Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

 

Il y a 11 heures, Senua_United a dit :

Effectivement, la vidéo est assez violent si elle montre réellement ce que l´on présume, parce qu´on peut littéralement faire dire tout ce que l´on veut. Ça montre tout l´égocentrisme de Ronaldo. Qui se permet de faire un énorme bad buzz à la veille d´une Coupe du Monde, comme si ça n´allait avoir qu´un impact positif sur sa personne et aucun impact négatif sur son entourage général (club et selection).

Honnêtement pour l´équipe du Portugal j´en ai rien à faire, limite ca me fait bien rire en voyant la tête de CR7 qui ne semble pas s´en remettre.

Mais j´espère surtout que ça ne va pas scinder notre vestiaire à nous alors qu´on commence à repartir dans le bon sens.

Je pense que CR7 a trouvé un point de chute pour sortir de tels propos, ça ne scindera donc pas le vestiaire, par contre pour l'équipe du Portugal, ça va être chaud!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney ce gros jaloux qui était perdu pour le très haut niveau à seulement 30 ans et neville qui était un joueur plus que moyen un lateral très quelconque tu m’étonnes qu’enfin ils leurs répondent  c’est la moindre des choses … 

Ensuite il a perdu son enfant et on a était lâches en ne montrant absolument aucune compassion à une période où nous avions un faux entraîneurs venu pour 4 mois…faut rapeller l’énorme ingérence de l’an passer qui a encore mis en lumières tout nos défauts après une saison catastrophique au niveau dû comportements de nos jeunes Rashford Sancho même pas 10 buts inhibés toute la saison Greenwood qui fracasse sa copine qui avais déjà un ego surdimensionner après un palmarès pourtant vierge…

Tu m’étonnes qu’à l’aube de la nouvelle saison ou après avoir perdu un enfant il s’énerve qu’on remette en doute l’hospitalisation de sa fille … Zlatan - Mourinho qui répète toujours en privé que son plus gros exploit et d’avoir était 2 eme a united tant c’est le bordel en interne et aujourd’hui cristiano notre meilleur joueur passe au club (transfert) ces 50 dernières années .
Il n’a jamais cracher sur le club il a cracher sur les cancéreux qui rôde autour et remis à leurs places des gens qui en avait besoin .
D’ailleurs très surpris de ce qui a était dis ce soir sur l’équipe qui ne l’épargne pas et qui n’est habituellement pas ma tasse de thé en le défendant ce soir et en étant  à peu près tous d’accord sur le sujet .

D’ailleurs hormis ici ou la haine envers lui depuis septembre et ultra présente pas besoin d’avoir fais cette Itv pour le voir ce faire traîner dans la boue et traité comme de la m**** depuis 5 mois ..à travers tout vos pitoyable message ils reste encore Heureusement   des gens plus mesuré ça fais plaisir .

Cristiano vas réaliser une coupe du monde incroyable que cela vous plaise ou non bon vent l’ami 🙌🏻

Modifié par Red.D.GanG
  • J'aime 1
  • Haha 3
  • Confus 1
  • Triste 1
  • ... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, RedDidDevil a dit :

DEBAT 

Doit-il finir la saison au club même de son canapé  / Doit-il être licencié immédiatement et ne plus revenir ?  

Après cela le revoir sous notre maillot serait une insulte à l'institution et quel message fort si on le vire tout CR7 qu'il est 

Le club via le service juridique cherche un moyen de s en séparé sans indemnités 

Fred Hermel a expliqué la version du pourquoi il a quitté le Real ? VRAI / FAUX vous en aviez entendu parlé ? 

Pour moi c´est assez simple. Le but de la sortie de Ronaldo ? Avoir les fans derrière lui pour son ego, mettre la pression sur le club pour qu´il puisse partir. Et BIEN C´EST NON !

Il a un contrat, il ne veut pas jouer le jeu et en plus il veut faire céder le club via la pression médiatique et publique, il est hors de question de lui offrir ce qu´il veut. Qu´il reste au club et végète sans compétition avec les A. 

Il dit qu´il veut le meilleur pour le club et pour l´avenir ? Eh ben, qu´on l´envoie avec les U-23 ou à la salle de gym, il pourra gérer les travaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Red.D.GanG a dit :

Rooney ce gros jaloux qui était perdu pour le très haut niveau à seulement 30 ans et neville qui était un joueur plus que moyen un lateral très quelconque tu m’étonnes qu’enfin ils leurs répondent  c’est la moindre des choses … 

Ensuite il a perdu son enfant et on a était lâches en ne montrant absolument aucune compassion à une période où nous avions un faux entraîneurs venu pour 4 mois…faut rapeller l’énorme ingérence de l’an passer qui a encore mis en lumières tout nos défauts après une saison catastrophique au niveau dû comportements de nos jeunes Rashford Sancho même pas 10 buts inhibés toute la saison Greenwood qui fracasse sa copine qui avais déjà un ego surdimensionner après un palmarès pourtant vierge…

Tu m’étonnes qu’à l’aube de la nouvelle saison ou après avoir perdu un enfant il s’énerve qu’on remette en doute l’hospitalisation de sa fille … Zlatan - Mourinho qui répète toujours en privé que son plus gros exploit et d’avoir était 2 eme a united tant c’est le bordel en interne et aujourd’hui cristiano notre meilleur joueur passe au club (transfert) ces 50 dernières années .
Il n’a jamais cracher sur le club il a cracher sur les cancéreux qui rôde autour et remis à leurs places des gens qui en avait besoin .
D’ailleurs très surpris de ce qui a était dis ce soir sur l’équipe qui ne l’épargne pas et qui n’est habituellement pas ma tasse de thé en le défendant ce soir et en étant  à peu près tous d’accord sur le sujet .

D’ailleurs hormis ici ou la haine envers lui depuis septembre et ultra présente pas besoin d’avoir fais cette Itv pour le voir ce faire traîner dans la boue et traité comme de la m**** depuis 5 mois ..à travers tout vos pitoyable message ils reste encore Heureusement   des gens plus mesuré ça fais plaisir .

Cristiano vas réaliser une coupe du monde incroyable que cela vous plaise ou non bon vent l’ami 🙌🏻

Boudu que tu es pénible , vas sur Twitter rejoindre toutes les groupies de Ronaldo ça nous fera du bien .

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Red.D.GanG a dit :

Rooney ce gros jaloux qui était perdu pour le très haut niveau à seulement 30 ans et neville qui était un joueur plus que moyen un lateral très quelconque tu m’étonnes qu’enfin ils leurs répondent  c’est la moindre des choses … 

Ensuite il a perdu son enfant et on a était lâches en ne montrant absolument aucune compassion à une période où nous avions un faux entraîneurs venu pour 4 mois…faut rapeller l’énorme ingérence de l’an passer qui a encore mis en lumières tout nos défauts après une saison catastrophique au niveau dû comportements de nos jeunes Rashford Sancho même pas 10 buts inhibés toute la saison Greenwood qui fracasse sa copine qui avais déjà un ego surdimensionner après un palmarès pourtant vierge…

Tu m’étonnes qu’à l’aube de la nouvelle saison ou après avoir perdu un enfant il s’énerve qu’on remette en doute l’hospitalisation de sa fille … Zlatan - Mourinho qui répète toujours en privé que son plus gros exploit et d’avoir était 2 eme a united tant c’est le bordel en interne et aujourd’hui cristiano notre meilleur joueur passe au club (transfert) ces 50 dernières années .
Il n’a jamais cracher sur le club il a cracher sur les cancéreux qui rôde autour et remis à leurs places des gens qui en avait besoin .
D’ailleurs très surpris de ce qui a était dis ce soir sur l’équipe qui ne l’épargne pas et qui n’est habituellement pas ma tasse de thé en le défendant ce soir et en étant  à peu près tous d’accord sur le sujet .

D’ailleurs hormis ici ou la haine envers lui depuis septembre et ultra présente pas besoin d’avoir fais cette Itv pour le voir ce faire traîner dans la boue et traité comme de la m**** depuis 5 mois ..à travers tout vos pitoyable message ils reste encore Heureusement   des gens plus mesuré ça fais plaisir .

Cristiano vas réaliser une coupe du monde incroyable que cela vous plaise ou non bon vent l’ami 🙌🏻

Trop facile ce message Ronaldo n'est pas une victime. Pour l'histoire de sa fille c'est sa version nous n'avons pas la version du club. En plus concernant cette histoire jusqu'à hier personne au monde n'était au courant donc à partir de ce moment là on ne peut pas vraiment faire de conclusion d'un côté ou de l'autre.

Tes arguments sur Rooney et Neville, juste un mot puéril. 

Tu as cité Rashford et Sancho pour étayer ton argumentaire à propos de leur traitement en opposition à celui reçu par Ronaldo de la part des fans. Je ne sais pas si tu es souvent sur le forum mais Rashford a pris bien cher ces deux dernières saisons et continue à prendre cher aujourd'hui beaucoup ne peuvent plus le voir et j'en fais partie. Pointer les autres du doigt pour défendre Ronaldo mauvaise stratégie.

Ensuite le Mou Zlatan et pleins d'autres lorsqu'ils étaient présents ils jouaient ils acceptaient leur situation... Quoiqu'il en soit jamais aucun sorti ce qu'à sorti Ronaldo en étant membre de l'équipe. Ils ont au moins eu la décence de le faire après leur départ.

Je conçois tu es fan de Ronaldo et tu le défends mais au bout d'un moment tu ne peux le faire passer pour la victime et tous les autres pour des méchants jaloux.

Les critiques qu'il a reçu ici depuis le début de saison sont justifiées. Trop peu d'impact pas décisif maladroit devant le but...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Red.D.GanG a dit :

Rooney ce gros jaloux qui était perdu pour le très haut niveau à seulement 30 ans et neville qui était un joueur plus que moyen un lateral très quelconque tu m’étonnes qu’enfin ils leurs répondent  c’est la moindre des choses … 

Attaquer le messager plutôt que le message, une très vieille technique hypocrite. Genre ya que Messi ou le vrai Ronaldo qui peuvent le critiquer ? Même quand il est nul ?

Peu importe qui sont les personnes qui émettent ces critiques, leurs défauts ou leurs niveaux sur le terrain, elles étaient 100 fois vrai et même carrément trop retenu tellement Ronaldo était critiquable pour ses performances. 

Modifié par DesmaT
  • J'aime 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l’écrit y’a trop de gamineries de pics on dirais une secte quand je montres a mes potes vos messages …tempérer ! 

Pour ne côtoyer quasiment que des fans de football très peu partage le point de vue que vous avez décider d’adopter a 95% ici depuis août en lui chiant à la guel (je précise depuis août) c’est un fait je suis sur le forum tout les jours et depuis 2008 ….
Je me souviens même qu’après la coupe du monde 2006 les mêmes membres éminents « critiqueurs » de Ronaldo proposer de le vendre à Valence pour 17M d’euro….😂😂Heureusement que vous n’êtes pas à la gestion !!!

Donc je ne suis que peu surpris Ronaldo a toujours réveiller la jalousie chez autrui de par sa personnalité et son charisme légendaire… D’autant plus que Chez nous en France c’est bien connu pour ceux qui l’aime il a toujours était dévalué et critiquer dès que possible j’ai toujours vue à quel point ça pouvais arracher le cœur à tellement de gens de dire du bien de lui .

Je penses que vous êtes aveugler par l’amour du club sur de nombreux points de ce conflit et c’est à tout à votre honneur je propose de passer sur le prochain podcast sur YouTube là ça sera mieux argumenté ou plutôt mieux tempérer mieux équilibrer ça me fais pas plaisir de traiter Rooney de haineux qui m’a aussi forcément fais rêver et neville d’arrière droit plus que moyen (ce qu’il ai réellement) car j’aime et j’aimerai United jusqu’à la mort .

Je finirais en vous disant ceci :

Poser vous la question pourquoi lors de chaque match que l’on a disputé à l’extérieur depuis le début de saison les purs fan de United continue de chanter à la gloire de Ronaldo …Viva ronaldo 🤔

Jai ma petite idée là dessus les vrais savent à quel point il a était un digne représentant du club .

Modifié par Red.D.GanG
  • Haha 3
  • ... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait doucement rire les "c'est grâce à un tel ou un tel qu'il était bon car il a été mis en lumière et les passe D et bla bla bla" 

Sauf que le gars est recordman de but en ldc, en sélection et en buts tout court. Et des buts solo il en à mis. Rooney est loin d'être exempt de tout reproche, cf le scandale qui avait provoquer des menaces jusqu'à son domicile de la part de certains supporters extrémistes. Je pense que tout le monde est criticable, mais la critique doit être positive, là dessus je ne suis pas Ronaldo. 

L'ingérence du club rien que sur la saison passée, purée le gars nous plante une vingtaine de buts avec un entraîneur qui fait 4 mois chez nous. Ce club est la risée de l'Europe (après Paris et Barcelone). Non pas de part l'équipe, mais cette ingérence qui mène à des scandales tous les ans. Chaque année ça pète et ensuite on nous parle du comportement des joueurs comme des "erreurs de casting". 

Et je maintien ma position sur le jeu proposer cette année, je nous vois pas dans le big 4. À moins qu'une individualité fasse le taff comme les années précédentes. 

Concernant l'atmosphère en Sélection, ça m'étonnerait que Bruno ose se mettre CR7 à dos sur place,  car si il y a bien un seul endroit où il est intouchable, c'est bel et bien avec sa sélection. 

Modifié par FCUnited
  • J'aime 1

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, FCUnited a dit :

L'ingérence du club rien que sur la saison passée, 

Ingérence 😆 : action de s'ingérer dans les affaires d'autrui. 

S'ingérer : S'introduire indûment dans quelque chose, intervenir sans invitation : S'ingérer dans la vie privée de quelqu'quelqu'un.

Tu veux parler de mauvaise gestion plutôt ?

Il y a 2 heures, Red.D.GanG a dit :

...

Si t'es pas un troll, c'est hyper chaud...

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Thingrim Pallister a dit :

Dans l'interview, il utilise le bouclier émotionnel Sir Alex.

Sir Alex n'aurait pas fait-ci, sir Alex n'aurait pas fait ça...

Sauf que Sir Alex a toujours dit que personne n'était au dessus du manager afin que personne ne soit au-dessus de l'institution. Avec toutes ses gamineries, ses refus d'entrée en jeu, ses départs avant la fin du match, Fergie l'aurait envoyé balader en quatrième division moldave. Et quand il dit qu'il n'a pas de respect pour Ten Hag, si il avait osé dire ça de Sir Alex, il aurait fini sa carrière aux Iles Feroë.

Sous prétesxte qu'il est l'un des seuls à avoir connu le Gaffer (hormis de Gea et Phil Jones) il se permet de l'utiliser pour défoncer le club, les joueurs et l'entraineur.

J'étais hypé par son retour, aujourd'hui je hais ce mec.

Certes, mais j'ai envie de te dire que ce même bouclier émotionnel a été utilisé par le club lorsqu'ils ont voulu empêcher son transfert à City. Je ne pense pas que Ferguson ait pris la décision de faire signer Ronaldo à MU sans l'accord du club, ça n'est pas en son pouvoir. Donc sur ce point, j'ai envie de dire que c'est de bonne guerre.

Ca montre aussi que le club n'a pas encore complètement tourné la page puisque SAF a finalement été impliqué sur un transfert alors qu'il n'aurait pas du, mais le club était bien content qu'il l'ai fait.

D'ici la fin de la saison, ça fera 10 ans que Ferguson aura quitté son poste, 14 pour le départ de Ronaldo, le club aurait pu dire non, il ne l'a pas fait.

 

Après, pour les déclarations sur Rooney et Neville, là encore, c'est vexant mais eux même ne se gênent pas pour le tacler sous prétexte qu'ils sont consultants, je pars du principe qu'on a aussi le droit de se défendre.

Quant à Rooney, on avait déjà évoqué le sujet mais même tout Rooney qu'il est, il devrait aussi éviter les leçons de morale, lui aussi a su prendre le club en otage pour son intérêt personnel, peut-être qu'il l'a oublié. Qu'ils ne soient pas amis, y a pas de problèmes mais là encore, il faut aussi savoir qui juge et qui condamne. Quand Wazza était prêt à signer à City parce qu'il voulait le plus gros salaire, il était moins à cheval sur ses principes, il me semble.

 

Autant je ne défendrais pas Ronaldo sur son comportement depuis la fin de la saison et ses envies de départ très mal annoncées, mais je peux tout à fait comprendre qu'il réponde et se défende face à certaines critiques. Il y a aussi du vrai dans ce qu'il dit, même si ça nous vexe parce que ça touche à deux grands noms du club (Rooney et Neville).

  • J'aime 2

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Red.D.GanG a dit :

A l’écrit y’a trop de gamineries de pics on dirais une secte quand je montres a mes potes vos messages …tempérer

 

Je crois qu'on est tous d'accord pour dire que ça va dans les deux sens.

Ici c'est tout de même un espace Manchester United, donc si cela t'étonnes que l'énorme majorité de ce forum déplore l'attitude de Ronaldo, tu devrais à mon humble avis commencer par te remettre en question.

Moi ce qui m'étonne, c'est de lire ton message qui commence par des remarques super condescendantes, voire insultantes, parte ensuite sur une argumentation aussi nulle que ridicule qui repose sur... l'avis de tes potes. Tu te rend compte que ça ne vaut rien j'espère, et que si chacun faisait ça, ce serait un bordel monstre.

Au passage, quasiment tous mes potes qui ne sont pas pour Manchester chient depuis des années sur Ronaldo (Evra prend cher aussi). Là, ils se sont tous empressés de venir sur le sujet pour m'entendre dire que , ouais, c'est un abruti, et pour une fois on est tous d'accord.

A part son illustre et glorieux passé, il n'y a rien qui plaide en la faveur de Cristiano. Ses performances sont nazes (on a tous vu les stats avec et sans lui cette année non ?), son attitude est celle d'un petit garçon capricieux, et sa communication est une véritable honte (l'interview part visiblement dans tous les sens, en plus de salir le club, il s'étale sur ses drames perso) et comble de l'ironie, ça tombe pile dans la période ou il sort ses NFT avec lesquelles il va s'en mettre plein les poches. Coïncidence ? Je ne pense pas.

Une chose est sur, il est loin d'être bête, mais faut reconnaître que le sport n'est plus sa priorité. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Axelou a dit :

Certes, mais j'ai envie de te dire que ce même bouclier émotionnel a été utilisé par le club lorsqu'ils ont voulu empêcher son transfert à City. Je ne pense pas que Ferguson ait pris la décision de faire signer Ronaldo à MU sans l'accord du club, ça n'est pas en son pouvoir. Donc sur ce point, j'ai envie de dire que c'est de bonne guerre.

Ca montre aussi que le club n'a pas encore complètement tourné la page puisque SAF a finalement été impliqué sur un transfert alors qu'il n'aurait pas du, mais le club était bien content qu'il l'ai fait.

D'ici la fin de la saison, ça fera 10 ans que Ferguson aura quitté son poste, 14 pour le départ de Ronaldo, le club aurait pu dire non, il ne l'a pas fait.

 

Après, pour les déclarations sur Rooney et Neville, là encore, c'est vexant mais eux même ne se gênent pas pour le tacler sous prétexte qu'ils sont consultants, je pars du principe qu'on a aussi le droit de se défendre.

Quant à Rooney, on avait déjà évoqué le sujet mais même tout Rooney qu'il est, il devrait aussi éviter les leçons de morale, lui aussi a su prendre le club en otage pour son intérêt personnel, peut-être qu'il l'a oublié. Qu'ils ne soient pas amis, y a pas de problèmes mais là encore, il faut aussi savoir qui juge et qui condamne. Quand Wazza était prêt à signer à City parce qu'il voulait le plus gros salaire, il était moins à cheval sur ses principes, il me semble.

 

Autant je ne défendrais pas Ronaldo sur son comportement depuis la fin de la saison et ses envies de départ très mal annoncées, mais je peux tout à fait comprendre qu'il réponde et se défende face à certaines critiques. Il y a aussi du vrai dans ce qu'il dit, même si ça nous vexe parce que ça touche à deux grands noms du club (Rooney et Neville).

Tous les plus grands clubs se servent de leur réseau et relations pour faire signer des joueurs. Il n'y aucun rapport avec le bouclier émotionnel en l'occurrence. Ça s'appelle jouir de son influence. Par exemple, à aucun moment le club n'a publié de communiqué de presse pour dire que SAF aurait été déçu de voir Ronaldo signer à City.

Ensuite, en ce qui concerne le droit de réponse, encore une fois il n'y a aucun rapport. Il se fait justement critique sur son niveau, à l'instar de tous les joueurs du royaume qui ne sont pas au niveau d'ailleurs, et il contre attaque sur le physique "Rooney il est pas beau, je suis plus beau que lui". 

Là non plus je ne vois pas très bien le rapport. Un droit de réponse ça aurait été, par exemple, d'expliquer que son apport tactique est excellent en dépit de leur lecture des évènements. Une attaque ad hominem lors d'un débat de fond témoigne au mieux son absence d'arguments, au pire de sa petitesse.

Et avant que tu n'évoques un quelconque biais, je ne porte ni Rooney dans mon coeur, ni Neville en haute sympathie. 

 

C'est fou parce qu'après sa sortie je pensais voir un front uni de supporters de MU. En lisant les réactions ici et là, trolls mis à part, je me dis que je dois être bien naïf...

Modifié par malon01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, DesmaT a dit :

Je ne comprends pas pourquoi tu continues à parler de jalousie @Red.D.GanG

En fait toi aussi tu es dans le déni, ça fait partie des étapes du deuil tu me diras et vu le niveau de Ronaldo on peut l'être. 

Pour tes potes c'est logique, les groupies volent toujours en meute. 

C'est la période migratoire en plus non ?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, malon01 a dit :

Tous les plus grands clubs se servent de leur réseau et relations pour faire signer des joueurs. Il n'y aucun rapport avec le bouclier émotionnel en l'occurrence. Ça s'appelle jouir de son influence. Par exemple, à aucun moment le club n'a publié de communiqué de presse pour dire que SAF aurait été déçu de voir Ronaldo signer à City.

Ensuite, en ce qui concerne le droit de réponse, encore une fois il n'y a aucun rapport. Il se fait justement critique sur son niveau, à l'instar de tous les joueurs du royaume qui ne sont pas au niveau d'ailleurs, et il contre attaque sur le physique "Rooney il est pas beau, je suis plus beau que lui". 

Là non plus je ne vois pas très bien le rapport. Un droit de réponse ça aurait été, par exemple, d'expliquer que son apport tactique est excellent en dépit de leur lecture des évènements. Une attaque ad hominem lors d'un débat de fond témoigne au mieux son absence d'arguments, au pire de sa petitesse.

Et avant que tu n'évoques un quelconque biais, je ne porte ni Rooney dans mon coeur, ni Neville en haute sympathie. 

 

C'est fou parce qu'après sa sortie je pensais voir un front uni de supporters de MU. En lisant les réactions ici et là, trolls mis à part, je me dis que je dois être bien naïf...

Donc c'est parfaitement acceptable quand ça va dans notre sens, et ça ne l'est pas quand c'est dans le sien ?

SAF a toujours été comme un père pour Ronaldo. Autant je ne pense pas qu'il porte MU dans son coeur, mais il a toujours fait preuve d'un immense respect pour Ferguson, c'est de notoriété publique, et Ferguson n'a jamais perdu une occasion de rappeler à quel point il l'adorait même depuis son départ à Madrid.

Le club le sait et en a joué, dans son intérêt. Donc le bouclier émotionnel, oui, mais ça a été utilisé dans les deux sens, si on le reproche au joueur, on le reproche au club aussi dans ce cas.

 

Pour les critiques sur Rooney, là aussi, tu ne prends que la partie qui t'arranges, celle où il tacle sur le physique. Mais il évoque aussi le fait qu'il est peut-être frustré par le fait que sa carrière soit finie alors que lui joue encore au haut niveau. Donc là aussi, prendre l'ensemble de ses déclarations sur Rooney semble plus juste que simplement la partie sur le physique pour l'incriminer.

Je ne dis pas qu'il a bien fait, je dis que je comprends. C'est aussi facile pour eux de critiquer dans leur rôle de consultant, et ça se vérifie tout le temps, partout. Les mecs sont maintenant en costard et peuvent ramener leur fraise constamment sur tout. Bah cette fois, on a tendu un micro à Ronaldo et il n'a pas fait dans la langue de bois. C'est pas toujours très fin, ni très classe, ça ne rend service à personne, mais c'est exactement la même chose au final.

 

Faire front uni ne veut pas dire cautionner tout et n'importe quoi sous prétexte que c'est MU. On a aussi une grande part de responsabilité dans cette situation, c'est pas juste le méchant CR7. Ca n'est qu'un dossier merdique de plus dans notre crise qui dure depuis 10 ans, mais c'est bien notre club qui lui a filé un contrat en cédant à toutes ses demandes. 

Je ne compte pas faire front derrière ce que je pense être de la bêtise ou de la mauvaise gestion du club sous prétexte que je le supporte. Très peu pour moi.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Duncan Edwards a dit :

Hello à tous ça fait un moment 👋 j'espère que tout le monde va bien.

 

 

Je ne sais pas si j'ai déjà été autant déçu par un joueur, même Pogba dont on connaît la mentalité et l'entourage c'est du pipi de chat par rapport à ce que viens de faire Cristiano. 

Peu importe le contenu de son ITW, le simple fait qu'il déclare publiquement n'avoir aucun respect pour ETH, à partir de là il n'est plus et ne doit plus être un joueur de United (et dans lesprit de ETH qui a annulé ses vacances ca semble être très clair) j'espère que les dirigeants suivront ses recommandations et si ce n'est pas le cas alors j'espère quil partira et les laissera dans leur m**** ! Ronaldo n'est lié désormais avec le club que par un bout de papier appelé contrat. Le club joue la montre pour se préparer au mieux juridiquement. Mais il semble clair qu'on ne le verra plus dans le vieux trafford. 

Venant d'un joueur de sa trempe, c'est extrêmement vulgaire et lâche d'agir ainsi. Se cacher derrière sa fille et le boss l'est tout autant je suis désolé. 

Je passerai le passage sur Rangnick et Rooney qui est juste lunaire et vomitif tant ça sent l'attaque gratuite envers des personnes juste réaliste sur son niveau. 

En faisant cela il a détruit ce qu'il a réalisé à United, et on ne va pas se mentir il a réalisé de belles choses ici et avait laissé son empreinte, empreinte qu'il a effacé d'un revers de main au moment où il a décidé d'employer cette " stratégie " et d'accorder cette ITW. 

On peut noter qu'à aucun moment il ne remet en question ou en cause son niveau quand à sa mise au banc. 

En revenant ici, il se devait d'être le leader, celui qui tirerait l'équipe vers le haut ne serait ce que mentalement, être un exemple pour les jeunes joueurs. Il a fait tout le contraire en tirant le groupe vers le bas, en agissant comme un enfant gâté qui ne fait jamais rien, qui rejette la faute constamment sur les autres. 

Il y a aussi quelque chose qui me derange la dedans. Et le scousers Carragher l'a très bien dit. On a pas entendu les Evra, Scholes, Keane lui en mette plein la gueule comme ils l'ont fait avec Pogba par exemple. Et ça ça me gonfle sévèrement, ils sont tout aussi lâche. 

Concernant Fernándes. Il n'y a qu'à voir comment il salue Joao Félix et Rafael Léao dans le vestiaire pour comprendre que ça ne passe pas. Car en faisant cela il a montré tout l'égoïsme dont il a fait preuve avec son ITW au risque d'exposer sa sélection à l'approche d'un tournoi majeur. Et il ose parler de respect, je trouve ça assez risible. 

Pour finir il confirme qu'il a voulu signer à City....ça se passera de commentaires ! 

 

A bientôt les amis, portez vous bien ✌️

 

Moi je suis reconnaissant envers Ronaldo.

Révélation

Il t’aura fait revenir ici ! #Legend 😄

 

  • J'aime 2
  • Haha 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Red.D.GanG a dit :

A l’écrit y’a trop de gamineries de pics on dirais une secte quand je montres a mes potes vos messages …tempérer ! 

Pour ne côtoyer quasiment que des fans de football très peu partage le point de vue que vous avez décider d’adopter a 95% ici depuis août en lui chiant à la guel (je précise depuis août) c’est un fait je suis sur le forum tout les jours et depuis 2008 ….
Je me souviens même qu’après la coupe du monde 2006 les mêmes membres éminents « critiqueurs » de Ronaldo proposer de le vendre à Valence pour 17M d’euro….😂😂Heureusement que vous n’êtes pas à la gestion !!!

Donc je ne suis que peu surpris Ronaldo a toujours réveiller la jalousie chez autrui de par sa personnalité et son charisme légendaire… D’autant plus que Chez nous en France c’est bien connu pour ceux qui l’aime il a toujours était dévalué et critiquer dès que possible j’ai toujours vue à quel point ça pouvais arracher le cœur à tellement de gens de dire du bien de lui .

Je penses que vous êtes aveugler par l’amour du club sur de nombreux points de ce conflit et c’est à tout à votre honneur je propose de passer sur le prochain podcast sur YouTube là ça sera mieux argumenté ou plutôt mieux tempérer mieux équilibrer ça me fais pas plaisir de traiter Rooney de haineux qui m’a aussi forcément fais rêver et neville d’arrière droit plus que moyen (ce qu’il ai réellement) car j’aime et j’aimerai United jusqu’à la mort .

Je finirais en vous disant ceci :

Poser vous la question pourquoi lors de chaque match que l’on a disputé à l’extérieur depuis le début de saison les purs fan de United continue de chanter à la gloire de Ronaldo …Viva ronaldo 🤔

Jai ma petite idée là dessus les vrais savent à quel point il a était un digne représentant du club .

Ce qui est amusant c’est que toi même dans ton message tu fait une différence entre les amoureux du club et les « vrais » qui suivent Ronaldo.

Si je pousse ta logique les vrais sont plus amoureux de Ronaldo que du club. 
 

Je respecte ça, Par contre tu verras en bannière en haut on fête les les 20 ans de « Manchester Devils », pas de « Ronaldo the Portugese and Spanich Legend »; du coup tu es peut-être pas tout à fait au bon endroit pour espérer trouver des messages qui flatterons plus le portugais que le club.

En dehors de ça il va y avoir 90 minutes d’interview et forcément il aura raison sur certains points (et heureusement d’ailleurs) mais si tu ne comprends pas ce qui cloche dans les déclarations, c’est assez dommage et je t’engage humainement à faire l’effort de comprendre en quoi c’est déplacé.

  • J'aime 2
  • Merci ! 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Red.D.GanG a dit :

Jai ma petite idée là dessus les vrais savent à quel point il a était un digne représentant du club

Tu as tout dit... Aujourd'hui il n'est l'est plus et il n'est plus digne du jouer pour le club après lui avoir craché dessus de la sorte. Et encore moins pour l'entraineur.

Et les vrais savent que cette saison, et je parle bien de cette saison, le club joue mieux sans lui qu'avec lui. Même si je me demande ce que c'est qu'un vrai...

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Red.D.GanG a dit :

Jai ma petite idée là dessus les vrais savent à quel point il a était un digne représentant du club .

il a été comme tu le dit 

cette interview , son contenu , son timing ..........comme tout ce qu'il fait depuis l'arrivée de TH , pour ma part ne joue pas en sa faveur 

je n'oublie pas le joueur qu'il a été chez nous , ni celui du Real et même son passage a la Juventus , niveau stats c est hallucinant et même ces stats de l an passé 

mais son comportement qu'il dégage depuis cet été NON 

C'est exactement pareil que le discours de Pogba aprés la saison 18-19 je crois 

un coup de couteau dans le coeur du supporter que je suis 

 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Axelou a dit :

Donc c'est parfaitement acceptable quand ça va dans notre sens, et ça ne l'est pas quand c'est dans le sien ?

  Je ne vois toujours par le rapport, entre utiliser un bouclier émotionnel pour parer les attaques et faire appel à quelqu'un dont les conseils sont estimés.

Le cas présent, Ronaldo utilise le nom de Ferguson pour lui faire dire ce qu'il veut. 

Dans le cas du transfert, Ferguson a en son âme et conscience conseillé à Ronaldo de venir à Man Utd. Et Ronaldo, en son âme et conscience a accepté. Tu seras au moins d'accord pour dire que Ronaldo ne fait que ce qu'il a envie de faire. S'il avait eu un couteau sous la gorge ou que ça n'allait pas dans le sens de ses intérêts, il ne l'aurait jamais fait. 

 

Donc ces deux cas de figures n'ont absolument rien à voir et je n'arrive pas à saisir le parallèle que tu essayes de faire entre eux, particulièrement pour dédouaner Ronaldo.

 

Il y a 2 heures, Axelou a dit :

Pour les critiques sur Rooney, là aussi, tu ne prends que la partie qui t'arranges, celle où il tacle sur le physique. Mais il évoque aussi le fait qu'il est peut-être frustré par le fait que sa carrière soit finie alors que lui joue encore au haut niveau. Donc là aussi, prendre l'ensemble de ses déclarations sur Rooney semble plus juste que simplement la partie sur le physique pour l'incriminer.

Pour rappel, Rooney n'est pas consultant, il est entraineur. Malgré tous les défauts qu'il peut avoir, la recherche désespérée de buzz n'en a jamais été un.

En tant que figure iconique de Manchester, on lui a posé des questions auxquelles il a répondu avec mesure. Il a indiqué que :

  • L'attitude de Ronaldo ne rend pas service au club (départ en plein match, refus d'être remplaçant, etc.)
  • Ses anciens camarades (Evra, Rio, etc.) tolèrent et défendent un comportement avec CR7 qu'ils n'auraient jamais défendu avec qui que ce soit d'autre
  • En tant qu'entraineur c'est un comportement qu'il n'accepterait pas de la part de ses joueurs

Jusque là il enfonce des portes ouvertes et reste extrêmement mesuré dans ses propos. Il n'a pas dit que Ronaldo était un énorme t*** ** *** dont la photo lui sert de cible aux fléchettes. 

En quoi est-ce pertinent de répondre aux éléments factuels évoqués par Rooney en faisant de la fiction et en parlant de sentiments "il doit être jaloux de ma super carrière" ? C'est au mieux de la paranoïa sincère, au pire la parfaite illustration que Ronaldo est un sombre crétin nombriliste qui pense que la vie de tout le monde tourne autour de lui.

Et ensuite, quel rapport avec les propos sur le physique de Rooney ? "il doit être jaloux parce que je suis plus beau que lui". Tu trouves ces propos raisonnés ? Sensés, peut être ? 
Je te le demande sincèrement, penses-tu qu'il s'agisse là de propos raisonnables, matures et dans le coeur du débat ? Est-ce que ça répond à un propos tenu par Rooney ? Non... Je ne vois donc pas en quoi il s'agit là d'un droit de réponse.

Tu évoques l'absence de langue de bois de Ronaldo, mais en l'occurence il s'agit simplement de propos de gamins. "La maitresse m'a mis une mauvaise note parce qu'elle est jalouuuse". C'est exactement ce niveau. 

A ta demande, après avoir repris l'ensemble des propos de Rooney, je ne vois toujours pas en quoi la réponse de Cristiano Ronaldo se justifie.

 

Pour conclure, personne ne nie la mauvaise gestion du club. Tout le monde en est conscient, Ronaldo n'apprend rien à personne, et surtout, Ronaldo le savait avant de venir au club. C'est intellectuellement malhonnête d'évoquer maintenant cet argument comme un justificatif de sa mauvaise passe de joueur alors qu'au contraire, depuis son arrivée, le club est sur la pente ascendante.

 

Modifié par malon01
  • J'aime 6
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est même pas qu'il parte parce qu'il n'a plus le niveau qui est triste, c'est vraiment parce qu'il aura voulu nous niquer et qu'il a eu un comportement à ch*** pour forcer son départ.

On a quand même fait de lui le joueur le mieux payé de Premier League, on lui a donné tout ce que lui, son agent et ses représentants ont exigé pour qu'il vienne chez nous. Je crois que l'effort du club n'est plus à démontrer.

Après, c'est un joueur en fin de carrière qui signe dans un club malade, si t'as pas un minimum d'humilité et que ton ego te pousse dans la bêtise, c'est son problème. 

Il n'a qu'à retourner au Real ou signer au Bayern ou PSG si il n'est pas content et qu'il estime qu'il serait mie... ah non c'est vrai, aucun de ces clubs ne veulent de lui.

 

Tristesse, tristesse, personne ne va sortir gagnant de cette histoire en fait. Le joueur voit sa côté au plus bas après un mercato à s'être fait recaler de partout, et nous on passe encore pour des couillons à l'avoir fait revenir à prix d'or et subir toute cette polémique aussi grotesque qu'inutile.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CHRONOLOGIE

- la saison dernière il est absent avec accord du club car il est au chevet de sa femme qui vient d'accouché de jumeaux et ils on perdu l'un des 2 bébés TOUT LES MEDIAS était au courant et on sorti l'info 

-a 2-3 journées de la fin on sait que le club ne jouera pas La LDC , les rumeurs parlent deja d'un probable départ de Ronaldo 

-TH est nommé 

la veille du départ en tournée "promotionnelle" préparation de la saison a venir en JUILLET ( début Juillet ) il ne vient pas pour "raisons personnelles" AUCUN MEDIA n'a eu l'info que sa fille était hospitalisé , une tel info pour une telle personnalité resté secrete pour moi c est IMPOSSIBLE , Lui nous donne cet argument en NOVEMBRE dans une interview faite quelques jours ou la veille d'un match ou le jour d'un match qu'il ne joue pas car il est malade ! 

-Pendant son absence son agent lui cherche un club LIGUE DES CHAMPIONS ca c est VRAI c est pas du FAKE ! 

 

POUR MOI c'est logique tout ce qu'il lui arrive cette saison ( banc , non utilisation , normal c'est TH le coach par CR ) 

Aprés une belle saison pour lui niveau stats il foire complétement sa fin de carrière qui aurais put avoir un autre visage mais il en est l'unique responsable 

Modifié par RedDidDevil
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...