Aller au contenu

Actualités du club


ericantona

Messages recommandés

  • 3 mois après...

http://www.manutd.com/en/Tickets-And-Hospitality/Tickets-And-Hospitality-News/2012/May/manchester-united-singing-section-update.aspx

http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Club-News/2012/May/away-fans-relocation-on-hold.aspx

 

Cette info relaye le fait que les supporters away (extérieurs) seront toujours en tribune Sud-Est l'an prochain. Le plan consistait à déplacer ces supporters en tribunes tier de Sir Alex Ferguson Stand (Nord) -- c'est-à-dire tout au fond tout en haut :) -- et ceci laisserait plus de places près du terrain pour les supporters d'United.

 

Il faut donc attendre la saison 2013/2014 pour voir si ce changement sera fait.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

http://whatculture.c...ld-trafford.php

 

En gros ça dit que les propriétaires pensent à renommer Old Trafford ?!

Chevrolet Arena :blink::wacko::burp:

 

Ils sont sérieux là, Ôla pas touche au stade les enfants, à force de jouer avec le feu on finit toujours par se brûler !!

Faut qu'ils arrêtent avec leurs opérations financières(commandos) ces pitres. -_-

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça se faisait.. Je serais dégoûté au plus haut point, mais vraiment. Déjà voir un stade comme St James Park renommé en Sports Direct Arena, ça me débecte. Ces stades sont mythiques, ils font partie de l'identité de ces grands clubs...

 

Chevrolet Arena, c'est vraiment dégueulasse comme nom. En espérant que ça ne se fasse jamais. L'argent est en train de tuer le charme du football à petits feux...

  • J'aime 2

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que l'on appelle toucher le fond. L'argent prend le pouvoir et ça devient vraiment moche. Les Glazer sont arriver à un point où ils ne peuvent plus cacher la difficulté de rembourser la dette. Ils prennent des décisions pour l'éponger et au bout d'un moment l'identité du club peut être une piste !!!

 

Ça commence par le stade, peut-être un jour on s'appellera Manchester Chevrolet United voir on changera le logo...

 

Je n'ose pas imaginer que les Glazer prennent des décisions fâcheuses qui ont pour seul but leur intérêt personnel mais bien comme un père de famille qui est au bord du gouffre et ne peut faire autrement !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le Reebok Stadium, Emirates Stadium, Etihad Stadium, SportsDirect Arena, le Chevrolet Arena?

Je serais super déçu si jamais ça se concrétisait, mais je n'y crois pas vraiment, on avait eu la même rumeur la saison dernière pour le Stamford Bridge.

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'annonce concerne un éventuel "naming", ce serai moche, mais je penses un trés grous coup financier " je le sens mal" avec les Glazer, attendons nous à tout !

Si par contre il s'agit d'un MD ou un arrière gauche talentueux, rapide capable de marquer en plus :wub:

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette annonce me fait un peu peur , je sens la grosse annonce qui va décevoir pas mal de monde comme renommer le stade ce qui serais pour moi une très grosse erreur et la goutte d'eau qui fais déborder le vase concernant les Glazer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette annonce me fait un peu peur , je sens la grosse annonce qui va décevoir pas mal de monde comme renommer le stade ce qui serais pour moi une très grosse erreur et la goutte d'eau qui fais déborder le vase concernant les Glazer

 

Pourquoi crois-tu que le FC United of Manchester a été créé ?

On en est plus à une goutte d'eau près lors d'innondations... :sors:

 

S'ils renomment le stade, ça va gueuler à tout va... Et cela sera ni une première, ni une dernière !

Modifié par Cahuete

roo6.jpg

We'll keep the Red flag flying high,

'Cos Man United will never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui apparemment ça serait juste pour annoncer le sponsoring de united et bwin et non pas une question de rename

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, il semblerait que bwin devienne un sponsor officiel de Manchester United alors qu'il n'y avait jusque là, qu'un partenariat commercial entre eux.

 

http://www.intergame...tal-partnership

 

Après, je ne sais pas si c'est bien cela qui sera annoncé à Old Trafford

Modifié par CR7-CR9

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. S.Beckett

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
  • 1 mois après...

Bonjour à tous,

nouvel inscrit sur le forum, j'ai besoin d'une info: Quel est le meilleur et le plus sûr moyen d'avoir une place de match, je souhaite allez voir MUFC vs Swansea en mai.

Merci beauoup de votre aide, entre supporters et fans, on se comprend !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la pub Maël :P.

 

Me concernant, j'espère y retourner le 8 Avril et dernièrement, on m'a mis en tête d'y aller pour aller voir les joueurs avec le trophée :P. Et cette idée me plaît bien. En espérant que ce soit bon (12 points c'est pas mal mais bon, on ne sait jamais hein ^^).

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...