Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Il y a 9 heures, One Sheasy a dit :

Pour Chelsea, ça me paraît également assez peu probable, surtout qu'ils ont des priorités ailleurs. De plus, je doute que le club accepte de le vendre à un concurrent direct, ce qui est du bon sens, surtout dans la mesure où il nous l'a un peu mise à l'envers le CR7. Donc accepter de le laisser partir OK, mais certainement pas au bénéfice d'un rival. Et j'espère vraiment que le board sera intransigeant sur ce point, il en va de la crédibilité de notre club. 

Pour Naples un peu de sérieux. Ils n'auront jamais les moyens de payer son salaire. Pourquoi pas au Feyenoord Rotterdam ou à l'OM tant qu'on y est ? Mdr.

D'accord avec ton message, si ce n'est cette portion. Effectivement, Chelsea est un concurrent, mais eux ils ont plus que de l'argent à nous offrir : une vraie monnaie d'échange. Chez eux, c'est un peu l'embouteillage devant. Ils ont des joueurs intéressants qui peuvent être intéressés pour venir ici : Ziyech, Werner ou Pullisic. Ce ne serait pas complètement déconnant, d'autant plus que dans l'histoire récente il y a eu des deals entre nos 2 clubs : Mata et Matic sont venus ici. Et, il y a plus longtemps, Mark Hugues est allé chez eux.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il aurais eu une clause "LDC" dans son contrat , on aurais sût quoi faire dès la fin du championnat voir même avant !

Là juste avant la reprise pour les internationaux et a une semaine du départ en tournée / préparation , il nous fait ca 

pas classe du tout 🤨

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je suis forcé d'avoir de l'admiration pour Cristiano au vu de sa carrière d'ensemble et de ce qu'il a apporté au club, y en a vraiment parmi vous qui croient qu'il en a quelque chose à foutre de nous ?

Il y a un an, Jorge Mendes négociait avec City. Ne me faites pas croire qu'il n'était pas au courant... L'agent travaille pour le joueur, pas l'inverse (même si certains agents ont le profil type du maquereau). Ronaldo s'est retrouvé à deux doigts de partir là-bas. Donc pour ma part en tout cas, il peut dire ce qu'il veut sur son amour du club, je n'en ferai rien.

D'accord avec certains sur le timing qui craint, d'accord avec d'autres aussi pour lesquels ce n'est qu'un juste retour des choses au vu du manque de concret sur ce mercato. Mais si CR7 pensait que cet été on allait virer 10 joueurs et en prendre autant de niveau C1, faut qu'il lâche la manette et arrête de faire preuve de naïveté.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que quand on l'a résigné on était en champs. Il est également responsable comme plusieurs joueurs et l'entraîneur de cette situation. Ca venu était une mauvaise chose.

Pour moi il s'enfuit de ses responsabilités, notamment avec un coach qui sera très exigeant avec lui. Cette mentalité je ne la veux pas dans cette équipe. Qu'il dégage il ne mérite pas de porter le maillot. Le jour où il a jeté le maillot quand Ferguson a fait le changement c'était le jour où tu devrais dégager. C'est indigne de faire revenir un joueur qui a jeté un maillot devant 75000 supporters. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle actuellement du fait que Mr bouderait et aurait décidé de ne pas rejoindre les copains à l'entraînement.

Si c'est réel, je suis TH, je lui dis que non seulement il sera pas transféré, mais qu'il ira jouer en u18 toute la saison.

C'est quoi ce caprice d'enfant de 5 ans ? J'ai pas ce que je veux alors je viens pas. Quel manque horrible de respect envers le staff, envers ses coéquipiers, envers l'institution United.

Son amour pour nous de rien du tout. T'as beau nous assurer 20 buts TTC par saison, je préfère te voir loin, très loin de nous. Et si les gens ne se bousculent pas pour te récupérer, faut peut être se poser des questions Môsieur Ronaldo.

 

Tiens c'est bizarre, il devait être visionnaire RR. D'ailleurs j'ai vu un Tweet passé ces derniers jours comme quoi c'est Ronaldo qui avait fait capoter le projet de jeu de RR, refusant de se plier au gegenpress.

Modifié par Alexis.B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il ne se présente pas à l'entrainement ce matin sans raison valable , tout Ronaldo qu'il est , il dégage on prend 40M 

AUCUN JOUEUR N EST PLUS GRAND QUE LE CLUB y a que nous supporters qui sommes intransigeant sur cette phrase ! 

Mais économiquement on a besoin de lui pour la tournée 💰💰

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh Cristiano, pas ça, pas ça Cristiano, pas ça, pas aujourd'hui pas maintenant pas après tout ce que tu as fais ! 

J'espère vraiment que son histoire familiale est sérieuse (même si je ne me fais pas trop d'illusions à ce sujet) mais au moins soigne ta sortie... Après tout ce que Manchester représente pour lui ça serait vraiment moche !

  • J'aime 2
  • Merci ! 1
  • Haha 1

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà que le fond de sa demande est très égoïste mais compréhensible car on connait tous l'ambition de CR7 mais si en plus il n'y met pas la forme... 

Qu'il vienne faire la tournée, les sponsors et les fans seront heureux et il aura son bon de sortie.

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compréhensible ? je vous trouve bien indulgent ! il a signé un contrat de 2ans il aurait put mettre une clause LDC , au moins c est carte sur table , là pour moi son image est entaché , il fait aussi partie de l équipe qui a fini 6e de PL ! 

Qu'il dénonce le manque d'ambition , de professionnalisme , d'investissement du board , de ces coéquipiers ok je peut le comprendre 

Mais là ....  le timing 

il me semble qu'on sait qu'on ne jouera pas la LDC bien avant la 38e journée donc dés ce jour il aurais put demander a partir là perso je lui en voudrais moins ! 

là il nous fout dans la M ......... 

Modifié par redidevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégoûté, il va se barrer comme une baltringue à ce rythme là...

Le grand pro Ronaldo, toujours loué par ses coéquipiers, le premier arrivé à l'entrainement blablabla... Et voilà qu'il sèche maintenant qu'il a visiblement envie de se barrer.

J'espère que le coach va porter ses couilles, et que le club le soutiendra pour lui indiquer gentiment la porte de sortie.

 

Le retour du héros qui va se finir en eau de boudin, c'est moche.

  • J'aime 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne sera pas présent ce matin comme tous les autres mais il a une justification qui reste valable et accepté par le club donc jusqu'à preuve du contraire, on peut pas en douter.

Et tant qu'il sera sous contrat et joueur de Manchester United, nous devons le soutenir comme n'importe quel autre joueur du club, il "aurait" exprimé des choses mais à priori n'a pas encore discuté en tête à tête avec TH, il peut s'en passer des choses lors d'un entretien one to one, il a peut être pas tous les tenants et les aboutissants de ce qui se passe en coulisse sur l'activité du club ou les projets d'ici septembre.

Actuellement, on a pas prévu ce départ, si il devait y avoir un compromis et un départ à ce moment là on avisera de la façon dont sa sortie sera effectué, je suis ni pour ni contre, autant je pense qu'il nous apporte du leadership, du danger et si il est bien servi des buts assurés, autant je suis convaincu qu'il bride ses coéquipiers de manières indirects et qu'on aurai un jeu un peu moins stéréotypé sans lui. 

 

  • J'aime 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Alexis.B a dit :

J'en rajoute une couche. Mais ça veut dire bien des choses.

Plusieurs point me viennent en tête :

 

1) Ronaldo n’est absolument pas revenu pour son amour du maillot (on oublie qu’il a 100% faillit signer à City quand même)

2) Je veux pas dire le « je vous avais dit » mais il fit absolument pas la timeline du club

3) Il manque énormément de classe

4) Son énervement sur le manque d’ambition du club est légitime et en adéquation avec ce que les fans pensent

5) Son excuse familiale ….. sérieusement j’ai des gros doutes. Quand c’était Cavani ça gênait beaucoup plus..

6) Quoiqu’il arrive on devrait déjà avoir un plan pour remplacer notre buteur de 38 ans qui est en fin de contrat dans 12 mois. Il n’y a qu’à l’exécuter un an plus vite.

7) Aucun problème avec les départs de Matic, Pogba, Cavani ou Ronaldo. Mais comme d’habitude le club gère très mal et on a presque pas de solution. Comme quand Herrera était parti…. Si on était City je dirais ok le club va le remplacer intelligemment alors que notre board considère que De Jong remplace à lui seul Pogba et Matic et qu’avec Fred et McTominay ça suffit…. Donc ça m’étonnerait pas qu’ils pensent que Rashford/Martial ça suffit en BU…

 

8 ) Dernier point…. Le club se vente d’avoir fait partir tout ceux qui font leaker les informations du vestiaire… ça a duré 1 semaine… en même temps quand Rashford et Bailly sont encore là ça me fait sourire… et c’est que ceux que tout le monde connaît 
 

  • J'aime 2

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, raison familiales, je vais quand même attendre avant de lui jeter la pierre, on ne sait jamais... On est tous humains après tout donc si il lui arrive une dinguerie, ça peut tout de même se comprendre.

Mais le timing est tout de même très douteux.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça ne m'étonne même pas. CR7 a toujours dit qu'il voulait battre le record du nombre de victoire en C1 qui est de 6 et il en est à 5.

L'année dernière il est venu parce qu'avec le recrutement qu'on a fait, on était censé être ultra compétitif. Cette année, nous ne sommes pas en C1 et je ne trouve absolument pas choquant qu'il veuille partir. Il pourrait rester chez nous et tenter le challenge de remonter le club au niveau auquel il devrait être mais il a été échaudé l'année dernière. ET je rappelle que CR7 n'est pas revenu à United pour United mais pour CR7.

Alors s'il devait partir cet été, je n'aurai qu'une chose à dire, Cristiano tu ne seras jamais une légende du club. Mais tu accentueras encore plus ton statut de légende du foot si tu atteins ton objectif. Le choix t'appartient et je ne t'en voudrais pas si tu pars.

United est plus grand que toi et s'en remettra, je comprends que tu veuilles poursuivre ton rêve. Tu ne seras jamais l'égal de Scholes ou de Charlton mais tu seras peut-être celui de Maradonna ou de Cruyff. A toi de choisir.

 

  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que c'est pour aller ou ? 

Il n'y pas 50 portes de sorties possible pour aller jouer la CL dans une équipe "compétitive"

Chelsea ? (ca serait assez déshonorant)

Paris ? (ca semble impossible avec déjà les 3 divas en place)

Bayern ? (c'est pas le genre de la maison même avec un départ de Lewa)

En italie que ce soit Naples, Milan, l'inter ou la juve ca semble très compliqué aussi

Alors si tout est avéré, faire cette demande c'est qu'il a forcément une porte de sortie en discussion sinon c'est complètement stupide, reste à savoir laquelle.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A confirmer si c'est vrai ou pas. 

Si cela s'avère exact je ne sais pas ou il pense pouvoir partir?!

C'est un dossier que le club n'avait pas anticipé et tout le temps consacré à ce dossier sera du temps perdu pour les autres négociations et quand on sait que ça fait deux mois que l'on discute de tout avec Barcelone sauf de De Jong c'est très préjudiciable pour la suite du mercato. 

Et jamais un club comme le nôtre (enfin ce qu'il en reste) ne devrait être à la merci des desiderata d'un joueur de 37 ans tout Ronaldo qu'il est. 

Modifié par Breizh Devils
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...