Aller au contenu

Actualités du club


ericantona

Messages recommandés

Pardon je m'excuse je suis débile selon tous les membres du forum :cry:

Et tu ne fais que d'en rajoutais <_< !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'a voulu dire quoi car j'ai pas compris -_-

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'a voulu dire quoi car j'ai pas compris -_-

Arf laisse c'est pas important. Retour au Sujet !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okhé merci mais sa change presque rien que si on a des dettes ou pas ?

Qui dit dettes dit remboursement

Qui dit remboursement dit moins d'argent à disposition.

 

En soit, que Mu soit endetté, ca n'a rien de mal. Ca aurait pu servir à financer ( ou etaler une forte dépence dans les temps, on parle de 40 ans pour celle de MU je crois ( source : Football Manager, jeu de foot, mais les stats et info sont en général précise ) des recrues, un terrain d'entrainement, un aggrandissement de stade, ...

 

Le problème c'est qu'aparemment, en toute légalité, ils ont transféré leurs dettes sur le comptes du club ( surement un jeu d"écriture comptable, une astuce bien tordu ). Le club étant leur propriété, ces dettes sont toujours les leurs en quelque sorte, sauf que elles sont inscites aux comptes du clubs.

 

Pour revenir a ta question initial, le fait d'avoir des dettes handicape les finances du clubs. Etant donné les millions brassé par l'entreprise ( dsl pour l'appellation, mais c'est bien le cas ) MU, ca n'est pas paralysant économiquement, juste "embettant". Le problème est plus d'ordre éthique. Mais vu la trajectoire du football auto-proclamé "moderne", ca change presque rien.

 

 

PS : je sais pas si je suis HS ou non par contre.

Si ca interresse on pourra toujours créer un topic ailleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui dit dettes dit remboursement

Qui dit remboursement dit moins d'argent à disposition.

 

En soit, que Mu soit endetté, ca n'a rien de mal. Ca aurait pu servir à financer ( ou etaler une forte dépence dans les temps, on parle de 40 ans pour celle de MU je crois ( source : Football Manager, jeu de foot, mais les stats et info sont en général précise ) des recrues, un terrain d'entrainement, un aggrandissement de stade, ...

 

Le problème c'est qu'aparemment, en toute légalité, ils ont transféré leurs dettes sur le comptes du club ( surement un jeu d"écriture comptable, une astuce bien tordu ). Le club étant leur propriété, ces dettes sont toujours les leurs en quelque sorte, sauf que elles sont inscites aux comptes du clubs.

 

Pour revenir a ta question initial, le fait d'avoir des dettes handicape les finances du clubs. Etant donné les millions brassé par l'entreprise ( dsl pour l'appellation, mais c'est bien le cas ) MU, ca n'est pas paralysant économiquement, juste "embettant". Le problème est plus d'ordre éthique. Mais vu la trajectoire du football auto-proclamé "moderne", ca change presque rien.

PS : je sais pas si je suis HS ou non par contre.

Si ca interresse on pourra toujours créer un topic ailleur.

 

Okhé cimer là j'ai compris c'est bon

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

quelqu'un saurait me dire les tarifs pour assister a un match a old trafford .

jsuis allez sur le site of mais l'anglais et moi ca fait 2 .

j'aimerai juste connaitre les tarifs en gros :P

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'adresse au gens étant déjà allé regarder un match de MU à domicil

 

Voilà j'ai prévu de faire un voyage à Manchester pour assister à un match de notre chère équipe.

Je suis allé sur le site de MU et il me donnent un plan pour choisir les places.

Mon probléme est le suivant:

Je voudrais savoir où se trouvent les joueurs, SAF et le staf ( dans quelle tribune ? ):

 

 

seatingpz3.gif

 

 

MU Seating Plan

 

En vous remerciant tous !

 

Merci

 

:united:

55628521.jpg

YouKnowWhatIMean?Design

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans être allé voir un match, après réflexion sur le lien que tu as donné, on voit que le tunnel est situé au coin sud-ouest. Vu que les joueurs sont pas posés derrière les buts et qu'ils font pas le tour du terrain avant d'aller s'assoir, je dirais donc que si tu veux les voir de près t'as intérêt à prendre une place en tribune sud (les plus chères)...

 

(En plus on voir une sorte d'encoche à ce niveau, et juste derrière y a pas de tribune indiquée)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais bon il y a d'autres topics pour parler de ça

 

ce topic il est plus fait pour parler de ce genre de chose :

MU annonce des partenariats avec des organismes charitatifs

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...p;newsid=448152

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

http://www.abola.pt/nnh/index.asp?op=ver&a...8446&tema=2

 

les anglais ont choisit old trafford comme meilleur stade d'europe!

 

1er MU :united:

2eme Arsenal

3eme Barca

 

 

la meilleur ambiance: LIverpool! <_<

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que rien qu'entendre le "You'll always walk alone" ça donne des frissons... Après sur le reste, je pense pas qu'on ait quoi que ce soit à leur envier.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Man Utd : Deux matchs décalés en décembre

Rédaction 365 - lundi 15 octobre 2007 - 11h38

 

 

 

La Premier League a décalé deux matchs de Manchester United pour le mois de décembre prochain.

 

 

 

Manchester United annonce sur son site internet que la Premier League a décalé deux de ses matchs pour les besoins de la télévision. Les Reds Devils qui voient leur match face à Fulham repousser du 1er au 3 décembre 2007 à 21h00. Le second match concerne le derby face à Liverpool qui se disputera le dimanche 16 décembre 2007 à 14h30 à Anfield au lieu du samedi 15 décembre.

 

footanglais.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...