Aller au contenu

Actualités du club


ericantona

Messages recommandés

Man Utd est le second club à la plus forte valeur financière de la planète. Nous étions premiers la saison passée.
https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/8280/man-utd-second-club-le-plus-valorise-financierement-au-monde

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Scholesy a dit :

Man Utd est le second club à la plus forte valeur financière de la planète. Nous étions premiers la saison passée.
https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/8280/man-utd-second-club-le-plus-valorise-financierement-au-monde

cette saison n est pas compté , l an prochain on sera peut être 1er a nouveau a la place du Real vu leurs saison catastrophique ( nous aussi certes mais on a fait un exploit planétaire qui a fait beaucoup parlé "vendre" dans le monde avec le come back du Parc ) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Le calendrier de Premier League pour la saison 2019-20 vient de tomber !

https://www.manutd.com/en/news/detail/manchester-united-2019-20-premier-league-fixtures-revealed

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour le coach c'est vrai. Il y a aussi le départ de Hazard qui sera je pense le seul de très important. Mais tu as peut-être raison au final c'est notre 11 qui sera peut-être le plus proche de celui de cette année. On verra bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

http://utdreport.co.uk/2019/06/25/britains-richest-man-jim-ratcliffe-enquired-over-the-possibility-of-purchasing-manchester-united/

 

 

D'après cet article, l’homme le plus riche d’Angleterre voudrait racheter le club, car il est fan de Manchester depuis tout jeune.

Après il aurait été rebuté par le prix demandé(malheureusement).

Il aurait même essayé de racheter Chelsea, ce qui est assez bizarre pour un fan d’une autre équipe, enfin je trouve.

Si seulement un fan, ou groupe de fan très riche pouvait racheter le club, c’est ce qui pourrait nous arriver de mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, dube a dit :

Parce que tu penses vraiment que les Glazer vont se débarrasser de la poule aux oeufs d'or???

Mais non évidemment et on le sait bien, mais je disais juste ce que je souhaitais.

Après il faudrait aussi que les fans se bougent et fassent part de leur mécontentement. Là ils se croient intouchables ces abrutis, c’est ça qui est rageant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Red Knights s'étaient déjà fait recaler pour un potentiel rachat à plusieurs milliards il y a quelques années. Je ne pense pas que les Glazers soient vendeurs.

Et s'ils décidaient finalement de s'en séparer, c'est probablements les saoudiens qui rachèteront le club. Le cauchemar. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Breizh Devils a dit :

Oui je crois bien. 

Ok donc le gars en fait il veut juste un "jouet" de foot , il tape a toute les portes 

Mais faut lui dire sans investissement pas de bénéfices dans ce milieu , y a 50 ans peut être plus maintenant  et encore investissements veut pas dire résultats sportifs  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait sa société Ineos est déjà assez "présente" dans le sport.

En Suisse où elle a son siège, elle a repris entre autre le Lausanne Sport qui évolue en Challenge league, donc en L2 Suisse. Avec de loin le plus gros budget de sa ligue, ils ont terminé 3ème et donc manqué la promotion, qui était l'objectif numéro 1.

Sinon Ineos c'est une société bien dégueu dans l'industrie Chimique. Le sport leur permet de défiscaliser et de détourner leur image sur des choses plus joyeuse que la nature de leur activités.

Beurk quoi.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Konami a annoncer un partenariat avec le club sur son Twitter. Cela permettra notamment d'avoir des joueurs mieux modélisés ainsi que le stade dans le prochain PES. RIP Man Red donc.. 

 

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool. J'espère qu'il y aura les célébrations personnalisées, notamment celles de Pogba et Lingard. 😀

Bien joué Konami et bien joué... euh... Ed Woodward !

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

La VAR sera utilisée à partir de cette saison en Premier League après avoir été testée en FA Cup et en Carabao Cup. Comme tous stades de PL, Old Trafford sera équipé :

https://www.manutd.com/en/news/detail/explanation-of-var-in-use-at-old-trafford-in-2019-20-season?utm_campaign=ManUtd&utm_medium=post&utm_source=twitter

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette, on va avoir droit aux fameux "vous avez vu la VAR, ça sert à rien", et autres bêtises. Quand les gens auront compris, que c'est pas la VAR qui se trompe, c'est l'humain, on aura fait un grand pas. Si ça peut nous éviter des situations à la Drogba, et ce fameux but hors-jeu qui nous a couté cher il y a quelques années de cela...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, EricLeRouge a dit :

drogba HJ sur cette phase !? c'est de la mauvaise foi, il était très largement couvert...

vu que personne ne répond, c'était juste un vrai scandale hein ;)

revoila l'image... si c'est pas de l'incompétence crasse du juge de ligne, alors y'avait ptèt autre chose là en dessous !?

article-0-08FCB098000005DC-409_468x286.j

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Nous rencontrons le club de Rochdale AFC (D3) fin septembre à Old Trafford pour notre entrée en Carabao Cup. Le match aura lieu fin septembre. 

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...