Aller au contenu

Actualités du club


ericantona

Messages recommandés

il y a 55 minutes, Geo a dit :

On leur ressortira l'article en fin de saison 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RedDidDevil a dit :

On leur ressortira l'article en fin de saison 😜

il devrait surtout s'occuper (parler) des clubs belge en champion's league ^^...  pour reprendre son terme...
Parce que, des joueurs sont devenus certes médiocres,  mais ca n'empeche pas de courir et se battre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a une heure, dube a dit :

J’espère que c’est vrai et que MU et Pool ont clairement raison…

 

On n'a pas pris 300 000€ d'amendes en début de saison cette saison ou celle de l'an passée ? 

ils on punis Everton si c'est avéré pour City et Chelsea faut les sanctionnés peu importe les conséquences financières ( j'y crois pas une seconde mais gardons espoir d'un monde meilleur ) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, DesmaT a dit :

La PL était puissante avant l'avènement de City, que ces derniers disparaissent ne changerait rien. On parle la d'un club avec une fanbase très faible. 

Sur les 10 dernières années ils sont un des clubs les plus dépensier ( un atout dans leurs manches ) et performant 

j'espère qu'il n'y aura pas de 2 poids 2 mesures 

a mon avis sur les 115 fautes  ils auront surtout des amendes , peut etre des pts en moins , mais pas autant qui les ferait dégringolé hors de la PL 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, DesmaT a dit :

La PL était puissante avant l'avènement de City, que ces derniers disparaissent ne changerait rien. On parle la d'un club avec une fanbase très faible. 

Exactement, à part des natifs de Manchester qui n'aimaient pas le football avant 2012 ou des enfants à bout d'habits, je vois pas à qui ça viendrait à l'idée d'acheter un maillot de ce club et encore moins de le supporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Geo a dit :

Si on avait été racheté par le qataris.....    on ne parlerait pas de cette potentielle galère

https://www.onzemondial.com/ligue-des-champions/coupe-d-europe-l-enorme-galere-a-venir-pour-manchester-united-et-nice-a-cause-d-ineos-860465

peut-être on en parlerais encore plus avec le PSG 😉

En même temps à l'heure actuelle on risque pas les croisé ni cette saison ni la prochaine 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Geo a dit :

Si on avait été racheté par le qataris.....    on ne parlerait pas de cette potentielle galère

https://www.onzemondial.com/ligue-des-champions/coupe-d-europe-l-enorme-galere-a-venir-pour-manchester-united-et-nice-a-cause-d-ineos-860465

Leipzig - Salzbourg qui appartiennent à Red Bull ?

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Geo a dit :

Si on avait été racheté par le qataris.....    on ne parlerait pas de cette potentielle galère

https://www.onzemondial.com/ligue-des-champions/coupe-d-europe-l-enorme-galere-a-venir-pour-manchester-united-et-nice-a-cause-d-ineos-860465

On t'a pourtant déjà dis plusieurs fois que The Sun était une source à proscrire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/11/2023 à 08:06, dube a dit :

Leipzig - Salzbourg qui appartiennent à Red Bull ?

Exact. Et ceci dit, Cerefin, le président de l'UEFA, a déjà engagé des démarches pour modifier les règles et permettre à des clubs appartenant à un même propriétaire de jouer la LDC. D'ailleurs, cela a sans doute pesé dans la balance concernant le rachat de MU. Extrait de l'article d'RMC Sport paru en mars sur le sujet :

"On doit parler de ces règles et voir ce que l'on fait à ce sujet-là, a expliqué Ceferin, dans des propos rapportés par le Times. Il y a de plus en plus d'intérêt dans la multipropriété. On ne doit pas juste dire non aux investissements pour des cas de multipropriété, mais on doit décider quelles règles on veut mettre en place dans ces cas-là, parce que les règles doivent être strictes.

L'évolution du règlement pourrait changer beaucoup de choses dans le dossier de rachat de Manchester United. A l'heure actuelle, les propriétaires du club mancunien auraient reçu deux offres : une du Qatar, déjà propriétaire du Paris Saint-Germain, et une d'Ineos, propriétaire de l'OGC Nice. Des clubs qui disputent déjà la Ligue des champions, ou ont l'ambition de la jouer dans le futur.

"On ne pense pas seulement à Manchester United, assure Ceferin. On a cinq ou six propriétaires de clubs qui veulent en acheter un autre. On doit voir quoi faire." Le conflit d'intérêt, dans le cas ou un propriétaire verrait ses deux clubs s'affronter en Ligue des champions ou dans une autre compétition européenne, semble évident. Mais le président de l'UEFA a une réponse.

"D'un côté, c'est vrai que si vous êtes le propriétaire de deux clubs qui jouent dans la même compétition, vous pouvez dire à l'un des deux de perdre parce que vous voulez que l'autre gagne, reconnaît-il dans un premier temps. Mais pour vous, en tant que joueur, pensez-vous que c'est facile de le faire ? Et pensez-vous qu'il est facile de dire à un coach de perdre le match parce que vous voulez que l'autre gagne ?" Pas sûr toutefois que le monde du football ait le même optimisme qu'Aleksander Ceferin.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Il y a quelques semaines ça parlais de DS très connu (Paul Mitchell par exemple)alors que rien n'était officiel ! Là on s'approche (un jour mon prince viendra comme disait Blanche Neige) 😂de l'annonce et bizarrement on prendrais cette personne (perso je connais pas) et on garderais Murtough 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RedDidDevil a dit :

Il y a quelques semaines ça parlais de DS très connu (Paul Mitchell par exemple)alors que rien n'était officiel ! Là on s'approche (un jour mon prince viendra comme disait Blanche Neige) 😂de l'annonce et bizarrement on prendrais cette personne (perso je connais pas) et on garderais Murtough 🤔

Je ne le connais pas plus que ça non plus. Il est passé par la FA, Brighton et maintenant Newcastle mais je serais bien incapable de dire quelle a été sa contribution dans ces deux clubs.

On ne trouve pas facilement grand chose sur lui, dans cet article assez récent du Guardian (novembre) il est vaguement question de sa vision et de son engagement à long termes avec les Magpies. Il est aussi déjà question d'un intérêt d'Ineos pour le faire venir à Manchester, pas certain que cet intérêt soit réciproque.

 

 

https://www.theguardian.com/football/2023/nov/06/newcastle-dan-ashworth-outlines-vision-to-become-a-top-six-club

 

Modifié par RobertoLarcos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, RobertoLarcos a dit :

Je ne le connais pas plus que ça non plus. Il est passé par la FA, Brighton et maintenant Newcastle mais je serais bien incapable de dire quelle a été sa contribution dans ces deux clubs.

On ne trouve pas facilement grand chose sur lui, dans cet article assez récent du Guardian (novembre) il est vaguement question de sa vision et de son engagement à long termes avec les Magpies. Il est aussi déjà question d'un intérêt d'Ineos pour le faire venir à Manchester, pas certain que cet intérêt soit réciproque.

 

 

https://www.theguardian.com/football/2023/nov/06/newcastle-dan-ashworth-outlines-vision-to-become-a-top-six-club

 

Actuellement il est à Newcastle ??? leurs projet est plus solide et soutenu financièrement que le notre , quel intérêt aurais t'il a les quittés maintenant ? 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RedDidDevil a dit :

Au moins il les posent sur la table 

il annonce la couleur 

Mais ça rejoint ce que je dit plus haut 

Il me semble qu’il a travaillé avec qqun d’INEOS… J’avais vu l’info mais je ne m’en souviens plus exactement…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
il y a 42 minutes, dube a dit :

Ca risque de ch*** pour certains 🤣

 

On va peut-être enfin avoir une Direction qui va demandé des comptes sur la destination de l'argent 

Depuis le départ de SAF et Gill , dans les coulisses y en a qu'on du se gaver , vu que les Glazer devait pas mettre le nez dans les livres de comptes du moment qu'ils avaient leurs virements annuels ......mais là ca va changé 

et c'est tant mieux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Chiffre d'affaires : Le Real Madrid sur le toit du monde, le PSG 3ème (pour la saison 2022/23) (bfmtv.com)

On est 5e .............

Résultats logiques après des années et des années de dépenses ( transfert salaires des joueurs ) et des rentrées venant  uniquement des sponsors qui sans résultat sportif réfléchisse a 2 fois avant de lâcher les millions ( les gros contrats Adidas Chevrolet Dhl c'est 2-3 années aprés le départ de SAF , aujourd'hui ils mettrais pas autant je présume ) et des ventes de joueurs Cataclysmique voir inexistantes  ( combien de joueur qui pouvais rapporter qu'on a laissé partir libre ?) 

On va voir la politique INEOS au niveau des salaires / contrats 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...