bonne !

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire, c'est que c'est une super idée... (celle de @Robin Masters)

Honnêtement, arrêter le championnat, les envoyer au Moyen-Orient où ils auront une seule semaine pour se mettre dans le bain avec leurs sélections, les faire jouer tous les 3 jours, les faire revenir au UK avec une seule semaine de battement entre la fin du tournoi et la reprise, je trouve que c'est n'importe quoi. Certes, tous n'iront pas au bout, mais ça risque d'être bien traumatisant pour des organismes déjà bien fatigués alors qu'on sera au 1/3 de la saison environ.

Je les vois déjà tous bien tirer la langue dès le mois de mars, à plus forte raison en mai...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

C'est plutôt le break hivernal de la PL.

Pas d'idée pour Brighton, ça n'a pas encore été communiqué.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Scholesy a dit :

C'est plutôt le break hivernal de la PL.

Pas d'idée pour Brighton, ça n'a pas encore été communiqué.

Des vacances bien mérité pour nos joueurs........ ils on intérêt a revenir avec l'œil du tigre (celui de la salle de boxe) car si février aura quelques matchs pour une remise en jambe on aura quand même notre 1/8e aller et ensuite Mars..... The Month of the dead 😱

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Old-trafford-le-stade-de-manchester-united-pourrait-etre-demoli/1322210#xtor=RSS-1

Si la rénovation du stade est un réel besoin, j'espère juste qu'ils ne vont pas le raser pour en reconstruire un neuf. On a besoin de garder cette atmosphère d'Old Trafford et je ne veux pas d'un New Trafford.

Par contre, j'avoue (et ceux qui y sont déjà allés comprendront ce que je veux dire) qu'il doit être très difficile d'y effectuer des travaux tant le stade est coincé entre le canal et la ligne de chemin de fer.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Thingrim Pallister a dit :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Old-trafford-le-stade-de-manchester-united-pourrait-etre-demoli/1322210#xtor=RSS-1

Si la rénovation du stade est un réel besoin, j'espère juste qu'ils ne vont pas le raser pour en reconstruire un neuf. On a besoin de garder cette atmosphère d'Old Trafford et je ne veux pas d'un New Trafford.

Par contre, j'avoue (et ceux qui y sont déjà allés comprendront ce que je veux dire) qu'il doit être très difficile d'y effectuer des travaux tant le stade est coincé entre le canal et la ligne de chemin de fer.

Sacré chantier ça aussi. Je ne suis pas surpris que l'option de tout reconstruire (et donc raser le stade actuel) soit sur la table mais je préfèrerais aussi que ce soit finalement le projet de rénovation qui soit retenu mais c'est vrai que ça ne s'annonce pas simple. A part l'agrandissement je ne sais pas exactement quels sont les enjeux de ce projet, notamment en termes de modernisation, mais pour ce qui est de l'âme et du design on aurait beaucoup à perdre si OT disparaissait.

Quand on voit les spurs qui sont passé de WHL à une cuvette de chiottes, ça fait peur tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...