Aller au contenu

Actualités du club


ericantona

Messages recommandés

Je ne sais pas si cette vidéo a déjà été posté ni si c'est le bon endroit, mais je post ça là pour ceux que ça intéresserait :

 

Je trouve Molina extrêmement pertinent sur la plupart des sujets qu'il évoque et cette vidéo illustre parfaitement la chose. On retrouve toutes les explications de ce qui ne va pas à MU aujourd'hui. Vraiment intéressant, même si je présume que vous êtes déjà au courant de tout cela ^_^ 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai vu la vidéo où il expliquais comment ils on achetés le club et comment ils remboursent 

ils on pas acheté avec leurs argents perso et ils ne remboursent pas avec leurs argents perso ;) 

des vrais Leo Getz ok ok ok ok ok ok ok ok ok 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Je ne savais pas où poster mon message :

Que pouvons nous faire, nous, petits supporters lambda pour faire bouger les choses ? Pour renverser la table. Ce cirque a assez duré, il faut que nous réagissons, il faut couper les vivres à ces gens. Quel moyen entreprendre ? Je pense qu'il faut communiquer sur les réseaux à l'aide du compte Manchester devils, appeler à ne plus se rendre au stade, à ne plus acheter de maillot ni rien lié au club. Les administrateurs, pouvez vous organiser cela ? Mettre des messages sur facebook, twitter, les épingler. Malheuresement nous sommes obligés de passer par là pour que le cancer soit anéantie. 

Modifié par mu4ever59

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, mu4ever59 a dit :

Je ne savais pas où poster mon message :

Que pouvons nous faire, nous, petits supporters lambda pour faire bouger les choses ? Pour renverser la table. Ce cirque a assez duré, il faut que nous réagissons, il faut couper les vivres à ces gens. Quel moyen entreprendre ? Je pense qu'il faut communiquer sur les réseaux à l'aide du compte Manchester devils, appeler à ne plus se rendre au stade, à ne plus acheter de maillot ni rien lié au club. Les administrateurs, pouvez vous organiser cela ? Mettre des messages sur facebook, twitter, les épingler. Malheuresement nous sommes obligés de passer par là pour que le cancer soit anéantie. 

a part adhéré au MUST ( il me semble que c est un groupe de supporter anti Glazer ) ou supporter le FC United of Manchester 

ce sera compliqué , et puis soyons sérieux , c est que du foot 

la faim , la pauvreté , la sauvegarde de l espèce animale dans le monde c est des combats nécessaire 

tu veux a ton niveau les toucher , plus d achat lié a manchester united ( abonnement tv , maillots , goodies ) 

ton envie est honorable 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, redidevil a dit :

a part adhéré au MUST ( il me semble que c est un groupe de supporter anti Glazer ) ou supporter le FC United of Manchester 

ce sera compliqué , et puis soyons sérieux , c est que du foot 

la faim , la pauvreté , la sauvegarde de l espèce animale dans le monde c est des combats nécessaire 

tu veux a ton niveau les toucher , plus d achat lié a manchester united ( abonnement tv , maillots , goodies ) 

ton envie est honorable 

Oui biensur ce n'est que du foot, c'est facile à dire, mais il faut pas se mentir, si on est ici c'est parce que nous sommes des passionnés et que le club représente une partie de notre vie. Mérite t'on de souffrir de notre passion ? Parce que oui, c'est une souffrance de voir comment on coule et de voir notre incapacité à réagir.

A la base une passion c'est fait pour se détendre, s'évader. Alors oui certains me diront qu'on a été des privilégiés pendant des années et que la roue tourne. Aucun soucis sur ça, le foot c'est des cycles, là je parle de gestion désastreuse, pas de nos prestations et nos résultats. 

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de par notre position géographique , nous ne sommes pas en 1ere ligne pour agir , a notre niveau a part de plus acheter de babioles logotés MU , on ne peut rien faire de plus ! Ceux qui vivent là bas qui , qui on des abonnements peuvent faire un petit truc et encore y des listes d attente j imagine pour avoir un sésame ! 

On a gagné des trophés pendant 2 décennie , ca fait pas encore 10 ans mais presque qu'on est descendu de notre piédestal ! 

Le club engendre beaucoup d argent malgré les résultats sportifs , un prince saoudien aurait proposé  4 milliards au Glazer , ils on refusé ou bien pas encore dit oui , c est que tout leurs va bien !!! 

on est des millions de fan dans le monde , Liverpool avec ces récents résultat a de nombreux nouveau fan c est pour cela qu ils passeront de New Balance a Nike en équipementier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, mu4ever59 a dit :

Je ne savais pas où poster mon message :

Que pouvons nous faire, nous, petits supporters lambda pour faire bouger les choses ? Pour renverser la table. Ce cirque a assez duré, il faut que nous réagissons, il faut couper les vivres à ces gens. Quel moyen entreprendre ? Je pense qu'il faut communiquer sur les réseaux à l'aide du compte Manchester devils, appeler à ne plus se rendre au stade, à ne plus acheter de maillot ni rien lié au club. Les administrateurs, pouvez vous organiser cela ? Mettre des messages sur facebook, twitter, les épingler. Malheuresement nous sommes obligés de passer par là pour que le cancer soit anéantie. 

Tu sais, je suis de ceux qui pensent qu'à moins d'un énorme coup de pied dans la fourmilière, rien ne bougera pas. Je ne dis pas que ma vision des choses est la bonne, j'admire les gens qui se bougent pour défendre leurs idées, mais je suis de ceux qui sont persuadés que rien ne bougera à moins d'un cataclysme, et ça vaut pour la situation du monde aussi bien que pour celle du club.

Comment forcer des gens qui ont tout le confort de la société occidentale moderne à aller se saigner pour le bien de leur prochain qui habite à 10000 km, loin des yeux et du coeur, ou du monde animal et végétal ? Tu ne peux pas. Comment forcer des actionnaires majoritaires qui gagnent des millions en produits dérivés, droits à l'image, publicités... à faire la révolution au sein du club afin d'arriver à des résultats sportifs décents ? Tu ne peux pas non plus.

La différence entre eux et nous, c'est que nous, on veut que United soit numéro 1 en Angleterre, voire en Europe. Eux, pour atteindre leurs objectifs, ils ont juste besoin de vendre quelques centaines de milliers de maillots, de signer 2-3 contrats de sponsoring bien sentis. Et le jour où on ne sera plus assez compétitifs, ils largueront leur produit et en achèteront un autre, ce sera peut-être une autre franchise NFL, ou un club de MLS tiens, quand la mayonnaise aura suffisamment pris. Le club sera sportivement en ruines, mais ils auront atteint leur objectif.

Ca fait environ 2 ans que j'ai arrêté, à titre personnel, d'acheter chez Amazon, et j'essaie d'inciter d'autres personnes à le faire. Mais quand je vois la puissance du marketing de Bezos and co, et le nombre de personnes autour de moi qui achètent chez eux (autant dire 99%), alors que leurs pratiques commerciales et RH, pour ne citer qu'elles, ont déjà été pointées du doigt à de nombreuses reprises... je ne vais pas perdre ma salive à essayer de les convaincre.

Arrête d'acheter ton maillot, tu en auras dix autres derrière toi qui se précipiteront pour l'avoir. Donc perdre mon temps pour lancer des appels au boycott, non merci. Je ne dis pas que ce n'est pas une bonne idée, je ne juge pas ta démarche, je n'achète plus moi-même que très peu de produits du club, mais c'est juste que je n'y crois pas une seconde... mais encore une fois, c'est ma façon de voir les choses.

Comme l'a dit @redidevil, payer quelques euros (une quinzaine je crois) au MUST pour les aider dans leurs initiatives (singing section, campagnes de protestation...) est déjà un bon début.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Scholesy a dit :

Tu sais, je suis de ceux qui pensent qu'à moins d'un énorme coup de pied dans la fourmilière, rien ne bougera pas. Je ne dis pas que ma vision des choses est la bonne, j'admire les gens qui se bougent pour défendre leurs idées, mais je suis de ceux qui sont persuadés que rien ne bougera à moins d'un cataclysme, et ça vaut pour la situation du monde aussi bien que pour celle du club.

Comment forcer des gens qui ont tout le confort de la société occidentale moderne à aller se saigner pour le bien de leur prochain qui habite à 10000 km, loin des yeux et du coeur, ou du monde animal et végétal ? Tu ne peux pas. Comment forcer des actionnaires majoritaires qui gagnent des millions en produits dérivés, droits à l'image, publicités... à faire la révolution au sein du club afin d'arriver à des résultats sportifs décents ? Tu ne peux pas non plus.

La différence entre eux et nous, c'est que nous, on veut que United soit numéro 1 en Angleterre, voire en Europe. Eux, pour atteindre leurs objectifs, ils ont juste besoin de vendre quelques centaines de milliers de maillots, de signer 2-3 contrats de sponsoring bien sentis. Et le jour où on ne sera plus assez compétitifs, ils largueront leur produit et en achèteront un autre, ce sera peut-être une autre franchise NFL, ou un club de MLS tiens, quand la mayonnaise aura suffisamment pris. Le club sera sportivement en ruines, mais ils auront atteint leur objectif.

Ca fait environ 2 ans que j'ai arrêté, à titre personnel, d'acheter chez Amazon, et j'essaie d'inciter d'autres personnes à le faire. Mais quand je vois la puissance du marketing de Bezos and co, et le nombre de personnes autour de moi qui achètent chez eux (autant dire 99%), alors que leurs pratiques commerciales et RH, pour ne citer qu'elles, ont déjà été pointées du doigt à de nombreuses reprises... je ne vais pas perdre ma salive à essayer de les convaincre.

Arrête d'acheter ton maillot, tu en auras dix autres derrière toi qui se précipiteront pour l'avoir. Donc perdre mon temps pour lancer des appels au boycott, non merci. Je ne dis pas que ce n'est pas une bonne idée, je ne juge pas ta démarche, je n'achète plus moi-même que très peu de produits du club, mais c'est juste que je n'y crois pas une seconde... mais encore une fois, c'est ma façon de voir les choses.

Comme l'a dit @redidevil, payer quelques euros (une quinzaine je crois) au MUST pour les aider dans leurs initiatives (singing section, campagnes de protestation...) est déjà un bon début.

C'est ça, j'ai envie de dire c'est l'espèce humaine qui est fait comme ça, il faut se le dire, on est dans un monde fait d’égoïsme. Et je suis le premier a en faire parti.

Depuis la nuit des temps l'homme jalouse sur son voisin, en veut toujours plus et n'est jamais rassasié et c'est ce qui conduit  aux guerres ,conflits, épuisements des ressources, dérèglements climatiques... Et comme tu dis c'est seulement à partir du moment où tout est foutu que l'humain commence à se bouger. 

On boycotte tout ça et on défend ces idées, mais au final qui est le perdant ? C'est nous parce que la tâche est complexe et difficile, et ça prend toute une vie, c'est se sacrifier pour la communauté pour au final peu de résultat.

Dans ce monde, il vaut mieux être un imbécile heureux.

 

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois certains spectateurs (pas supporters) rigoler dans le stade alors qu'on prend 0--3 en une mi-temps contre City tout est dit.....même si les vrais supporters n'iront plus voir les matchs il y aura toujours des spectateurs pour aller remplir les tribunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas... il faudrait qu'on se regroupe... qu'on se fasse tatouer nos doléances sur le corps... et lors d'une grosse affiche télévisée en profiter pour envahir la pelouse à poils mais tous en même temps. Si on fait ça un par un, ça ne peut pas marcher (on se ferait attraper par les stadiers), mais imagine qu'on le fasse tous en même temps ! 😀

Au moins, ça resterait dans les annales.

(avec deux "n", sinon c'est pas pareil)

  • Haha 3

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Robin Masters a dit :

Je ne sais pas... il faudrait qu'on se regroupe... qu'on se fasse tatouer nos doléances sur le corps... et lors d'une grosse affiche télévisée en profiter pour envahir la pelouse à poils mais tous en même temps. Si on fait ça un par un, ça ne peut pas marcher (on se ferait attraper par les stadiers), mais imagine qu'on le fasse tous en même temps ! 😀

Au moins, ça resterait dans les annales.

(avec deux "n", sinon c'est pas pareil)

j ai épuisé mes bons points 

+10000 :) 

Mais ma femme comprendrais pas que je me paye un voyage et un billet a Manchester et je finis au poste a poil :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginez, non seulement les supporters des Red Devils n'achètent plus les maillots du club, mais en plus ils courent nus dans leur stade en plein match ! Dommage, on passerait dans tous les JT. Forcément, les Glazer auraient été au courant...

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait encore mieux de ne pas entrer dans le stade, d'arrêter de prendre des abonnements etc ...

Mais ce serait déjà un bon début !

Il y a 9 heures, One Sheasy a dit :

La 58ème minute a été choisie en référence au crash de Munich j'imagine ? 

Il y a de fortes chances oui, un beau symbole mais ça me dérange un peu d'en faire une démarche populaire.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le symbole est effectivement fort. Mais comme dit plus haut, payer sa place et partir c'est dommage même si ça prouve un fort mécontentement.

Mais au final tu payes quand même ta place. Donc tu leur en mets plein les fouilles. Il faudrait boycotter les matchs à domicile. Même si je sais que c'est impossible, au moins ils toucheraient pas un copec, l'action en bourse chuterait peut-être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boycotter tous les achats de maillots / produits dérivés, manifester pendant les matchs... On a quand même un pouvoir assez limité. Surtout nous, les fans éloignés.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention 

Les fans anglais peuvent faire ces actions mais vous s voyez nos amis malaisiens thailandais chinois payer ce 'pèlerinage' et ne pas rentrer au stade ? 

C est les fans 'étranger' qui peuvent faire mal financièrement. Cette fan base est énorme et seul les mauvais résultats permanent feront chuter cette popularité hors Angleterre ! 

La grande lessive n arrivera qu'en cas de descente en championship et qu'on y reste 2-3 saisons 

Là l action va chuté, là les Glazer réfléchiront a vendre si une offre leurs convients, là les fans "footix" disparaîtront aussi vite qu ils sont venus 

Et le club pourra peut-être repartir sur des bases saines 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mnt déjà le faite de partir a la 83min a fait du bruit quand même. C'etais jamais arrivé. La si ils le font encore a la 58ème min. Ca en parlera de nouveau dans le monde entier, ca donne pas une bonne image quand même sans compter qu'on termine pas bientôt certains sponsors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...