Aller au contenu

Actualités du club


ericantona

Messages recommandés

J'ai toujours 2 abonnements à OT pour la saison. Il me reste 9 matchs dispo sur les 19 à domicile.

L'emplacement: STH121, row 22, seats 227/228

 

Dites-moi par MP si intéressé.

 

Bonne journée

Champions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

intéressant l'article...

Ca me fait penser aux c*******/asses qui facebook ou tweet en pleine salle de ciné...
La dernière fois, à mon avis le mec n'irai plus jamais au ciné avec son tel, vu le vol plané que je lui ai fait subir...

Bon certes, faire cela au stade, cela peut etre interprété comme du hooliganisme et tentative d'atteinte à l'intégrité physique d'un joueur

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques infos que j'ai pu constater aujourd'hui :

Les +:

La section chant est définitive en North-East.

Du coup l'ambiance se fait Strety et également en North-East, vous avez peut-être remarquer ça à la tv.

 

Les -:

Le programme et magazine officiels ont pris £1 dans les dents, passant de £5 à £6.

Également la bouffe au stade, avant les offres, c'était 3 produits £6 et 6 £10. Maintenant, c'est £7 et £12.

Voilà les infos pratiques de cette nouvelle saison ;)

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis c'est quoi tous ces "supporters" de daube qui quittent les tribunes avant l'heure ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les -:

Le programme et magazine officiels ont pris £1 dans les dents, passant de £5 à £6.

Également la bouffe au stade, avant les offres, c'était 3 produits £6 et 6 £10. Maintenant, c'est £7 et £12.

Voilà les infos pratiques de cette nouvelle saison ;)

Cool ça. On sera exactement comme à l'Emirates Stadium si ça continue.

 

Ils se font pas assez de fric comme ça le club ?

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix des places n'a pas bougé :)

Mais ouais, abusé sinon... même si je me suis pris mon programme et magazine :)

Seb tu prends des photos ? Tu les postes ou ?

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon fb, aujourd'hui pas tellement de photos - juste celle d'instagram (rituel) et la vidéo d'entrée des joueurs et c'est tout.

Je mettrai peut-être mon album United en public et partagerai le lien

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis c'est quoi tous ces "supporters" de daube qui quittent les tribunes avant l'heure ?

y'avait ça aussi!

 

et le stade me paraissait pas non plus rempli pendant les premieres minutes aussi, non ?

 

+ les away qui mettent pas mal l'ambiance, je n'ai entendu qu'eux. c'est de pire en pire ce stade, rempli de touristes home .

 

je parle meme pas des tarifs , la direction a raison, elle trouve toujours autant de vaches a lait ^^ . Pourquoi s'en priver ?!

140805102157376921.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'avait ça aussi!

 

et le stade me paraissait pas non plus rempli pendant les premieres minutes aussi, non ?

 

+ les away qui mettent pas mal l'ambiance, je n'ai entendu qu'eux. c'est de pire en pire ce stade, rempli de touristes home .

 

je parle meme pas des tarifs , la direction a raison, elle trouve toujours autant de vaches a lait ^^ . Pourquoi s'en priver ?!

75'335 personnes au stade

Je confirme sur ceux qui se cassent avant, c'est une honte.

 

Sur l'ambiance, c'était quand-même bien hier.

Après, sur le fait que vous entendez plus les supporters away - je ne sais pourquoi.

 

Les tarifs des places n'ont pas changé sinon.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même quand ils gagnent, on entend plus fort les away... c'est bizarre quand même. Tu ne pourrais pas couper le micro qui se trouve tout près par hasard ^^

Ceux qui se cassent avant:

=> je dis qu'ils n'ont pas tord.
Ils douillent de la maille pour voir de l'envie, de la hargne... du manchester quoi...
c'est frustrant de perdre avec un spectacle si lamentable

=> c'est leur argent, donc pourquoi les accabler

=> et pour finir, autre raisonnement, je dirais que ce sont des supporters de la victoire... ca ne vas pas, on vous laisse dans la m****

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur place, j'ai trouvé que ça allait, j'étais Scoreboard End (East Stand), plus prêt des supp' away que de la singing section, mais après, j'entendais les 2 quoi.

Les faits du match font que l'un des groupes de supporter chante plus que l'autre etc.

 

Mais après, j'sais pas - pas eu de problème de mon point de vue - c'est le début de la saison etc.

 

Et si ceux qui se plaignent ne chantent pas, ils peuvent se remettre en question au lieu de critiquer.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok

En fait ceux qui se plaignent sont ceux qui ont été déplacés à cause de cette singing section. Après c'est sûr ils auraient pu accepter d'y rester et de chanter... Mais ce n'est que le début, espérons que la mayonnaise prenne par la suite

Modifié par dingus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le stade me semblait quand-même bien rempli. Après, quand le match a commencé, je regardai plus le match qu'autre chose - mais sinon, je pense que les détenteurs de billets étaient tous là.

L'entrée au stade se fait via les tourniquets, et je pense que c'est ça qui est comptabilisé.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...



Congratulations to St. Helen's, who beat Wigan 14-6 to win the Super League grand final at Old Trafford. #mufc





J'imagine la tronche de la pelouse après le match !


 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait des infos concernant une éventuelle extension du stade et plus particulièrement de la South Stand ?

Je suis tombé sur un article du Telegraph datant de 2009, expliquant qu'une extension de 20 000 places était dans les tuyaux. Mais ça commence à dater.

Je sais que les voies ferrées derrière la South Stand posent problème et qu'une solution avait été proposée, c'était de rendre la voie ferrée souterraine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Premier dans les décibels ;) avec un 84/120.

 

http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/manchester-united-loudest-fans-premier-4602814

 

We're back b****es :D

Modifié par Moustik!
  • J'aime 1

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...