Aller au contenu

Actualités du club


ericantona

Messages recommandés

moi j'ai ça (source: lequipe.fr dans les news du jour...)

 

 

19/12/2007 08:18

 

Foot - ANG - Viol : des joueurs de MU impliqués?

 

Malgré le probant succès (1-0) à Liverpool dimanche, Manchester United pourrait se retrouver plongé dans la tourmente. En effet, plusieurs joueurs mancuniens pourraient être impliqués dans un viol présumé d'une jeune femme de 26 ans dans un hôtel réservé par les joueurs pour '' fêter '' Noël, même si la police n'a pas encore relié les deux événements. C'est le défenseur international anglais, Rio Ferdinand, qui aurait organisé la '' virée '' en question en collectant près de 6000 euros par coéquipiers pour passer la soirée en galante compagnie, amies et compagnes n'étant évidemment pas conviées. Seul Cristiano Ronaldo n'aurait pas pris part à cette sortie nocturne. Pour l'heure, le club s'est refusé à tout commentaire.

 

 

 

Pour ma part je suis vraiment surpris de voir cela ... :blink:

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.fcbarcelonaclan.com/news,le-bar...adrid,6791.html

 

je me baladais un peu sur le net quand jai vu cette article je lai lu et jai vu que manchester est le club le plus mediatisé au monde devant chelski ca fait chaud au coeur :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United sont à nouveau le club le plus puissant au monde.

 

Les recherches anuelles de l´Université de Navarra et de l´Université de Catalogne ont été publié cette semaine.

 

United succède au Réal Madrid, premier du classement l´année dernière. Chelsea est deuxième derrière Manchester, le Réal Madrid est desormais 4éme, ayant souffert notamment du départ de David Beckham aux USA.

 

United a aussi les deux plus grandes stars du football moderne : Cristiano Ronaldo premier, suivi de Rooney 2éme.

 

L´Université dont la crédibilité n´est pas à remettre en question, élabore ses études selon deux critères : la popularité des joueurs à travers le monde, et l´impact des clubs sur les médias dans la scène mondiale.

 

Daily Mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je lavais deja dit un peu plus haut mais cest pas grave

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour en revenir à l'affaire de viol, ça me fait doucement rire

 

les filles ont été invitées et triées sur le volet pour les joueurs de mu ; elle fait maintenant la fine bouche mais lorsque tu vas dans ce genre de soirée, les filles ne sont pas venues juste pour faire la conversation

 

faut savoir ce qu'elles veulent, on ne leur a certainement pas dit non plus que c'était pour distribuer des glaçons!!!!!!!!

 

c'est sur que ronaldo n'y était pas puisqu'il était à genêve pour le joueur FIFA de l'année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'vouplait , ce serait sympa d'éviter l'appelation Man U ( en général elle n'est utilisée que par les fans de clubs rivaux et elle se rapproche du mot "manure" en anglais )

 

C'est United, Man United ou Manchester United .

 

Moi j'aime bien MU ça va plus vite ^_^

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite de l'affaire Evans ...

 

Aujourd'hui, une femme qui a rencontré Evans juste après la fin de la soirée, a déclaré qu'il se comportaient comme un jeune très respectueux et n'était pas ivre.

Evans a dit à des amis qu'il est innocent de toute les accusation de viol portées contre lui ...

Johnny a également affirmé qu'il avait été attaqué dans la piste de danse par le petit ami de la victime et qui l'accusait de viol.

il avait seulement dansé avec la victime présumée, il s'est conduit comme étant un vrai gentleman le fiancé de cette femme a été très jaloux

Les amis de Johnny pensent que cet homme a appelé la police pour se venger


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'vouplait , ce serait sympa d'éviter l'appelation Man U ( en général elle n'est utilisée que par les fans de clubs rivaux et elle se rapproche du mot "manure" en anglais )

 

C'est United, Man United ou Manchester United .

Exactement ... je dirais même que c'est interdit de les appelés par ce nom

dans quelques forum anglais vous serez avertis ! ou méme expulsés !

donc pas de MANU une autre fois SVP


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite de l'affaire Evans ...

 

Aujourd'hui, une femme qui a rencontré Evans juste après la fin de la soirée, a déclaré qu'il se comportaient comme un jeune très respectueux et n'était pas ivre.

Evans a dit à des amis qu'il est innocent de toute les accusation de viol portées contre lui ...

Johnny a également affirmé qu'il avait été attaqué dans la piste de danse par le petit ami de la victime et qui l'accusait de viol.

il avait seulement dansé avec la victime présumée, il s'est conduit comme étant un vrai gentleman le fiancé de cette femme a été très jaloux

Les amis de Johnny pensent que cet homme a appelé la police pour se venger

Si c'est la vérité, c'est vraiment pathétique de sa part, maintenant les gens sont pret a tout pour se faire du blé, pathétique encore une fois...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce que la femme a été violé?

ou c'était seulement qu'on voulait la violer mais l'a pas fait?

 

 

parce que si elle a été violé pourquoi la police n'a pas fait des tests avec la femme pour voir si il y avait destraces de sperme ou je sais pas quoi <_<

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...