Aller au contenu

Actualités du club


ericantona

Messages recommandés

  • 2 mois après...

Lancé en 1989, le fanzine de Manchester United, Red Issue, paraît pour la dernière fois ce dimanche, jour de la réception de Southampton en championnat. Moins de deux ans après la retraite de Sir Alex Ferguson, une deuxième "institution" dans le coeur des supporters des Red Devils disparaît donc. Il était distribué avant chaque match aux abords d'Old Trafford....

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Vue du dessus il est vraiment impressionnant !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

It's official. #mufc (and Arsenal) have the best pitches in the @PremierLeague

 

Congratulations to all the Old Trafford groundstaff, led by Tony Sinclair.

Well deserved!

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les votes sont dispos sur le site de United. Mes choix:

 

- Joueur de l'année: J'ai eu énormément de mal à me décider entre Herrera et De Gea, mais avec la saison pleine de David, je ne peux que voter pour ce mec que j'adore. J'espère qu'il va rester car on mérite d'avoir un aussi bon GK pour gagner la CL.

 

- But de l'année: Mata vs Liverpool, au début je pensais peut-être voter celui de DM vs Leicester ou celui d'Herrera vs Yeovil mais quand je revois ce bijou de Mata, tu ne peux que t'incliner devant le mec. Puis il faut prendre le contexte, on tape Liverpool chez eux, chose qui n'était pas facile car il n'avait pas perdu de match depuis leur défaite contre nous à OT (3-0).

 

- Joueur U21 de l'année: Bon, là je fais mon supporter qui regarde pas la réserve (désolé) et je vote Pereira pour tout le bien que j'en ai entendu parler et puis parmi les trois, c'est le seul qui a déjà été pris dans l'équipe A. Je pense que les autres auront leur chance l'année prochaine ;)

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Mata pour le joueur de la saison

Mata pour le but de la saison

Thorpe pour le meilleure jeune de la saison.

 

T'es sur qu'on est sur le bon topic ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mata pour le joueur de la saison

Mata pour le but de la saison

Thorpe pour le meilleure jeune de la saison.

 

T'es sur qu'on est sur le bon topic ?

 

Je sais pas mais j'ai pas trouvé le topic mais ca concerne United quoi ;)

Modifié par Roo-10
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Y aurait t-il un topic consacrée au centre d'entraînement ?

 

Sinon, les demandes de LVG ont été executees. De nouveaux terrains identique à la surface d'OT.

Le club a aussi été nommée comme meileure pelouse de PL avec Arsenal.

http://www.francais.manutd.com/fr-FR/NewsAndFeatures/FootballNews/2015/May/Louis-van-gaal-reveals-new-pitches-at-aon-training-complex-mirror-old-trafford.aspx

 

Moyes avait fait le meme type de procédé quand il était en chzrge des toffes.

Perso vu nos résultats à OT, c'est pas vraiment le souci principale mais on va pas cracher dessus. ne pas oublier qu en PL tous les stade n'ont pas la même dimension, certains sont tres petit en largueur, d'autres en longueur et vice versa, j'aurais preferee un terrain consacrée aux matchs away, avec les meme dimension que le stade oû on se deplace.

Modifié par O.L.H
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant on va rester ici (il n'y a pas de sujet dédié) si la discussion décolle vraiment, on fera le nécessaire ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Opinion: Manchester United should think seriously about expanding Old Trafford

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/football-news/opinion-manchester-united-should-think-9312689


Pour ceux qui ne veulent pas lire l'article complet :

Un journaliste évoque l'augmentation d' Old trafford car les matchs sont Sold Out chaque semaine.
Que Old Trafford devrait atteindre les 94.000 place si on construisait les 2 " New Quadrant" de l'autre coté, ainsi qu'un nouvel étage coté tribune sud.

Il y a quelques années des photos avaient déja circulé concernant ces aménagements :

Sur les 4 suivantes, on voit très bien que la voie ferrée ne sera pas un problème :

150523071705919465.jpg

150523071705638073.jpg

150523071705543059.jpg

150523071704988529.jpg


Et voici ce que cela donnerait vue de l'interieur : :wub:

15052307170696180.jpg

Modifié par CR-07
  • J'aime 4
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble avoir vu lors du match contre Arsenal et sur d'autres vidéos récentes, une tribune (dans le coin entre la Sir Alex Ferguson Stand et la East Stand) dans laquelle il y a eu l'apparition d'un "kop" avec des drapeaux et un groupe de supporters plus chanteurs que les autres.

 

Notamment dans cette vidéo :

 

 

 

Quelqu'un a des infos là-dessus ?

Modifié par Kebou
  • J'aime 1

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Opinion: Manchester United should think seriously about expanding Old Trafford

http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/football-news/opinion-manchester-united-should-think-9312689

 

 

Pour ceux qui ne veulent pas lire l'article complet :

 

Un journaliste évoque l'augmentation d' Old trafford car les matchs sont Sold Out chaque semaine.

Que Old Trafford devrait atteindre les 94.000 place si on construisait les 2 " New Quadrant" de l'autre coté, ainsi qu'un nouvel étage coté tribune sud.

 

Il y a quelques années des photos avaient déja circulé concernant ces aménagements :

 

Sur les 4 suivantes, on voit très bien que la voie ferrée ne sera pas un problème :

 

150523071705919465.jpg

Les ticket de la saison 2015-2016 ont été totalement vendu ya pas longtemps, juste quelques temps après la mise en vente.

 

Ce serait vraiment cool si le projet du stade se realise!

FADMfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a plus d'obstacle pour le projet...

Architecturalement, la voie ferrée ne pose aucun problème
Financièrement, le club à largement les moyen

Il faut voir si les propriétaires ont ce projet là dans les années avenir... et avoir l'autorisation de la ville aussi

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a plus d'obstacle pour le projet...

 

Architecturalement, la voie ferrée ne pose aucun problème

Financièrement, le club à largement les moyen

 

Il faut voir si les propriétaires ont ce projet là dans les années avenir... et avoir l'autorisation de la ville aussi

Elle m'a l'air bien proche quand même la voie ferrée. Faut que ce projet aboutisse car la tribune plus petite que les autres fait vraiment tâche je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on peut commencer les travaux n'importe quand, c'est un avantage...
Quand on voit qu'ailleurs on ferme carrément une tribune pour l'aménager....

Bon ici surement que la tribune sud commencerait en juin, histoire que le plus gros soit fait pour la reprise.
Mais c'est toujours un rêve car rien n'a été proposé....

City n'ont ou ne doivent pas ajouter un étage :s ?
En tout cas, pour un nouveau stade et n'avoir que 47.000 places et que nous, on ne fait que rajouter on dépasse les 75.000 :D

je trouve ca peu quand même, comparé à "Maine Road" et leurs 35.000 place. Et aussi vu la structure du stade, on dirait qu'il fait 70.000 au moins....

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité The True Redevil


3eme affluence d'Europe cette année pour OT, derrière le bvb et le barca mais devant le réal et le bayern.

Voila ce que c'est des supporters fidels, pas comme ces footix du real

GGMU

Modifié par The true Redevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...