Aller au contenu

Actualités du club


ericantona

Messages recommandés

Notre club est super riche alors pourquoi s'obstiner à faire payer les places beaucoup trop chères pour une région ou la population est majoritairement ouvrière au détriment de l'ambiance et donc à certains match des résultats, on entend plus nos supporters à l'extérieur que à domicile et je trouve que c'est pas normal, le football à la fin du XIXe et début du XXe c'était pour la working class, les classes supérieurs trouvaient que le football était une pratique vulgaire mais bon un siècle plus tard le business a pris le dessus sur tout le reste comme d'habitude :wacko:.

 

Il pourrait au moins faire comme à Villareal ou les chômeurs qui ont acheté un abonnement la saison précédente à prix fort ne paye pas la saison d'après mais bon maintenant on comprend pourquoi les anglais sont les clubs les plus riche du monde, c'est bien normal quand il y'a à la tête des milliardaires avide de pouvoir et d'argent .

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

La saison prochaine nous fêteront les 100 ans d'Old Trafford.

 

J'espère que pour l'occasion le stade sera agrandi à plus de 80 000 places (avec des places à prix réduit, pour retrouver l'ambiance...), ils en avaient parlé il y a quelques temps.

 

Je pense que si le prix de certaines places (derriere le buts, à droite du tunnel= possibilité d'agrandir) sont réduit de 15% au moins (même en augmentant les autres mieux placés...faut pas rêver sinon!) on pourrais atteindre les 85 000 spectateurs.

 

Car la saison prochaine prochaine si tout ce passe bien cette fin de saison, en plus de fêter les 100 ans de notre mythique stade, il y aura de nombreuses raisons d'attirer les foules (si le club fait ce qu'il faut : pub, ....)

 

-- Le football pratiqué par notre équipe + ses grandes stars

 

-- Nos résultats acquis ces 4 dernières saisons (P.L : 2006=2e, 2007=1er, 2008=1er, 2009=1er?) C.L : 2007=1/2 finale, 2008= champion, 2009 dans le dernier carré... + 2 Carling Cup et 2 Community Shields, une finale de Cup en 2007 + une coupe du monde des clubs.

 

--La dernière saison de Giggs, VDS, Gary? Scholes? Ronaldo?

 

--Les derniers instants de Sir Alex à la tête de l'équipe.... :cry:

 

--Le chalenge et la possibilité d'être la 1ère équipe anglaise à gagner 4 championnats consécutifs !

 

--Dépasser l'éternel rival Livepool en nombres de titres nationaux, et devenir l'équipe la plus titré sur le plan national !

 

--Et biensûr les 100 ans d'Old Trafford...

 

--Sans compter les titres que l'on peut encore remporter d'ici là et les chalenges qui vont avec pour les conserver! + les éventuels transferts de stars ou venu d'entraineur adjoint...

 

 

ça devrait suffir comme motivation pour aller au stade la saison prochaine.... -_-

 

:wave:

Modifié par Ryan Gi99s

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oua y'a un paquet d'arguments là ^^

 

 

Giggs, VDS, Gary, Scholes, Fergie... j'espère qu'ils partirons pas tous en même temps sinon ça sera une grande page du club qui sera tourné... on attend les Welbeck, Gibson, Da Silva, Possebon, Campbell et les autres maintenant :P

Modifié par ruudvannistelrooy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison prochaine nous fêteront les 100 ans d'Old Trafford.

 

J'espère que pour l'occasion le stade sera agrandi à plus de 80 000 places (avec des places à prix réduit, pour retrouver l'ambiance...), ils en avaient parlé il y a quelques temps.

 

Je pense que si le prix de certaines places (derriere le buts, à droite du tunnel= possibilité d'agrandir) sont réduit de 15% au moins (même en augmentant les autres mieux placés...faut pas rêver sinon!) on pourrais atteindre les 85 000 spectateurs.

 

Car la saison prochaine prochaine si tout ce passe bien cette fin de saison, en plus de fêter les 100 ans de notre mythique stade, il y aura de nombreuses raisons d'attirer les foules (si le club fait ce qu'il faut : pub, ....)

 

-- Le football pratiqué par notre équipe + ses grandes stars

 

-- Nos résultats acquis ces 4 dernières saisons (P.L : 2006=2e, 2007=1er, 2008=1er, 2009=1er?) C.L : 2007=1/2 finale, 2008= champion, 2009 dans le dernier carré... + 2 Carling Cup et 2 Community Shields, une finale de Cup en 2007 + une coupe du monde des clubs.

 

--La dernière saison de Giggs, VDS, Gary? Scholes? Ronaldo?

 

--Les dernier instants de Sir Alex à la tête de l'équipe.... :cry:

 

--Le chalenge et la possibilité d'être la 1ère équipe anglaise à gagner 4 championnat consécutifs !

 

--Dépasser l'éternel rival Livepool en nombres de titres nationaux, et devenir l'équipe la plus titré sur le plan national !

 

--Et biensûr les 100 ans d'Old Trafford

 

--Sans compter les titres que l'on peut encore remporter d'ici là et les chalenges qui vont avec pour les conserver! + les éventuels transferts de stars ou venu d'entraineur adjoint...

 

 

ça devrait suffir comme motivation pour aller au stade la saison prochaine.... -_-

 

:wave:

T'es un chaud de l'argumentation toi :D

Merci pour l'infos des 100 ans de Old Trafford je le savais meme pas !

Il y a une date precise?(tu va voir qu'on va se retrouvé encore a un MU-MC...)

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ANG - MU - La Malaisie pour commencer

 

Manchester United va jouer un match amical contre la Malaisie le 18 juillet pour le coup d'envoi de sa tournée d'avant-saison en Asie. «L'équipe arrivera à Kuala Lumpur la veille du match», a précisé l'organisateur de la rencontre à une agence de presse locale. Les Red Devils se rendront ensuite en Indonésie le 20 juillet, en Corée du Sud le 24 juillet et en Chine le 26 juillet. (Avec AFP)

 

 

Pas vraiment d'endroit pour poster la news donc j'la poste ici ca me parait convenable.

 

Ca va y aller les déplacements indonesie corée chine et tout ca en 1 semaine ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es un chaud de l'argumentation toi :D

Merci pour l'infos des 100 ans de Old Trafford je le savais meme pas !

Il y a une date precise?(tu va voir qu'on va se retrouvé encore a un MU-MC...)

 

Malheureusement non... Et je trouve ça vraiment domage. Voir Scandaleux! Ils devraient déjà commencer à en parler (ne serais ce que sur le site officiel) our attirer le plus de monde possible à Old Trafford la saison prochaine!

 

Je devrais m'occuper de l'évènnementiel là bas... ^_^

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est vrai que le stade sonne creux... :rolleyes: On est à guichets fermés toute l'année, plusieurs semaines avant chaque match tout est sold out, pareil pour les away et encore pire en Europe. Je crois pas qu'on ait besoin de faire de la pub (hormis les tournées marketing en Asie) pour attirer du monde.

 

On ne parle pas de la même chose...

 

Je parlait des 100 ans d'Old Trafford, et de l'eventuel agrandisement du stade qui pourrait (et devrait) en découler, vu l'evènnement!

 

Quand on voit que le Camp Nou fêtait ses 50 ans y à deux ans...

 

On à vraiment de la chance d'évoluer dans ce stade mythique! Détruit en partie durant la seconde guerre mondiale(il contenait plus de 100 000 places à l'époque), à l'image du club, il possède une âme, une histoire riche, dramatique et fantastique.

 

Par contre, c'est triste de voir qu'il y a presque plus d'ambiance mis par nos fans, à l'exterrieur qu'a domicile sur certains matchs...

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Old Trafford s’agrandit

 

Les Reds Devils préparent un stade diabolique qui détrônerait Wembley.

 

La capacité d’accueil passerait de 75 000 âmes actuellement à 95 000. Un plan d’agrandissement à l’initiative de Sir Alex Ferguson qui manifeste depuis longtemps l’envie de rendre le stade plus accessible et de séduire une génération plus jeune.

 

Bienvenue au Théâtre des (grands) rêves...

 

sofoot.com

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, on passerait de trois fois plus de demande que de place à deux fois plus de demande que de place :D

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Old Trafford s’agrandit

 

Les Reds Devils préparent un stade diabolique qui détrônerait Wembley.

 

La capacité d’accueil passerait de 75 000 âmes actuellement à 95 000. Un plan d’agrandissement à l’initiative de Sir Alex Ferguson qui manifeste depuis longtemps l’envie de rendre le stade plus accessible et de séduire une génération plus jeune.

 

Bienvenue au Théâtre des (grands) rêves...

 

sofoot.com

C'est merveilleux, j'en rêvait , SAF l'a fait...

En espèrant qu'ils n'en profitent pas pour trouver l'excuse de l'augmentation du prix des places.. <_<

Modifié par Ryan Gi99s

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Oui ya une serie de concert ou un truc comme ca, il passera a Wembley aussi il me semble

(Je sais que Cassus Clay c'est de la Boxe, mais il me semble c'est un truc de concert )

Modifié par Clément

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va encore l'agrandir?? A combien de places ?

 

Ca a été dit dans la page précedente ...95 000 Places apparement ;)

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

sqs8l1.jpg

 

 

Hublot installe une horloge en forme de H devant le stade de Manchester

La marque horlogère Hublot, partenaire de l’équipe de football anglaise Manchester United, vient d’inaugurer à Old Trafford en présence de Jean-Claude Biver, de Sir Alex Ferguson et des joueurs de l’équipe, la plus grande horloge jamais construite par la marque.

 

 

Hublot installe une horloge en forme de H devant le stade de Manchester

Cette horloge a été créée spécialement pour le Club champion d’Angleterre.

 

Elle trônera désormais à 10 mètres de haut devant le légendaire stade des Red Devils : Old Trafford.

 

Plus concrètement, cette tour de 10 mètres de haut en forme de H (du logo d’Hublot) abrite quatre horloges de deux mètres de diamètre.

 

Le monument se trouve dans l’alignement de la statue de la « Trinité » qui représente trois légendes ayant joué dans le club anglais : Denis Law, Sir Bobby Charlton et George Best.

 

Une position privilégiée, en face de l`East Stand –point de rencontre de tous les fans et visiteurs de ce stade de légende.

 

Montres-de-luxe.com

Modifié par Mehdi United

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...