Aller au contenu

Actualités du club


ericantona

Messages recommandés

Exact. 

En plus à la 58e, c'est tout un symbole et c'est juste quelques minutes après la pause. J'espère vraiment qu'ils le feront. Ça ne passera pas inaperçu et en réalité, c'est pour moi un 1er pas pour obliger les dirigeants à faire des changements.

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

58e minutes tout le monde se lève et tourne le dos au terrain 

Là oui et a notre époque des reseaux sociaux ca ferait un Buzz énorme et l action en prendrais un coup et si ensuite le stade scande 

Woodward OUT Olé IN 

Les Glazer l entendrais depuis leurs villa de Miami 

Ed doit disparaître du sportif comme je l ai dit auparavant il donne l enveloppe et il retourne a son bureau 

Il fait bien son job de ramener de l argent mais c est que ca son job point 

Quand on lis que c est Joel Glazer qui stoppe les négociations avec le sporting pour Fernandes ( surement des conneries je l espère en tout cas) 

Au secours 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Cuns a dit :

Ce serait encore mieux de ne pas entrer dans le stade, d'arrêter de prendre des abonnements etc ...

Mais ce serait déjà un bon début !

Il y a de fortes chances oui, un beau symbole mais ça me dérange un peu d'en faire une démarche populaire.

Pareil. Je ne trouve pas ça approprié. Faire une action à un moment précis, oui ! Mais Il y avait certainement de meilleures idées en lien avec nos problèmes actuels à aller chercher. Toute symbolique qu’elle est, la 58è ne devrait pas être « exploitée » autrement que pour servir la mémoire des personnes qui ont perdu la vie ce jour là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, TheRedDevil94 a dit :

On peut l'interprêter d'une autre façon.

Les fans quittent le stade a la 58e car ils refusent de continuer à voir une équipe de clown alors qu'à l'époque, c'était une grande équipe.

J’avais bien compris l’idée. Reste qu’on a gagné 75% de nos titres après cette époque et que je ne vois pas de raison concrète de ramener ça maintenant, si c’est n’est pour faire un peu de sensas et sur jouer l’émotionnel. Ce n’est que mon avis... J’aurais trouvé beaucoup plus cohérent de quitter le stade 7 minutes avant la fin puisque le dernier titre remonte à 7 ans, ou. De faire 7 minutes de silence... plus réaliste vis à vis de ceux qui se sont saignés pour venir au stade. Et dès la saison prochaine on rajoute une minute, et ainsi de suite.

Laissons les gars de 58 en paix

  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup l'idée des "minutes de silence".

Aucun bruit, juste un signe non agressif qui permettrait de reconnaître tous ceux qui protestent (minutes de silence + vêtement particulier ?, banderole ?,) 

Bref comme signe distinctif, je suis tout à fait d'accord avec @RobertoLarcos, laissons les morts en paix, ils n'ont rien à faire dans la situation actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Une nouvelle dont on espère qu'elle apportera encore plus de vibrations à Old Trafford :
https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/8461/1500-places-debout-a-old-trafford-la-saison-prochaine

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut apporter un peu d'ambiance...! 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Il y a 10 heures, MancunianDevils a dit :

Il y a pas pré saison genre les match amical ? 

Pas cet été. La saison s'est finit tard avec l'Europa League et les frontières ne sont pas rouvertes partout, notamment dans les pays où nous avons l'habitude d'aller en tournée (Asie, Amérique Nord..).

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Rooney_24 a dit :

Pas cet été. La saison s'est finit tard avec l'Europa League et les frontières ne sont pas rouvertes partout, notamment dans les pays où nous avons l'habitude d'aller en tournée (Asie, Amérique Nord..).

Et le premier le 1er match de PL c'est le 13 ou le 19 je sais plus ? 

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, MancunianDevils a dit :

Et le premier le 1er match de PL c'est le 13 ou le 19 je sais plus ? 

Le 19 septembre contre Palace 😉

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les retour des supporters au stade je suis pas au courant il peuvent venir  pour la reprise ? 

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, MancunianDevils a dit :

Pour les retour des supporters au stade je suis pas au courant il peuvent venir  pour la reprise ? 

Le club n'a pas encore fait d'annonce sur le sujet, ni la Premier League.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...