Aller au contenu
ericantona

Actualités du club

Messages recommandés

Topic pour parler de l'actualité du club en général, du stade, des infrastructures du club et de son fonctionnement.

le club a annoncé une campagne d'abonnements record : 64000 abonnés !!!

http://www.manchestereveningnews.co.uk/spo...boost_reds.html

en plus, avec les prix que pratiquent les Glazer, ça doit rapporter pas mal.

:D , je voulais le posté mais je savais pas ou, en tous ka c'est excellent ça pour le club !!

J'ai vu ça aussi!! C'est de la folie!! :D:D

L'argent que ça va rapporter!! En plus, malgré la hausse du prix des places (+12%), vu le nombre d'abbonés, le reste des places se vendra facilement je pense!!

bah de toute façon, même si le prix augmente, c'est sûr que il y aura toujours autant d'abonnés. la passion est là. le problème c'est qu'il y a beaucoup de fans de la classe ouvrière qui n'ont pas forcément les moyens, mais vu que MU est leur seule distraction, ils y mettent tout leur budget au lieu d'aller au ciné, à des concerts ou au musée (oui lol pour le dernier).

moi en tout cas, je sais que si je vivais à Manchester, je m'abonnerais quel que soit le prix. même si ça va indirectement dans la poche de Glazer et pas dans celle du club.

C'est clair, c'est dommage pour les plus pauvres mais moi c'est clair que je m'abbonerais quel que soit le prix. La passion du foot et de United passe avant le reste! :)

ben non pas avant le reste, c'est facile pour nous de dire ça, on est jeune, mais quand tu as 3 ou 4 enfants à élever, tu peux pas forcément te le permettre.

Je parlais pour moi là! :P C'est sûr que pour les familles (nombreuses en plus), c'est moins évident, mais bon, en Angleterre, ils sont tellement passionnés... Ils font sans doute des économies avant la saison suivante! :D

Le plus chiant c'est que c'est les classes ouvrières qui font l'ambiance...

(modifié)

Ca c'est vrai. Et c'est pour ça que les stades anglais sont moins chauds qu'avant. Maintenant, les prix sont tellement élevés que les pauvres ne peuvent pas toujours aller au stade. Du coup, il y a moins d'ambiance.

Modifié par canto_ronaldo7

pour ceux qui veulent connaître l'histoire d'Old Trafford et faire une petite visite guidée c'est par ici

et voilà quelques photos trouvées sur la toile du Théâtre des Rêves :)

OldTrafford.jpg

oldtra12.jpg

Old%20Trafford.JPG

old-trafford4.jpg

Apres avoir cliquer sur ICI faut faire quoi pour la visite virtuelle ???

tu clique sur les croix qui sont sur l'image du stade

Les gens savent que c'est cette année que l'on va être champions alors ils s'abonnent, c'est logique. :bj:

(modifié)

Il y a surtout une passion démesurée là-bas. Ici c'est RIEN à côté.

Modifié par canto_ronaldo7

C'est clair que c'est une peu à cause de ça que les clubs français sont en dessous du niveau européen.

Non, mais ici, les stades sont petits, rarement pleins, y a pas d'argent, pas de joueurs, pas d'équipes, pas de passion... Tout le contraire de là-bas! Et ça vaut aussi pour l'Espagne et l'Italie! En Allemagne, les stades sont immenses et pleins tout le temps, mais ils ont du mal au niveau financier, mais c'est des passionnés quand même! Y a qu'ici qu'il y a pas de passion pour le foot (ou le sport en général).

• Like 1

En angleterre se sont des mordus de foot resultat 64.000 abonne sa veut dire beaucoup d'argent et j'espere

que cette argent sera bien utilise

C'est clair. Quand t'as 64 000 abonnés plus 12 000 entrées à tous les matchs, ça fait de la recette.

C'est clair. Quand t'as 64 000 abonnés plus 12 000 entrées à tous les matchs, ça fait de la recette.

Et encore heureux car quand tu vois C.Ronaldo, sa en fait de la dépense...

Revente de billets rendue légale à Chelsea et MU

Deux des principaux clubs anglais de football, Chelsea et Manchester United, ont signé un partenariat avec une société américaine d'échange de billets pour légaliser la revente de tickets sur internet, a-t-on appris ce vendredi sur le site de la société, Viagogo.

Par ce système, "les titulaires d'abonnements pourront vendre légalement les billets qu'ils ne peuvent pas utiliser à d'autres supporters loyaux de Chelsea, au prix normal. Cela aidera à combattre la revente au marché noir", affirme sur le site de Viagogo Peter Kenyon, directeur exécutif de Chelsea.

Les acheteurs doivent être enregistrés sur une base de données des supporters, précise le Financial Times. "Toutes les transactions supervisées par Viagogo sont effectuées par internet et l'acheteur se voit remettre un billet imprimé pour le match", selon le journal.

Viagogo doit empocher une commission de 25% par billet pour un match de 1re division, dont la valeur est de 35 à 65 livres (51 à 97 euros environ) à Chelsea, de 23 à 37 livres à Old Trafford, l'antre des "Red Devils".

lemonde