Aller au contenu

Actualités du club


ericantona

Messages recommandés

https://www.huffingtonpost.fr/2018/10/23/manchester-united-juventus-le-bus-de-son-equipe-retarde-jose-mourinho-est-alle-a-old-trafford-a-pied_a_23569742/

Seconde fois apparemment, il serait bon de re changer d’hôtel. Ça transformera pas notre équipe en un tenor, mais si déjà on pouvait arriver chez nous comme si on était chez nous et pas passer 1 heure dans un bus, ou les joueurs doivent penser à tout sauf au match...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Jiminy a dit :

https://www.huffingtonpost.fr/2018/10/23/manchester-united-juventus-le-bus-de-son-equipe-retarde-jose-mourinho-est-alle-a-old-trafford-a-pied_a_23569742/

Seconde fois apparemment, il serait bon de re changer d’hôtel. Ça transformera pas notre équipe en un tenor, mais si déjà on pouvait arriver chez nous comme si on était chez nous et pas passer 1 heure dans un bus, ou les joueurs doivent penser à tout sauf au match...

y a un super hotel au couleurs du club en face de OT non ? 

Les joueurs pourrait sortir a pied et traverser la foule en délire , ca les motiverait peut etre a jouer dés le coup d envoi ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors ils recevraient des briques sur la tête ? :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout pas, tu les retrouverais en vente pour 9.99£ sur l'application mobile du club en moins de temps qu'il t'en faut pour déposer le brevet !

ed-woodward-manchester-united-executive-

  • Haha 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

La nouvelle avait été annoncée il y a quelques jours mais pas postée sur le forum, le club à fait un communiqué pour le renouvellement du partenariat entre MU et Canon Medical System, ce qui permettra d'avoir du matériel à la pointe pour les joueurs blessés. Ce matériel est installé au centre d'entrainement Aon. L'accord initial date de 2013.

Plus d'info :

https://www.manutd.com/fr/news/detail/manchester-united-announce-partnership-extension-with-canon-medical-systems

  • Merci ! 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai quand même du mal a y croire.. J'en reviens au message de @Jiminy plus haut, les américains n'ont (à priori) pas d’intérêt à vendre le club qui est une vraie sécurité de revenus pour eux. Je serai très surpris qu'on change..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/11/2018 à 15:56, JerM0722 a dit :

Je viens de voir cette info sur la page Facebook de Manchester United France. Les glazers auraient rencontré un membre de la famille Royal saoudienne. Avec les rumeurs de vente du club... ça se preciserait il?!

FB_IMG_1542293564229.jpg

DsCEec0WsAYnV39.jpg

 

a priori c'est une intervention d'Avram Glazer pour l'édition 2018 du Misk global forum.

vidéo de l'intervention en question pour ceux que sa intéresse :

 

 

Modifié par Samael

684835grunge.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Breizh Devils a dit :

J'espère que ça n'arrivera jamais !!

ca dépend des autres sources de revenus des Glazers , si ils on des grosses pertes , y aura toujours MU et apparemment on vaut plusieurs Milliards c est fou !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club vient d'annoncer 2 matchs qui auront lieu lors de la tournée de pré-saison 2019-2020. L'équipe prendra l'avion pour l'Australie pour un match contre Perth Glory (13 juillet) et Leeds United (17 juillet). 

FB_IMG_1542747324592.jpg

https://optusstadium.com.au/united-in-perth/

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Rooney_24 a dit :

Le club vient d'annoncer 2 matchs qui auront lieu lors de la tournée de pré-saison 2019-2020. L'équipe prendra l'avion pour l'Australie pour un match contre Perth Glory (13 juillet) et Leeds United (17 juillet). 

FB_IMG_1542747324592.jpg

https://optusstadium.com.au/united-in-perth/

juste 2 matchs en Australie ? pas de tournée US , Asiatique ? Bizarre non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, redidevil a dit :

juste 2 matchs en Australie ? pas de tournée US , Asiatique ? Bizarre non ? 

On est fin novembre, le reste viendra je m'inquiète pas pour ça ^_^

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller en Australie pour jouer contre... Leeds.

mondialisation.gif

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait toujours rire de savoir que Leeds est un de nos plus grands ennemis et que la dernière fois qu'ils ont été champions c'était avec Cantona en 92, qu'ils nous vendent au mois de novembre suivant et qu'ils finissent à la 17ème place en fin de saison 93. Les dirigeants ont du s'en mordre les doigts...
Heureux de les affronter mais il y a intérêt de les battre, même pour un match de présaison.

Modifié par Thingrim

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Thingrim a dit :

Ca me fait toujours rire de savoir que Leeds est un de nos plus grands ennemis et que la dernière fois qu'ils ont été champions c'était avec Cantona en 92, qu'ils nous vendent au mois de novembre suivant et qu'ils finissent à la 17ème place en fin de saison 93. Les dirigeants ont du s'en mordre les doigts...
Heureux de les affronter mais il y a intérêt de les battre, même pour un match de présaison.

peut être plus a cause de la géographie que du football pratiqué ? un peu comme Newcastle , pour savoir qui est la meilleur équipe du Nord de l Angleterre ! 

Leeds avait aussi un sacré grosse équipe entre 2000-2002 ( Viduka Kewell Smith Ferdinand ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus profond que ça. La rivalité entre les deux villes date de la Guerre des Deux-Roses au XVème siècle. Et ça c'est maintenu dans les temps jusqu'à aujourd'hui. Les deux clubs se font la guerre depuis leurs créations même si ce sont surtout les supporters qui entretiennent ce "combat". En 1965, pendant la demi finale de Cup, Denis Law et Jack Charlton se sont battus à coup de poing. Dans les '70, les hooligans des deux clubs faisaient partis des plus violents d'Angleterre et se tartinaient allègrement la bouche à coup de matraque et de bouteilles cassées. Ca s'est beaucoup atténué maintenant parce que Leeds a décliné mis il suffit qu'ils remontent en Premier League et je suis sûr que ça repartira sans problèmes.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...