Aller au contenu

Actualités du club


ericantona

Messages recommandés

En respectant les règles sanitaires, il doit être possible d'avoir quelques milliers de supporters dans les stades, y compris des supporters de l'équipe visiteuse. Ca serait bien qu'on revoit un peu de monde dans les stades sans pour autant les remplir à nouveau comme avant.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le championnat Belge mi septembre il peuvent en avoir! 

Mais j'ai pas entendu de rumeurs pour la PL bizarre. 

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://statsbomb.com/2020/09/manchester-united-season-preview-2020-21/

 

Je pose ici cette analyse de pré-saison que j'ai trouvé très intéressante. Désolé pour les non-anglophones qui n'aiment pas les traducteurs, je reviendrai un peu plus tard, pas pour la traduire parce que c'est super long, mais pour mettre en avant 2-3 points que j'ai bien aimé, en attendant les autres peuvent se faire plaisir.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière fois que le prix de l'action MU est monté si haut c'était lors des spéculation du contrat sponsoring avec Haier, on a aussi eu une énorme hausse quand on était dans la finalisation de l'opération Pogba.

Est-ce que prémonitoire d'un gros investissement cette semaine ? 

Ca m'étonnerait que le 3ème maillot fasse autant d'effet sur le marché boursier.

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible, mais même si les sources fiables n'excluent pas un transfert, ils n'ont toujours rien annoncé de concret (à part que le joueur serait ok pour venir, je pensais que ce serait plus facile de convaincre le BvB que Sancho mais apparemment ce n'est pas le cas....) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jdmaradan a dit :

Dernière fois que le prix de l'action MU est monté si haut c'était lors des spéculation du contrat sponsoring avec Haier, on a aussi eu une énorme hausse quand on était dans la finalisation de l'opération Pogba.

Est-ce que prémonitoire d'un gros investissement cette semaine ? 

Ca m'étonnerait que le 3ème maillot fasse autant d'effet sur le marché boursier.

Je vois pas de quoi tu parles concernant le 3ème maillot, il est très bien 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, dube a dit :

Je vois pas de quoi tu parles concernant le 3ème maillot, il est très bien 🤣

Surtout un stratagème pour perturber les défenses adverses, si on fait des mouvements rapides, l'adversaire aura l'impression de regarder Canal + après 21h00, perturbation assurée.

  • Haha 2

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, jdmaradan a dit :

Surtout un stratagème pour perturber les défenses adverses, si on fait des mouvements rapides, l'adversaire aura l'impression de regarder Canal + après 21h00, perturbation assurée.

Ben oui, c'est logique ! Aaaah sacré Ed... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City qui signe Alex Greenwood, notre ex latérale gauche :(

https://www.mancity.com/news/womens/alex-greenwood-signing-announcement-63735240

 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, jdmaradan a dit :

City qui signe Alex Greenwood, notre ex latérale gauche :(

https://www.mancity.com/news/womens/alex-greenwood-signing-announcement-63735240

 

Je la trouvait magnifique ( chérie t'es pas là? non bon ça va ), et bien aujourd'hui elle devient laide de fou en signant à City...

  • Merci ! 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Breizh Devils a dit :

On a recruté 2 américaines. Mais personne ne sera aussi mignonne que notre Jackie Groenen. 

 

Il y a 1 heure, Marshall723 a dit :

Je la trouvait magnifique ( chérie t'es pas là? non bon ça va ), et bien aujourd'hui elle devient laide de fou en signant à City...

Il y a une quinzaine d'années il existait ceci la série Femmes de footballeurs

Je crois que vous  êtes murs pour tourner une sorte de remake moderne : époux de footballeuses.

  • Haha 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas dire qu'elle a pas tourné dans sa carrière, voyez ça comme vous le sentez :) un bel exemple d'amour du maillot

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Robin Masters a dit :

 

Il y a une quinzaine d'années il existait ceci la série Femmes de footballeurs

Je crois que vous  êtes murs pour tourner une sorte de remake moderne : époux de footballeuses.

Pour la série je n'avais pas accroché à l'époque...

 

Et pour le remake, je vois avec ma femme et vous tiens au courant, enfin si je suis encore en vie quoi :D

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai vu la tête de Grealish en 1ère page du site, j'ai crû un instant que c'était pour annoncer son transfert ici. 😆

Pfff, on est vraiment obsédé par toutes ces histoires de transferts....

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...