Aller au contenu

Actualités du club


ericantona

Messages recommandés

Je ne suis pas telement d'acord avec ce raisonement ! Moi je pense que le public est demandeur de spéctacle, afin d'argumenter, je vous diré de compter le nombre de fois ou l'on peut entendre les champs dédier a Ronaldo, preuve que ce genre de joueur offre au public un réel plaisir! Et donc durant les journée de championnat contre des équipes dite "plus faible", cela ne me choque pas plus que sa que le public n'éxultent pas ! J'ai envie de dire, vut le prix des places, Ils viennent au stade et ces déja pas mal, maintenant libre a eu de vouloir chanter, danser.. :lol: Et puis moi je trouve ce public assez bruillant. Je ne sait pas si vous l'avez remarquer mais on n'a quand méme un nombre d'abonner assez incroyable, et le stade est toujour plein !Maintenant on n'a un public solidaire, méme a l'éxterieur!

 

PAS DE QUOI S'INQUIETER !!!

 

Et puis n'oublier pas que nous somme en période de féte, le stade acceuile plus d'enfant, de grand parent, de parent. Il s'agit d'un "autre" public oin habituer a venir au stade !

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aimerais bien aller voir avant la fin de la saison de cette ambiance sur place et vous dirait si ça vaut le coup

 

en tout cas, d'après ce que j'ai entendu, le public est quand même assez chaud et fais du bruit dans le stade mais là un petit coup de mou, ça arrive

 

je me souviens que l'an dernier sir alex avait au contraire d'hier toujours remercié les fans de united qui les suivaient partout et qui les soutenaient tout le temps

 

à mon avis, c'est plus pour réveiller les fans qui viennent au stade de les supporter plus et pas qu'ils s'endorment sur leur oreiller au lieu de les soutenir

 

ce n'est pas non plus une raison de se mettre minable pour mettre de l'ambiance et se dire que l'on a été à la hauteur de la victoire de l'équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y suis allée à OT et y'avait une super ambiance, ca a chanté de la 1ère à la dernière minute et pourtant on avait perdu!!!!!

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas telement d'acord avec ce raisonement ! Moi je pense que le public est demandeur de spéctacle, afin d'argumenter, je vous diré de compter le nombre de fois ou l'on peut entendre les champs dédier a Ronaldo, preuve que ce genre de joueur offre au public un réel plaisir! Et donc durant les journée de championnat contre des équipes dite "plus faible", cela ne me choque pas plus que sa que le public n'éxultent pas ! J'ai envie de dire, vut le prix des places, Ils viennent au stade et ces déja pas mal, maintenant libre a eu de vouloir chanter, danser.. :lol: Et puis moi je trouve ce public assez bruillant. Je ne sait pas si vous l'avez remarquer mais on n'a quand méme un nombre d'abonner assez incroyable, et le stade est toujour plein !Maintenant on n'a un public solidaire, méme a l'éxterieur!

 

PAS DE QUOI S'INQUIETER !!!

 

Et puis n'oublier pas que nous somme en période de féte, le stade acceuile plus d'enfant, de grand parent, de parent. Il s'agit d'un "autre" public oin habituer a venir au stade !

 

Excuse moi mais es-tu vraiement déjà aller à OT. Tu es typiquement le type de supporters que je ne peux saquer sans vouloir t'offenser. Les fans ne doivent pas réagir par rapport au spectacle, ils ont une prestation indépendante à fournir au même titre qu'un joueur. Tu ne vas pas au match pour voir les gris-gris d'un joueur tout le monde sait que CR est bon techniquement.

 

L'ambiance à OT n'est plus ce qu'elle était il ne faut pas se voiler la face. Quand je vais voir un match en Suisse par exemple, les fans chantent sans discontinuer et à tous les matchs. Ce n'est plus le cas en Angleterre hors mis quelques bastions qui tiennent encore (N'castle, West Ham entre autre). Cela tient peut être au fait qu'il n y a pas de noyau dur (peut être du à la configuration du stade). Mais je peux vous l'aasurer. Dans la plupart des matchs à OT ce sont les fans adverses que l'on entend le plus. C'est comme ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon t'as été voir quel match ? Arsenaze l'année passé , blackburn ?

 

Nan Manchester-Inter, un amical... On avait perdu 3-2 <_<

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on entend beaucoup les autres supporter à Old trafford et ce n'est pas normal ! les supporters ont tendance à faire des chant dédier à ronaldo " That boy ronaldo make England look shite " ce qu'il veut dire qu'il humilie tout le monde et le supporter savent très bien que ronaldo n'est pas très apprécié à l'exterieur de OT, en chantant cette hymne il nargue les autres supporters.

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi mais es-tu vraiement déjà aller à OT. Tu es typiquement le type de supporters que je ne peux saquer sans vouloir t'offenser. Les fans ne doivent pas réagir par rapport au spectacle, ils ont une prestation indépendante à fournir au même titre qu'un joueur. Tu ne vas pas au match pour voir les gris-gris d'un joueur tout le monde sait que CR est bon techniquement.

 

L'ambiance à OT n'est plus ce qu'elle était il ne faut pas se voiler la face. Quand je vais voir un match en Suisse par exemple, les fans chantent sans discontinuer et à tous les matchs. Ce n'est plus le cas en Angleterre hors mis quelques bastions qui tiennent encore (N'castle, West Ham entre autre). Cela tient peut être au fait qu'il n y a pas de noyau dur (peut être du à la configuration du stade). Mais je peux vous l'aasurer. Dans la plupart des matchs à OT ce sont les fans adverses que l'on entend le plus. C'est comme ça!

Je suis d'accord avec toi. Les fans doivent mettre une ambiance de feu du début à la fin du match quelle que soit l'équipe en face. Quand on va au stade, on va pas au théâtre. On va supporter son équipe. Si on va au stade en étant neutre, juste pour voir des gris-gris et du spectacle c'est plus la peine (n'est-ce pas le Stade Français et ses fabuleux matchs au Stade de France... :rolleyes: ).

 

C'est clair que l'ambiance n'est plus ce qu'elle était et c'est pas parce-que "That boy Ronaldo" sort toutes les 30 minutes ou qu'il y a un "Glory glory Man United" à chaque but que ça veut dire qu'on met de l'ambiance... Aujourd'hui, hormis contre Che$ki, Arsenul, Liverpool, City ou sur certains matchs de LdC, il y a plus d'ambiance. Et même là, c'est pas comparable à ce qu'il y avait avant, loin de là... Mais attention, c'est un phénomène commun à tous les clubs et pas juste à MU. Les clubs se remplissent les poches, il n'y aucun hooligan dans les tribunes... tout le monde est content... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année derniere je suis alle a old trafford pour voir manchester contre bolton victoire 4-1 :united:

j'etais placé dans le camp united mais juste a côté des wanderes :wacko:

et je peux vous dire que le stade est formidable ok mais les chants se font vraiment rare dans tout le match on en a eu 5

des Wayne ronney parce qu'il a mis un doublé

un glory glory man united mais il n'a pas duré.

Et un that boy ronaldo.

c'est vraiment insuffisant quand je vois que les wanderes ont chanté tout le match.

A chaque but on entend des YEEEAAAHHHHHHHH

mais quand eux ont marqué on aurait dit qu'iletaient champions d'angleterre alors qu'ils perdaient 4-1.

C'est dommage.

Par contre je suis pas d'acord pour dire que les fans doivent chanter en fonction du spectacle au contraire même menés

on doit toujours encourager et chanter.

C'est comme si un joueur sous pretexte que l'equipe va mal s'arrete de jouer.

 

Constat seules les club populaires ont un public courageux: Bolton-West-Ham...

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la classe populaire, ouvriére, qui mettait l'ambiance a eté remplacée par les gens aisés, j'ai regardé quelques anciens matches de MU, et l'ambiance du stade etait quand même bien plus electrique et même lors des célébrations des buts, ils fesaient encore plus de bruits. Pour la finance du club c'est bien, et c'est une partie grâce a ça que MU fait des gros bénéfices mais pour l'atmosphére du stade, c'est une autre histoire...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Constat seules les club populaires ont un public courageux: Bolton-West-Ham...

Hummm... :unsure: Je comprends pas bien ce que tu veux dire... Tous les clubs anglais sont populaires. Ils ont tous une base chez les riches, les pauvres, les hommes, les femmes, les jeunes ou les vieux. Je comprends pas le terme de "populaire" du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummm... :unsure: Je comprends pas bien ce que tu veux dire... Tous les clubs anglais sont populaires. Ils ont tous une base chez les riches, les pauvres, les hommes, les femmes, les jeunes ou les vieux. Je comprends pas le terme de "populaire" du coup.

populaire dans le sens sociologique:

c'est à dire ou c'est tout le peuple qui peut s'abonner pas seul les riches et les tourists

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J avoue que l ambiance a du mal a decoller mais faut bien faire toruner les finances du club si moi j avais un abonement a OT je chanterais je dancerais limite je me met a poil quand oon marque mais y en a qui sont plus reserve et qui vont a OT pour voir du beau jeu mais je compare les prix d un match au parc dans un ebonne place pas a Boulogne ou Auteuil disons I bleu bas 65 euros environs et je crois que a Ot tu peux avoir des bonne places pour a peine 5 ou 6 euros de plus alors que le spectacle est a des années lumiere de celui du parc donc disons que c est un peu partout que les stades sont devenu cher sauf chez nous 2 euros la place pour le 5 Juillet :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man. Utd. en forme financière :bj:

Le Financial Times, le grand quotidien économique de Londres, indique lundi que Manchester United va annoncer dans la semaine un chiffre d'affaires de 245 millions de livres (quelque 328 millions d'euros) entre juin 2006 et juin 2007, en hausse de 21%. Dans le monde, seul le Real Madrid affiche un chiffre d'affaires supérieur.

 

Ces sommes incluent l'accord du club du nord de l'Angleterre avec l'équipementier Nike et les revenus de sa chaîne de télévision MUTV, mais pas l'activité issue du merchandising, géré par une filiale. Les rivaux de Man. Utd., Arsenal et Chelsea, ont des chiffres d'affaires d'environ 200 millions de livres.

L'équipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man. Utd. en forme financière :bj:

Le Financial Times, le grand quotidien économique de Londres, indique lundi que Manchester United va annoncer dans la semaine un chiffre d'affaires de 245 millions de livres (quelque 328 millions d'euros) entre juin 2006 et juin 2007, en hausse de 21%. Dans le monde, seul le Real Madrid affiche un chiffre d'affaires supérieur.

 

Ces sommes incluent l'accord du club du nord de l'Angleterre avec l'équipementier Nike et les revenus de sa chaîne de télévision MUTV, mais pas l'activité issue du merchandising, géré par une filiale. Les rivaux de Man. Utd., Arsenal et Chelsea, ont des chiffres d'affaires d'environ 200 millions de livres.

L'équipe.fr

Sans oublier les prix des billets pour le Stade :P, enorme le bénéfice quand même !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas comment ils calculent ça: les transferts de nani, anderson et hargreaves sont passé inapercu :blink:

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la petite rigolade de hier soir (dommage que je sortais) un petit article que j'ai trouvé mais je ne savais pas vraiment où le mettre :

Man Utd : Prison en Italie pour quatre supporters

 

Quatre supporters de Manchester United ont été condamné par la justice italienne à de la prison ferme. Ils sont accusés d'avoir participé à des bagarres avec des supporters de l'AS Roma.

 

Quatre supporters de Manchester United risquent de passer Noël en prison. Kyle Dillon (23 ans) et Richard Wimmer (39 ans), ont été respectivement condamnés à deux ans et six mois de prison. Deux autres supporters, Nicholas Lucas (18 ans) et Michael Burk (35 ans) ont eux écopés de deux ans et cinq mois de prison. Les quatre prévenus faisaient partie d'un groupe de 60 hooligans anglais qui ont provoqué des bagarres dans les rues de Rome avant le match face à la Roma le 12 décembre dernier.

 

Source : footanglais365.com

Et les hooligans de la Roma, ils vont en prison eux aussi? Surtout ceux qui s'amusent à poignarder les gens?

 

C'est bien d'être en forme financièrement. Vu que tous les clubs anglais sont en forme, peut-être qu'un jour ils vont penser à baisser les prix des billets... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien d'être en forme financièrement. Vu que tous les clubs anglais sont en forme, peut-être qu'un jour ils vont penser à baisser les prix des billets... :rolleyes:

Vu comment ils sont économiquement, c'est clair qu'ils n'ont pas besoins en plus de ça, d'avoir des prix des billets pharamineusement chers, mais malgrés ça, ils arrivent quand même avoirs des stades a guichets fermés, pratiquements tout les W-E, impressionnants !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas comment ils calculent ça: les transferts de nani, anderson et hargreaves sont passé inapercu :blink:

 

Ben c'est le chiffre d'affaire, pas le bénéfice.

Le pognon dépensé dans les transfert c'est quelque chose qui pas grand chose à voire. De plus on ne sait pas comment les Glazers ont débloqué les sommes, ils ont très bien pu faire un pret de 7M€ par an pendant 10 ans et donc même sur le bénéfice l'impact des transferts sera assez réduit.

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MANCHESTER United have been declared the world´s richest club once more.

 

Although Real Madrid laid claim to the honour for a couple of years, United officials believe their gross revenue of £245million in the year to June 2007 exceeds that of the Spanish giants by just 12 Euros if average conversion rates during the 12-month period in question are used.

 

While the argument may be viewed as semantic by some, it means a lot to the clubs involved at a time when the battle for hearts and minds of fans and sponsors across the world is gathering pace.

 

United´s current fan-base has been estimated at 333 million, with chief executive David Gill believing the number of active supporters hovers around the 139 million mark - of whom 83 million are based in Asia.

 

It is little wonder the Old Trafford outfit have been able to post stunning profits of £59.6million for the 12 months to June 2007, a massive 93% rise on the previous year.

 

With revenue streams increasing in every area and more to come this year once the new, vastly-improved Premier League TV deal starts to take effect, United are in far healthier shape than anyone could have predicted before the Glazer family´s involvement following the controversial takeover in 2005.

 

Gill is convinced if the takeover had never happened Sir Alex Ferguson would not have had the funds for his summer blitz - which saw the arrivals of Nani, Anderson, Owen Hargreaves and Carlos Tevez.

 

"I wouldn´t disagree with the view that it would have been unimaginable to sign those four players if we had still been a plc," said Gill.

 

"There is a new structure in place now, and decisions can be made pretty quickly.

 

 

-> Manchester est à nouveaux le club le plus riche de la planète devant le Real pour une différence de 12 euros ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien d'être en forme financièrement. Vu que tous les clubs anglais sont en forme, peut-être qu'un jour ils vont penser à baisser les prix des billets... :rolleyes:

 

Pour répondre a canto ronaldo7 , si le prix des billets est aussi élevé c'est pour une simple et bonne raison ; par le passé la hausse du prix des billets a eut pour but d'endiguer le phénomène "hooligan".

 

En effet les hooligan étaient majoritairement des gens aux revenus plus que faible du fait de leur condition de simple prolétaire , voyant le prix des billets augmenter ils ont dus se résigner à ne plus aller aux stades se bastonner , la priorité étant quand mème se nourrir et voila ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...