Aller au contenu

Actualités du club


ericantona

Messages recommandés

il y a 31 minutes, RedDidDevil a dit :

Que l'ambiance autour du club soit pas géniale oui mais nos joueurs risquent pas d'arrivé à Carrington et être empêché de s'entrainé par un huissier et les forces de l'ordres , que les différentes affaires les touchent je peut le comprendre mais que tout cela les affectent au point où leurs performances sportives s'en ressentent j'ai plus de mal a le comprendre 

si la tête n’y est pas…Le reste n’y est pas…Je parle pas d’huissier, ca n’a rien à voir…Je dis qu’actuellement qui est capable de savoir où va le club à part les Glazers? Qui peut dire qu’en janvier ou même l’été prochain que l’on aura des fonds pour acheter des joueurs? Qui peut dire qu’on sera enfin libéré de ce board à la con… Tu crois sincèrement que nous voyons ce qu’il se passe mais pas les joueurs? Quand tu vois tout ce merdier, comment veux-tu être persuadé que le club fera ce qu’il faut pour s’améliorer et gagner des titres? Quand tu vois ce qu’il se passe dans les autres club… Je crois que certains minimisent toute cette m**** qui se passe autour du club…

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, dube a dit :

si la tête n’y est pas…Le reste n’y est pas…Je parle pas d’huissier, ca n’a rien à voir…Je dis qu’actuellement qui est capable de savoir où va le club à part les Glazers? Qui peut dire qu’en janvier ou même l’été prochain que l’on aura des fonds pour acheter des joueurs? Qui peut dire qu’on sera enfin libéré de ce board à la con… Tu crois sincèrement que nous voyons ce qu’il se passe mais pas les joueurs? Quand tu vois tout ce merdier, comment veux-tu être persuadé que le club fera ce qu’il faut pour s’améliorer et gagner des titres? Quand tu vois ce qu’il se passe dans les autres club… Je crois que certains minimisent toute cette m**** qui se passe autour du club…

Moi perso je n'arrive pas a voir le tableau si noir au delà du terrain , du sportif   , peut être que je me trompe c'est pour cela que je fais une comparaison avec des clubs en dépôt de bilan , après ca fait 10 ans qu'on dit qu'on fonce dans le mur , il y a quelques années j'écrivais qu'une relégation pourrait les faire partir , on m'a dit que c'était même pas sur ! 

Sommes nous vraiment dans une situation catastrophique tant sportivement que financièrement comme tu semble le laissé entendre ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RedDidDevil a dit :

Moi perso je n'arrive pas a voir le tableau si noir au delà du terrain , du sportif   , peut être que je me trompe c'est pour cela que je fais une comparaison avec des clubs en dépôt de bilan , après ca fait 10 ans qu'on dit qu'on fonce dans le mur , il y a quelques années j'écrivais qu'une relégation pourrait les faire partir , on m'a dit que c'était même pas sur ! 

Sommes nous vraiment dans une situation catastrophique tant sportivement que financièrement comme tu semble le laissé entendre ? 

Ben j’ai quand même de gros doute dur l’effacement de la dette tant qu’ils seront là… Et tu as vraiment l’impression que le club est bien dirigé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, dube a dit :

Ben j’ai quand même de gros doute dur l’effacement de la dette tant qu’ils seront là… Et tu as vraiment l’impression que le club est bien dirigé?

ca on connais les réponses ( j'en parlais sur le topic Rachat demandant si un jour les créanciers pourrait leurs demander exiger le paiement  et donc qu'ils payent et si y a plus d'argent dans les caisses du club , ils devront sortir l'argent de leurs poches non ? en plus la dette on approche le Milliard non ? ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, dube a dit :

si la tête n’y est pas…Le reste n’y est pas…Je parle pas d’huissier, ca n’a rien à voir…Je dis qu’actuellement qui est capable de savoir où va le club à part les Glazers? Qui peut dire qu’en janvier ou même l’été prochain que l’on aura des fonds pour acheter des joueurs? Qui peut dire qu’on sera enfin libéré de ce board à la con… Tu crois sincèrement que nous voyons ce qu’il se passe mais pas les joueurs? Quand tu vois tout ce merdier, comment veux-tu être persuadé que le club fera ce qu’il faut pour s’améliorer et gagner des titres? Quand tu vois ce qu’il se passe dans les autres club… Je crois que certains minimisent toute cette m**** qui se passe autour du club…

Pour moi, je pourrais te rejoindre pour tout autre club que le nôtre.

Parce que justement, selon ce qui tu expliques, nos joueurs ont du mal à se projeter sur l'avenir en raison de l'incertitude qui plane sur le club. ça pourrait se comprendre, mais dans la mesure où rare sont les joueurs à nous quitter tant la soupe est bonne ici, j'ai de gros doute.

Ils sont tous grassement payés, alors ce genre d'état d'âme, ce ne sera pas pour moi ici une bonne excuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, RedDidDevil a dit :

Sommes nous vraiment dans une situation catastrophique tant sportivement que financièrement comme tu semble le laissé entendre ? 

Je pense que oui. Il y a des investissements que le club a refusé de faire durant des années.

Les infrastructures sont à l'abandon (stade, centre d'entrainement, ...), on a vu passer les montants nécessaire pour refurb OT... ça fait peur. 

C'est le bazar dans l'organigramme. Des emplois fictifs oui, mais toujours pas de DoF et après on se plaint que TH prend trop de place...

Le scouting est inefficace pour ne pas dire inexistant (on est incapable de dénicher des joueurs comme le fait un Brighton, et même si c'était le cas, on serait incapable de profiler ceux qu'on cherche vu qu'il n'y a pas de philosophie durable). A l'Ajax, TH travaillait main dans la main avec Edwin. Chez nous son boss est trop occupé à s'occuper des départs, quand ce n'est pas à faire des "statements".

En plus de ne pas avoir de cohérence sportive, le club n'a pas une Direction forte, le dernier témoin c'est la gestion de l'affaire Greenwood ou le club a tâtonné pendant 10 mois pour prendre la température avant de se soumettre à l'opinion public. Je ne juge pas la décision bonne ou mauvaise, mais je la trouve lâche et faible. Et c'est un gros problème, car ça à tendance à déteindre sur l'équipe.

Bref... même si je crois bcp en TH, je pense que tant que la vente du club ne sera pas réglée on restera dans cet état végétatif. 

 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, RedLikeDevil a dit :

J'espère qu'il ne manquera pas une partie du mercato pour cause de blessure 😛

c'est pas l'ancien joueur 🤣 Owen Hargreaves a joué ( quand il était pas blessé ) 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
il y a 1 minute, dube a dit :

Ouais certains ont le trouillomètre à zéro 🤣

ils vont tout mettre sur Woodward .........comme moi avec un collègue qui n'était plus là 

A chaque fois qu'on trouvais un truc mal fait au taf , je disait que c'était lui , il risquais rien 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PFFF, pas de soucis pour eux. Ils vont toucher un chèque et retrouveront un travail ailleurs par "copinage".

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

C'est un peu un abus de langage de dire que ça se joue à "une épaule" alors que c'est justement parce qu'on compte les épaules que le hors jeu n'est pas flagrant. Si on ne comptait que les jambes, ils serait largement hors jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, DesmaT a dit :

C'est un peu un abus de langage de dire que ça se joue à "une épaule" alors que c'est justement parce qu'on compte les épaules que le hors jeu n'est pas flagrant. Si on ne comptait que les jambes, ils serait largement hors jeu.

C'est pour ça que je ne mesure qu'en poil de b*** 🤣🤣

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, malon01 a dit :

Quelqu'un pour nous faire un résumé de ses faits d'armes. Bonne ou mauvaise nouvelle en perspective ? 

Tout ce que je peux dire c'est que si tu tape Paul Mi sur google, la première occurence est Paul Mirabelle 😛

  • Haha 2

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, malon01 a dit :

Quelqu'un pour nous faire un résumé de ses faits d'armes. Bonne ou mauvaise nouvelle en perspective ? 

De mémoire, c´est l´ancien DS de Monaco, qui a vraiment bien réussit ! 

À mon sens c´est plutôt intéressant pour nous, un candidat très sérieux avec de bons arguments pour un poste oh combien exigeant !

Modifié par Senua_United
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...