Aller au contenu

Actualités du club


ericantona

Messages recommandés

il y a 8 minutes, RobertoLarcos a dit :

Sacré chantier ça aussi. Je ne suis pas surpris que l'option de tout reconstruire (et donc raser le stade actuel) soit sur la table mais je préfèrerais aussi que ce soit finalement le projet de rénovation qui soit retenu mais c'est vrai que ça ne s'annonce pas simple. A part l'agrandissement je ne sais pas exactement quels sont les enjeux de ce projet, notamment en termes de modernisation, mais pour ce qui est de l'âme et du design on aurait beaucoup à perdre si OT disparaissait.

Quand on voit les spurs qui sont passé de WHL à une cuvette de chiottes, ça fait peur tout de même.

chantier onéreux 

Mais qu'est ce qui coutera le plus chère ? faire des travaux régulièrement pour arrangé ce qui doit l'être ou tout refaire d'un coup ?

souvent financièrement vaut mieux rasé et reconstruire que réparé tout les mois 

rénovation partielle ou globale , tant que cela reste au même endroit et pas un déménagement ailleurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujet complexe…

En tant que supporter, on ne veut pas voir un notre stade être rasé et reconstruit… Surtout pour les stades "new génération", qui sont beau, très marketing… mais il n'y a plus l'histoire… C'est le plus gênant pour moi.

Quand je repense à Highbury, Boleyn Ground, Vicente Calderón…

Pour moi, le projet de rénovation est clairement la solution, mais il faut voir aussi à long terme les coûts que ça engendre au quotidien…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, redidevil a dit :

ce que l on ne dit pas c est le nom du futur stade , va t on avoir droit a un sponsor name ? 

je suis pas pour mais l'argent décide 😞 

TeamViewer Stadium…

Ce qui est dommage avec ce nom, c'est qu'on ne pourra pas prendre le contrôle de l'équipe 🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, manred2b a dit :

TeamViewer Stadium…

Ce qui est dommage avec ce nom, c'est qu'on ne pourra pas prendre le contrôle de l'équipe 🤣

Heureusement que Chevrolet n est plus là 

OLD CHEVROLET IMPALA TRAFFORD 

Modifié par redidevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Thingrim Pallister a dit :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Old-trafford-le-stade-de-manchester-united-pourrait-etre-demoli/1322210#xtor=RSS-1

Si la rénovation du stade est un réel besoin, j'espère juste qu'ils ne vont pas le raser pour en reconstruire un neuf. On a besoin de garder cette atmosphère d'Old Trafford et je ne veux pas d'un New Trafford.

Par contre, j'avoue (et ceux qui y sont déjà allés comprendront ce que je veux dire) qu'il doit être très difficile d'y effectuer des travaux tant le stade est coincé entre le canal et la ligne de chemin de fer.

Interview terminé, ça y est il m'ont écouté 🤭🤭, hormis une extension, que peuvent t'il faire !.... raccourcir le terrain 🤭🤭

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas encore de Crypto.com Stadium? Après le Staples Center des Lakers (et accessoirement des Clippers, ou l'inverse maintenant)... Autant continuer sur la lancée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, redidevil a dit :

ce que l on ne dit pas c est le nom du futur stade , va t on avoir droit a un sponsor name ? 

je suis pas pour mais l'argent décide 😞 

Le seul naming que j'accepte c'est le Paul Scholes stadium...

  • J'aime 1
  • Haha 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 4 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
Il y a 5 heures, One Sheasy a dit :

Totalement d'accord avec toi dans l'idée sauf sur le dernier point.

La présence d'Israël dans l'UEFA revêt une certaine logique dans la mesure où facilement un tiers des équipes de la fédération asiatique refuserait catégoriquement de les affronter. Il y a donc une forme de logique implacable dedans, même si je comprends que ça ne soit pas au goût de tout le monde...

C'est du bon sens politiquement correct ( et aussi pour la sécurité de Tous pas seulement des joueurs des équipes israéliennes je pense car n'oublions pas que les "abrutis" qui font des attentats tire généralement dans le tas  ) je trouve que cela devrais être "provisoire" et petit à petit les incorporé dans la ligue asiatique car ne pas essayé de changé les mentalité c'est dommage ( ce que fait le monde du sport avec le racisme anti russe ) 

Pourquoi les agissements d'hommes politiques retombent sur les peuples 

Souvenons d'homme ( dans le sport ) comme Jackie Robinson #42 dans le base ball dans l Amérique ségrégationniste 

je rêve je sais mais le sport doit être rassembleur , un championnat israélo-palestinien ( si 10 clubs soit 5-5 ) des joueurs des 2 "pays" dans tout les clubs  , un pays commun , un drapeau commun , un jour peut être .........

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Pour les discussions sur la vente du club, c'est par ici :

 

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Manchester United voudrait instaurer un plafond salarial pour ses joueurs après le fiasco Ronaldo (bfmtv.com)

Et pourquoi pas , ca fait des années qu'on en parle ici , valable aussi pour la Direction , le coach sont staff et si les résultats sportifs permettent de meilleurs résultats financiers PRIME pour tout le monde 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...