Aller au contenu

Actualités du club


ericantona

Messages recommandés

Exactement ... je dirais même que c'est interdit de les appelés par ce nom

dans quelques forum anglais vous serez avertis ! ou méme expulsés !

donc pas de MANU une autre fois SVP

 

 

oups alors je dois changer mon psuedo!

 

parce mon psuedo c'est bigmanu :blink:

 

manu signifie pour moi manchester united, parce que les allemands les appellent aussi comme ça :unsure:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va là pas la peine d'en rajouter <_<:D

 

bon là faudra que nous arrêtions, parce que nous sommes HS ;)

 

mais je trouve que il y a pas de raison de changé ton pseudo il y a pas de mal non ( mais attention aux anglais qui visitent le forum ) oué ta raison on arrette parce qu'on est HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la petite rigolade de hier soir (dommage que je sortais) un petit article que j'ai trouvé mais je ne savais pas vraiment où le mettre :

 

 

Man Utd : Prison en Italie pour quatre supporters

 

Quatre supporters de Manchester United ont été condamné par la justice italienne à de la prison ferme. Ils sont accusés d'avoir participé à des bagarres avec des supporters de l'AS Roma.

 

Quatre supporters de Manchester United risquent de passer Noël en prison. Kyle Dillon (23 ans) et Richard Wimmer (39 ans), ont été respectivement condamnés à deux ans et six mois de prison. Deux autres supporters, Nicholas Lucas (18 ans) et Michael Burk (35 ans) ont eux écopés de deux ans et cinq mois de prison. Les quatre prévenus faisaient partie d'un groupe de 60 hooligans anglais qui ont provoqué des bagarres dans les rues de Rome avant le match face à la Roma le 12 décembre dernier.

 

Source : footanglais365.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Voilà je me permets d'ouvrir ce topic suite à la discussion qui s'est déclenchée sur le topic de Sir Alex Ferguson.

 

J'ai un peu l'impression que la plupart des membres de ce forum soit ne veulent pas voir la vérité en face soit ne sont jamais allé à OT. Quand je lis certains forumeurs affirmer que l'ambiance est magnifique sauf hier car c'était lendemain de fête ça me fait doucement rigoler.

 

Quand je vais supporter mon club de hockey sur glace un lendemain de fête l'ambiance y est largement plus allumée qu'à OT.

 

Le prix des places est en effet la principale raison de ce phénomène. Les "supporters" présents au stade ne sont plus les vrai fans, c'est un fait il faut l'accepter même si c'est triste! C'est aussi une des manière de lutter contre les derniers hooligans. Est-ce que la fin justifie les moyens? En l'occurrence j'en doute sérieusement mais ça ça doit être mon côté ultra qui parle :rolleyes: .

 

Paradoxalement c'est donc à l'extérieur que les fans d'un club anglais mettent le plus d'ambiance. En effet c'est là que les vrais fans se réunissent. J'étais par exemple à United-Reading en ouverture de saison et force est de constater que c'était les supporters adverses qui apportaient un peu de vie dans les tribunes.

 

A votre avis le phénomène est-il durable? Que faudrait-il faire pour enrayer cet état de cause? Je pense qu'il en va de l'identité du championnat anglais. On essaie à tout prix de d'attirer les meilleurs joueurs du monde en premiership mais parrlèllèlement l'ambiance dans les stades commencent à ressembler à, comme le dit Fergie, un véritable enterrement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut juste que les places soit moins chère c'est tout pour une ville comme manchester car par exemple à Londres les gens sont plus riche ils ont les moyens d'aller voir les matchs de Chelsea, Arsenal, West ham, Tottenham etc , et puis sa dépend des circonstances, l'an dernier contre La Roma le public etait en feu et dès le coup d'envoi pareil contre le Milan !

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début, ils ont voulu augmenter le prix des places pour faire partir les hooligans et ça a marché. Sauf qu'au lieu de s'en tenir à 200% d'augmentation du prix, ils sont allé à +200 000%! Et ça augmente encore! Alors forcément, avec autant d'abus, plus aucun vrai fan (qui n'est pas millionaire) ne peut aller au stade! Il y a plus que les gens ultra-friqués et les touristes étrangers qui pullulent dans les stades... <_< Après ça il faut pas s'étonner que comme dit Gimli ça soit "plus gai dans un cimetière" (cf Les Deux Tours :P ). Il faut une loi pour changer ça.Au début, ils ont voulu augmenter le prix des places pour faire partir les hooligans et ça a marché. Sauf qu'au lieu de s'en tenir à 200% d'augmentation du prix, ils sont allé à +200 000%! Et ça augmente encore! Alors forcément, avec autant d'abus, plus aucun vrai fan (qui n'est pas millionaire) ne peut aller au stade! Il y a plus que les gens ultra-friqués et les touristes étrangers qui pullulent dans les stades... <_< Après ça il faut pas s'étonner que comme dit Gimli ça soit "plus gai dans un cimetière" (cf Les Deux Tours :P ). Il faut une loi pour changer ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi sur un peu près tout les point.

Je suis aussi déjà aller une fois à Old trafford, il y a 2 ans lors du fameux MU-Sunderland (0-0) qui nous couta le titre. Et là aussi l'ambiance était comme dans un enterrement même si depuis la situation à changer (les résultats aidant forcement à l'ambiance dans un stade...)

Par contre, comparer un match de hockey sur glace avec un match de foot.. je trouve pas ça trop comparable et sur plusieurs points. De 1 la patinoire est fermé, c'est un véritable "chaudron". De 2 les meilleurs supporters sont debout et de 3 les prix ne sont pas élevés comme en Angleterre et de loin...

Petit HS : tu supportes quel club swissred11devil ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison ce n'est pas comparable. Je disais juste que quand je vais voir mon club de hockey (LHC pour répondre à ta question, meilleur publique de Suisse ;) ) un lendemain de fête il n y avait pas moins d'ambiance qu'un autre jour et que par conséquant ce n'était pas une excuse valable à mon avis.

 

Je vais essayer d'aller voir un big match ou un match de CL pour me faire un véritable opinion. Quoi qu'il en soit, un véritable puplic ne doit pas marcher à l'événementitel mais doit mettre le feu même dans les matchs "un peu plus chiant".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit les gens qui supportent ManUTD depuis peu... on me l'a jamais faite le coup du "c'est lendemain de chouille donc cetait mort à Old Trafford".

 

Je n'ai pas dit que les autre jours de match c'était le feu non plus , mais le jour de l'an on constate toujours une baisse d'ambiance .

 

Le mal est bien plus profond, depuis les années 2000 Old Trafford connait une invasion de chasseurs de gloire et de touristes asiatiques

 

Et sinon, oui, je supporte ManUtd depuis que Cristiano Ronaldo & Nani ont signé, " Smithounet " :rolleyes:

flagjuveawaysb3.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...