Aller au contenu

Actualités du club


ericantona

Messages recommandés

On a vu mieux quoi...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, on a connu mieux, mais c'était une belle ambiance. Quand je me souviens du MU-Lille de l'année dernière, c'est quand même autre chose ce qu'on a vu hier niveau ambiance.

 

Et pour les drapeaux, les tifos et tout, j'en vois rarement en Angleterre. A part au Kop d'Anfield, des drapeaux il y en a pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, c'est certain mais Anfield on dirait que c'est un autre univers ! Comme le Celtic ou meme le Fener en Turquie c'est impressionant, c'est vraiment a voir ...

...RED ARMY

REPUBLIC MANCUNIA

UNITED RELIGION...

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, c'est certain mais Anfield on dirait que c'est un autre univers ! Comme le Celtic ou meme le Fener en Turquie c'est impressionant, c'est vraiment a voir ...

 

Viens au Moustoir à Lorient, là tu sauras ce que c'est la peur... :D

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il m'ont grandement deçu leurs supporters quand Smith s'est blessé à Anfield. Ils étaient là à chanter comme des niais alors que Smith agonisait sur le terrain. Je ne parle pas des sifflets à sa sortie... :(

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'était aussi normal de caillasser l'ambulance qui l'a fait sortir du stade? Sois un peu intelligent, m****. Ta dernière phrase est on ne peut plus c***e, Smithy n'a jamais blessé personne, du moins jusqu'à ce que tu me prouves le contraire. Vas-y, j'attends tes arguments.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan, dans ce cas là pourqu'oi Siflets gerrard et Carracgher dans un match amical de gala, c'est pas parce que c smith qu'ils ont fait ça, c'est parce que cT un Red Devil !! C'est la haine des supporters !!

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

Man Utd : Le prix des places en hausse !

 

 

 

Une fois de plus les supporters de Manchester Utd devront faire un effort la saison prochaine. Le club a décidé d'augmenter le prix des places.

 

Le club a communiqué le prix des places pour la saison prochaines. Certaines sections d'Old Trafford subissent une augmentation de 14 % du prix des places par rapport à la saison en cours. Ce sont les prix des Tribunes North et South Stands qui passent de 665 à 722 Livres (980 euros à 1060 euros) alors que les sièges les plus chers passent à 836 Livres ( 1227 euros) soit 12 % d'augmentation. Toutefois le club se vante de faire un effort du côté des jeunes. Celui-ci est gelé à 190 livres (280 euros) alors que les tickets à l'unité couteront eux 10 livres (15 euros) soit presque 50 % de baisse. Des nouvelles qui risquent de faire grincer des dents les supporters mancuniens qui avaient déjà prévu il y a deux ans une augmentation récurrente des places avec la prise de contrôle de la famille Glazer. D'autant que dans les clubs aux alentours (Blackburn, Bolton, Wigan), les clubs ont baissé leur tarifs. Mais malgré cela, Manchester Utd est certain de continuer à remplir son stade. Il est vrai que lorsqu'on voit que la plus faible affluence de la saison a été une rencontre de FA Cup face à Middlesbrough a été de 61. 000 spectateurs, ça laisse rêveur les dirigeants mancuniens. Et qu'en Premier League les 18 matches déjà joués à domicile sur 19 ont fait le plein. Pourquoi donc Manchester Utd se priverait-il d'une telle source de revenus ?

 

footanglais.com

 

:kill::kill::kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les places des tribunes les plus chères augmentent, pour les jeunes c'est largement moins cher, ça compense. Mais ça devient chiant là... C'est vrai qu'ils sont sûrs de remplir le stade mais à cette allure là, autant mettre tout le stade à 8000£ la plac et jouer dans une ambiance de cimetière... -_- D'ailleurs c'est déja le cas sur certains matchs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit quand même qu'un effort a été fait sur les jeunes, et les +60 ans (dont on ne parle pas dans l'article) qui paieront maximum 20 livres la place si j'en crois l'article du site officiel. Il faut espérer qu'avec les bons résultats de cette année les caisses auront été renflouées et que la saison prochaine on n'aura pas le droit à cette augmentation de tarif sinon c'est clair que peu à peu le stade finira quand même par se vider.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du n'importe quoi ce que fout ce con de Glazer , déjà que c'est assez cher et lui il en rajoute :grr: il sait plus quoi faire avec son fric et il en veut plus , à mon avis lui il ne voit pas le public d'OT comme des supporters mais comme des billets de $ , faudrait alors agrandir OT à 100 000 places pour avoir une meilleure ambiance :kill: qu'on organise 10 000 chanteurs et qu'ils chantent je sais pas moi , mais voir des mamies sans applaudir ou des papis s'évanouir après 1 minute de chant c'est mérdique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si un effort a été fait sur les prix pour les jeunes, c'est pour privilégier un peu l'ambiance dans les virages aussi... :blush: Par contre, les riches des North et South Stand vont payer encore plus cher... -_- Enfin, dans l'ensemble, au fond c'est une assez bonne mesure quand même. Le club cherche à faciliter l'entrée au stade à une certaine population et en même temps, veut garder sa recette en augmentant ceux qui ont les moyens de payer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas mais moi , j'habiterai a Manchester ou pas loin, je m'achete l'abonnement direct en virage, meme si je dois vendre un de mes poumons.

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prefere de lion baissé les prix , agrandir le stade et retrouver une ambiance de folie plutot que d'acheter Torres a 30 Millions ou d'autres truc inutiles

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...