Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Le gars est en train de se vendre à tous les clubs du monde et comme personne ne voudra de lui, il va revenir et on va lui offrir une place de titulaire ? C’est une blague j’espère.

je souhaite du fond du cœur qu’il ne trouve aucun club, qu’il revienne et que l’équipe tourne super bien sans lui. A Ten hag de le faire entrer à la 85e quand le score sera de 4-0. Non mais… peu importe qui tu es. Tu veux partir ? Aucun souci, tu t’assoies au tour d’une table et tu discutes avec le club et l’entraîneur pour trouver un accord. Tu commences pas à vendre ton c** a tous les bordel pour en tirer le meilleur prix sans discuter avec ton mac au préalable. J’aimais beaucoup le joueur mais maintenant je déteste l’homme.

Modifié par Coolman
  • J'aime 5
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, redidevil a dit :

On est gâté cet été avec nos 2 télénovelas RONALDO-FDJ 

Son image en prend un sacré coup là 

Tout à fait.... raison de plus pour aller sur le podcast....et glisser un mot sur Ronaldo...😉😉

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout Cristiano Ronaldo qu'il est, ça ne choque que moi qu'il soit le seul à se permettre de ne pas s'entrainer avec ses coéquipiers et à ne pas faire la pré saison ?
 

Jusqu'à preuve du contraire c'est un salarié du club et il n'est pas au dessus de n'importe qui dans l'effectif. Son comportement est très décevant.

  • J'aime 1

 

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

commentaire sur Facebook sur la page Musc France 

"J’adore les supporters qui crachent sur CR7 durant le mercato ! Ces mêmes supporters qui jouissaient la saison dernière lorsque CR7 nous sortait de pleins de situations merdiques dans des matchs perdus d’avance tellement on était nuls la saison dernière... S’il veut se barrer il se barre ! S’il veut rester qu’il reste !!! MUFC c’est chez lui !!! Ce mec est hors norme, ce qui lui donne le droit de faire à peu près ce qu’il veut ... qu’on le veuille ou non "

j ai répondu 

Aucun joueur n est plus grand que le Club 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, redidevil a dit :

commentaire sur Facebook sur la page Musc France 

"J’adore les supporters qui crachent sur CR7 durant le mercato ! Ces mêmes supporters qui jouissaient la saison dernière lorsque CR7 nous sortait de pleins de situations merdiques dans des matchs perdus d’avance tellement on était nuls la saison dernière... S’il veut se barrer il se barre ! S’il veut rester qu’il reste !!! MUFC c’est chez lui !!! Ce mec est hors norme, ce qui lui donne le droit de faire à peu près ce qu’il veut ... qu’on le veuille ou non "

j ai répondu 

Aucun joueur n est plus grand que le Club 

Le genre de supporter qui laisserait CR7 prendre sa mère si dieu CR7 le désire . 

Ce qu'il faut comprendre c'est que beaucoup ne sont pas supporter de Manchester mais de CR7. 

Ce que je ne comprendrai jamais car moi si Rooney avait quitté United w je l'aurai toujours adoré mais United resterait ce que je supporte en premier  

  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Yaninis a dit :

Le genre de supporter qui laisserait CR7 prendre sa mère si dieu CR7 le désire . 

Ce qu'il faut comprendre c'est que beaucoup ne sont pas supporter de Manchester mais de CR7. 

Ce que je ne comprendrai jamais car moi si Rooney avait quitté United w je l'aurai toujours adoré mais United resterait ce que je supporte en premier  

le football il a changé 😢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, DesmaT a dit :

 

Qu'il dégage et vite. 

c'est pas aussi simple, car qui le veut vraiment ? voir même qui le peut (financièrement) ? car faut aussi voir si il est d'accord de diminuer son salaire ou si c'est des conneries

je pense qu'il va rester avec nous, et que TH va lui faire voir le banc, en back-up à 20 minutes de la fin, quand les défenseurs sont fatigués, il pourrait être très utile (si bien sur il reste professionnel à 100%)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en veux plus. Suffit de voir les photos de son arrivée à Carrington. Bien brossé, bien peigné, avec Mendes sur le côté passager.

T'as beau être un des plus grands de ce sport, t'as pas besoin de faire le patron à ce point. Parce qu'au fond, t'es qu'un salarié. Et le patron, c'est TH.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si il reste on sera son club par défaut , faute de mieux c'est ca ? 

Pitoyable 

Parlé de son avenir , tout Ronaldo qui l'est , il fait partie du passé de ce sport , tout les clubs regarderont vers les jeunes pour investir son prix de transfert ou salaire 

boucle la boucle et retourne au Sporting Lisbonne , eux ils sont en ligue des champions ca je comprendrais 

Mais son cas les 2-3 dernières semaines me fout les boules 

Ma théorie "complotiste" : comme Djokovic il n est pas vacciné et c est pour cela qu'il n a pas voyagé avec le groupe mais il veut peut être pas être une icone pour les Antivax 

Modifié par RedDidDevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sir Alex Ferguson at Carrington training ground amid Ronaldo talks

Former Manchester United boss Sir Alex Ferguson has also arrived at the Carrington training ground at the same time as Cristiano Ronaldo and Jorge Mendes.

SAF est également arrivé à Carrington selon sky sports

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RedDidDevil a dit :

boucle la boucle et retourne au Sporting Lisbonne , eux ils sont en ligue des champions ca je comprendrais 

Mais son cas les 2-3 dernières semaines me fout les boules

ça, ça aurait de la gueule au moins et cela pourrait s'entendre.

(et eux, ils nous filent une de leurs pépites plutôt qu'à nos concurrents ?) 😉

Sinon, ouais, on le savait qu'il avait un p*t**n d'égo... avec les avantages et les inconvénients que cela comporte. Mais là, je l'ai trouvé irrespectueux.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite a la claque contre Brighton 4-0 le 7 mai 2022 , on n'étais officiellement pas qualifié en LDC 

Donc MR a attendu début Juillet la veille du départ a la tournée promotionnelle de préparation pour faire part de ces envies de départ 

Je garde ma théorie complotiste dans un coin de ma tête mais j'ai hâte d'entendre sa version 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, RedDidDevil a dit :

Suite a la claque contre Brighton 4-0 le 7 mai 2022 , on n'étais officiellement pas qualifié en LDC 

Donc MR a attendu début Juillet la veille du départ a la tournée promotionnelle de préparation pour faire part de ces envies de départ 

Je garde ma théorie complotiste dans un coin de ma tête mais j'ai hâte d'entendre sa version 

Je pense que c'est surtout notre mercato pas super prometteur qui l'a rendu dubitatif de la saison à venir.

ça + un coach qui insiste sur le travail de tous les joueurs au service de l'équipe et non sur le travail de 10 joueurs au services de "sa majesté".

et puis peut être aussi de revoir Magouailleur en capitaine. 😅

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais croire que tout ce beau monde qui est venu accueillir Ronaldo étaient là pour remettre les pendules à l'heure. Mais on sait tous qu'ils se sont mis à genoux pour le supplier de rester. Pas content du mercato ou pas il n'est pas au dessus du club. 

Ten Hag mon seul espoir c'est toi !

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...