Aller au contenu

Actualités du club


ericantona

Messages recommandés

Oui, c'est clair, ce serait bien financierement et aussi, pour la beauté du stade, c'est plus joli quand il ya plus de monde. Mais s'ils l'ont agrandi cet été, je les vois mal agrandir un peu plus tard. Sinon il aurait fait en même temps donc je pense qu'il va falloir attendre.

0708220258101061504zb2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y aurais pas pu tt faire en meme temps, puisque quand on refais une tribune on la rend indisponible...

mais aussi il augmente par tranche pour etre sur que les places rajoutées se remplisent... ce qui est le cas donc on peut imaginer un agrandissement ds les saison future.

ph1wq2.jpgp8ac1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a deja le plus beau stade pour moi au monde , rien de voir la pelouse c'est unique pour moi :bj:

 

tout à fait d'accord notre stade c'est un vrai bijou :bj: l'agrandir me semble une excellente idée vu le nombre de fans potentiels dont nous :lol:

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 mois après...

le club fait des bénéfices importants :)

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=26540

 

et selon Gill, dans les 2 ans à venir le club va connaitre une importante expansion, notamment grace à l'agrandissement de la capacité d'accueil d'OT, et à l'augmentation des revenus télé et des sponsors

http://www.teamtalk.com/football/story/0,1...1872313,00.html

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bj: c'est bien mais SAF avait dit que le stade saurait encore agrandi c'est super tout ca :bj:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=28136

Bon, je mets ça là... On a baissé au niveau des clubs les plus riches. On passe 4è derrière le Real, le Barça et la Juve selon Deloitte's Football Money League. Il y a 8 clubs anglais dans le top 20 mondial. MU reste le club qui fait le plus de profits (49,7M£ pour l'année 2005/06). Selon Deloitte, la baisse de MU dans ce classement est temporaire et l'expansion d'Old Trafford va permettre de booster les revenus, donc pour 2006/07, on devrait revoir MU en haut de tableau. Avec le nouveau contrat TV, les clubs anglais représenteraient plus de la moitié des 20 clubs les plus riches du monde en 2007/08. Mais le Real et le Barça ne baisseront pas de position et resteront à leur place, c'est à dire dans le tres haut du classement.

 

Le classement:

1) Real Madrid: £202m

2) Barcelona: £179.1m

3) Juventus: £173.7m

4) Man Utd: £167.8m

5) AC Milan: £165m

6) Chelsea: £152.8m

7) Inter Milan: £142.8m

8) Bayern Munich: £141.5m

9) Arsenal: £133m

10) Liverpool: £121.7m

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais bon le Barça, le Real et Arsenal sont endettés comme des coins...

"Français sans problème,

Il me faut donc vivre la Bretagne en surplus

Et pour mieux dire en conscience...

Si je perds cette conscience,

La Bretagne cesse d'être en moi.

Si tous les bretons la perdent,

Elle cesse absolument d'être...

 

La Bretagne n'a pas de papiers,

Elle n'existe que si à chaque génération

Des hommes se reconnaissent bretons..."

 

 

La découverte ou l'ignorance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui puis ona perdu de l'argent avec le stade et l'élimination precoce en LDC

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bah j'ai jamais compris pourquoi les gens accordaient tant d'importance au bruit que les supporters font. Je préfère un stade muet avec une belle équipe que l'inverse.

 

Je fais partie de ceux qui sont plus content avec les titres de noblesse acquis sur le terrain que dans les tribunes...

 

Mais chacun son trip :blush:

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi, mais un gros publie aide quand meme une équipe ! Le stade s'enflamme quand il marque avec leur mythique Yeahhhhhh lors du but qui me fait frissoner a chaque fois ! Impressionant ....

...RED ARMY

REPUBLIC MANCUNIA

UNITED RELIGION...

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été déçu moi aussi, on entendait presque les Lillois plus que nos fans. Je sais pas s'ils étaient stressés parce que Lille a eu quelques bonnes occasions, mais bon au Théâtre des Rêves, 76000 spectateurs à tous les matchs, on peut s'attendre à mieux... <_<

 

Si j'y avais été au stade moi, on m'aurait entendu.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah normal, la seule chose qu'il y avait à dire c'était sur l'arbitre, on entendait même pas les Anglais en Trannin de là où on était :(

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Makash

Donc Manchester a-t-il un public de "touristes" ?

 

C' est dommage d'avoir un si beau stade qui sonne creux. Les sections de supporters sont invisibles, ausune banderolle, drapeaux, etc. Le spectacle peut aussi avoir lieu dans les tribunes.

 

SI on compare avec d' autres clubs anglais, cette différence est vraiment flagrante.

 

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu ne dois pas regarder beaucoup de matchs de Man U cette saison... Comme je l'ai dit au dessus, je ne sais pas ce qui s'est passé aujourd'hui, peut être la pression et les fans déçus du manque de percussion offensive, mais en général ça sonne beaucoup moins creux.

 

Au passage, dans tous les stades anglais, tu ne verras jamais de grandes banderoles, de tifos... Ca c'est plutôt la France et l'Italie... En Angleterre les supporters préfèrent chanter.

 

Tu n'es pas obligé de me croire, mais tu peux toujours regarder le prochain match de United à domicile si tu veux te faire un autre avis.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord avec vous, il y avait une belle ambiance hier soir! :o Le public s'impatientait un peu en début de 2è mi-temps, mais sinon, ça chantait quand même pas mal il y avait beaucoup de bruit! Je sais pas sur quoi vous avez vu le match (peut-être GuangDong Sport ou à la radio où les micros sont à côté des lillois) mais sur Canal+, je peux vous assurer qu'on les entendait bien les fans de MU! :) A chaque fois qu'il y avait une touche ou un corner dans le camp lillois on voyait les fans s'exciter derrière. Non franchement, il y avait une belle ambiance quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...