Aller au contenu

Actualités du club


ericantona

Messages recommandés

en même temps avec le spectacle produit, si on ne s'enflamme pas dans les tribunes...

 

C'est toujours le même problème, savoir qui de la poule ou l'oeuf est venu en premier. Moi je dit que sans cette ambiance on n'aurait pas vu le même match magique hier. C'est simple, le jour de la meilleure ambiance, comme par hasard on voit un match somptueux. Difficile de savoir quelle est la cause mais moi je le vois plutôt dans ce sens là.

0802130852152328297ny6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas compliqué pourtant, aujourd'hui le public est réactif et non plus actif. Maintenant, pour qu'il y ait une grosse ambiance, il faut un gros match (une grosse affiche) et/ou un gros carton et un match de malade sur le terrain. Hier, le public s'est enflammé à cause du score et du jeu, comme contre Newcastle par exemple. Si il y avait eu 1-0 à l'arrache, ça aurait été plus calme c'est certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que le jeu produit a obligatoirement une influence sur l'ambiance. Mais il faut aussi reconnaitre que dans d'autres clubs, même lorsque l'équipe est en difficulté, on entend les supporters les encourager sans temps mort.

Héléna et moi revenons de Manchester. J'y ai vécu aussi quelques temps et il semblerait que "l'embourgeoisement" ne fait qu'augmenter.

On a tenté d'avoir des places pour le match d'hier mais c'était complet et les seules que l'on aurait pu avoir coutaient une fortune. Les gens ne cessent de se plaindre de l'augmentation continue des places. Les vrais supporters, ceux qui encouragent l'équipe jusqu'à la dernière seconde, n'ont plus les moyens de se rendre à Old Trafford. Là il y a une vraie ambiance, c'est dans les pubs désormais. C'est triste mais je n'ai pas l'impression que ça va en s'arrangeant.

Il ne faut donc pas être étonné que l'ambiance "festive" s’éteigne petit à petit ce qui est vraiment dommage pour une telle équipe avec un stade splendide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez désormais votez sur manutd.com pour le joueur, le but et le young player de l'année.

 

Pour le moment ronaldo joueur de la saison a 84% devant Rooney 9%..

Ronaldo a aussi le but de l'année contre Pompey :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai un travail de groupe en ECJS tout à l'heure sur le hooligasme. J'aimerais savoir quel était le prix des places à Old Trafford avant les mesures prises contre le hooliganisme. Et aussi quelques infos sur les hooligans mancuniens et plus gnéralement anglais.

Merci d'avance (réponse souhaitée avant 15h30?)

six-feet-under-family.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà le nouvel hymne du club crée par Red Issue:

 

http://fr.youtube.com/watch?v=NnGIaOHLfeU

 

Et là l'original : http://fr.youtube.com/watch?v=gX-HP7V4aaw&...feature=related (Hymne de River Plate).

 

Je trouve que ça pèterait tout si tout le monde chantait ça à OT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà le nouvel hymne du club crée par Red Issue:

 

http://fr.youtube.com/watch?v=NnGIaOHLfeU

 

Et là l'original : http://fr.youtube.com/watch?v=gX-HP7V4aaw&...feature=related (Hymne de River Plate).

 

Je trouve que ça pèterait tout si tout le monde chantait ça à OT.

 

Merci ;) sérieux j'aime bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une très bonne idée, reste à voir si les supporters mancunien le chanteront avec autant de ferveur que ceux de River Plate...

Et il faudra aussi expliquer à Tevez que cette hymne n'a pas pour but de l'offenser :lol: (il va pas s'en remettre à mon avis..) :D

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair il est trop bien cet hymne !!! :bj::bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme ambiance aujourd'hui !!

 

J'ai envie de dire: Heureusement...

Si on pouvait voir ça plus souvent ça ne me déplairais pas...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de dire: Heureusement...

Si on pouvait voir ça plus souvent ça ne me déplairais pas...

 

 

c'est clair c'est grave!!

 

Il faut qu'on se fasse peur et dominer pour les entendre !! mais là ça fait plusieurs matchs donc ça fait plaisir ...

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

enfin une belle ambiance européenne à OT!!!!!! le message ''believe'', les chants, les sifflets pour le barca, le support ds les moments ou on defendait,la fête !!! bref tout y etait! :wub:

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...