Aller au contenu

Actualités du club


ericantona

Messages recommandés

C'est bon à savoir merci pour l'info!

 

C'est bizar de déplacé des matchs comme ça juste à cause des retrensmission télé mais bon

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Notre club a été élu Club de l'Année, Meilleur Sponsorship de l'Année (avec AIG), Meilleur Club au point de vue commercial par la région du Nord Ouest de l'Angleterre. Sir Alex a été élu Entraîneur de l'Année et Sir Bobby Charlton a reçu un prix d'honneur pour ses services pour le football dans la région.

http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...view=getnewpost

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Voilà je me suis permis d'ouvrir un topic concernant un des événements qui a contribué à bâtir la légende de Manchester United.

 

Aux dernières nouvelles il y aurait une minute d'applaudissements avant la rencontre United-City le 10 Février.

Les 2 équipes joueront dans des kits rétro, et l'arbitre portera également une tenue du temps passé.

De plus Nike travaillerait sur un maillot célébrant la génération dorée des Busby Babes.

 

A mon avis ça risque d'être très émouvant, s'il y a un match à ne pas rater cette saison c'est celui-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FloUnited

Je suis allé voir MU - Lille la saison dernière mais je n'ai pas posté mon récit de mon premier déplacement à Old Trafford. Donc j'ai pensé que ça serait bien de le poster

 

Old Trafford, me voilà!

 

Mercredi 7 Mars 2007, il est 4:45 et mon réveil sonne. Un peu tôt pour un mercredi et surtout pendant les vacances. Mais ce jour-là n’est pas un jour comme les autres. Ce jour-là, est le jour où je vais pour la première fois de ma vie, assister à un match de Manchester United, dans son Théâtre des Rêves.

 

Après une bonne douche et après avoir préparer mon sac et ma panoplie du fidèle supporter, mon père, fan incontesté du LOSC, me conduit sur le parking IKEA de Lomme, où j’ai rendez-vous à 6 :00. Arrivé au parking, je rencontre mes futurs amis Mancuniens, qui sont Tony, Jean Maxime, Armand et sa copine Emilie.

A peine arrivée sur le point de rendez-vous, qu’il faut partir pour un long voyage de 7 heures (6 heures de route et une petite heure en bateau).

La première heure de route se fait tranquillement, mais pour moi, qui suis le seul va à Old Trafford pour la première fois, la pression monte déjà. Tout le monde est calme, sûrement que tout ce beau monde pense à ce match qui est loin d’être gagné.

Arrivée à Calais, nous attendons une petite heure pour prendre le bateau, qui nous emmènera en Angleterre.

Après s’être installé dans ce beau bateau, les paris sont ouverts. Je prédis une victoire par 1 but à 0, sur un but de Larsson… la suite ne me donnera pas tord ! On se rapproche de l’Angleterre, alors tout le monde décide d’échanger nos €uros en £ivres.

 

Le chemin en bateau se fait sans problèmes et tout le monde est là pour rejoindre la voiture et partir pour un long périple de 5 heures de route. Bien installé dans la berline à Tony, on se concentre et on regarde tous des DVD, pour que la route paraisse plus rapide.

 

Après une bonne route, nous arrivons enfin à notre hôtel, situé à 20 minutes à pied du stade. Je cherche un peu partout si le stade est visible de là où nous sommes… mais non. Nous montons vite fait dans nos chambres et nous croisons 4 supporters de United avec leurs beaux maillots, dont un qui est déjà passé par le Mégastore. Après avoir installé nos valises, nous faisons un petit détour par le supermarché du coin et nous partons directement à pied, rejoindre le stade. La pression est à son comble, peut-être pas pour tout le monde, mais pour moi oui !

 

Après 5 petites minutes à pied, je vois enfin le haut du stade et la nouvelle installation faite pour l’agrandissement de Old Trafford. Nous marchons sans se presser et sereinement sur notre chemin, où on peut déjà voir, des autocollants et une banderole "Love United, Hate Glazer". Mais un peu plus loin, sur un poteau de stationnement, Armand et moi, voyons, un petit tague, marqué par un Red Devil entrain de tuer de sa lance, le dragon des Scousers.

 

pict0002sk0.th.jpg

pict0009jp7.th.jpg

 

Nous arrivons enfin aux abords du stade, où 5 stands remplis d’écharpes, de maillots, de drapeaux et autres choses à l’effigie de Manchester United, font leurs petites affaires.

Mais nous, ça ne nous intéresse pas. Nous prenons tous des photos du stade. Cette superbe façade où la grande statue, de celui que vous connaissez tous, domine tous les supporters et le Mégastore, une forme de respect. Comment ne pas avoir le cœur qui bat à 1000 à l’heure, devant l’horloge du drame de Munich… United for Ever !

 

pict0018iz3.th.jpg

 

Alors que Tony et Jean Maxime décident d’aller au Bishop Blaize, où l’ambiance et les bières font parties communes, je prends la direction du Mégastore pour m’acheter pleins de souvenirs et découvrir un endroit ou seul le mot Manchester United domine. Les gens achètent sans compter. Maillots écharpes, shorts, tee-shirts, verres, cadres, posters, fanions… L’attente pour les caisses est immense et maintenant on comprend mieux pourquoi les supporters ne vivent que pour United, mais aussi, pourquoi United est le club le plus riche du monde !

 

pict0015sd2.th.jpg

pict0020eu8.th.jpg

 

Tony et Jean Maxime me rejoignent après une petite heure, pour me donner ma place. Ma place est en tribune North East. Ils m’emmènent devant mon entrée et me souhaite bon match, je fais de même et je me monte ses escaliers géants, pendant que la composition de Manchester United, fait chauffer à blocs les tribunes. Arriver dans ce Théâtre des Rêves, je suis bouge baie et gagne ma place par petits pas, tout en recardant les moindres recoins du stade. Je m’asseye et les joueurs rentrent sur la pelouse. La musique de la Champion’s League se lance, mais elle ne me donne pas de frissons, se sont les supporters anglais de mon club de toujours, qui me donnent des frissons. Un bruit immense, que la musique de la Champion’s League n’existe plus… le match est lancé et les supporters sont chauds.

 

Première période, et déjà une superbe reprise de Rooney, sur un centre de Scholes, repoussée par un défenseur Lillois, rien de tel pour un début… Les minutes passent… et… les chants passent. De belles actions, de beaux gestes, de beaux combats et surtout une équipe de Manchester United qui domine son sujet.

 

Mi-temps et les tuyaux d’arrosages sorte le bout de leurs nez. Certains supporters vont se prendre à manger et des boissons, mais moi je regarde ce stade, ce Old Trafford qui me faisait rêver tous les soirs.

On voit bien que certains anglais, n’apprécient pas trop la venue de supporters, ou plutôt touristes, asiatiques ou autres. Mais moi, alors que je suis français, et ça ils l’ont bien vu, ne me regardent pas, car moi je chantes et rechantes tous les chants de notre club.

 

Les joueurs reviennent sur la pelouse, pour la seconde période et tout le monde est prêt. On rechante et on se lève, on claque des mains et on cris. Et les minutes passent, et, United compte déjà pleins d’occasions de but.

Alors que Ronaldo, part comme à son habitude, défier son défenseur, sur le côté où je suis placé. Il accélère, fixe, dribble et adresse une merveille de centre pour… HENRIK LARSSON, qui fusil Tony Silva, d’un coup de tête de grande classe. Tout le monde se lève, et le stade est en ébullition, une lave de cris me brûle le corps, j’en ai des frissons, et je saute comme un fou… Mon siège tremble et tout le stade tremble… Old Trafford c’est ça !

J’aurais pour ma première, assister à la dernière de Henrik Larsson. Un scénario idéal, suivi de l’entrée Smith et la sortie de Rooney, Ronaldo et… Larsson, tous très applaudis…

 

La fin du match est sifflé, et je courts rejoindre tous mes amis, pour le sortie des joueurs. Des joueurs qui ont presque tous voulu se prêter au jeu des autographes et des photos. Vidic, O’Shea, Van Der Sar, Giggs (et c’est très rare), Ronaldo et Evra, à qui on a échangé quelques mots sympathiques…

 

pict0037mz1.th.jpg

 

Old Trafford est bien le "Théâtre des Rêves". Un moment inoubliable pour moi, mais ce qui est sûr, ce que ça ne sera pas le dernier…

Old Trafford, en fait, il n’y a pas de mots pour le décrire…

 

Je vous fais part de mon petit récit de mon premier déplacement à Old Trafford ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très intéressant :bj2:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà été voir ManU contre Lille, c'était à 10 minutes de chez moi, mais c'est sûr que c'est pas la même chose à OT, l'ambiance, le match en gros, les joueurs se sentent chez eux donc jouent mieux !

Sinon sa devais être génial là bas ! ^_^

sanstitre1copiecx9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd boast 333M fans

tribalfooball.com - December 15, 2007

 

Manchester United are the Premiership´s best-supported club.

 

The Mail on Sunday says they now have a staggering 333 million fans around the world, according to new research, and are preparing to move part of their administration to London. United have long been the butt of jokes about the high proportion of fans alleged to live in the south of England.

 

Now they have appointed Richard Arnold as their new director of global partnerships, with a brief to retain current blue-chip sponsors like AIG and Nike, and to recruit others who can help them tap into their fanbase.

 

Leading sports marketing firm TNS Sport interviewed at least 1,000 people in each of 21 markets from Ireland to Indonesia and the results surprised even their most bullish executives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club de Manchester United se prépare à annoncer des bénéfices record pour l'année en cours.

 

Selon le quotidien anglais The Times, Manchester United, par la voix de son directeur exécutif David Gill, doit annoncer des bénéfices et un chiffre d'affaires en hausse pour la saison en cours. Le club prévoit plus de 300 millions d'euros de chiffre d'affaires et des profits d'au moins 90 millions d'euros. Des augmentations réalisées grâce aux recettes au stade et aux revenus commerciaux en hausse. L'objectif est d'atteindre le chiffre de 160 millions d'euros de bénéfice en 2011.

 

foot 365

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous les pseudos-fans-touristes-qui-dévalisent-le-megastore, ils font bien grossir les chiffres ;)

c'est pas très fin ça, comme si toi si tu allais à Old Trafford tu n'irais pas acheter un truc au megastore. faut se rendre compte de ce que c'est le megastore, t'arrive là bas tu trouve toujours un truc à acheter, même un truc que t'avais pas prévu ou imaginé.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les gens qui vont au megastore ne sont pas des touristes... Si j'allais à OT, je me prendrais sûrement un ancien maillot... Mais bon ça change pas que OT comme beaucoup d'autres stades anglais est bourré de touristes qui font la fortune du club en achetant un tas de produits dérivés (et puis il y a pas qu'à OT, sur internet et tout c'est largement plus important). Donc on les remercie de participer à donner au club les moyens de claquer des millions en transferts même si ils sont sûrement pas des fans "à la vie à la mort" :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stars du foot anglais éclaboussées par une affaire de viol

La police de Manchester enquête sur le viol présumé d’une jeune femme de 26 ans lors d’une fête de Noël organisée par les joueurs de Manchester United, selon le site metro.co.uk.

 

L'agression sur la jeune femme de 26 ans aurait eu lieu dans un hôtel de la rue Great John à Manchester tôt ce matin, selon la police.

 

Un porte-parole de la police a déclaré aux médias: «les policiers sont actuellement en train d’enquêter sur un viol dans un hôtel au centre ville de Manchester.»

 

L’enquête continue

 

Rien ne dit que le club soit impliqué dans ce prétendu viol. Pour le moment, le club de Manchester United se refuse à tout commentaire.

 

«Il s’est passé quelque chose ce matin. Nous faisons de notre mieux pour aider la police. Nous sommes actuellement fermé, mais nous espérons ouvrir ce soir», a déclaré un responsable de l'hôtel.

 

Tous les joueurs de la première équipe de Manchester United étaient présents à cette fête de Noël, excepté Cristiano Ronaldo.

 

source : http://www.20min.ch/ro

signature20dj2.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être Anderson qui sait? il a été mélé à plusieurs reprises à des affaires de ce genre quand il jouait au Brésil et au Portugal.

Peut être que ce sont les médias qui ont tout inventé, mais c'est une hypothèse...

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...