Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Elle a été faite quand cette interview ? pendant qu'il était "malade"? 

Il vient de signer la fin de son aventure ici. J'ai envie de dire tant mieux bon débarras. Tu ne peux pas dire ça d'un coach qui est tout simplement lucide sur ton niveau. Alala les remises en question pour certains joueurs c'est très compliqué. Coach qui part ailleurs t'a nommé capitaine il y a une semaine ! 

Le timing c'est tout sauf du hasard il sait qu'il ne reviendra pas. Manchester United se portera bien mieux sans toi !! 

Modifié par Breizh Devils
  • J'aime 5
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une interview à Piers Morgan, le résumé complet

"Manchester United m'a trahi. On a fait de moi un bouc-émissaire. J'ai senti que certaines personnes ne voulaient pas de moi ici à Manchester United, pas seulement cette année, mais aussi l'année dernière.

Il n’y a eu aucune empathie pour ma fille malade... Je n'ai pas pu participer à la pré-saison de Manchester United car ma fille de trois mois a été hospitalisée. Je me suis senti blessé car les dirigeants ont douté de moi quand je leur ai donné la raison de mon absence.

Je n'ai aucun respect pour Erik ten Hag. Je n’ai pas de respect pour lui parce qu’il ne me respecte pas. Si tu n’as pas de respect pour moi, je n’aurai jamais de respect pour toi.

Wayne Rooney ? Je ne sais pas pourquoi il me critique autant. Probablement parce qu’il a pris sa retraite alors que je suis encore au plus haut niveau. Je ne vais quand même pas dire que j'ai l'air d'avoir une meilleure mine que lui... Parce que c'est vrai.

Ralf Rangnick ? Si tu n'es même pas entraîneur, comment tu veux être le boss de Manchester United ? Je n'avais jamais entendu parler de lui avant.

Entre le moment où je suis parti, et le moment où je suis revenu, le club n’a pas progressé. Depuis le départ de Sir Alex, je n’ai vu aucune évolution dans le club. Rien n’a changé. Je suis revenu car j'ai suivi mon cœur. Sir Alex m'a dit : "C'est impossible pour toi d'aller à Manchester City". Et j'ai dit : "Ok boss".

Sir Alex sait mieux que n’importe qui que le club n’est pas sur la voie qu’il mériterait être. Il le sait. Tout le monde le sait. Ceux qui ne voient pas cela…c’est parce qu’ils ne veulent pas le voir ; ils sont aveugles. Mais comme Picasso l'a dit, il faut parfois tout détruire pour reconstruire. Et s'il faut commencer par moi, pour moi, ce n'est pas un souci.

Je pense que les fans doivent connaître la vérité. Les fans sont tout pour moi. C'est pourquoi je donne cette interview, parce que je pense que c'est le bon moment pour dire ce que je pense".

Concernant la pré-saison (son absence pour sa fille) si c'est vrai, le club manque vraiment de classe, c'est limite un scandale.

Modifié par RedDevil71
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donner la raison de son absence de juillet lors d'une interview bazooka en novembre ? J'y crois pas du tout. 

Ce cadavre ne mettra plus le maillot de mon club et ça me ravit. Le club doit le sanctionner financièrement dès ce soir, plus un euro de salaire avant son départ. 

p***** et le mec ose parler de respect, il chie sur le club depuis des mois. 

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez casse toi gros nul t’es une épave avec un maillot manche longue … DEHORS il fallait que ça finisse comme ça ! Je suis heureux c’est triste mais je n’ai jamais voulu qu’il revienne comme City n’a jamais voulu de lui je pense … tout ça c’était un coup monté pour nous faire signer un fardeau qui nous a ralenti malgré ses buts … dehors toi et tes histoires de famille on s’en cogne tu viens nous faire le mec de télé réalité en novembre pour des faits qui datent de juillet … Manchester se relèvera sans lui et il le sait on est meilleurs sans lui … ! UNITED UNITED UNITED !  Rooney est une légende de ce club aimé par tout le monde ! 
et Roy Keane il en pense quoi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très déçu…

Je l’étais déjà depuis un moment, mais là c’est la goutte d’eau. Peu importe le désordre qui peut régner au club, je ne peux pas accepter qu’un joueur manque de respect à l’institution, au coach ni même à l’ancien coach. Il ose dire qu’il doit la vérité aux fans, que nous somme « tout pour lui » ? C’est vraiment petit de sa part. Toute cette interview est incroyable. 

Aucune classe. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant fan de Ronaldo je savais que y allais  avoir une grosse interview coup de poing 🤜 et au final de tout ce qui et sortit hormis le passage sur Ten Hag je l’ai trouver vraiment soft je m’attendais à beaucoup plus honnêtement … 

Meme sur ce Gros jaloux et haineux de Rooney il a était plutôt cool je trouve.

Après sur le reste on savais déjà que depuis le départ de sir Alex le club faisait absolument n’importe quoi on l’apprend pas avec cette itv …
Pour sa fille si c’est vrai quel était hospitalisé en sachant quil avais perdu un enfant quelques mois plutôt je pense que la suspicion c’était pas là meilleur chose à faire envers lui .
Sinon Vs pouvez parler mais il serait aller à city l’an passer avec le niveau qu’il avais encore il passez tout les jours en demi contre Madrid ! Tout les jours !

Il restera à « mes yeux » le plus grand joueur a avoir enfiler notre tunique et de loin celui qui m’a fais le plus bander et rendu heureux devant ma télé 2007/2008/2009 pour toujours et à jamais 🙌🏻 

Modifié par Red.D.GanG
  • Haha 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été une tumeur pour le renouveau du club.

Depuis le premier jour, c’est Ronaldo avant Manchester United. 
 

Bien évidemment qu’il a raison sur les infrastructures et l’état du club et qu’on avait pas besoin de ses lumières pour le comprendre.

La maladie de sa fille je eux bien le croire mais j’émets un doute quand on se remémore toutes la chronologie de cet été.

Nous essayons enfin de redevenir une équipe et ça tu ne le comprendra jamais.

Tu oses parler de manque de respect de Ten Hag ? Tu es nullissime. Tu es le joueur offensif le moins décisif du club et pourtant tu as enchaîné les matchs.

C’est aussi un manque de respect qu’aucun club européen n’ait fait une offre ?

Je suis très content de ne plus avoir à le voir sous notre maillot. Merci pour les années 2000. Tu n’aurais jamais dû revenir et on se portera immédiatement mieux sans toi.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage car ca semblait aller mieux après sa mise à l’écart, TH l’avait réintégré dans l’équipe.

Encore une fois, il faut qu’il se fasse remarquer.

Il a déjà un accord avec un club pour balancer pareille entrevue au beau milieu de la saison ?

Vivement la fin. 

  • J'aime 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Red.D.GanG a dit :

Meme sur ce Gros jaloux et haineux de Rooney il a était plutôt cool je trouve.

Le "gros jaloux" est surtout l'un des rares anciens à être objectif sur lui et à ne pas le brosser inutilement dans le sens du poil, en plus d'être le meilleur buteur de l'histoire de notre club et d'être une légende absolue de celui-ci (ce qui n'est pas le cas de CR7, et encore plus avec cette interview irrespectueuse au timing désastreux). 

Bref, déçu de la tournure des événements et je veux bien le croire par rapport à l'histoire de sa fille mais dans ce cas je ne comprends vraiment pas pourquoi il ne l'a pas dit avant et surtout pourquoi il n'a pas démenti ses velléités de départ. 

Dommage aussi qu'il salisse autant son image, à un moment où on aurait pu au contraire avoir besoin de son leadership et de son expérience pour contribuer d'une manière ou d'une autre à participer au renouveau de notre équipe.

L'histoire aurait été belle...

  • J'aime 2
  • Merci ! 4

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, RedDevil71 a dit :

C'est une interview à Piers Morgan, le résumé complet

"Manchester United m'a trahi. On a fait de moi un bouc-émissaire. J'ai senti que certaines personnes ne voulaient pas de moi ici à Manchester United, pas seulement cette année, mais aussi l'année dernière.

Il n’y a eu aucune empathie pour ma fille malade... Je n'ai pas pu participer à la pré-saison de Manchester United car ma fille de trois mois a été hospitalisée. Je me suis senti blessé car les dirigeants ont douté de moi quand je leur ai donné la raison de mon absence.

Je n'ai aucun respect pour Erik ten Hag. Je n’ai pas de respect pour lui parce qu’il ne me respecte pas. Si tu n’as pas de respect pour moi, je n’aurai jamais de respect pour toi.

Wayne Rooney ? Je ne sais pas pourquoi il me critique autant. Probablement parce qu’il a pris sa retraite alors que je suis encore au plus haut niveau. Je ne vais quand même pas dire que j'ai l'air d'avoir une meilleure mine que lui... Parce que c'est vrai.

Ralf Rangnick ? Si tu n'es même pas entraîneur, comment tu veux être le boss de Manchester United ? Je n'avais jamais entendu parler de lui avant.

Entre le moment où je suis parti, et le moment où je suis revenu, le club n’a pas progressé. Depuis le départ de Sir Alex, je n’ai vu aucune évolution dans le club. Rien n’a changé. Je suis revenu car j'ai suivi mon cœur. Sir Alex m'a dit : "C'est impossible pour toi d'aller à Manchester City". Et j'ai dit : "Ok boss".

Sir Alex sait mieux que n’importe qui que le club n’est pas sur la voie qu’il mériterait être. Il le sait. Tout le monde le sait. Ceux qui ne voient pas cela…c’est parce qu’ils ne veulent pas le voir ; ils sont aveugles. Mais comme Picasso l'a dit, il faut parfois tout détruire pour reconstruire. Et s'il faut commencer par moi, pour moi, ce n'est pas un souci.

Je pense que les fans doivent connaître la vérité. Les fans sont tout pour moi. C'est pourquoi je donne cette interview, parce que je pense que c'est le bon moment pour dire ce que je pense".

Concernant la pré-saison (son absence pour sa fille) si c'est vrai, le club manque vraiment de classe, c'est limite un scandale.

Alors c’est pas la fameuse interview annoncée pour justifier son absence et qui est jamais sortie ? Car au vu des réponses (Rangnick, son retour le fait qu’il joue pas) ça colle parfaitement à ce qui se passait au début de saison (critiques de Rooney incluses).

Etant donné qu’il avait annoncé qu’on serait tout quelques jours plus tard et que c’est jamais sorti, quelque chose me dis qu’il a peut être pas la main là dessus. Dernier détail avant de vouloir deglinguer cette hypothèse, si c’est Pierce Morgan l’animateur ce serait pas étonnant, ce mec est un cancer de la télé Anglaise (je dirais pas que c’est un Hanouna, mais il y a de l’idée).

Bref j’attends l’interview complète (qui j’espère sera datée) avant de juger mais certaines choses dites sont maladroites; mais beaucoup de choses ne sont pas fausse, notamment sur le club. Zlatan a dis la même chose après son départ en indiquant qu’on vivait dans le passé.

D’ailleurs à l’occasion il faudra qu’on parle de notre modèle économique et de développement qui n’est plus à jour…

  • J'aime 3

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette interview veut dire qu'il sait qu'il part en Janvier, il a forcément déjà un contrat ailleurs

Il faut avouer sur certaines choses il n'a pas tort, pour moi ce qui choque c'est qu'à aucun moment il ne remet en cause son propre niveau

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'état du club, de ses infrastructures, le stade on le sait tous qu'on est complètement dépassé. Il est complètement hors sol quand il s'agit de lui et de son niveau, qu'un coach puisse penser qu'il n'est pas le meilleur dans son onze ou qu'un ancien coéquipier froisse son égo ça pour lui ce n'est pas possible. 

Modifié par Breizh Devils
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'avis comme @Jiminyd'attendre la date exact de quand cet interview a été réalisée, car il avait parlé sur ses réseaux sociaux de divulgué la vérité après la fenêtre du marché estival et rien n'est apparu.

Si ça date de la, il s'en est passé des choses entre deux, entre le clash de Tottenham et son retour au jeu avec même le brassard, de la rancoeur et de l'incompréhension en Septembre n'est pas forcément la vérité de Novembre, ca va vite le football. 

Maintenant, ceci dit, je suis toujours mal à l'aise avec le fait de laver son linge sale en public comme ça, t'as pas meilleur temps d'en discuter avec ton employeur actuel ou avec les personnes concernées? 

Si sa communication était si parfaite, il aurait dévoilé via ses réseaux sociaux dont il a tant d'impact que cet été sa fille avait un souci de santé sans rentrer dans les détails qui ne concernent que lui et sa famille et qu'il devait être un père avant d'être un footballeur et personne ne l'aurait jamais critiqué pour ça, au lieu de ça, il a laissé un flou total sur ses intentions et il s'est même permis le luxe de débarquer au premier jour de son retour à Carrington avec Jorge Mendes, je veux bien c'est son ami proche sauf que pour l'extérieur c'est son agent et tu viens pas avec ton agent si c'est juste pour reprendre l'entrainement.

Je pense que le point de non retour a été franchi et que c'est impossible de continuer dans un climat de confiance, ce retour à l'instar du Pogback fini pas aussi bien qu'espéré et c'est bien dommage pour les deux parties.

Comme on dit " revenir avec son ex, c'est comme regarder le Titanic une 2ème fois et espérer qu'il ne coule pas" , à bon entendeur à nos dirigeants si l'envie leur reprend à nouveau.

  • J'aime 3
  • Merci ! 1

Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est qu'un extrait donc j'attendrai mercredi pour me faire une vraie opinion.

Je ne suis pas fan de ce genre de chose car je pense que ça doit se faire en interne, mais en même temps je m'interroge. Ce n'est pas trop son genre de faire ça, du moins il s'était toujours abstenu de le faire dans le passé (sauf erreur de ma part).

Ceci étant dit, il fait quand même son Calimero. On ne m'aime pas et je veux rentrer à ma maison... Il était normal que son arrivée allait provoquer des pours et des contres. Son âge, son salaire, la baisse de niveau, il y avait de quoi douter et s'interroger sur le bien fondé de son retour. Cet extrait me donne l'impression qu'il n'a pas pu faire fermer les bouches via ses perfs et donc il prend la parole aux côtés d'un journaliste douteux. Sa réponse aux critiques de Wayne et ses tacles sur les coachs qui sont d'une bassesse incroyable appuient clairement ce ressenti.  

Concernant l'hospitalisation de sa fille, là j'avoue que le club aurait dû le soutenir mais on ne connait pas (encore?) les détails. Surtout qu'il me semble avoir lu à cette époque que l'entourage de CR était agréablement surpris de la bonne gestion de son cas.

Je terminerai par le fait qu'il annonce clairement vouloir détruire ce club et ça je ne peux pas l'accepter. Il dit vouloir le faire pour les supporters mais tu ne détruits pas ce qu'ils aiment, cela n'a aucun sens. A priori, il tire clairement sur le club et non sur les principaux responsables qui sont les Glazers. C'est encore un manque de discernement assez flagrant de sa part. Le fond de ce scandale est surement assez légitime (dire que ça ne va plus depuis le départ de SAF), mais la forme est très très discutable, tout comme le timing (ETH semble avoir pris le bon chemin). Il choisi clairement très mal ses mots/ses réponses et son attaque envers le club ne semble pas très bien structurée. Je me réjouis de lire ça mercredi quand même et de voir les différentes réactions.

Modifié par Charles
  • J'aime 2

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jiminy a dit :

Alors c’est pas la fameuse interview annoncée pour justifier son absence et qui est jamais sortie ? Car au vu des réponses (Rangnick, son retour le fait qu’il joue pas) ça colle parfaitement à ce qui se passait au début de saison (critiques de Rooney incluses).

Etant donné qu’il avait annoncé qu’on serait tout quelques jours plus tard et que c’est jamais sorti, quelque chose me dis qu’il a peut être pas la main là dessus. Dernier détail avant de vouloir deglinguer cette hypothèse, si c’est Pierce Morgan l’animateur ce serait pas étonnant, ce mec est un cancer de la télé Anglaise (je dirais pas que c’est un Hanouna, mais il y a de l’idée).

Bref j’attends l’interview complète (qui j’espère sera datée) avant de juger mais certaines choses dites sont maladroites; mais beaucoup de choses ne sont pas fausse, notamment sur le club. Zlatan a dis la même chose après son départ en indiquant qu’on vivait dans le passé.

D’ailleurs à l’occasion il faudra qu’on parle de notre modèle économique et de développement qui n’est plus à jour…

Je te rejoins totalement sur le timing et sur ces précédentes déclarations de "je vais tout deballer" qui datent de quelques semaines... 

Cela dit, les propos qu´il tient et qui sont sortis sont assez lamentable. Je n´ai même pas de colère quand je le lis, j´éprouve presque de la pitié voir de la honte pour lui.

Il peut nous critiquer en disant que nous vivons dans le passé, car c´était vrai jusqu'à il y a peu et on avance désormais, mais il n´est pas mieux. Il se complet dans une attitude de "je suis Ronaldo, je dois jouer, le coach ne me fait pas jouer, il ne me respecte pas donc je ne le respecte pas". Il vit lui même dans sa légende sans se rendre compte qu´il n´a plus du tout son niveau d´avant et qu´il est incapable de faire ce qu´un coach qui veut changer les choses lui demande.

Son absence de Juillet ? Soit OK. Mais les autres ? Son attitude ? Ses éclats de quitter le terrain parce qu´il boude ? Il parle de respecter le coach, qu´on doit le respecter, mais avec ces attitudes là il a l´impression de respecter le club et les fans ? Fans qui sont tous pour lui et qui le soutiennent tout le temps ? Arrête l´hypocrisie Cristiano, tu t´enfonces tout seul. Ta communication que tu gérais temps, s´effondre et ne fonctionne plus.

En tout cas sache que les véritables supporters du club ne peuvent te soutenir dans ta démarche Ronaldo. Tu n´as jamais été plus grand que le club, et tu ne le seras jamais et ce, même si notre club est malade et qu´il n´a pas encore retrouvé tout son éclat. Toi en revanche tu perds ton éclat, et c´est triste de voir avec quel manière tu le perds.

Je rajouterai, en attendant d´avoir toute l´interview car il faut la lire en entière ca peut changer certaines choses. Les elements qui sont sortis doivent etre les plus trash pour faire parler et faire le buzz. Si tu es à ce point droit dans tes bottes, que tu veux faire tout de manière propre, pourquoi tu pars faire une interview chez The Sun ? Y a pas suffisamment de journaux qui ont un minimum de sérieux ? Ou ils n´ont pas accepter tes termes et les propos que tu allais tenir ? 

Modifié par Senua_United
  • J'aime 3
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a a boire et à manger dans ce qu'on a pu découvrir de cet interview que je trouve malsain et malaisant.

Sans revenir sur tout les points, je constate surtout qu'il n'y a aucune remise en question, aucune nuance. C'est de la victimisation pure et dure, il n'est question que d'un gentil et de méchants, de coupables et d'une victime. On peut - on devrait - se questionner sur l'intention de Ronaldo derrière cet interview. Selon moi son intention c'est d'atteindre un point de non-retour avec le club pour forcer son départ cet hiver, tout en limitant la casse auprès de la frange mancunienne de sa fanbase, ses followers.

C'est vrai que la date de l'interview est une question centrale, mais sauf erreur les propos de Rooney sont très récents, donc j'ai envie de croire que l'interview date de ce week-end. Dans tous les cas, ce qui est dit est dit. Tu ne craches ni sur le club, ni sur le coach, que ce soit en septembre ou en novembre.

La seule issue maintenant c'est CIAO. Il a choisi de noircir la fin de l'histoire, tant pis pour lui.

Grand joueur, petit homme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le point de départ c'est qu'il a toujours l'impression d'être un joueur de haut niveau alors qu'il est moins bon que Guivarc'h.

Donc logique que de son point de vue il considère comme un manque de respect toute non titularisation ou tout changement en cours de match. 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, je vous dirais que peu importe que l'entrevue ait eu lieu ce mois ci au mois d'aout, ce n'est clairement pas un discours acceptable pour le joueur le mieux payé du club.

 

On a consenti à toutes ses demandes pour qu'il revienne chez nous, et il n'a plus ses statistiques pour le défendre et cacher ses horribles prestation sur le terrain. Il s'est fait recaler par tout le monde après avoir tenté de forcer un départ. Le bon sens voudrait de lui qu'il se taise et qu'il bosse.

Il prend trop de lumière et d'espace médiatique alors qu'il ne le mérite pas. Ca passait quand il était le meilleur joueur du monde et qu'il se battait pour "son" Ballon d'Or, ça n'est pas acceptable pour un joueur de 37 ans qui ne met plus un pied devant l'autre, c'est aussi simple que ça.

Il est malheureux, qu'il s'en aille, tout simplement.

 

Qu'il y aille à Chelsea, ou n'importe ou ailleurs. Je crois que nous, on a assez donné malgré tout ce qu'il peut dire, le club a tout fait pour l'intégrer au mieux. Si il n'accepte pas le fait qu'il vieillit et qu'il n'a plus son niveau, qu'il aille soigner ses statistiques individuelles ailleurs, on n'a vraiment pas besoin de s'encombrer de ça, le club a déjà assez de soucis et de chantier à tout les niveaux.

  • J'aime 3
  • Merci ! 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les insultes sur le physique de Rooney, oser dire qu’il ne connaît pas rangnick (juste parce qu’il t’a dit que tu collais pas à son style de jeu)… c’est tellement petit. On dirait un gamin de 10 ans. « Ils ne m’aiment pas parce que je suis trop fort ». Ce mec vit dans le passé. On n’a pas fait le moindre bon match avec Ronaldo comme titulaire cette saison. Toutes nos meilleures prestations (arsenal, liverpool, tottenham, même chelsea) ont été faites sans lui.

olala… si par un concours de circonstances, on arrive à lourder Ronaldo pour récupérer Greenwood (je parle uniquement du talent du joueur, je ne défend pas sa conduite). Ça apporterait tellement de cohérence à notre jeu.
 

Courage au Portugal… Gérer un joueur exceptionnel avec un ego surdimensionné, passe encore… mais gérer un joueur mauvais avec un ego surdimensionné… ils vont souffrir.

Modifié par Coolman
  • J'aime 2
  • Merci ! 1
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Breizh Devils a dit :

Elle a été faite quand cette interview ? pendant qu'il était "malade"? 

Il vient de signer la fin de son aventure ici. J'ai envie de dire tant mieux bon débarras. Tu ne peux pas dire ça d'un coach qui est tout simplement lucide sur ton niveau. Alala les remises en question pour certains joueurs c'est très compliqué. Coach qui part ailleurs t'a nommé capitaine il y a une semaine ! 

Le timing c'est tout sauf du hasard il sait qu'il ne reviendra pas. Manchester United se portera bien mieux sans toi !! 

Je me suis posé exactement la même question que toi. Il est malade mais il a le temps de faire ce genre  d'interview pendant que ces coéquipiers se mouillent sur le terrain.

Dans l'ensemble, je suis déçu de son attitude. J'espère qu'il ne portera plus le maillot de Manchester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...