Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

je pense que d'une manière générale, on est pour la plupart d'accord pour dire que si il était parti, on aurait vécu sans lui

d'un autre côté, sil il reste, on connait tous son niveau de professionnalisme, et on peut être sur qu'il se donnera à 100% dans ce que TH lui demande de faire, et ça c'est forcément positif, car même à son âge il reste plus que performant (encore plus comparé aux autres options que nous avons devant)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Alexis.B a dit :

Le Roi. Il se prend vraiment pas pour de la m**** le type. En gros c'est le roi qui s'assoit sur son trône appelé United.

J'attends un troll du seul et unique Zlatan pour lui faire fermer sa......bouche pour être poli

  • ... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, EricLeRouge a dit :

je pense que d'une manière générale, on est pour la plupart d'accord pour dire que si il était parti, on aurait vécu sans lui

d'un autre côté, sil il reste, on connait tous son niveau de professionnalisme, et on peut être sur qu'il se donnera à 100% dans ce que TH lui demande de faire, et ça c'est forcément positif, car même à son âge il reste plus que performant (encore plus comparé aux autres options que nous avons devant)

C’est le Gros problème de ce club.

On était tous content avec le départ de Cavani. Ou Matic ou Herrera même.

Car on était tous d’accord que c’était le moment de tourner la page. Sauf que le club est incapable de remplacer les joueurs qui partent

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, antoinepittet a dit :

 Sauf que le club est incapable de remplacer les joueurs qui partent

oui, non, peut-être, je ne sais pas...

😉

alors OK, je comprends la morosité générale, mais faut aussi se rendre compte qu'on est pas dans football manager, et que clairement l'institution MU n'est plus aussi attractive qu'elle ne l'était y'a X années d'ici

il faudra du temps, on en avait déjà parlé, et beaucoup ici semblent déjà l'avoir oublié

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, EricLeRouge a dit :

oui, non, peut-être, je ne sais pas...

😉

alors OK, je comprends la morosité générale, mais faut aussi se rendre compte qu'on est pas dans football manager, et que clairement l'institution MU n'est plus aussi attractive qu'elle ne l'était y'a X années d'ici

il faudra du temps, on en avait déjà parlé, et beaucoup ici semblent déjà l'avoir oublié

Mouais. Je parle pas de revenir au sommet en 1 an.

Je parle de juste au moins remplacer les joueurs parti libre par des joueurs intéressés.

Aujourd’hui même Herrera me manque. Matic serait toujours notre meilleur milieu et Cavani serait de loins notre meilleur remplaçant.

 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, EricLeRouge a dit :

ça tombe bien, le PSG veut s'en débarrasser 😉

sauf que non hein, qu'il reste où il est

Je pense qu’il est meilleur que McTominay mais c’est beaucoup trop tard. 
Mais la dernière fois ou on a vraiment été bon c’était la période avec Matic-Herrera-Pogba. 

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, antoinepittet a dit :

Je pense qu’il est meilleur que McTominay mais c’est beaucoup trop tard. 
Mais la dernière fois ou on a vraiment été bon c’était la période avec Matic-Herrera-Pogba. 

Je n'ai jamais trop compris pourquoi on n'a pas davantage capitalisé sur ce trio qui était objectivement le plus complémentaire qu'on ait eu depuis SAF et Scholes-Fletcher-Carrick (voire Anderson-Fletcher-Carrick) et surtout le plus qualitatif. 

Maintenant ce qui est fait est fait, mais clairement depuis 4-5 ans la qualité de notre milieu de terrain s'est sacrément cassé la figure. Même chose pour notre attaque en dépit de CR7. 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me plait à imaginer qu'il aura peut-être trouvé une nouvelle motivation pour se donner à fond avec nous en voyant qu'il n'a plus la côte parmi les meilleurs clubs européens.

Pas vraiment de grosses rumeurs même si le mercato n'est pas fini, on sait que tout peut aller très vite.

J'espère vraiment que le coach aura les couilles pour adapter son temps de jeu en fonction de ses performances et qu'il aura le soutien du club en cas de caprice de la starlette.

Il est temps de rentrer dans le rang, Cricri.

  • J'aime 4

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il se comporterait ainsi s'il n'y avait pas de club le voulait. Il y a sans doute un club intéressé, mais qui ne veut / ou ne peut pas payer les 15 ou 20 M de transfert. Il essaie d'aller au clash pour être libéré.

Si c'est le Sporting, MU peut faire un geste. Mais hors de question d'être flexible si c'est pour aller à Chelsea ou au Bayern (eux, ils peuvent payer).

En résumé, il veut :

- jouer la LdC,

- dans un club avec des ambitions à court terme,

- dans un championnat majeur,

- être LA star de l'équipe,

- garder un salaire énorme,

Il y a quelques années, c'était facile pour lui. Aujourd'hui, c'est plus compliqué. Sinon, il peut aussi baisser un peu ses prétentions, ça aidera...

Modifié par Robin Masters
  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Robin Masters a dit :

Je ne pense pas qu'il se comporterait ainsi s'il n'y avait pas de club le voulait. Il y a sans doute un club intéressé, mais qui ne veut / ou ne peut pas payer les 15 ou 20 M de transfert. Il essaie d'aller au clash pour être libéré.

Si c'est le Sporting, MU peut faire un geste. Mais hors de question d'être flexible si c'est pour aller à Chelsea ou au Bayern (eux, ils peuvent payer).

En résumé, il veut :

- jouer la LdC,

- dans un club avec des ambitions à court terme,

- dans un championnat majeur,

- être LA star de l'équipe,

- garder un salaire énorme,

Il y a quelques années, c'était facile pour lui. Aujourd'hui, c'est plus compliqué. Sinon, il peut aussi baisser un peu ses prétentions, ça aidera...

Très bien résumé, et objectivement, je ne vois AUCUN club qui cocherait toutes les cases pour lui.

Que ce soit en terme de salaires, de temps de jeu ou d'exposition, il devra faire des concessions.

 

Même si le Bayern peut payer, le fait qu'ils aient pris la parole publiquement sur son cas me laisse penser qu'ils ne sont pas intéressés. C'est généralement quand les partis ne s'expriment pas ou bien que ça répond à côté qu'il y a anguille sous roche.

Et clairement, ce n'est pas dans la politique du club. Ils ne s'étaient déjà pas entendu avec leur star Lewandowski sur la durée d'une éventuelle prolongation, ils sont armés pour l'avenir, je ne les imagine pas une seconde jeter tout leurs principes aux chiottes pour finalement signer un joueur en fin de carrière. Ou alors avec des conditions drastiques, et pas à l'avantage du joueur et de ce qu'il souhaiterait.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tout Ronaldo qui l 'est après ce feuilleton  et "ces raisons familiales" la veille du départ de la tournée si nous sommes son club par défaut et bien qu'il soit pour TH un joueur par défaut 

Son palmarès ne lui donne pas le droit d'avoir un mauvais comportement  

Modifié par RedDidDevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne pensez pas que tout ce qui est sorti dans la presse n’est pas forcément vrai ? Est-ce que les raisons familiales n’étaient tout simplement pas le fait qu’il ne soit pas vacciné et donc interdit de territoire en Australie ?

Lui et le club n’ont jamais communiqué le fait qu’il voulait partir… et puis il a quand même joué hier (dès que l’équipe est revenu en Angleterre).

  • J'aime 2
  • Haha 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Coolman a dit :

Vous ne pensez pas que tout ce qui est sorti dans la presse n’est pas forcément vrai ? Est-ce que les raisons familiales n’étaient tout simplement pas le fait qu’il ne soit pas vacciné et donc interdit de territoire en Australie ?

Lui et le club n’ont jamais communiqué le fait qu’il voulait partir… et puis il a quand même joué hier (dès que l’équipe est revenu en Angleterre).

je me dit la même chose concernant son statut vaccinal ( choix tout a fait personnel ) 

là où ca me fait tilt c est qu'il n'ai pas tué ces rumeurs dans l'oeuf et qu'il ne communique pas ne serais ce que pour montré son soutien a l équipe lors de la tournée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, cela reste quand même très flou et on sait tous qu'une histoire sur CR7 et Man Utd apporte un nombre de clics assez phénoménal. Il tient également beaucoup à sa vie privée, son cercle proche est assez restreint. Avec du recul, je me dis que remettre en cause son professionnalisme est quand même abusé et qu'il y a de grandes chances qu'en fait il a juste demandé un congé plus long pour pouvoir aller voir sa famille, etc... Mais évidement, ça a déclenché l'hystérie car c'est CR.

Rien que les histoires sans queue ni tête d'hier à propos de son départ "précipité" qui était validé par Ten hag pour CR et d'autres joueurs afin d'éviter la foule et les bouchons. Les photos où on le voit discuter avec Ten Hag avec l'air "pas content" qui sont sorties de leur contexte, etc...

Je lui laisse le bénéfice du doute et j'attends de lui qu'il réponde sur le terrain et non dans la presse.
 

Modifié par Charles
  • Haha 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Vérité est "dans" les 2 messages de @Charleset @Breizh Devils

Qu' il ce soit entrainé / entretenu pendant l'été c'est évident et si il reste il sera probablement professionnel jusqu'au bout MAIS d'un autre coté comme je l ai déja dit pourquoi ne pas communiqué , bien entendu qu'ils on une vie privée et en aucun cas ne sont obligés de nous informés dans les moindres détails ! 

mais un post instagram du style en train de courir sur le tapis en regardant le match contre Liverpool en disant qu'il arrive bientôt

Rien pendant 3 semaines et il reviens comme une fleur ' le roi joue dimanche'  

La PL débuté dimanche et le joueur n'aura  que quelques jours d entrainement sous les ordres du nouveau coach 

On n a pas besoin de ce genre de feuilleton je reste je pars 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'équipe veut performer elle n'a pas besoin de ce type de joueur. Oui il vend du tissu... mais il nous faut de la stabilité. Ce type attire trop l'attention et devient plus bling bling. Hier quand le coach lui parlait lui il répond en levant les mains avec une mauvaise attitude. Ne pas rester avec l'équipe le reste du match c pas bon aussi. Il est nécessaire qu'il parte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Robin Masters a dit :

Je ne pense pas qu'il se comporterait ainsi s'il n'y avait pas de club le voulait. Il y a sans doute un club intéressé, mais qui ne veut / ou ne peut pas payer les 15 ou 20 M de transfert. Il essaie d'aller au clash pour être libéré.

Si c'est le Sporting, MU peut faire un geste. Mais hors de question d'être flexible si c'est pour aller à Chelsea ou au Bayern (eux, ils peuvent payer).

En résumé, il veut :

- jouer la LdC,

- dans un club avec des ambitions à court terme,

- dans un championnat majeur,

- être LA star de l'équipe,

- garder un salaire énorme,

Il y a quelques années, c'était facile pour lui. Aujourd'hui, c'est plus compliqué. Sinon, il peut aussi baisser un peu ses prétentions, ça aidera...

Baisser ses prétentions et...sa prétention..... J'ai hâte de dire le roi est mort vive le roi...... à ce moment là, c'est que l'on aura trouvé notre nouveau 9....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...