Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

il y a 26 minutes, TrueRed68 a dit :

C’est l’agent de Bernardo Silva méfions nous le lien était facile à faire !

Mais si il rejoins Barcelone en plus de la douille qu’il est entrain de nous mettre la pilule sera dur à avalé pour les Madrilènes. 

C’est exactement ce que j’allais dire, si ça arrive il descendrait dans mon estime très vite pour être honnête. 
 

Entre l’épisode Manchester City, son envie de partir après un an avec un timing dégeu et un départ au Barca… C’est bien de chercher les records mais c’est encore mieux d’être droit dans ses baskets Cristiano. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec vous, la source et la rumeur est pas grandiose mais vu le nombre de possibilités restreintes par rapport à ses critères, on est pas à l'abri d'une surprise comme celle-là.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin.... si il fait ça, je ne sais absolument pas comment les barcelonais vont payer son salaire... Ils ont déjà du mal et sont presque "obligés" de nous vendre FDJ, alors...

Et je n'ose pas imaginer l'accueil au Santiago Bernabeu.

 

  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle prendrait un tournant étrange sa carrière si la rumeur Barcelone est fondée...

Le mec passe de ses jeunes années à MU, il devient le meilleur joueur du monde, part au Real pour un transfert record historique, pète des records du clubs et européen, devient un des plus gros palmarès de l'histoire, il se fait un petit road trip en Italie où il inscrit son nom sur les titres locaux.

Il revient à MU dans un club malade à 36 ans, une saison pourrie malgré un bon rendement individuel. Et il irait chez à Barcelone, lui, le numéro 7 emblématique du Real Madrid, il quitterait un club en crise pour un autre club en crise.

Son ambition de vouloir jouer la C1 est légitime, totalement, même si il n'est plus au sommet de son art, il fait encore partie des meilleurs joueur du circuit. Mais à ce compte là, il ne fallait tout simplement pas revenir à MU, notre crise sportive ne date pas d'hier, ça fait des années qu'on n'est plus performants en C1 et on s'est même retrouvés à jouer la C3 à plusieurs reprises.

Une saison et puis s'en va, quelle tâche dans sa belle carrière.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, TheRedDevil94 a dit :

Cette saison, sans Ronaldo, on est 15e

Difficile de juger, comme le post auquel tu réponds d'ailleurs. Quand on voit le rendement nulle de Bruno lorsque CR7 est sur le terrain, on peut aussi donner l'hypothèse que sans CR7 l'équipe aurait mieux tourné collectivement. 

Modifié par DesmaT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, One Sheasy a dit :

Mouais, on n'est pas sur du haut level en termes de crédibilité. 

Je vois davantage une mise en scène pour piquer Madrid et provoquer un retour de CR7 au Real. Ils ont déjà fait le coup avec City et on est tombé dans le panneau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RobertoLarcos a dit :

Je vois davantage une mise en scène pour piquer Madrid et provoquer un retour de CR7 au Real. Ils ont déjà fait le coup avec City et on est tombé dans le panneau.

Pas bête ! J'aime bien l'idée d'une telle manoeuvre. Mais ça commencerait peut être à leur faire beaucoup de "vieux".

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, RobertoLarcos a dit :

Je vois davantage une mise en scène pour piquer Madrid et provoquer un retour de CR7 au Real. Ils ont déjà fait le coup avec City et on est tombé dans le panneau.

Pour le coup, avec City c'était totalement sérieux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben qu´il y retourne. L´opinion générale à décalqué Dembele quand il séchait l´entraînement pour partir de Dortmund. 

Là c´est CR7 alors limite ça comprend. Mais stop bordel, son attitude est pitoyable et indigne de sa soit disant image de "plus que professionnel". Pour raisons personnelles ou familiale alors qu´il laisse fuiter qu´il en a marre et veux se barrer... à d´autre svp ! Il nous l'a met à l´envers, il ne nous a à aucun moment respecté sur cette histoire. 

C´est tout à fait révoltant, son attitude est révoltante, peut importe l´ultra champion et compétiteur qu´il est. Il me dégoûte sérieusement, qu´il parte et que plus jamais il ne reparle de notre club !

  • J'aime 2
  • Merci ! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les dernières rumeurs en datent, c'est qu'ils savent pas si il sera au départ de la tournée ce vendredi, toujours pour raisons familiales, il est à Lisbonne.

Le souci c'est qu'on a des engagements commerciaux lors de cette tournée au niveau contractuel qui implique que nos éléments de l'équipe première ainsi que certaines têtes d'affiche dont figure Cristiano forcément soit présent pour des évènements et durant les matchs amicaux, du coup forte chance que c'est un impact économique également si il devait être absent

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Robin Masters a dit :

Pas bête ! J'aime bien l'idée d'une telle manoeuvre. Mais ça commencerait peut être à leur faire beaucoup de "vieux".

Leurs vieux se sont bien défendus cette saison tout de même 😆.

Modric 37 ans, comme Ronaldo, Benzema 35 ans, ils ont été essentiels dans la folle saison du Real.

 

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, RobertoLarcos a dit :

Je vois davantage une mise en scène pour piquer Madrid et provoquer un retour de CR7 au Real. Ils ont déjà fait le coup avec City et on est tombé dans le panneau.

Le Barca devrais plutôt s occupé de lui même ..........le Real vient de faire le doublé Liga Ligue des champions 

A leurs place je me ferais petit 

il y a 44 minutes, Senua_United a dit :

Et ben qu´il y retourne. L´opinion générale à décalqué Dembele quand il séchait l´entraînement pour partir de Dortmund. 

Là c´est CR7 alors limite ça comprend. Mais stop bordel, son attitude est pitoyable et indigne de sa soit disant image de "plus que professionnel". Pour raisons personnelles ou familiale alors qu´il laisse fuiter qu´il en a marre et veux se barrer... à d´autre svp ! Il nous l'a met à l´envers, il ne nous a à aucun moment respecté sur cette histoire. 

C´est tout à fait révoltant, son attitude est révoltante, peut importe l´ultra champion et compétiteur qu´il est. Il me dégoûte sérieusement, qu´il parte et que plus jamais il ne reparle de notre club !

Rien n a fuité sur ces "raisons familiales" alors que la planète entière a su qu'il avait perdu un enfant .......

Si il se présente pas vendredi a l'aéroport ...... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Alexis.B a dit :

Allez, c'est bon, quitte mon club petite diva. Comme si ça te changeait quelque chose 360k ou 500k semaine vu tout ce que tu touches.

Tu te rends compte qu’il ne va pas réussir à finir les fin de mois le pauvre…

Non mais sérieux…Casse-toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je comprends la frustration, attention à ne pas tirer dans tous les sens au prétexte de la première rumeur.

Apparemment il veut se barrer, c'est une chose, mais il a peut-être vraiment un souci familial depuis hier, et l'histoire de Luckhurst sur le salaire, ce serait bien d'attendre une source un peu plus fiable que le MEN pour croiser.

Faisons la part des choses 😉 

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de cela une quinzaine de jours, je parlais du cas Christiano. Voilà un joueur que j'aime très bien. A cause de lui, j'ai aimé le Réal et tout récemment la Juventus. Son défaut ces dernières années, c'est de vouloir construire son histoire en LDC(meilleur buteur) et comme meilleur buteur mondial de tous les temps. Malgré lui, il devient individualiste et égoïste. Il est à la limite ridicule et est en train de perdre même sa personnalité avec les nombreuses rumeurs de transferts à Barcelone, au PSG, au, au....Voilà deux journées d'entraînement que Chris a séché pour des raisons de famille. J'ai peur que si aucune mesure n'est prise d'ici là, que cela ouvre des brèches difficiles à fermer plus tard, dans le groupe.

V

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Scholesy a dit :

Même si je comprends la frustration, attention à ne pas tirer dans tous les sens au prétexte de la première rumeur.

Apparemment il veut se barrer, c'est une chose, mais il a peut-être vraiment un souci familial depuis hier, et l'histoire de Luckhurst sur le salaire, ce serait bien d'attendre une source un peu plus fiable que le MEN pour croiser.

Faisons la part des choses 😉 

Je suis d´accord. Et je serais le premier à m´excuser si il y a un lien avec une problématique familiale et le fait que cela l´a empêché de revenir à Carrington.

Cela dit, concernant le foot, son comportement, son envie de partir car pas de CL et le timing tout ce que j´ai dis là dessus je le pense.

L´avenir nous le dira de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...