Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Bon alors ça en est où son histoire ?

Un retour au Sporting serait beau pour finir sa carrière, même si il perdrait forcément en visibilité, on ne parlera plus de Cristiano Ronaldo toutes les semaines, ça c'est sur.

 

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boudu vous êtes impitoyable 😂😂 je préfère en rigoler car Être autant de mauvaise foi ça en deviens vraiment rigolo c’est là que tu vois l’homme qu’il est à la férocité de ses haters !! Impressionnant 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on savait le dire quand c'était le sauveur l'an passé, bien sûr qu'il est utile dans l'effectif.

En titulaire et plus gros salaire du club, c'est plus discutable. Surtout avec ses envies de départ qui fuitent de partout.

On voit que personne n'en veut, et il a le plus gros salaire du club, il n'est pas à plaindre.

 

Après, si son objectif absolu, c'est jouer la C1 coûte que coûte, il peut très bien baisser ses prétentions salariales, signer à l'OM, le Sporting ou même Copenhague, et il ira jouer ses 6 matches de poule.

 

  • J'aime 5

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il doit avoir la haine d'avoir quitté le Real quand même ^^.

Modric a un Ballon d'Or plus récent que son dernier sacre en étant au même âge, et son pote Benzema plus jeune de 2 ans va être Ballon d'Or cette année à un âge plus avancé que celui du Portugais lors de son dernier BO.

Les vieux sont toujours là à Madrid et ils sortent d'un exercice de dingue alors que beaucoup pensaient que le Real mettrait des années à se remettre de son départ.

Ca va vite dans le foot. On parle de CR7, impossible de dire si il est fini ou pas, on connait l'orgueil du mec. C'était un mauvais choix carrière de nous rejoindre et le temps ne joue plus pour lui.

Donc oui, si il veut juste peaufiner ses stats persos en C1 histoire de garder son nom dans les records (matches joués en C1, nombre de buts, nombre d'assist etc...), mais qu'il y aille jouer la C1, personne ne lui en voudra.

Mais les faits sont là, aucun gros club ne veut de lui, personne ne veut se l'imposer avec son salaire et son égo, il doit viser des clubs plus modestes et même là, y a pas vraiment de grosses rumeurs très chaudes, ça ne se bouscule pas au portillon et plus il va chercher à jouer la C1 à tout prix, plus l'argument compétitivité va se perdre. Parce que je veux bien concevoir qu'on est des pipes, mais n'allez pas me faire croire qu'il signerait à l'OM, à Dortmund ou au Sporting en croyant sérieusement qu'il ira chercher le titre.

Il a juste peur que les Messi, Benzema et compagnie lui prennent des records et la lumière.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Breizh Devils a dit :

On lui pardonnerait son piètre niveau sur le terrain s'il n'offrait pas son c** à toutes les équipes qui jouent la CL.

euh non ! quelques matchs oui ( si on tient compte de son age ) 

Il y a 2 heures, Axelou a dit :

Je pense qu'il doit avoir la haine d'avoir quitté le Real quand même ^^.

Modric a un Ballon d'Or plus récent que son dernier sacre en étant au même âge, et son pote Benzema plus jeune de 2 ans va être Ballon d'Or cette année à un âge plus avancé que celui du Portugais lors de son dernier BO.

Les vieux sont toujours là à Madrid et ils sortent d'un exercice de dingue alors que beaucoup pensaient que le Real mettrait des années à se remettre de son départ.

Ca va vite dans le foot. On parle de CR7, impossible de dire si il est fini ou pas, on connait l'orgueil du mec. C'était un mauvais choix carrière de nous rejoindre et le temps ne joue plus pour lui.

Donc oui, si il veut juste peaufiner ses stats persos en C1 histoire de garder son nom dans les records (matches joués en C1, nombre de buts, nombre d'assist etc...), mais qu'il y aille jouer la C1, personne ne lui en voudra.

Mais les faits sont là, aucun gros club ne veut de lui, personne ne veut se l'imposer avec son salaire et son égo, il doit viser des clubs plus modestes et même là, y a pas vraiment de grosses rumeurs très chaudes, ça ne se bouscule pas au portillon et plus il va chercher à jouer la C1 à tout prix, plus l'argument compétitivité va se perdre. Parce que je veux bien concevoir qu'on est des pipes, mais n'allez pas me faire croire qu'il signerait à l'OM, à Dortmund ou au Sporting en croyant sérieusement qu'il ira chercher le titre.

Il a juste peur que les Messi, Benzema et compagnie lui prennent des records et la lumière.

Franchement il a tout gagné ou presque , il est blindé a vie si il fait pas le C et si il tombe pas dans des arnaques 

Va bouclé la boucle au sporting et demande pas 25M/an 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RedDidDevil a dit :

Va bouclé la boucle au sporting et demande pas 25M/an 

Ce serait une fin de carrière honorable pour lui. C'est ce que je lui souhaite.

Il aura ses 6 matchs de LdC cette année, et sans doute 6 encore l'année prochaine. Il peut espérer une coupe nationale face au Benfica ou au FC Porto, et puis surtout il sera adoré.

C'est triste que le meilleur joueur portugais de tous les temps n'ai pratiquement jamais joué dans son championnat national.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me dis que c’est dommage pourtant. Des joueurs de 37 ans à son niveau, y en a pas beaucoup.

Avoir un Cristiano dans son équipe, sans avoir à lui donner le temps de jeu qu’il exige, son salaire et ses caprices, ça serait du bonus pour n’importe quel club ! Aussi bien nous que les autres.

Mais là, dans sa tête, il a encore 30 ans, il est encore le meilleur joueur du monde donc il lui faut un club à sa mesure. Mais non…

Quitte à assumer le truc jusqu’au bout en signant pour une pré-retraite un peu à la Beckham version PSG. Le club surfe et se fait de la bonne pub en signant un des plus grands joueurs de l’histoire, le joueur a ce qu’il veut en jouant l’Europe sans faire de vagues.

 

Mais bon, moi je vois ça avec mes yeux de supporters. Vu comment il se fait recaler de partout, c’est dingue de se dire que finalement nous qui n’avons pas réussi à vendre Cristiano Ronaldo !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Axelou a dit :

Je me dis que c’est dommage pourtant. Des joueurs de 37 ans à son niveau, y en a pas beaucoup.

Avoir un Cristiano dans son équipe, sans avoir à lui donner le temps de jeu qu’il exige, son salaire et ses caprices, ça serait du bonus pour n’importe quel club ! Aussi bien nous que les autres.

Mais là, dans sa tête, il a encore 30 ans, il est encore le meilleur joueur du monde donc il lui faut un club à sa mesure. Mais non…

Quitte à assumer le truc jusqu’au bout en signant pour une pré-retraite un peu à la Beckham version PSG. Le club surfe et se fait de la bonne pub en signant un des plus grands joueurs de l’histoire, le joueur a ce qu’il veut en jouant l’Europe sans faire de vagues.

 

Mais bon, moi je vois ça avec mes yeux de supporters. Vu comment il se fait recaler de partout, c’est dingue de se dire que finalement nous qui n’avons pas réussi à vendre Cristiano Ronaldo !

il aurais déclaré son envie de partir fin mai ca aurais été peut être plus facile pour lui 

le club a rien a ce reproché 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, DesmaT a dit :

Déjà dit ici, libre à lui et Mendes de payer eux-mêmes l'indemnité de départ pour se proposer libre aux clubs, avec salaire faible. Ils trouveront évidemment un club à ce moment-là. 

Oui, mais être le joueur le mieux payé, avec un salaire astronomique, ce n'est pas un besoin financier mais plutôt un besoin psychologique, pour satisfaire l'égo. C'est inacceptable de gagner moins que untel ou untel. 😑

A un moment, il va bien falloir qu'il accepte de faire des choix. Il ne peut plus "tout avoir" comme avant.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, RedDidDevil a dit :

il aurais déclaré son envie de partir fin mai ca aurais été peut être plus facile pour lui 

le club a rien a ce reproché 

Ah mais je suis entièrement d’accord. 
 

Je n’irai pas blâmer le club pour le coup. Ronaldo savait dans quoi il s’embarquait. La Juve voulait se libérer de son salaire encombrant, on a fait de lui le joueur le mieux payé de PL si je ne me trompe pas, donc même si on est merdiques depuis des années sur le terrain, il était bien content de signer son contrat.

Et comme tu dis, il pouvait très bien prendre la parole dès la fin de saison, il ne l’a pas fait.

Et aujourd’hui on est dans l’impasse car tout le monde connait ses envies de départ, et personne ne veut de lui.

Ca s’estompera en cours de saison, il rentrera dans le rang et ça se tassera naturellement. Mais oui, je ne reprocherais rien au club dans cette histoire, on est d’accord là-dessus.

  • J'aime 3

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, c'est bien fait pour lui, ce qui lui arrive est un peu représentatif de ce qui est arrivé à Messi à son départ de Barcelone, y a pas de marché pour lui. L'argentin a eu de la chance que Paris sortait d'une énorme année et qu'ils pensaient être à une petite touche de la LDC.

Nous, y a pas de marché pour le Portugais, et c'est bien fait pour lui. Il pensait que tous les clubs viendraient lui faire la cour.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps , il demande 5m l'année , on en demande 25-30m beaucoup de club  pourrais le tenter 

Là il faut qu'il soit réaliste 

OUI il peut encore marqué et apporté un petit quelque chose a un club 

NON  il n est plus l avenir du foot 25M/an c'est plus possible comptablement parlant même pour les clubs fortunés 

il a encore un jour pour ce décidé 

il reste et devient un SUPERSUB de luxe Edition Collector 

il résilie son contrat et s'en va où bon lui semble 

Personnellement cet épisode de sa carrière , ca fait tache 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il se casse quand … y’a une équipe un groupe qui prend forme … plus de marche arrière faut vraiment qu’il s’en aille il est un fardeau … très très belle carrière mais ça fait bien 3 ans que c’est fini.. j’espère qu’il va aller au bout de ses idées et résilier ce contrat (une belle idée de génie ce contrat encore une fois) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, RedDidDevil a dit :

Si il reste  , il devra se mettre au service du club et pas de sa personne que le coach le laisse sur le banc ou l aligne d entrée ou le fasse sortir a la mi temps car il n apporte rien ! 

 

Je suis certain qu'il le fera, s'il reste.

Vivement jeudi, qu'on ne parle plus que de ceux qui seront dans le groupe cette saison, ou au moins jusqu'en janvier. C'est abominable ce mercato qui se termine à la 5è journée .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...