Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Sancho va-tu-il récupérer le 7 🔥

À la veille de la sortie du maillot tout est permis 

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crisitiano ne rejoindra pas non plus l équipe en Australie ......... et si derrière ces "raisons familiales" il y avais un lien avec son statut vaccinal ( vacciné ou non c est son choix je ne juge pas ) 

certains joueurs de chelsea ne pourront aller au USA 

Djoko n ira pas a l us open 

et comme Melbourne c est la ville 0 covid .........  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La piste semble se fermer pour lui, Tuchel ne veut pas bousculer sa façon de jouer devant pour lui. 

Paris a aussi décliné pour des questions de masses salariale et aussi d'égo je pense, la politique a changé un brin avec Campos à la barre.

Le Bayern, Kahn a aussi dit que c'était pas dans la philosophie du club.

Who's next ? 

Au final il va rester chez nous en ayant raté toute la préparation, je ne doute pas une seconde qu'il soit fit connaissant son professionnalisme et sa préparation physique mais par contre il aura pas du tout évoluer avec l'équipe, ni avec les schémas de TH. 

En gros il est sous contrat mais c'est comme si c'était un nouveau venu dans l'intégration, c'est super.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rêve de le voir quitter le club. Je sais pas si c'est vrai ou fake, mais il aurait démenti un retour au Sporting. Par contre pour démentir les rumeurs concernant Chelsea, le Bayern ou l'Atletico, il y a plus personne.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La déchéance si il fini à l'Atletico, lui, le meilleur buteur de l'histoire du Real Madrid.

Et puis qu'est-ce que Simeone et son système dégueulasse ferait d'un Ronaldo qui va sur ses 38 ans ?

Il veut des chiens sur le terrain, des mecs qui cavalent et qui charbonnent. Ronaldo n'a pas du tout ce profil.

 

Finalement, il serait peut-être temps de penser à la pré-retraite aux USA ou en Asie, il n'est plus vraiment hype, le Cricri.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, gaara70 a dit :

Il a peut être oublié tout simplement que tout athlète qu'il soit, à un moment les années te rattrapent

Il faut qu'il l'accepte, oui. Non pas qu'il ne soit plus bon à rien, mais il faut que son ego accepte qu'il ne sera plus le meilleur joueur du monde, c'est derrière lui.

Des joueurs de son âge efficaces, il y en a encore. Je pense à Thiago Silva ou même Ibrahimovic qui a montré son utilité au sein de l'effectif malgré ses 40 ans.

 

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eriksen Martinez n'iront pas en Australie et s'entraineront surement a Carrington 

Est ce que Ronaldo a résolu son "soucis familial" ? est il revenu en Angleterre ? 

Tout grand joueur qu'il est le board doit lui fixé une date limite sur cette rumeur ? 

vrai / faux ? tu reste ? tu pars ? nous on doit recruter ou pas selon ta réponse 

Au fait tu a vu dans ton palmarès que tu n a pas l'Europa League ? 

😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, redidevil a dit :

Eriksen Martinez n'iront pas en Australie et s'entraineront surement a Carrington 

Est ce que Ronaldo a résolu son "soucis familial" ? est il revenu en Angleterre ? 

Tout grand joueur qu'il est le board doit lui fixé une date limite sur cette rumeur ? 

vrai / faux ? tu reste ? tu pars ? nous on doit recruter ou pas selon ta réponse 

Au fait tu a vu dans ton palmarès que tu n a pas l'Europa League ? 

😉

 

Franchement, je serais curieux de connaître son réel ressenti sur l'Europa League.

Est-ce que ça le motive de pouvoir se battre pour un trophée qu'il n'a pas, ou bien son ego fait qu'il ne considère que la C1 comme digne de lui ?

Parce que entre le ressenti des supporters (qui sont multiples) et celui d'un champion de sa trempe, je suppose aisément qu'on n'a pas tous le même avis sur la question.

 

Moi, elle me plait, cette compétition. Même si je la regarde peu, les phases à élimination directes proposent parfois des affiches sympathiques et ça permet aussi à d'autres clubs "d'exister" sans l'imposante Ligue des Champions.

Et vu comment on est tombés ces dernières années, notre sacre en C3 m'a procuré infiniment plus de plaisir que nos qualifs en C1 où on n'a fait que confirmer qu'on n'avait pas notre place dans cette compétition. Du moins, pour un club qui veut prétendre au titre, ou même le dernier carré. Après, on a la "chance" d'être un club de PL donc 4 places où on est qualifié d'office, dans une compétition qui donne toujours plus d'ouverture à tout le monde, sur le papier, c'est plus "facile" d'exister en C1 durant les premiers mois de compétition. A relativiser tout de même car on ne la jouera pas cette saison, c'est dire à quel point on est à la ramasse, mais on a tout de même réussi à avoir quelques présences en 1/8e et en 1/4 depuis le départ de Ferguson. Même si on est inévitablement rattrapé par la réalité du terrain.

Donc oui, un beau parcours en C3, et pourquoi pas un titre, moi, ça m'émoustille. Mais pour un CR7 qui pèse 5 C1 et des records de partout dans cette compétition, pas sûr que ça lui fasse le même effet.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Axelou a dit :

 

Franchement, je serais curieux de connaître son réel ressenti sur l'Europa League.

Est-ce que ça le motive de pouvoir se battre pour un trophée qu'il n'a pas, ou bien son ego fait qu'il ne considère que la C1 comme digne de lui ?

Parce que entre le ressenti des supporters (qui sont multiples) et celui d'un champion de sa trempe, je suppose aisément qu'on n'a pas tous le même avis sur la question.

 

Moi, elle me plait, cette compétition. Même si je la regarde peu, les phases à élimination directes proposent parfois des affiches sympathiques et ça permet aussi à d'autres clubs "d'exister" sans l'imposante Ligue des Champions.

Et vu comment on est tombés ces dernières années, notre sacre en C3 m'a procuré infiniment plus de plaisir que nos qualifs en C1 où on n'a fait que confirmer qu'on n'avait pas notre place dans cette compétition. Du moins, pour un club qui veut prétendre au titre, ou même le dernier carré. Après, on a la "chance" d'être un club de PL donc 4 places où on est qualifié d'office, dans une compétition qui donne toujours plus d'ouverture à tout le monde, sur le papier, c'est plus "facile" d'exister en C1 durant les premiers mois de compétition. A relativiser tout de même car on ne la jouera pas cette saison, c'est dire à quel point on est à la ramasse, mais on a tout de même réussi à avoir quelques présences en 1/8e et en 1/4 depuis le départ de Ferguson. Même si on est inévitablement rattrapé par la réalité du terrain.

Donc oui, un beau parcours en C3, et pourquoi pas un titre, moi, ça m'émoustille. Mais pour un CR7 qui pèse 5 C1 et des records de partout dans cette compétition, pas sûr que ça lui fasse le même effet.

j arriverais pas à écrire un post aussi précis et long mais sincèrement je suis à 100% d'accord avec toi sur la C3 

j'ai connu les Coupes d'Europe de l avant Arrêt Bosman et la C3 Coupe UEFA étais beaucoup plus dure plus longue que la C1 

"c'était mieux avant" 

ce qui m'agace avec Ronaldo c est son silence ( apres comme a dit Nani quand il est en vacances il répond a personne ) 

On va attendre la fin de tournée australienne et voir si il reviens à Carrington quand TH et l'équipe y reviendrons 

Si il ne reviens pas c est qu il veut partir , ne le retenons pas 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, redidevil a dit :

ce qui m'agace avec Ronaldo c est son silence ( apres comme a dit Nani quand il est en vacances il répond a personne ) 

Oui enfin il a quand même pris le temps de démentir, en parlant de fake news, un possible retour au Sporting hein ... 

Il est bien beau le Ronaldo... Tout Grand compétiteur qu´il soit. Je ne décolère et ne digère toujours son affaire là. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.instagram.com/p/Cf_4oEBo0Dm/?igshid=MDJmNzVkMjY=

 

Je ne sais si c'est seulement moi mais sur cette photo, je vois qu'il "cache" le logo de Manchester sur son short. 

Quand on sait que c'est as de la communication, je suis assez perplexe même si je continue de croire à son explication d'absence pour raisons familiales. 

Mancunien a vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande comment est géré son salaire sur ce coup. Avec le salaire qu'il a (c'est cb ? 20 ou 30M ?), on lui paye Juin, Juillet et Août à rien faire. Donc tu lâches des millions.

Pourquoi à ce moment là ne pas résilier le contrat ? Les clubs n'auront pas à payer d'indemnité de transfert déjà, bien que sûrement très faible.

Je le défendais jusque-là, mais je comprends pas à quoi il joue... Autant être honnête et dire publiquement "je veux jouer la LDC et malheureusement MU ne la jouent pas". Ok là peut comprendre.

Si l'ATM ça ne se confirme pas, il n'y aura pas d'autre option. Ca pourrait être le Milan AC sinon (si leur rachat est bouclé, mais ils ont pas l'air très actif dans leur mercato).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Senua_United a dit :

Oui enfin il a quand même pris le temps de démentir, en parlant de fake news, un possible retour au Sporting hein ... 

Il est bien beau le Ronaldo... Tout Grand compétiteur qu´il soit. Je ne décolère et ne digère toujours son affaire là. 

Ah mais je le défends pas et comme j'ai lu dans des commentaires d'internautes qui disait que lui et son épouse sont toujours actifs sur les réseaux et là bizarrement SILENCE RADIO , certains bruits parle de son frère hospitalisé , mais aucun médias sportifs n en parlent donc c est quand même bizarre 

On en saura plus au retour de l équipe d'Australie 

Il y a 18 heures, Dace a dit :

aucun joueur n'est plus grand que le club.

AMEN

il y a 13 minutes, Mareff a dit :

et dire publiquement "je veux jouer la LDC et malheureusement MU ne la jouent pas". Ok là peut comprendre.

Et cela il aurais put le faire début mai , a combien de journée de la fin de la PL on savait qu'on étais pas en  CL ? 

Si c est sa raison il aurais put le dire et partir plus tôt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...