Aller au contenu

Actualités du club


ericantona

Messages recommandés

Il y a 3 heures, RobertoLarcos a dit :

 

 

c'est lui qui travaillais chez les Saints époque Pocchetino ? ils marchais pas mal Southampton à ce moment là , un peu comme le Brighton de ces dernières saisons 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
il y a 27 minutes, Red panther a dit :

Heureusement que la source n'est pas très fiable, sinon bonjour la putai.n de blague ! Enfin, j'espère que s'en est une...

Ah ça par contre ça avance vite et bien :

 

 

Euh si la source est très fiable.

A juste titre on ne payera pas 15M£ pour un directeur technique qui viendrait gratuitememt chez nous dans 1 an et demi

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je doute que Newcastle est prêt à faire confiance à leur DS sachant qu’il va partir dans 1 an et demi et qu’il a déjà la tête ailleurs… Bonjour l’ambiance…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, SkyTrick a dit :

Euh si la source est très fiable.

A juste titre on ne payera pas 15M£ pour un directeur technique qui viendrait gratuitememt chez nous dans 1 an et demi

C'est vrai, vaut mieux attendre encore 18 mois avant d'avoir un organigramme de types compétents, on n'est plus à ça prés. C'est plus stratégique de garder nos 15M pour payer le branleur et "l'agresseur multi-cartes" qui vont bientôt revenir, ou peut-être des primes de but pour Rashford, des fois que ça le motive un peu...

Modifié par Red panther
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est wilcox qui va gérer tout notre recrutement et le choix du coach, on peut attendre pour Ashworth. On a aussi l'autre dont j'ai oublié le nom d'ipswitch pour le recrutement.

Aucune raison de faire les pigeons et de payer 15M pour lui.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wilcox aura a charge de réaliser un audit sur les difficulté de l'équipe première, notamment sur le plan physique ainsi que de définir une stratégie de jeu des jeunes jusqu'au groupe pro. Le recrutement ne sera pas de son ressort selon l'organigramme actuel.

On a su filer des dizaines de millions à des glandus, on peut bien lâcher 15M pour un DS dont les compétences ne sont plus à prouver en PL.

Modifié par Red panther
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Red panther a dit :

Wilcox aura a charge de réaliser un audit sur les difficulté de l'équipe première, notamment sur le plan physique ainsi que de définir une stratégie de jeu des jeunes jusqu'au groupe pro. Le recrutement ne sera pas de son ressort selon l'organigramme actuel.

On a su filer des dizaines de millions à des glandus, on peut bien lâcher 15M pour un DS dont les compétences ne sont plus à prouver en PL.

Le problème c'est que le club n'a pas d'argent avec le fair play financier, la non qualification pour la LDC.

Donc que le club ne veuille pas sortir 15M ça peut se comprendre, mais c'est à mon avis une partie de poker menteur tout ça.

  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ashworth se bouge de son coté pour faire avancer les choses. Plus trop tenable pour newcastle d'imposer leur 20M avec cela. 

bien, on a raison de ne pas craquer en dépensant cette somme.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...