Aller au contenu

Actualités du club


ericantona

Messages recommandés

 

 

 

 

 

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Même notre service de sécurité joue le 0-0, on bétonne, ils ont même prévus un équipement pour la paire Mcto-Fred selon les rumeurs.

  • Haha 5

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Murthoug avait parlé de recruter des responsables pour les secteurs Nord et Londres également, on structure pour essayer de dénicher les talents de demain et les former. en soit c'est une très bonne chose.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/04/2021 à 15:39, jdmaradan a dit :

 

Murthoug avait parlé de recruter des responsables pour les secteurs Nord et Londres également, on structure pour essayer de dénicher les talents de demain et les former. en soit c'est une très bonne chose.

Je suis bien d'accord sur le fait qu'il s'agisse d'une bonne nouvelle.
Le club prend enfin la direction que l'on attendait depuis des années, il se structure et gagne en cohérence, lorsque nous aurons des propriétaires sérieux et qui investissent, tout ira mieux.

Entre la tournure du recrutement depuis l'arrivée de Solskjaer, la présence de personnes comme Butt, Carrick, Fletcher entre autres, je suis de plus en plus confiant. Je cite Butt qui a quitté son poste récemment mais je pense vraiment qu'il a besoin d'un nouveau challenge. Il a fait un boulot tellement admirable à l'Academy, je le vois bien faire carrière à terme, à Manchester ou ailleurs.

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, olive2311 a dit :

Si plusieurs d'entre nous gagnent l'Euro Millions, qui est chaud pour racheter United?

Moi ! moi !

Mais c'est plutôt l'Euro Milliards qu'il nous faut, vu le prix demandé. A moins de trouver un truc pour forcer les Glazers à nous vendre le club pour l'euro symbolique.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier League : Retrait de points pour Manchester United ?
Manchester United risque des sanctions importantes après l’annulation de la rencontre face à Liverpool qui devait se dérouler dimanche en fin d’après-midi à Old Trafford. Les Red Devils risqueraient un retrait de points comme le stipule le règlement de la Premier League rappelle le Mirror ce lundi matin.


https://www.mercatofootanglais.com/premier-league-retrait-de-points-pour-manchester-united/

Modifié par TortueGenial80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercato Foot Anglais + Mirror = j'y crois pas une seconde.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interrogé au micro d’ESPN, l’ancien gardien de but Edwin van der Sar – aujourd’hui directeur général de l’Ajax Amsterdam – n’a pas exclu l’idée de revenir à Manchester United. "La pression est différente et je ne travaillerai pas dans un club où je n’ai pas de sentiments. Je ne pourrais faire cela que pour l’Ajax ou United. Je ne travaillerais pas pour d’autres clubs."

Dis-donc Edwin, t'es au courant qu'il y a une place qui se libère dans pas longtemps à Old Trafford? Bon c'est qu'une phrase au milieu d'un interview, mais si les Glazers veulent frapper un grand coup et calmer les supporters, ils peuvent déjà réfléchir à ce monsieur.

  • J'aime 5

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Scholesy a dit :

Mercato Foot Anglais + Mirror = j'y crois pas une seconde.

le règlement ,  c'est pas le mirror qui l'a pondu...

c'est pas une fausse rumeur vu qu'il ne vont qu'écrire une possibilité d'après le règlement premierleague....
c'est pas comme si ils auraient publié un article :  "Ronaldo à manchester,  c'est fait"

-------------------
toute cette comédie pour 25 ballons et 4 piquet de corner ^^
Sont pas au courant qu'il y a une boutique au stade.....
 

 

Modifié par TortueGenial80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Thingrim a dit :

Interrogé au micro d’ESPN, l’ancien gardien de but Edwin van der Sar – aujourd’hui directeur général de l’Ajax Amsterdam – n’a pas exclu l’idée de revenir à Manchester United. "La pression est différente et je ne travaillerai pas dans un club où je n’ai pas de sentiments. Je ne pourrais faire cela que pour l’Ajax ou United. Je ne travaillerais pas pour d’autres clubs."

Dis-donc Edwin, t'es au courant qu'il y a une place qui se libère dans pas longtemps à Old Trafford? Bon c'est qu'une phrase au milieu d'un interview, mais si les Glazers veulent frapper un grand coup et calmer les supporters, ils peuvent déjà réfléchir à ce monsieur.

Si c'est pas un appel du pied...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Senua_United c'est signé "Manchester United fans" : tu as trouvé ça où précisément ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Senua_United et @malon01 merci pour la précision !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punition des 9 clubs qui ont quitté la super league: perte de 5% des revenues généré par les compétitions européennes et ils acceptent de donner 15M€ (A eux tous)  Pour des bonnes causes dans le foot.

E5F7DBC1-E98C-4B03-97A4-EB386EC44756.jpeg

Apparemment toutes ces pertes seront payés par Joël glazer de sa poche et non d’en utilisant l’argent du club.7517262F-EC07-4CAB-8483-7A3E64163D09.thumb.jpeg.5f37ecc5d989c4b04dced96d487a7e13.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, SkyTrick a dit :

Punition des 9 clubs qui ont quitté la super league: perte de 5% des revenues généré par les compétitions européennes et ils acceptent de donner 15M€ (A eux tous)  Pour des bonnes causes dans le foot.

E5F7DBC1-E98C-4B03-97A4-EB386EC44756.jpeg

Apparemment toutes ces pertes seront payés par Joël glazer de sa poche et non d’en utilisant l’argent du club.7517262F-EC07-4CAB-8483-7A3E64163D09.thumb.jpeg.5f37ecc5d989c4b04dced96d487a7e13.jpeg

... et sous la table et en toute discretion, l'uefa leur en rend 15% pour leur dire merci de s'être retiré du projet 🙂

  • J'aime 1
  • Haha 2

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a perdu un nouveau contrat de 10 ans pour 200 millions de livre pour les maillots d’entraînement à cause de tous ces ... qui protestent. La société étant basé à Manchester aurait eu peur de la colère de ceux-ci.

B0F9210F-451D-4F41-9FDD-5481D1C9F7E2.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils veulent forcer les Glazers à partir, coûte que coûte... On ne fait pas d'omelette sans casser des œufs.

Modifié par olive2311
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...