Aller au contenu

Actualités du club


ericantona

Messages recommandés

Je suis d'accord sur le fait qu'il fallait augmenter les prix pour écarter les hooligans. Mais l'abus qui a été fait sur les prix, avec toujours ça comme excuse, ça suffit. Aujourd'hui, il y a plus que les riches qui peuvent se payer un abonnement au stade. Ok, ils peuvent se le permettre (et d'ailleurs ils se gênent pas pour continuer à augmenter les prix, des fois qu'un hooligan trainerait encore dans Stretford End... :rolleyes: ), mais il y en a marre aujourd'hui avec cette discrimination contre, même pas les pauvres, mais les "gens à revenu normal"! Les supporters de MU comme des autres clubs ne touchent pas tous des payes de ministre et ils aimeraient peut-être pouvoir aller au stade plus souvent. L'excuse du hooliganisme, ça fait longtemps qu'elle ne tient plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord sur le fait qu'il fallait augmenter les prix pour écarter les hooligans. Mais l'abus qui a été fait sur les prix, avec toujours ça comme excuse, ça suffit. Aujourd'hui, il y a plus que les riches qui peuvent se payer un abonnement au stade. Ok, ils peuvent se le permettre (et d'ailleurs ils se gênent pas pour continuer à augmenter les prix, des fois qu'un hooligan trainerait encore dans Stretford End... :rolleyes: ), mais il y en a marre aujourd'hui avec cette discrimination contre, même pas les pauvres, mais les "gens à revenu normal"! Les supporters de MU comme des autres clubs ne touchent pas tous des payes de ministre et ils aimeraient peut-être pouvoir aller au stade plus souvent. L'excuse du hooliganisme, ça fait longtemps qu'elle ne tient plus...

 

Il est clair que nous sommes toujours de plus en plus encrer dans une société mercantile ce qui justifie ,pas pour moi cependant, la hausse exponentielle du prix des billets . Comme toutes les distractions attirant un très grands nombre de chalants la discrimination se fera au niveau du revenu ... pour conclure sur le fait que c'est toujours les mème qui trinquent mais de là à faire la révolution !!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut ajouter la dette de MU : aujourd'hui elle est de 135M£ (source : les echos), rien de dramatique, le remboursement se fait doucement mais surement, les glazer ont été assez intelligents pour réinvestir le bénéfice à l'été dernier et de pas bêtement rembourser la dette du club pour payer moins d'interets.

 

Dette contractée en grande partie lors du rachat du club (c'est pas dû à un déficite).

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui voilà, c'est pas un déficit, faut rappeler que les Glazer n'ont pas acheté le club en posant leur cash sur la table mais en contractant un prêt avec comme garantie leur fortune personnelle, prêt qui est devenu la dette du club et que le club rembourse avec ses bénéfices. ils s'en sont super bien sorti, le club ne leur aura rien coûté, ils n'auront pas déboursé un centime pour l'acheter, mais quand ils vont le revendre, tout le fric ira dans leur poche.

mais bon, du moment que sur le terrain il n'y a aucune incidence et que tout le monde ne se fait pas virer au club, tant mieux pour eux.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, MU est devenu le club le plus endetté du monde le jour même de son rachat. Le club a toujours ou presque toujours été rentable. Et si les glazer revende : il rebourse leur emprunt mais le futur acheteur endettera le club.

 

Le club rembourse son rachat, c'est nul, mais c'est comme ça. C'est un peu comme si j'empruntais pour racheter Micro$oft et que je remboursais avec les bénéfice de ce dernier (bon c'est impossible de faire une OPA sur Micro$oft mais c'est là l'esprit). C'est le risque aussi de l'entrée en bourse, si les actionnaires sont prèts à lacher. Enfin j'ai du mal à retranscrire avec les mots toute l'absurdité de la situation. On peut penser que le club n'a pas été vendu suffisement cher, mais tout ce que ça aurait changer c'est le montant de la dette : en effet plus MU aurait été en bonne situation financière (donc il aurait vallu plus cher), plus la dette contractée lors du rachat aurait été importante (plus du va bien, plus t'es endetté une fois racheté), je trouve celà vraiment absurde.

 

En tout cas si jamais le club devait être revendu (aux supporters par exemple), il faut pas que ce le soit à l'aide d'un emprunt mais bien "cash" ( le/les racheteurs posent directement le fric sur la table et endette pas le club).

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je crois, déjà contre Villa ils avaient fait du bruit mais alors aujourd'hui ils ont fait beaucoup de bruit j'espère qu'ils vont continués pour aider notre équipe a ce surpasser à chaque fois :)

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui c'était pas mal du tout, j'ai trouvé !

 

Pt-etre une réaction d'orgueil après les déclarations de Fergie

 

Oui peut être qu'ils ont voulus montrés qu'ils étaient bien présents. Mais il faut dire qu'avec un festival comme aujourd'hui, c'est plus facile d'avoir de l'ambiance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il faut dire qu'avec un festival comme aujourd'hui, c'est plus facile d'avoir de l'ambiance !

 

Ben dès le début, avant le "festival", y avait déja beaucoup de monde debout ! Comme lors de matchs importants de Coupe d'Europe, et les stewards, qui d'habitude leurs interdisent de se lever, n'ont pu rien faire tellement ils étaient nombreux à le faire ... Ya eu des chants intenses avec un bon rythme pendant tout le match, je me suis régalé, c'était superbe .

 

En éspérant revivre ce genre d'ambiance ..

flagjuveawaysb3.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dès le début, avant le "festival", y avait déja beaucoup de monde debout ! Comme lors de matchs importants de Coupe d'Europe, et les stewards, qui d'habitude leurs interdisent de se lever, n'ont pu rien faire tellement ils étaient nombreux à le faire ... Ya eu des chants intenses avec un bon rythme pendant tout le match, je me suis régalé, c'était superbe .

 

En éspérant revivre ce genre d'ambiance ..

 

Oui c'est vrai, j'aimerais revoir ça beaucoup de fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Man Utd : 33.000 euros d'amende

Rédaction 365 - mardi 05 février 2008 - 09h30

 

 

 

La fédération anglaise a infligée une amende de 33.000 euros à Manchester United à la suite du match face à Tottenham.

 

 

 

Le règlement de la fédération anglaise prévoit qu'un club qui reçoit au moins six cartons jaunes durant un match est automatiquement sanctionné d'une amende. Lors de la rencontre face à Tottenham dimanche (1-1), Manchester United a écopé de sept cartons jaunes au total. Du coup la fédération a infligée une amende d'un montant de 33.000 euros au club mancunien pour l'occasion

 

footanglais.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reitere ma demande faite precedemment dans un autre Topic, j'essaye desesperement d'obtenir les billets pour Liverpool le 23/03 en vain. Le site officiel du club est un chouia merdique et aucune informations ne filtre je tourne en rond...Est-ce qu'une bonne âme pourrait me donner une astuce un tuyau pour obtenir les precieux sesames...

Vive Man U; vive la Guiness et Vive la personne qui va m'aider..... :united:

We are living in a Georgie Best world...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

écoute, on l'a vue ta demande, si personne ne te répond, c'est que personne ne peut matériellement te répondre, ta requête est assez spéciale. donc merci de ne pas flooder avec ça ;)

 

flooder ???waou tu dois ecouter de la tecktonick toi ? Ce serai ça un Geek ?

 

flooder...excellent !!!!! trop puissant comme disent les jeunes !!

 

Merci !!!! :united: see you

We are living in a Georgie Best world...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man. Utd: Une tournée en Afrique du Sud

 

Le club de Manchester United annonce, via son site officiel, que l'équipe partira très probablement en tournée en Afrique du Sud l'été prochain. Les troupes de Sir Alex Ferguson, actuellement deuxièmes de Premier League, devraient se voir proposer trois oppositions entre le 19 et le 26 juillet.

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reitere ma demande faite precedemment dans un autre Topic, j'essaye desesperement d'obtenir les billets pour Liverpool le 23/03 en vain. Le site officiel du club est un chouia merdique et aucune informations ne filtre je tourne en rond...Est-ce qu'une bonne âme pourrait me donner une astuce un tuyau pour obtenir les precieux sesames...

Vive Man U; vive la Guiness et Vive la personne qui va m'aider..... :united:

 

 

www.official-manchester-tickets.com

 

 

j'ai jamais utiliser le site mais apparament ça à l'air potable.

Je suis vraiment désolée mais j'ai pas d'autre idée pour internet.

In United We Trust
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pour vous, quel est le meilleur endroit à Old Trafford pour regarder un match ? Je ne parle pas de l'endroit où il y a une meilleure ambiance, etc., mais un endroit où on a la meilleure "visibilité" sur le match.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vous, quel est le meilleur endroit à Old Trafford pour regarder un match ? Je ne parle pas de l'endroit où il y a une meilleure ambiance, etc., mais un endroit où on a la meilleure "visibilité" sur le match.

 

Salut,

 

J'organise une suprise à mon copain, un week end pour aller voir son équipe préférée ( ne suis - je pas formidable comme copine ;-) après avoir bien galérée pour réussir le tour de pass pass, faut dire j'y connaissais rien! J'ai 2places pour le match du 08 mars, nous sommes côté WEST TIER 2 .... Je me pose la même question que toi .... si quelqu'un peu juste me dire si la situation des places est sympa ???? ambiance? vue ???

 

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je crois que tu peux voir sur ce lien :

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...EDFC1F9F2A13%7D.

 

C'est pratique mais moi j'aimerais bien avoir l'avis de personnes qui sont déjà allées à Old Trafford.

 

:blink: Oh la chance ! Je crois que vous serez du côté de Stretford End !!

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment j'etais décue par l'ambiance au stade hier!!!!! j'avais lu ché pas combien d'articles hier critiquant l'ambiance en disant que le public c'etait embourgeoisé et qu'il y avait de + en + de loges VIP donc y avait pas d'ambiance mais là c'etait frappant!! j'ai entendu 2 chants hier celui pour CR et celui sur les fan de Man city (ah oui a un moment y a un debut de chant sur vidic)! c'est abusé que le stade soit aussi calme surtout un soir de ligue des champions!

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur TF1 on n'entendait aucune ambiance ?

moi à la radio et en streaming j'entendais quand même pas mal de chants, ça me semblait normal comme ambiance (oui bon, pas survolté comme pour un match contre Pool). après peut être que TF1 a traffiqué les réglages pour que l'ambiance ne s'entende pas dans les micros :D

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur TF1 on n'entendait aucune ambiance ?

moi à la radio et en streaming j'entendais quand même pas mal de chants, ça me semblait normal comme ambiance (oui bon, pas survolté comme pour un match contre Pool). après peut être que TF1 a traffiqué les réglages pour que l'ambiance ne s'entende pas dans les micros :D

 

lol bah alors ils ont bien traffiqué parce que c'etait quand meme pas mal silencieux sauf comme j'ai dit a certains moments on entendait quelques chants mais chantés par une minorité! après ca depend ou ils ont placé leurs micros :P nan mais a part stretford end, le reste.... jveux bien que le spectacle ne soit pas forcement au rdv mais justement quand le stade est survolté les oueurs le sont aussi et là rien!

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 38 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...