Aller au contenu

Actualités du club


ericantona

Messages recommandés

Je savais pas trop où mettre le lien de cette article sur le classement des 10 dernières saisons :

https://www.goal.com/fr/listes/classement-les-meilleures-et-les-pires-saisons-de-man-utd-depuis-la-retraite-de-sir-alex-ferguson/blt6dbaef947bd811e7

Êtes-vous globalement d'accord avec cette article ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/05/2023 à 22:37, RedDidDevil a dit :

 

 

 

Le plus grand entraîneur adjoint de tout les temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

 

 

Image

Un calendrier bien équilibré, Here we go!

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
il y a une heure, dube a dit :

Il leur aura fallu du temps pour comprendre…

 

 

 

 

Pas faute de l'avoir dit ici à d'innombrables reprises 

ils doivent être payés a la performance (50% fixe -50%prime individuelle et collective) 

18M€ / an et ca fait son calimero sur Instagram ( c'est gratuit Jadon ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Un indicateur très important pour juger et jauger l’évolution de notre club .

Sur le dernier rassemblement, Manchester United n’avait que 4 joueurs convoqués en A, U21, U19 et U18 . 

Manchester United club le plus titre et plus riche de PL n’arrive même pas à avoir les meilleurs joueurs de l’île , alors du monde …..

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Solero a dit :

Un indicateur très important pour juger et jauger l’évolution de notre club .

Sur le dernier rassemblement, Manchester United n’avait que 4 joueurs convoqués en A, U21, U19 et U18 . 

Manchester United club le plus titre et plus riche de PL n’arrive même pas à avoir les meilleurs joueurs de l’île , alors du monde …..

 

tu parle uniquement de la sélection anglaise ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RedDidDevil a dit :

ok parce que pendant la trêve il y avait pas grand monde à Carrington ( tous nos joueurs ou presque était en sélection ) 

Je parle de l’angleterre ,tu ne peux pas te proclamer etre le meilleur en PL alors que lesmeilleurs joueurs britanniques jouent chez tes concurrents 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Solero a dit :

Je parle de l’angleterre ,tu ne peux pas te proclamer etre le meilleur en PL alors que lesmeilleurs joueurs britanniques jouent chez tes concurrents 

 

Maguire est chez nous 😉 

Je serais plus inquiet si globalement on n'avais personne qui partais en sélection 

après l'Angleterre a un sélectionneur à la Domenech et nous avons des blessés Mount Shaw par exemple 

On n'est plus le meilleur en PL depuis 10 ans 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, RedDidDevil a dit :

Maguire est chez nous 😉 

Je serais plus inquiet si globalement on n'avais personne qui partais en sélection 

après l'Angleterre a un sélectionneur à la Domenech et nous avons des blessés Mount Shaw par exemple 

On n'est plus le meilleur en PL depuis 10 ans 

Il faut d’abord etre un prophete chez soi avant de le devenir chez les autres, je maintiens qu’impossible de redevnir le plus grand club d’angleterre sans avoir une colonne vertébrale britannique qui soient des titulaires chez les 3 lions.

Tu ne connais rien au foot, tu vois les clubs des joueurs sélectionnés, tu devineras quels sont les meilleurs clubs et les moins bons.

Notre porte drapeau offensif est Rashford 5 voire offensif anglais, tout est dit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Solero a dit :

Il faut d’abord etre un prophete chez soi avant de le devenir chez les autres, je maintiens qu’impossible de redevnir le plus grand club d’angleterre sans avoir une colonne vertébrale britannique qui soient des titulaires chez les 3 lions.

Tu ne connais rien au foot, tu vois les clubs des joueurs sélectionnés, tu devineras quels sont les meilleurs clubs et les moins bons.

Notre porte drapeau offensif est Rashford 5 voire offensif anglais, tout est dit .

Il y a tellement de bons joueurs partout de nos jours , le job de sélectionneur est compliqué ! 

Dur pour Manchester d'avoir beaucoup d'internationaux Made in England vu le prix du marché actuel et l'historique sportif des dernières saisons du club ( on n'attire plus )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, dube a dit :

Je poste ça ici…

 

 

Mais qui sont ces personnes proches du club avec ce feeling ? Que se passerait t'il si elles avait une dent contre TH aurait elle de l'influence pour le faire viré ? ( noté que je suis à 100000% derrière lui ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 15 minutes, RedDidDevil a dit :

Mais qui sont ces personnes proches du club avec ce feeling ? Que se passerait t'il si elles avait une dent contre TH aurait elle de l'influence pour le faire viré ? ( noté que je suis à 100000% derrière lui ) 

Ca dit surtout que justement, les problèmes extra sportifs n’aident pas au travail quotidien…Psychologiquement, cela ne doit clairement pas être facile…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, dube a dit :

 

ca c'est pas une bonne nouvelle , ca veut dire qu'ils acceptent la défaite ? 

alors je dit pas qu'ils doivent s'entretué mais ceux dire " eh les gars , on fait de la M ......là ! faut qu'on se bouge" 

il y a 3 minutes, dube a dit :

Psychologiquement, cela ne doit clairement pas être facile…

ils doivent se concentré sur le sportif TOUS 

Coach staff joueurs TOUT les joueurs même ceux que nous on veut plus voir 

ils se relèvent ensemble ou ils sombrent ensemble 

Aprés probablement que la vente / non vente doit les affectés 

Quand ils entendent que c'est le Qatar , ils commencent a prendre des crédits pour l'achat de château et domaine dans le Yorkshire .............et le lendemain obligé d'annulé avec leurs banquiers car ils on appris que c'est INEOS qui va racheté 🤣

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, dube a dit :

 

Ca dit surtout que justement, les problèmes extra sportifs n’aident pas au travail quotidien…Psychologiquement, cela ne doit clairement pas être facile…

Premier League: Manchester United dément une bagarre entre quatre joueurs après la défaite à Brighton (bfmtv.com)

le sun annonce la bagarre / le daily mail dit que non 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RedDidDevil a dit :

ca c'est pas une bonne nouvelle , ca veut dire qu'ils acceptent la défaite ? 

alors je dit pas qu'ils doivent s'entretué mais ceux dire " eh les gars , on fait de la M ......là ! faut qu'on se bouge" 

ils doivent se concentré sur le sportif TOUS 

Coach staff joueurs TOUT les joueurs même ceux que nous on veut plus voir 

ils se relèvent ensemble ou ils sombrent ensemble 

Aprés probablement que la vente / non vente doit les affectés 

Quand ils entendent que c'est le Qatar , ils commencent a prendre des crédits pour l'achat de château et domaine dans le Yorkshire .............et le lendemain obligé d'annulé avec leurs banquiers car ils on appris que c'est INEOS qui va racheté 🤣

 

Facile de dire qu’ils doivent se concentrer sur le sportif mais quand tu ne connais pas l’avenir du club…Ce qu’il va se passer…Dans le sens, va t’on redevenir compétitif, jouer le titre, etc…Sincèrement, c’est pas quelque chose de forcément facile…C’est comme quand on te dit de pas mélanger vie privée et professionnelle…Cela reste des humains avant tout…

De +, tu peux très bien ne pas accepter la défaite sans te gueuler dessus ou se foutre sur la gueule…Se dont des adultes qui peuvent en parler entre quatre yeux…

Et à ce que j’ai lu,TH n’était de toutes manières pas content…

Je mets ça ici, à déplacer si pas dans le bon topic…

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, dube a dit :

Facile de dire qu’ils doivent se concentrer sur le sportif mais quand tu ne connais pas l’avenir du club…Ce qu’il va se passer…Dans le sens, va t’on redevenir compétitif, jouer le titre, etc…Sincèrement, c’est pas quelque chose de forcément facile…C’est comme quand on te dit de pas mélanger vie privée et professionnelle…Cela reste des humains avant tout…

De +, tu peux très bien ne pas accepter la défaite sans te gueuler dessus ou se foutre sur la gueule…Se dont des adultes qui peuvent en parler entre quatre yeux…

Et à ce que j’ai lu,TH n’était de toutes manières pas content…

je suis d'accord sur le fond , oui ce sont des humains , dans le sens faut qu'ils se concentre sur le sportif ce que je veux dire c'est qu'ils sont à Manchester United , pas dans un club en passe de mettre la clef sous la porte ou en grande difficulté financière où leurs salaires ne sont pas versés ! 

Haussé le ton et mettre chacun devant ces responsabilités ca arrive régulièrement dans un vestiaire ! et j'espère que cela arrive aussi dans le notre ( sans aller a s'insulté sur 3 générations ou en venir au mains ) bien entendu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RedDidDevil a dit :

je suis d'accord sur le fond , oui ce sont des humains , dans le sens faut qu'ils se concentre sur le sportif ce que je veux dire c'est qu'ils sont à Manchester United , pas dans un club en passe de mettre la clef sous la porte ou en grande difficulté financière où leurs salaires ne sont pas versés ! 

Haussé le ton et mettre chacun devant ces responsabilités ca arrive régulièrement dans un vestiaire ! et j'espère que cela arrive aussi dans le notre ( sans aller a s'insulté sur 3 générations ou en venir au mains ) bien entendu 

Que cela soit MU ou un club de seconde zone, cens ne va rien changer…Entre des propriétaires qui bousillent le club dans lequel tu joues… L’affaire Greenwood…Antony…Sancho…Ca fait mine de rien beaucoup…

Il y a toujours des prises de tête, on est d’accord…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, dube a dit :

Que cela soit MU ou un club de seconde zone, cens ne va rien changer…Entre des propriétaires qui bousillent le club dans lequel tu joues… L’affaire Greenwood…Antony…Sancho…Ca fait mine de rien beaucoup…

Il y a toujours des prises de tête, on est d’accord…

Que l'ambiance autour du club soit pas géniale oui mais nos joueurs risquent pas d'arrivé à Carrington et être empêché de s'entrainé par un huissier et les forces de l'ordres , que les différentes affaires les touchent je peut le comprendre mais que tout cela les affectent au point où leurs performances sportives s'en ressentent j'ai plus de mal a le comprendre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...