Aller au contenu

Actualités du club


ericantona

Messages recommandés

3409.jpeg Old Trafford : Top 100 (100)
Il y a eu quelques derbys incroyables à Manchester au fil des années, mais aucun ne put égaler celui des mancuniens Red et Blue du 20 septembre 2009... Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3411.jpg Old Trafford : 1910-1930 (1)
Plongée en 6 parties dans l'histoire du stade mythique d'Old Trafford qui fête ses 100 ans... Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3416.jpg Old Trafford : 1931-1962 (2)
Plongée en 6 parties dans l'histoire du stade mythique d'Old Trafford qui fête ses 100 ans... Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3417.jpg Old Trafford : 1963-1974 (3)
Plongée en 6 parties dans l'histoire du stade mythique d'Old Trafford qui fête ses 100 ans... Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3418.jpg Old Trafford : 1975-1991 (4)
Plongée en 6 parties dans l'histoire du stade mythique d'Old Trafford qui fête ses 100 ans... Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3439.jpg Old Trafford : 1992-2002 (5)
Plongée en 6 parties dans l'histoire du stade mythique d'Old Trafford qui fête ses 100 ans... Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3440.jpg Old Trafford : 2003-2010 (6)
Plongée en 6 parties dans l'histoire du stade mythique d'Old Trafford qui fête ses 100 ans... Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3452.jpg Les Red Knights en action?
Le groupe d'investisseurs connu sous le nom des "Red Knights" (Chevaliers Rouges, c'est moins classe) ont confirmé leur intention de faire une offre de rachat pour Manchester United. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Scholesy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Autant à l'extérieur nos fans sont toujours les meilleurs, autant à domicile la plupart du temps c'est devenu très calme à Old Trafford...

 

Quand on marque un but, ok ça crie mais quand le score ne bouge pas, j'ai l'impression que l'ambiance à domicile est inexistante surtout dans les petits matchs en PL, il ne manque plus que les mouchoirs blancs en fait... :suicide:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof ça bouge toujours plus que dans certains stades quand même ^^

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof ça bouge toujours plus que dans certains stades quand même ^^

Euh bof. Quand tu regardes Burnley qui était promu, Stoke, Fulham chez eux, on passe pour un public transparent... Sans parler des liverpuldiens... Même si leur équipe enchaîne de si mauvaises performances, bah... ils sont toujours présents en explosant Anfield par des chants.

Autant à l'extérieur nos fans sont toujours les meilleurs, autant à domicile la plupart du temps c'est devenu très calme à Old Trafford...

 

Quand on marque un but, ok ça crie mais quand le score ne bouge pas, j'ai l'impression que l'ambiance à domicile est inexistante surtout dans les petits matchs en PL, il ne manque plus que les mouchoirs blancs en fait... :suicide:

Ouais, j'ai remarqué. Mais il faut y être pour juger :P Quand t'y vas, tu suis le match, tu regardes, t'en manques pas une. Concentré. Un silence qui symbolise respect et vénération envers ce temple du sport divin.

J'essaie de trouver les côtés positifs, mais ça marche pas...

Bon, sérieusement. C'est plus Old Trafford d'antan! Avant, toutes les classes de la société pouvait assister aux matchs. Au fil du temps, les tranches sont filtrées, un public plus calme, moins chaud (moins alcoolique certes) et peut-être même sans ferveur. Cause? Les billets. Je parle des supporters pauvres mais qui sont prêts à entonner des chants sans arrêt jusqu'à en devenir aphones (tu sais de quelle époque je parle), pas les "bourgeois" et viellards silencieux actuels :P

Cerise sur les gâteaux, j'ai entendu dire y a deux ou trois mois, que les prix des billets d'OT grimperont de 20£ supplémentaires la saison prochaine! :lol:

Je m'abstiens de tout commentaire à ce propos... -_-

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour se consoler, disons que vu que le prix des places est désormais plus chers, certes nos plus fervents fans n'assistent plus à tout les matchs néanmoins les caisses du club ont une meilleure rentrée d'argent...

 

En fait plus tard on recrutera pour que les fan riches qui eux ont les moyens de payer le double continuent d'être pour United, c'est triste quand même, certes on aura d'avantage d'oseille pour les transferts, mais un stade remplis de glory hunters... :/

 

Par contre je ne suis pas d'accord avec Anfield, l'ambiance est parfois électrique et survolté mais ce n'est pas une généralité, justement pour les médias Français, Liverpool c'est le public le plus fervent (soyons francs, leur we'll never walk alone contribue grandement à l'image que les médias leur donnent...), en réalité eux aussi sont moins bruyants.

 

Mais, à l'extérieur, on a vraiment encore d'excellents fans.

 

Bon après il ne faut pas tout mélanger par contre, ce n'est pas parce qu'on ne chante pas au stade qu'on est moins fan qu'un autre, mais disons que l'ambiance générale en prend un sacré coup, et je trouve que lorsqu'on est mené ou que l'on joue mal, les encouragements se font rares...

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OT, ambiance inexistante, c'est devenu minable. Ca fait plus de 10 ans que ça vole bas, et c'est encore pire depuis quelques saisons. A part quelques matchs dans la saison si le scénario du match le veut bien, c'est nul. Anfield c'est pareil, j'en ai marre de cette légende que les médias français font perdurer... YNWA c'est un mec sur 20 qui chante et le reste du temps, quedal. A chaque fois qu'un club français va là-bas on entend qu'eux, et les commentateurs français cherchent des excuses pour justifier la nullité de l'ambiance. Reste quelques gros matchs, là oui des fois ça pète le feu mais c'est 2-3 fois par an si le scénario s'y prête...

 

Les autres stades, ça dépend des matchs, du score. Il y a parfois de grosses poussées sur un chant puis le calme pendant 10, 15, 20 minutes... C'est pas seulement le prix des places. Quand vous mélangez supporters de virages (chants, debout) et supporters de latérales (assis, calmes), quand vous faites des règles pour que les gens se tiennent tranquilles... + le prix des abonnements et des places... Vous tuez la ferveur, il faut pas s'étonner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair. OT c'est devenu minable niveau ambiance. Pour trouver une très bonne ambiance en PL, faut éviter les grosses équipes et se tourner vers des clubs comme Stoke City, Sunderland, etc..

 

Par contre nos supporters Away eux en imposent ! C'est toujours chouette de les entendre même qu'on on est à la ramasse contre Fulham (3-0).

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter avec ce délire que les riches ne savent et ne veulent pas gueuler ....

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter avec ce délire que les riches ne savent et ne veulent pas gueuler ....

Si on veut regarder un match de foot à la télé,je pense que tout le monde ira plus facilement dans un café qu'au Rotary Club...

j'ai jamais compris le foot,ils ont qu'a leur donner deux ballons, ça leur évitera de se courir après pendant 90 minutes


74993861.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En away les publics anglais se rattrapent. Le notre est le meilleur au passage.

 

Il y a des riches qui savent mettre l'ambiance. Mais dans l'ensemble c'est quand même en majorité les jeunes et les pauvres qui sont adeptes de l'ambiance, des chants etc... Enfin c'est pas qu'un problème d'argent mais en partie.

 

Quand j'y étais allée, il y avait une ambiance géniale...

Mais ça mec c'est comme pour la plupart de ce que tu racontes sur ce forum. T'es en désaccord avec tout le monde et tu sais tout mieux que tout le monde. Dis si tu veux que je connais pas MU et Old Trafford, j'y suis allé, je sais ce que j'ai vu et entendu. Comme par hasard d'autres membres disent la même chose et ceux qui y vont disent qu'ils ont surkiffés l'ambiance. Alors parle tout seul :)

Moi quand j'y suis allé c'était tellement nul qu'on était trois, on a plus parlé de l'ambiance nulle à ch*** que du match :o:D:( Je me demande: quand vous y êtes allé c'était un match de malade, un score de ouf? J'ai surtout l'impression que maintenant les gens se sont tellement habitués aux ambiances pourries que dès que ça chante une dizaine de fois dans le match il y a l'illusion qu'il y a eu de l'ambiance, et l'effet OT en rajoute encore plus.

 

La vraie ambiance c'est en away. Là oui ça gueule!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande: quand vous y êtes allé c'était un match de malade, un score de ouf? J'ai surtout l'impression que maintenant les gens se sont tellement habitués aux ambiances pourries que dès que ça chante une dizaine de fois dans le match il y a l'illusion qu'il y a eu de l'ambiance, et l'effet OT en rajoute encore plus.

Complètement d'accord: genre les nuits européennes enchanteresses (face à la Roma 7-1, Bayern 3-2 (enfin, jusqu'au 3-1), CSKA(là, ça gueulait un peu, puisqu'on y croyait vraiment à une remontée :P )

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la der c'était pr United vs Spurs , match à enjeux assez bruyant ...enfin les 1000 spurs (fachos?) l'étaient , j'avoue qu'à l'égalisation , on se serait cru à un enterrement mais quand Nani a redonné l'avantage ça c'est plus arrêté :P

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime mieux ça :P Les fans de l'équipe adverse (la plupart en tout cas) oui, nous comme t'as pu le constater ça dépend du scénario... Que ça pète sur le but de la victoire à quelques minutes de la fin, dans un match décisif contre les Spurs je veux bien te croire, c'est normal. Mais c'est les 80 minutes précédentes qui m'intéressent surtout et comme tu le dis toi-même c'était pas brillant. C'est malheureux mais c'est devenu comme ça... Et les types comme Gill c'est ce qu'ils veulent, il y a qu'à voir ses commentaires sur les supporters qui se bougent pour leur club.

 

ps: Les Spurs sont pas plus fachos que les autres, surtout pour un club réputé juif (comme son président par exemple) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que les gens ont été lobotomisés et deviennent bercés par un public sympa sans plus, faites juste une saison au besiktas ou à Fener, meme au Parc, la différence est déja énorme que vous en seriez surpris.

 

Un public BCBG avec quelques fidèles qui ont encore de l'argent à mettre (leur vie), mais ils ne peuvent pas s'endetter éternellement ces chers fans populaires.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...