Aller au contenu

Actualités du club


ericantona

Messages recommandés

Pas étonné de cette "perception" du public. On sent un gros manque de force collective dans cette équipe, mais on voit des coups d'éclats individuels qui font la différence.

Quand nos joueurs sont au niveau où ils sont sensés être, ça tourne super bien. On dirait presque une équipe qui jouerait le titre.

Et puis à d'autres moment, ils semblent sans idées et sans envie... et là, on dirait à peine des professionnels.

Je nous vois aussi plutôt 6èmes en fin de saison, derrière les Spurs et les Gunners qui nous repasseraient devant.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/10/2020 à 11:35, Robin Masters a dit :

Quand nos joueurs sont au niveau où ils sont sensés être, ça tourne super bien. On dirait presque une équipe qui jouerait le titre.

Et puis à d'autres moment, ils semblent sans idées et sans envie... et là, on dirait à peine des professionnels.

C est cela qui me rend fou devant la TV 

On sera dans le top6 mais a quelle place , a mon avis , nous concernant va falloir très rapidement arrêtez de perdre des points car y a du beau jeu et de beaux effectifs chez pas mal d équipes 

Comme tu l a dit sur un autre topic , on a joué "personne" ou presque en 3 matchs et on est déjà a 2 Défaites  

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu que les régions les plus touchées ne pourraient pas recevoir de fans dans les tribunes hier, je sais plus dans quel podast (il me semble que c'était celui de United Stand). Je trouverai ça injuste de voir des fans dans certains stades et pas dans d'autres. ça change tout en réalité.

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle est tombée : pas de supporters admis à Old Trafford au moment du déconfinement anglais le 2 décembre.
https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/8608/deconfinement-anglais-old-trafford-naccueillera-pas-de-spectateurs

On pourrait jouer devant un public à West Ham le 5.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, c'est que les mecs qui ont attaqué le club font ça pour l'argent. Ca aurait été plus marrant s'ils avaient fait ça pour mettre la main sur les mails de Woody et Judge pour les rendre publics.

Blague à part, la cybersécurité, c'est comme les cadenas pour vélo. Vous pouvez avoir le cadenas de la taille que vous voulez, c'est juste dissuasif pour un pourcentage plus élevé de truands mais il y en aura toujours un qui sera mieux équipé et saura comment contourner la protection.

Evidemment, ça ne dispense pas de se protéger, bien au contraire, surtout quand vous êtes un des clubs les plus riches du monde et donc une cible idéale pour qui veut soutirer de l'argent. J'espère juste que les malfrats ne sont pas entrés sur un serveur avec un login "admin / admin" et que ça a été un peu plus compliqué que ça.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Scholesy a dit :

J'espère juste que les malfrats ne sont pas entrés sur un serveur avec un login "admin / admin" et que ça a été un peu plus compliqué que ça.

J'espère juste que ce ne sont pas des petits farceurs qui en ont profité pour prolonger les contrats de Lingard / Jones / Rojo / Bailly / Mata / Pogba jusqu'en 2025 et en les augmentant.

Perso, je trouve que les signatures électroniques et tous les systèmes de G.E.D facilitent beaucoup la triche.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Robin Masters a dit :

Perso, je trouve que les signatures électroniques et tous les systèmes de G.E.D facilitent beaucoup la triche.

Donald Trump, sors de ce corps ! 😆

Je plaisante bien sûr. Les systèmes de signature électronique permettent normalement un gain de temps (en permettant la dématérialisation de bout en bout), mais c'est clair que ça reste encore une nouveauté quelque part, surtout pour le grand public.

A moins qu'on ait un jour un organisme centralisé d'authentification qui puisse prouver qui est qui, ce sera toujours un problème. Et comme le Web est censé être construit sur la décentralisation justement, c'est quelque chose qui, s'il arrive, ne sera pas forcément bon signe.

Mais bon, je m'écarte du sujet...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • J'aime 5

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RedLikeDevil a dit :

Super sympa cette histoire ! Merci d'avoir mis le lien.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, ça fait plaisir de voir un mec qui avait envie et y a cru et a réalisé un rêve.

Ce serait énorme que ce soit un mec du forum en effet 😀

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, RedLikeDevil a dit :

Ça fait plaisir des petites histoires comme ça.

@Moha7 est-ce toi ? :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Voilà le programme pour le mois de janvier 2021, toutes teams confondues :
https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/8647/programme-de-janvier-2021-pas-de-repos-pour-les-braves

  • Merci ! 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...