Aller au contenu

Actualités du club


ericantona

Messages recommandés

Ah oué comme même sa fait quasiment 100 € pour aller voir un matche de foot,franchement ils abusent.Les places les moins cher devraient tournés dans les 50€ pas dans les 100€ franchement sur ce point Manchester me dégoute

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement décu par l'ambiance contre Lyon , a part sur le but ou tout le monde crie et se leve c'était limite un silence de catédrale . Gilardi et son pote s'en sont donné a coeur joie en parlant des Glazer et de l'argent de MU .

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a part les cris sur le but y a eu aussi les ARGENTINA ARGENTINA à l'entrée de tevez

mais sérieux vraiment incompréhensible

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ambiance était nulle pour moi , ça rendait le match ennuyant , c'est incroyable ça , 76 000 personnes dans un stade et incapables d'encourager les joueurs :wacko: c'est plus L'Old Trafford que j'ai connu :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que quand je revois les matchs de 98/99 ça a plus rien à voir <_< Maintenant, il y a 50% de cadres sup, 40% de touristes, 5% de fans de MU qui chantent (c'est peut-être beaucoup...) et 5% de fans extérieurs qui chantent (là ils chantent vraiment et tout le temps). En clair c'est de la m****. Il faudrait absolument faire une espèce de "loi" qui obligerait les clubs à ne pas dépasser un certain prix (comme ça tout le monde serait à égalité) parce-que là c'est vraiment n'importe quoi... Mais bon, on peut rêver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vous allez voir la différence avec une vraie équipe en face...

 

ehhh oui on s'en fouts de Lyon en angleterre!! C'est pas pour insulter des lyonnais ni la L1 mais franchement... même des jouers ,comme RIO il parlait déjà de 1/4 de finale avant le match...

 

quand on se tappera barca il va y avoir de l'ambiance ;)

 

FordMustang

crevy8.jpg

He's only a poor little scouser

His face is all tattered and torn

He made me feel sick

So I hit him with a brick

And now he can't sing anymore!

mu12.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant tout le stade était debout pdt 90 minutes à l'epoque des steve bruce hughes et canto maintenant et par rapport au stadier il te force à rester assis!!!

je crois que c'est dû au drame du heysel et je pense que c'es aussi au cas ou si il y'a un problème entre supporters ils peuvent agir rapidement!!!!

enfin c'est mon point de vue

sinon keano avait commencer à s'inquiété de lambiance ds le stade il y'a quelques années mais c'était un peu passer inaperçu que le stade se transformait de plus en plus en une église

fergie il y'a quelques mois et juste avant notre match en cup ctre aston villa s'en était plaint aussi!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Moi j'aurais une petite question qui concerne Old Trafford... je sais que ce stade doit son surnom a Sir Bobby Charlton... Mais l'a t'il surnommé comme ceci pour une raison precise (un match particulier par exemple...), ou pour l'histoire générale du stade????

je sais c'est un peu debile comme question mais je me suis toujours demandé :blush:

 

Merci!

"We're here for a good time... Not a long one..." Colin Mc Rae

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'ambiance contre liverpool était plutot pas mal(normal^^).on voit quand meme que quand c'est un match qui leur tient a coeur les supporters donnent de la voix.Ce serait bien que ce soit comme sa a chaque fois mais bon liverpool c'est pas tout les jours

51htTqvuP0L._AA280_.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gas il faut avouer qu'ont ait tré louin de lambience qu'il ya a liverpool é sa c 'est a cause du FC MANCHESTER qui ne rentre plus au stade et qui vont voir que les matche de la réserve a cause la famille glezer et je les comprend

"FAN DE MU JUSQUE A LA MORT é MéME PLUS" métallica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vous allez voir la différence avec une vraie équipe en face...

 

ehhh oui on s'en fouts de Lyon en angleterre!! C'est pas pour insulter des lyonnais ni la L1 mais franchement... même des jouers ,comme RIO il parlait déjà de 1/4 de finale avant le match...

 

quand on se tappera barca il va y avoir de l'ambiance ;)

:lol: Avec moi dans le stade c'est sûr que ça risque de chauffer!

 

Mais même, il faut pas croire, l'ambiance pour les gros matchs reste en-dessous de ce qui se faisait avant... C'est pas mal mais pas non plus bouillant, sauf quand il y a un carton genre MU-Roma 7-1 ou MU-Arsenul 4-0.

 

rafikaldo sérieusement, non seulement ton post est quasi-incompréhensible mais en plus tu dis n'importe quoi et l'orthographe est catastrophique. Soigne tes posts ou tu vas te prendre ton dernier avertissement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon canto je vais essayé de traduire s'qu'il a essayé de dire pour toi le ptit rafikaldo :P

 

" les gas il faut avouer qu'ont ait tré louin de lambience qu'il ya a liverpool é sa c 'est a cause du FC MANCHESTER qui ne rentre plus au stade et qui vont voir que les matche de la réserve a cause la famille glezer et je les comprend "

 

" Les gars il faut avouer qu'on ait très loin de l'ambience qu'il y'a a Liverpool et sa c'est a cause du FC Manchester qui ne retre plus au stade et qui vont voir que les match de la réserve a cause de la famille Glazer et je les comprend "

 

Bref ... son post et imcompréhensible :P

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...