Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Tout les médias du monde on été "informés" pour la perte de son enfant ( paix a son âme ) et là aucune fuite d'aprés certains tweets non officiel , sa mère a des soucis de santé .......Pourquoi lui ne communique pas ? Timing douteux et propice a la polémique 

il lis bien tout ce qui se dit sur lui ces derniers jours donc il pourrait prendre la parole ( via son responsable com ) 

" salut les Red devils , petit problème familiaux , je reviens le plus vite possible et je donnerai tout cette saison " 

😉 

en attendant on est en droit de douté de sa bonne foi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tout le respect que je lui dois, s'il veut vraiment partir qu'on le vende.

On prend un petit billet sur la vente, on économise son salaire et on se sépare d'un mec qui peut parfois nuire au jeu collectif de par son omniprésence.

Résultat : on investit l'argent gagné et économisé sur un profil différent, plus jeune et qui pourra se fondre dans le moule Ten Hag.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, redidevil a dit :

toujours absent 

pas de son pas d'image 

CR7 TV en espérant que dans un sens comme dans l'autre on trouve très vite une solution, on veut pas d'une telenovelas tout l'été.

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Cuns a dit :

Avec tout le respect que je lui dois, s'il veut vraiment partir qu'on le vende.

On prend un petit billet sur la vente, on économise son salaire et on se sépare d'un mec qui peut parfois nuire au jeu collectif de par son omniprésence.

Résultat : on investit l'argent gagné et économisé sur un profil différent, plus jeune et qui pourra se fondre dans le moule Ten Hag.

et si c'est pour le barça, pas de "petit" billet, ils devront cracher le max, à prendre ou à laisser !

  • Haha 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, antoinepittet a dit :

Je le comprends clairement mais c’est pas du tout digne de ce que tu dois représenter.

 

PS: Rangnick, Mourinho, Van Gaal et maintenant Ronaldo tous d’accord sur le manque d’ambition du club… tiens tiens 

Alors là ce n´est absolument pas logique ! 

Si il est un "big fan" de ETH, c´est qu´il est fan de ses méthodes et de sa vision du football. Donc il devrait adhérer aux cibles de TH et au projet qu'il amène avec lui. Et donc ses envies de départ devraient être moindre.

Qu´il dise que le club a manqué d´ambition jusqu´à maintenant ok. Mais pas quand ton club bouge sa structure administrative et sportive et recrute un entraîneur auquel tu adhères et qui a une véritable identité. 

Qu´il s´en tienne à sa version, je suis la pour ma gueule et je ne pense qu´à ma gueule pour mes dernières années. Point final et à la limite ça peut s´entendre. Si il avait un amour si profond pour le club et pour ETH il resterait. La langue de bois ça m´insupporte.

Modifié par Senua_United
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Senua_United a dit :

Alors là ce n´est absolument pas logique ! 

Si il est un "big fan" de ETH, c´est qu´il est fan de ses méthodes et de sa vision du football. Donc il devrait adhérer aux cibles de TH et au projet qu'il amène avec lui. Et donc ses envies de départ devraient être moindre.

Qu´il dise que le club a manqué d´ambition jusqu´à maintenant ok. Mais pas quand ton club bouge sa structure administrative et sportive et recrute un entraîneur auquel tu adhères et qui a une véritable identité. 

Qu´il s´en tienne à sa version, je suis la pour ma gueule et je ne pense qu´à ma gueule pour mes dernières années. Point final et à la limite ça peut s´entendre. Si il avait un amour si profond pour le club et pour ETH il resterait. La langue de bois ça m´insupporte.

il pourrait être le relais du coach sur le terrain voir même en dehors en motivant ces coéquipiers a en donné toujours plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Dje0968 a dit :

Sir Alex Ferguson va l appeler et tout va rentrer dans l ordre. 🤣🤣

Qu'il profite de sa retraite et de sa vie plutôt que d'interférer ^^.

Si on a encore besoin de Ferguson à la retraite depuis 9 ans pour gérer des égos, on ne remontera jamais la pente, autant mettre le club en liquidation judiciaire et passer à autre chose haha.

  • J'aime 1
  • Haha 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Axelou a dit :

Qu'il profite de sa retraite et de sa vie plutôt que d'interférer ^^.

Si on a encore besoin de Ferguson à la retraite depuis 9 ans pour gérer des égos, on ne remontera jamais la pente, autant mettre le club en liquidation judiciaire et passer à autre chose haha.

Tu as raison, c était juste pour rire. Mais Ferguson doit quand même être triste de la situation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Dje0968 a dit :

Tu as raison, c était juste pour rire. Mais Ferguson doit quand même être triste de la situation. 

Oui et non. Les difficultés du club suite à son départ peuvent aussi flatter son égo.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez vu le documentaire fait par son fils, la seule chose qui intéresse sir Alex c'est de ne pas oublier. Il a 80 ans maintenant, même s'il est toujours fan et souvent au stade, je pense qu'il a d'autres choses à penser que la situation du club et les états d'âme de CR7.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont fait un petit podcast sur Eurosport où un journaliste disait qu'il était démodé aujourd'hui.

Je trouve qu'il y a quand même du vrai là-dedans. A l'instar de notre club en crise, on n'est plus sous le feu des projecteurs, lui même ne vend plus vraiment de rêve balle au pied, il lui reste un sens du but toujours très aiguisé à 37 ans, mais aujourd'hui, la "hype" est passée.

Il a fait un choix de carrière merdique en signant chez nous, il faut dire ce qui est. Il ne l'assume tout simplement pas, mais les prétendants ne sont probablement pas aussi nombreux qu'il doit le penser, pas dans le top européen.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je reste prudent comme Rio concernant les raisons de son absence. Tant que l'on n'a pas d'information supplémentaire, ses raisons personnelles sont peut-être réelles même si le timing est "bizarre".

Au delà du fait qu'il veuille partir, il faut dissocier son absence de ses envies de départ. 

  • J'aime 1

Mancunien a vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, mosda95 a dit :

Moi je reste prudent comme Rio concernant les raisons de son absence. Tant que l'on n'a pas d'information supplémentaire, ses raisons personnelles sont peut-être réelles même si le timing est "bizarre".

Au delà du fait qu'il veuille partir, il faut dissocier son absence de ses envies de départ. 

Idem, raisons familiales, ça peut être grave donc je garde tout de même une réserve.

C'est différent d'avec son enfant mort-née car même si c'est tout aussi dramatique, c'était annoncé que sa femme attendait des jumeaux et qu'elle accouchait. Ca plus les réseaux sociaux, c'est malheureusement assez "logique" que la nouvelle ait été annoncée après la perte de leur enfant.

Donc là-dessus, comme toi, je lui laisse tout de même le bénéfice du doute. Si il s'avère que c'était du pipeau, et bien tant pis pour nous, on aura été crédules et lui aura entachée son image.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

image.thumb.png.2eefe9ab041b9f8f4b92bf542f26b843.png

Rio est un homme de goût. L’hymne de l’Europa, en septembre on aime pas, en février on commence à s’y faire puis quand vient le printemps on l’écoute debout la main droite sur le cœur et le volume à fond… et puis on perd en finale contre une équipe espagnole de seconde zone.  

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...