Aller au contenu

fanCr62

Fergie Babes
  • Compteur de contenus

    1 463
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Faut que je me lance!

À propos de fanCr62

  • Rang
    Keano Devil
  • Date de naissance 13/12/1993

Contact Methods

  • MSN
    viniac@hotmail.fr
  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Sexe
    Femme
  • Ville actuelle
    A coté de Lens
  • Centre d'Intérêts
    Equitation, United et Ordi

Autres Informations

  • Joueurs préférés
    Cristiano Ronaldo, Rooney, Giggs, Scholes, Heinze
  1. Pareil, je connais mais pas moyen de trouver le titre ! J'écoutes en boucle les babyshambles sinon en ce moment !!
  2. Merci N@wel pour ces infos, parce que ici c'est plus du foot c'est Paris Match
  3. fanCr62

    Equitation

    Youhouuu j'ai une trotteuse française ( chevaux des pmu ) en 1/2 pension ! ( Pour ceux qui savent pas : je m'en occupe comme ma propre jument & je la monte 3 fois par semaine ^^ ) donc voilà 1m70 au garrot ! Le cheval de rêve quoi !!
  4. Okk !! Bah moi j'ai vu l'interview que je pense dont tu parles, mais par écrit ! Donc j'ai cru comprendre qu'il se voyait jouer en Espagne !
  5. Bah moi si , dans certaines interview, les journalistes lui parlent de ses rumeurs, et il dit souvent que ce n'est pas à croire, que c'est 70 % de mensonges et autres !
  6. Je trouve que CR abuse un peu ; il se plaint des rumeurs et d'être toujours à la une des journaux, mais il faut toujours qu'il relance les rumeurs et les envies des clubs de Liga en disant qu'il y jouera un jour ! Il va pas le répéter 50 fois qu'il veut y aller, on le sais !
  7. Ouaiiii Teckton en forceeee !! lol Ouai c'est clair que John Dahlback j'aime bien, j'aimais bien Blink mais depuis que le clip Tecktonik est sorti, j'aime beaucoup moins xD
  8. Mouaaii je préfère Everywhere de Dahlback ou Delirious de David Guetta ^^
  9. Ouai c'est vrai que c'est un peu prématuré, jtrouve que c'est pas le même style non plus et c'est pas le nombres de buts qui fais un grand joueur !
  10. Je relance : http://www.myspace.com/allister Pour ceux qui regardent MTV, "Waiting" c'est le générique de fin de Parental Control ...
  11. Pas trop dans le même style, j'écoute en boucle l'album "Absolution" de Muse ( sorti en 2004 ) il est très bon, pas aussi bon que le précédent. Bon maintenant leur nouvel album j'aime pas trop, il ont fais un massacre de leur style !!
  12. Fergie & Son Cricri chéri, c'est beau à voir ! Celui de Roberto Carlos était plus beau à mon avis ! Enfin bref, même crevé puisqu'il a joué bcp de match à la suite, il arrive encore à marquer encore et encore ... J'ai la réponse à ses prouesses : Cristiano Ronaldo ou la superstition du coiffeur Le Portugais de Manchester United Cristiano Ronaldo-Photo : DR Le secret de la réussite actuelle du brillant Portugais de Manchester United est enfin révélé : chaque fois qu'il va se faire couper les cheveux, il marque... On l'a déjà évoqué sur ce site, Cristiano Ronaldo est un jeune footballeur à part. Un talent à part. Une garde-robe à part. Une façon de choisir ses petites amies à part (uniquement sur les plateaux de télévision). Et même une propension à se regarder dans la glace plus que de raison à part. Mais comme beaucoup de ses confrères, le brillant Portugais de Manchester United est superstitieux. Car l'ailier de feu, meilleur buteur de la Premier League, a réalisé une chose : chaque fois qu'il va chez son coiffeur, il marque ! L'information semble sérieuse. Une infographie du quotidien britannique The Sun livre même son agenda capillaire et les bonnes performances qui ont suivi, depuis le début de sa brillante saison, chacun de ses rendez-vous chez Flannagans, son barbier-coiffeur habituel, situé à Wilmslow, dans la région de Manchester. Première coupe de cheveux le 27 septembre 2007. Résultat ? Le but de la victoire contre Birmingham suivi d'un doublé face à Wigan. Deuxième passage le 31 octobre. Résultat ? Un but contre Arsenal puis un doublé face au Dynamo Kiev en Ligue des champions. Troisième rendez-vous chez Flannagans le 18 décembre. Résultat ? Trois buts en deux matches. Une belle série encore confirmée le 12 janvier quand, après sa quatrième coupe de la saison réalisée le matin, l'artiste de MU a inscrit un triplé en fin d'après-midi lors de la large victoire des siens sur Newcastle en championnat (6-0). " Il continue de retourner chez le même coiffeur, et toujours le jour du match, pour ne pas conjurer le sort ", explique un des proches de Cristiano, peut-être bien le meilleur joueur du monde en ce moment. Bref, Ronaldo peut remercier ses cheveux. Et ses adversaires n'ont plus qu'une solution pour espérer l'arrêter : scruter chaque semaine le carnet de rendez-vous du salon Flannagans. Source : myfreesport.Fr Mouai
  13. Ils sont durs dans le classement !! Roo est pas mal par rapport aux autres !
  14. Mais j'ai vu le nombres de vote ! C'est impressionnant ! Je crois ( je sais plus trop ) qu'il avait plus de 1800 votes pour lui alors que Roo ou autres en avait 600-800 voir moins !
  15. Faut arrêter un peu avec les rumeurs là, Fergie a démenti !! Et sa coiffe sa va ya pire xD
×
×
  • Créer...