Aller au contenu

Actualités du club


ericantona

Messages recommandés

il y a 36 minutes, Thingrim a dit :

C'est plus profond que ça. La rivalité entre les deux villes date de la Guerre des Deux-Roses au XVème siècle. Et ça c'est maintenu dans les temps jusqu'à aujourd'hui. Les deux clubs se font la guerre depuis leurs créations même si ce sont surtout les supporters qui entretiennent ce "combat". En 1965, pendant la demi finale de Cup, Denis Law et Jack Charlton se sont battus à coup de poing. Dans les '70, les hooligans des deux clubs faisaient partis des plus violents d'Angleterre et se tartinaient allègrement la bouche à coup de matraque et de bouteilles cassées. Ca s'est beaucoup atténué maintenant parce que Leeds a décliné mis il suffit qu'ils remontent en Premier League et je suis sûr que ça repartira sans problèmes.

donc rien a voir avec le football au départ !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, redidevil a dit :

donc rien a voir avec le football au départ !!! 

Non mais Liverpool non plus d'ailleurs.

Un petit article qui rappelle les racines de la rivalité avec les Scousers. Ca date de 2014, mais c'est intéressant.

http://sport24.lefigaro.fr/football/etranger/angleterre/actualites/pourquoi-manchester-united-et-liverpool-se-detestent-685014

  • Merci ! 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Nous recevrons Reading à Old Trafford dans le cadre du troisième tour de FA Cup. Le match se jouera début janvier 2019.

IMG_20181203_210158.jpg

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La FA Cup , on l a loupé l an passé , faut tenter de la gagner a nouveau cette saison  , c est un trophée très important en Angleterre 

Les premiers tours on peut faire tourner l effectif ( avec tout nos joueurs ) on peut faire de bonnes équipes ............sur le papier 

La vérité du terrain est tout autre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Après le match contre Reading l'équipe se rendra quelques jours à Dubaï pour préparer le match face à Tottenham. OGS a confirmé sur le site du club que ce n'était pas des vacances :

"Ce sera le moment de faire du fitness et de travailler dur avec eux. Alors, si l'un des joueurs pense que ce sont des vacances, il se trompe, car nous sommes là pour rester ensemble et travailler dur sur la partie physique."

https://www.manutd.com/en/news/detail/ole-gunnar-solskjaer-explains-training-camp-in-dubai

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochain tour de la FA Cup contre Arsenal ! Le match aura lieu entre le 25 et le 28 janvier. 

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/01/2019 à 14:37, Rooney_24 a dit :

Après le match contre Reading l'équipe se rendra quelques jours à Dubaï pour préparer le match face à Tottenham. OGS a confirmé sur le site du club que ce n'était pas des vacances :

"Ce sera le moment de faire du fitness et de travailler dur avec eux. Alors, si l'un des joueurs pense que ce sont des vacances, il se trompe, car nous sommes là pour rester ensemble et travailler dur sur la partie physique."

https://www.manutd.com/en/news/detail/ole-gunnar-solskjaer-explains-training-camp-in-dubai

J adore sa com 

y a pas de messages cachés 

il est direct 

Arsenal au prochain tour de Cup ? C est comme ça que l equipe va se fabriquer un mental et redevenir un tank , en jouant des matchs de haut niveau 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match intéressant contre une équipe qui ne ferme pas le jeu. Il y aura de la vitesse des deux côtés. Pour les deux équipes cette Cup 2019 sera la meilleure opportunité d'obtenir un trophée.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Nous affronterons Chelsea au prochain tour de la FA Cup à Stamford Bridge entre le vendredi 15 et le lundi 18 février prochain, date à confirmer. 

https://www.manutd.com/en/news/detail/man-united-discover-emirates-fa-cup-fifth-round-opponents

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on gagne la cup cette année, on ne pourra pas dire qu'on aura été aidé par le tirage. Arsenal en 1/16èmes, Chelsea en 1/8èmes...

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca nous promet un sacré mois de février / mars et un match de Cup bien difficile un 

c est dans la difficulté qu'on voit les Hommes 

Paris allerChelsea Liverpool 

Paris retour Arsenal City 

Crystal palace / Southamton entre les 2

Après tout ça si on est encore en vie ..........un contrat et une statue pour Olé ;) 

LE MENU COMPLET

29 janvier: Manchester United-Burnley (Premier League, 21h)
3 février: Leicester-Manchester United (Premier League, 15h05)
9 février: Fulham-Manchester United (Premier League, 13h30)
12 février: Manchester United-PSG (Ligue des champions, 21h)
16 février: Chelsea-Manchester United (Cup, 16h)
24 février: Manchester United-Liverpool (Premier League, 15h05)
27 février: Crystal Palace-Manchester United (Premier League, 21h)
2 mars: Manchester United-Southampton (Premier League, 16h)
6 mars: PSG-Manchester United (Ligue des champions, 21h)
10 mars: Arsenal-Manchester United (Premier League, 17h30)
16 mars: Manchester United-Manchester City (Premier League, 13h30)

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison dernière on a sombré surtout en février, le déclencheur de la série noire ayant été cette défaite à Tottenham où on encaisse un but au bout de 10sec.

Cette année on aborde février avec bien plus d'optimisme MAIS il faut tout de même signaler qu'on ne s'est pas renforcé cet hiver (contrairement à Chelsea), qu'on a beaucoup plus de GROSSES affiches à jouer que l'année dernière au même stade.

Tout ça pour dire que je le sens moyen, je nous vois bien tenir tête au PSG, sortir Chelsea de la coupe, mais perdre des points dans la course au top4. En tout cas j'espère qu'on va traverser tout ça sans trop de blessures et que tous les joueurs seront impliqués à fond.

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a des matchs où on doit clairement faire souffler les joueurs , tout en étant compétitifs c est le role de Olé et son staff 

ceux qui ambitionnent de porter ce maillot plus régulièrement doivent en montrer beaucoup plus sans SURjoué comme la fait Pereira 

et y a certains moment on a presque une semaine entre les matchs donc accordé une journée off pour les joueurs a ce moment là ce serait bien aussi voir organisé des sorties en famille pour souder tout le monde , on joue pas non plus la relégation , ce week end si on gagne on va surement double CHE ou ARS 

COME ON 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Vu sur une page Facebook de supporter du club

#Rumeur | L'homme le plus riche du monde veut Manchester United

Selon le New-York Times, Jeff Bezos (fondateur d'Amazon.com) aurait fait une offre de plus de 4,4 milliards d'€ pour reprendre Manchester United aux Glazers.

L'homme d'affaire, dont la fortune s'élève à plus de 140 milliards d'€, serait également un très grand fan du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait une belle plus-value pour la famille Glazer qui avait racheté le club environ 800 millions il y a moins de 15 ans.

Bon, j'espère qu'après nous ne serons pas obligés de nous abonner à Amazon Prime pour voir les matchs...

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Robin Masters a dit :

Ce serait une belle plus-value pour la famille Glazer qui avait racheté le club environ 800 millions il y a moins de 15 ans.

Bon, j'espère qu'après nous ne serons pas obligés de nous abonner à Amazon Prime pour voir les matchs...

Non on aura juste Amazon en sponsor maillot :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Robin Masters a dit :

Ce serait une belle plus-value pour la famille Glazer qui avait racheté le club environ 800 millions il y a moins de 15 ans.

Bon, j'espère qu'après nous ne serons pas obligés de nous abonner à Amazon Prime pour voir les matchs...

Moi j'espère, je l'ai déjà ?

  • Haha 2

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Andy Mitten chef rédacteur de United De Stand à été interviewé par skysport.  Très intéressant ce qu'on y apprend, justement sur De Gea Martial et Pogba.

J'essaierai de traduire quand je pourrai. 

https://www.skysports.com/football/news/11667/11721594/manchester-united-and-ole-gunnar-solskjaer-face-crucial-challenges-this-summer

 

Edit: alors en gros il a été questionné sur les transferts, le choix du directeur sportif et les cas De Gea Pogba. 

Concernant les transferts il dit que: 

Ole a une vision très claire de qui doit rester et qui doit partir, il a dit aux joueurs après Cardiff exactement ce qu'il pensait d'eux. 

Il dit aussi que Ole pourrait faire face à des difficultés en raison de la masse salariale du club qui est la deuxieme la plus élevé pour un club de foot. Que beaucoup de joueurs ont des salaires énormes et quil est difficile de les faire partir. 

Concernant le directeur sportif, il déclare qu'il connaît quelques uns des meilleurs directeur sportif qui se sont manifesté pour United mais que le club leur a dit poliment, non merci. Parce que le club recherche quelqu'un qui connaît le club. Cette personne devrait travailler avec Éd et Ole mais ne serait pas de la puissance de txibi Berigeistein de City qui travaille avec Guardiola. La personne à United n'aura pas autant de pouvoir. Il dit qu'il apprecie Fletcher, (qui est cité comme potentiel candidat) que c'est un homme brillant, un adeptr du football mais que selon lui il n'est pas un directeur du football mais surtout qu'il n'a jamais occupé cette fonction. 

Quand on lui a posé la question " que va t il se passer avec De Gea ? ", il a dit que la situation avec De Gea est que le club lui a offert un contrat qui ferait de lui le gardien le mieux payé au monde, et que cela ne suffit pas. Que les demandes des agents sont incroyables. Il pense selon lui que le club ne doit pas payer ce genre de somme sous prétexte qu'il est riche. Que le club payé déjà trop pour des joueurs non performants. Il dit qu'il est le meilleur joueur depuis 4 ou 5 ans, mais il y a des limites, on lui a proposé un accord et cela ne suffit pas. 

Dans le même cas, il parle de Martial, joueur très talentueux selon lui mais qui a été très décevant et incohérent. Que ce n'est pas assez bon et qu'il doit améliorer son jeu. Il dit qu'il n'est pas motivé et que paradoxalement ses performances ont chuté depuis la signature de son nouveau contrat. Il dit qu'il fait parti d'un groupe de joueurs qui est récompensé pour leurs formes et qui ensuite se laisse aller. 

Ensuite le probleme Paul Pogba. 

Il dit qu'aucun joueur ne divise le plus l'opinion au club. Il dit que cest un garçon poli, multilingue, talentueux mais qui ne montre à aucun moment quil est un joueur de United. Qui marque des buts, peut transformer le cours dun match et qui peut être épouvantable 3 matchs après. Il dit que les attentes envers Pogba à son retour été grandes. A t il été un succès retentissant selon lui, la réponse est non. Il dit qu'il aimerait qu'il réussisse au club mais quand son agent fait ce qu'il fait constamment, que Pogba flirt ou est perçu comme flirtant avec d'autres clubs, ça ne passe pas bien du tout. 

Est ce qu'il veut rester ? Il dit pas vraiment. Il veut jouer au Real Madrid. Il voulait déjà aller à Barcelone, puis au Real en 2016. Barcelone ne pouvait pas se le permettre, United l'a approché et lui a dit qu'il serait l'homme principal alors qu'à Madrid il ne serait qu'un bon joueur parmi les autres stars. 

Il dit que Paul aurait dû être le leader, le capitaine, ralliant l'équipe pour détruire Cardiff par exemple mais quand on voit sa prestation on comprend qu'il n'est pas cette personne. 

Pour finir on lui demande de quoi à besoin United. Selon lui, le recrutement depuis Sir Alex a été médiocre. Trop de joueurs acheté en fonction de leur réputation ou prestige. Cependant il pense que les joueurs ont rejoint un club qui change de direction et subit actuellement une refonte en profondeur et que cela ne peut donc pas être facile. Il y a aussi un problème de recrutement car United a la deuxième plus grosse masse salariale pour une équipe qui n'est pas performante ce qui reste incroyable à ses yeux. 

Il dit que nous avons besoin au minimum d'un latéral droit. Qu'on a perdu Fellaini et potentiellement Sanchez et Herrera donc qu'il faut des attaquants et milieux, que ces derniers seront acheté mais qu'il reste à savoir si le club continura à acheté des gros noms qui génèrent de l'intérêt sur les médias sociaux et qui ne sont pas performants sur le terrain ou ira sur une autre voie qui consisterait à développer les talents émergents. 

Il dit enfin que les fans ne s'attendent pas à jouer le titre la saison prochaine, qu'ils s'attendent à quelque chose d'exitant, mais que la sixième place ne suffirait pas.

 

Voilà grossomodo ce qu'il dit. Désolé pour la traduction. 

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 2
  • Merci ! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup @Duncan Edwards pour ton résumé. Si tu as le temps d'en faire une traduction un peu plus propre, on peut t'ouvrir les droits pour poster une news sur le site ?

Tiens-nous au courant !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Scholesy a dit :

Merci beaucoup @Duncan Edwards pour ton résumé. Si tu as le temps d'en faire une traduction un peu plus propre, on peut t'ouvrir les droits pour poster une news sur le site ?

Tiens-nous au courant !

De rien. Ce sera avec plaisir pour poster quelques news de temps en temps, mais après le mariage, j-8, là c'est ma semaine décompression disons, je navigue entre les potes, le sport, le forum et la pêche en attendant qu'on me passe les menottes ?

Modifié par Duncan Edwards
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Duncan Edwards a dit :

De rien. Ce sera avec plaisir pour poster quelques news de temps en temps, mais après le mariage, j-8, là c'est ma semaine décompression disons, je navigue entre les potes, le sport, le forum et la pêche en attendant qu'on me passe les menottes ?

Félicitations au passage ?

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Duncan Edwards a dit :

De rien. Ce sera avec plaisir pour poster quelques news de temps en temps, mais après le mariage, j-8, là c'est ma semaine décompression disons, je navigue entre les potes, le sport, le forum et la pêche en attendant qu'on me passe les menottes ?

Félicitations 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cet article !

Il confirme pas mal ce que le raconte ici. 

- Les problèmes des salaires qui engendre une difficulté pour s séparer des certains joueurs.

- Le cas De Gea avec des demandes de la part des agents qui sont hors norme.

- Le DS. C'est quand même dommage d'avoir refusé les meilleurs dans leurs jobs...

- Le cas Pogba qui fait la girouette et qui n'a pas répondu aux attentes placées en lui.

- Le gros point noir semble être la priorité dans les transferts. Il parle bien des défenseurs centraux en disant que deux mois auparavant, Solskjaer était content de leurs progrès et qu'il y a Tuanzebe qui a fait une très bonne saison à Aston Villa.

Ça bouge dans les coulisses, ils sont conscients qu'il faut prendre une autre direction. Il faut espérer que les décisions qui seront prises soient les bonnes pour faire avancer le club.

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...