Aller au contenu

Actualités du club


ericantona

Messages recommandés

Topic pour parler de l'actualité du club en général, du stade, des infrastructures du club et de son fonctionnement.

 

 

le club a annoncé une campagne d'abonnements record : 64000 abonnés !!!

http://www.manchestereveningnews.co.uk/spo...boost_reds.html

en plus, avec les prix que pratiquent les Glazer, ça doit rapporter pas mal.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu m'a devancé mais c'es pa grave sinan en francais ca donne ca : http://www.lequipetv.fr/Football/20060810_120808_01.html

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah de toute façon, même si le prix augmente, c'est sûr que il y aura toujours autant d'abonnés. la passion est là. le problème c'est qu'il y a beaucoup de fans de la classe ouvrière qui n'ont pas forcément les moyens, mais vu que MU est leur seule distraction, ils y mettent tout leur budget au lieu d'aller au ciné, à des concerts ou au musée (oui lol pour le dernier).

moi en tout cas, je sais que si je vivais à Manchester, je m'abonnerais quel que soit le prix. même si ça va indirectement dans la poche de Glazer et pas dans celle du club.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais ici, les stades sont petits, rarement pleins, y a pas d'argent, pas de joueurs, pas d'équipes, pas de passion... Tout le contraire de là-bas! Et ça vaut aussi pour l'Espagne et l'Italie! En Allemagne, les stades sont immenses et pleins tout le temps, mais ils ont du mal au niveau financier, mais c'est des passionnés quand même! Y a qu'ici qu'il y a pas de passion pour le foot (ou le sport en général).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revente de billets rendue légale à Chelsea et MU

Deux des principaux clubs anglais de football, Chelsea et Manchester United, ont signé un partenariat avec une société américaine d'échange de billets pour légaliser la revente de tickets sur internet, a-t-on appris ce vendredi sur le site de la société, Viagogo.

Par ce système, "les titulaires d'abonnements pourront vendre légalement les billets qu'ils ne peuvent pas utiliser à d'autres supporters loyaux de Chelsea, au prix normal. Cela aidera à combattre la revente au marché noir", affirme sur le site de Viagogo Peter Kenyon, directeur exécutif de Chelsea.

Les acheteurs doivent être enregistrés sur une base de données des supporters, précise le Financial Times. "Toutes les transactions supervisées par Viagogo sont effectuées par internet et l'acheteur se voit remettre un billet imprimé pour le match", selon le journal.

Viagogo doit empocher une commission de 25% par billet pour un match de 1re division, dont la valeur est de 35 à 65 livres (51 à 97 euros environ) à Chelsea, de 23 à 37 livres à Old Trafford, l'antre des "Red Devils".


lemonde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...