Aller au contenu

Actualités du club


ericantona

Messages recommandés

je sais pas si c'est le bon topic mais je n'est pas trouver plus approprier :(

 

 

La Confédération de football asiatique contre le voyage de Manchester United en Asie

 

 

2007-05-07 09:16:06

 

 

KUALA LUMPUR, 6 mai (XINHUA) -- Le voyage de Manchester United prévu en Asie en juillet prochain aura des effects négatifs sur la Coupe asiatique, a indiqué dimanche Mohamed Bin Hammam, président de la Confédération de football asiatique (AFC).

 

"Les dates de la tournée de Manchester United se heurtent avec la Coupe asiatique de l'AFC et l'AFC ne veut pas que des compétitions soient organisées pendant le mois de juillet", a-t-il déclaré avant une réunion du comité d'organisation.

 

La Coupe asiatique, qui sera conjointement accueillie par la Thaïlande, le Vietnam, la Malaisie et l'Indonésie, se déroulera du 7 au 29 juillet.

 

Le club britannique devra jouer un match en Malaisie le 27 juillet, juste deux jours avant la finale de la Coupe asiatique à Jakarta. Il se rendra également en Chine, au Japon et en Corée du Sud.

 

 

ww.franch.xin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aurais pu le mettre là par exemple :

http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...?showtopic=1098

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi il suffit qu'une equipe devienne championne pour que tout le monde la deteste :(

 

ça s'appelle la jalousie mon ami :)

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

selon une étude espagnole, Cristiano Ronaldo et Wayne Rooney sont les deux footballeurs les plus vendeurs, devant Ronaldinho, Beckham et Ronaldo

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=45493

 

et Manchester United est redevenu le club dont on parle le plus dans le monde, devant le Barça, Chelski et le Real

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon une étude espagnole, Cristiano Ronaldo et Wayne Rooney sont les deux footballeurs les plus vendeurs, devant Ronaldinho, Beckham et Ronaldo

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=45493

 

et Manchester United est redevenu le club dont on parle le plus dans le monde, devant le Barça, Chelski et le Real

 

:yesss: CR il fallait le faire après la coupe du monde de ce faire aimer par les anglais et tout le monde Rooney sa m'étonne pas il est super a pars quand il s'énerve :lol: et notre club magique revient sur le devant de la scène car on a vraiment tout ce qui peut avoir de meilleur dans le monde :P

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon une étude espagnole, Cristiano Ronaldo et Wayne Rooney sont les deux footballeurs les plus vendeurs, devant Ronaldinho, Beckham et Ronaldo

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=45493

 

et Manchester United est redevenu le club dont on parle le plus dans le monde, devant le Barça, Chelski et le Real

 

 

ca fais plaisir d'entendre des chose comme ca

nous somme les plus fort :united:

 

 

Will never die, will never die,

Will never die, will never die,

We'll keep the red flag flying high,

'Coz Man United will never die.

01231213tz2.png


*M*A*N*C*H*E*S*T*E*R* *U*N*I*T*E*D*


TAKE ME HOME UNITED ROAD
TO THE PLACE I BELONG
TO OLD TRAFFORD
TO SEE UNITED
TAKE .........
ME HOME
UNITED
ROAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yesss: ca fait plaisir pour ces deux grands joueurs et c'est normal que MU soit le club qu'on parle le plus car c'est le meilleur du monde :D

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est clair que ça fait plaisir. Je pense que le plus surprenant, c'est Wayne qui est le deuxième joueur le plus "vendeur". Je pensais qu'il était détesté par tout le monde à cause de ce qu'il a fait à la CM et de son caractere mais en fait non, il a l'air d'être aimé. :bj:

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF et Gill en avait parlé après celle fini l'année dernière qu'une prochaine était déja à l'etude au niveau de la tribune "presidentielle" mais je sais pas si c'est encore d'actualité

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai trouver sa :

 

Le 13 mai 2005, Malcolm Glazer obtient le contrôle du club avec la valeur du club à £800 million. Le 16 mai, il augmente sa part à 75% où il peut privatiser le club. La plupart des fans sont fortement contre cette action. Le 8 juin il met dans la direction ses enfants. En juillet 2006, le club refinance ses dettes. Auparavant la dette était partagée entre la famille de Glazer et le club, mais maintenant celle-ci est concentrée au club. La quantité totale sera £660 millions, mais il y a une réduction de 30% aux intérêts.

 

le lien pour le site : http://fr.wikipedia.org/wiki/Manchester_United_Football_Club

 

la prochaine fois que tu veux parlés de quelques chose et tu vois qu'il y a pas de topic tu peux le créer B)

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai trouver sa :

 

Le 13 mai 2005, Malcolm Glazer obtient le contrôle du club avec la valeur du club à £800 million. Le 16 mai, il augmente sa part à 75% où il peut privatiser le club. La plupart des fans sont fortement contre cette action. Le 8 juin il met dans la direction ses enfants. En juillet 2006, le club refinance ses dettes. Auparavant la dette était partagée entre la famille de Glazer et le club, mais maintenant celle-ci est concentrée au club. La quantité totale sera £660 millions, mais il y a une réduction de 30% aux intérêts.

 

le lien pour le site : http://fr.wikipedia.org/wiki/Manchester_United_Football_Club

 

la prochaine fois que tu veux parlés de quelques chose et tu vois qu'il y a pas de topic tu peux le créer B)

 

 

Okhé merci mais sa change presque rien que si on a des dettes ou pas ?

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est HS

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon je m'excuse je suis débile selon tous les membres du forum :cry:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...