Aller au contenu

Actualités du club


ericantona

Messages recommandés

Il y a 20 heures, TortueGenial80 a dit :

En plus d'avoir perdu 25 ballons et 4 poteau de corners...

Yes, ça a été partagé par SkyTrick sur la page précédente 😉

  • ... 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conor McGregor veut s'offrir Manchester United !
https://www.goal.com/fr/news/conor-mcgregor-veut-soffrir-manchester-united/xj9yc9uuny2a1cu2ash1vh01t

 

On pense que le combattant de l'UFC vaut environ 120 millions de dollars, selon Celebrity Net Worth, tandis que Forbes estime qu'il a gagné 48 millions de dollars rien qu'en 2020.

 

------
cet idiot n'est pas au courant qu'il faudra mettre 4.5Milliard minimum.....
Une bonne gifle sur sa joue lui remettra les idées en place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a qu'à faire un LBO comme les Glazer. Il achète le club avec de l'argent qu'il n'a pas, et retransfère ensuite la dette sur le club. Bon, lui au moins a l'air passionné.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, TortueGenial80 a dit :

Conor McGregor veut s'offrir Manchester United !
https://www.goal.com/fr/news/conor-mcgregor-veut-soffrir-manchester-united/xj9yc9uuny2a1cu2ash1vh01t

 

On pense que le combattant de l'UFC vaut environ 120 millions de dollars, selon Celebrity Net Worth, tandis que Forbes estime qu'il a gagné 48 millions de dollars rien qu'en 2020.

 

------
cet idiot n'est pas au courant qu'il faudra mettre 4.5Milliard minimum.....
Une bonne gifle sur sa joue lui remettra les idées en place...

Et comme sponsor maillot il va nous chercher l assurance MMA, 0 blabla 0 tracas 

  • Haha 4

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'elle vienne de n'importe où,  c'est surtout marrant....

Peut être que l'ouvrier traditionnel hyper passionné de Utd qui gagne 15.000euro par an  peut aussi s'amener à racheter le club...

Si on est par exemple  4,5 millions de fan,  chacun donne 1.000euro...  et le club appartiendrais qu'a des vrais fan...
Même cette fausse rumeur serait plus crédible que n'importe Mcgregoire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, jdmaradan a dit :

Et comme sponsor maillot il va nous chercher l assurance MMA, 0 blabla 0 tracas 

Excellent ! 😆

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne nous concerne pas directement mais l’offre de rachat d’arsenal a été officiellement balayé par kroenke. 
c’est pour ça que je pense que les glazer ne sont pas prêt de vendre non pus même si une offre sérieuse se présentait. En effet la valeur du club ne fait qu’augmenter on est passé de 3.2 milliard à 4.2 milliard sans entre 2013 et 2021 sans même être performant, pourquoi vendrait ils un business qui ne fait que croître,

A17F1D6F-F9A9-4534-97C0-3EF38E4B2E5D.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je mets ça là, parce que je ne sais pas où le mettre...

Le calendrier de la saison 2021-2022 est sorti et on commence le 14/08 à la maison contre.... Leeds. Voilà de quoi bien commencer la saison face à un club qui monte en puissance.

A voir aussi l'intéressant Tottenham-City le même jour.

  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Thingrim tu as le sujet Premier League, et d'ailleurs il y a eu un peu plus de réactions là-bas il me semble !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Scholesy a dit :

@Thingrim tu as le sujet Premier League, et d'ailleurs il y a eu un peu plus de réactions là-bas il me semble !

Ha mince j'avais pas vu, Merci @Scholesy

  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RonaldoMancunian a dit :

Pour info vous savez c'est quoi le calendrier de la pre saison ?

Non, j'ai pas vu passer de communication là-dessus pour ma part.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Volonté de pas trop s'éloigner pour cette pré-saison (exit les USA ou l'Asie pour le coté marketing)

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Le programme du mois d'août pour l'équipe première, les -23 et les -18 est en ligne :
https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/8910/programme-daout-2021-un-debut-en-douceur

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Tentative de synthèse hebdomadaire de l'actualité du club, entre résultats des différentes équipes, prêts, actualité générale...
https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/8928/retour-sur-la-semaine-de-manchester-united-202133

Je ne sais pas si ce type de format peut vous intéresser ? Que voudriez-vous y retrouver ? N'hésitez pas si vous avez des suggestions !

  • J'aime 7

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Scholesy a dit :

Tentative de synthèse hebdomadaire de l'actualité du club, entre résultats des différentes équipes, prêts, actualité générale...
https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/8928/retour-sur-la-semaine-de-manchester-united-202133

Je ne sais pas si ce type de format peut vous intéresser ? Que voudriez-vous y retrouver ? N'hésitez pas si vous avez des suggestions !

Je trouve ça plutôt sympa, en tous cas, j’aime bien!

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! Je trouve ça hyper intéressant surtout pour les joueurs en prêt ça évite de faire tout le travail de recherche (donc merci pour le temps et le travail que ça prend à le faire !)

  • Merci ! 1

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours à tous les 3 !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Scholesy a dit :

Tentative de synthèse hebdomadaire de l'actualité du club, entre résultats des différentes équipes, prêts, actualité générale...
https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/8928/retour-sur-la-semaine-de-manchester-united-202133

Je ne sais pas si ce type de format peut vous intéresser ? Que voudriez-vous y retrouver ? N'hésitez pas si vous avez des suggestions !

Bonne idée! Bon résumé.  Toutes mes félicitations 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...