Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Soulagement. On se retire une épine du pied, Ten Hag et l'équipe vont pouvoir travailler sereinement, et on se débarrasse des groupies.  Ronaldo aura réussi une chose depuis son retour : réunir les supporters derrière le coach.

De la déception par rapport à son passé ici, mais je hais le manque de respect. Bon vent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais vs n'avez jamais déplacé un topic aussi rapidement.. même Pogba ça a pris plus de temps 😅

Bon vent Cricri d'amour! Nouveau départ pour lui et surtout pour l'équipe.

We'll never die.

 

  • Haha 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Yaninis a dit :

Sale fin pour son histoire ici . 

Aller qu'il trouve un club , on verra bien si c'est United le problème .

Alors autant je n'ai pas du tout apprécié les propos son ITW. Je suis l'un de ceux à vouloir le voir partir du club car il a agit comme un lâche selon moi vis à vis de ses coéquipiers et entraîneur qu'ont soit clair. 

Autant là, je ne suis pas d'accord pour dire qu'il est le problème de United. Le club a un problème depuis 13 ans !!! Car ce qu'il dit sur le club et la nouvelle génération ou certains joueurs qui s'en foutent est en grande partie vrai. Le problème c'est qu'il a abusé de son ITW en critiquant ouvertement le manager mais surtout en déclarant publiquement qu'il n'avait aucun respect pour lui, ce qui est intolérable. A partir de là, et il le savait pertinemment, la rupture serait totale et sans retour. C'est ça qui est à ch*** de sa part, avec bien entendu sa non remise en question et son choix premier qui était City ! Il n'a je pense pas digéré non plus le fait de ne pas avoir pu partir cet été. 

En gros, le fond est en partie vrai mais la forme est juste à vomir. 

Sinon, à United, les dirigeants, les infrastructures, la gestion de l'aspect sportif depuis le départ de Ferguson et peut être même juste avant son depart sont LE problème. J'ai toujours pensé que le départ qui nous avait fait autant de mal que celui du boss était le départ de David Gill pour l'entrée de Woodward...

Le problème de Ronaldo à United cette saison c'est qu'il ne collait pas au style du batave, il est revenu dans un equipe bancale sur la rédemption. Le physique et le niveau ne suit malheureusement pas ( l'age ? Le fait d'avoir perdu un enfant qui reste un moment difficle a vivre ? Ou autre ?). Peu importe la raison, il a beaucoup de mal à l'accepter et le gérer. Il n'était pas prêt à s'assoir sur la banc sans faire de vague ce qui est dommage car si il y a une chose quil peut encore faire c'est mettre des buts. Encore ce p***** d'égo....

Donc merci pour son premier passage, on effacera pas ce qu'il a réalisé à MU de grand. Mais son retour ici aura été un véritable fiasco, peut être même simple erreur qu'il n'aura pas su gérer au final. 

C'est mieux pour les deux parties, nous sommes sur la bonne voie avec cet entraîneur ET SES recrues qui ont ramené une état d'esprit, ce qui est la moitié du travail à ce niveau. Et lui pour tout ce quil a réalisé merite une belle fin de carrière malgré tout ailleurs ou pourquoi pas avec une coupe du monde et se retirer.  

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Duncan Edwards a dit :

Alors autant je n'ai pas du tout apprécié les propos son ITW. Je suis l'un de ceux à vouloir le voir partir du club car il a agit comme un lâche selon moi vis à vis de ses coéquipiers et entraîneur qu'ont soit clair. 

Autant là, je ne suis pas d'accord pour dire qu'il est le problème de United. Le club a un problème depuis 13 ans !!! Car ce qu'il dit sur le club et la nouvelle génération ou certains joueurs qui s'en foutent est en grande partie vrai. Le problème c'est qu'il a abusé de son ITW en critiquant ouvertement le manager mais surtout en déclarant publiquement qu'il n'avait aucun respect pour lui, ce qui est intolérable. A partir de là, et il le savait pertinemment, la rupture serait totale et sans retour. C'est ça qui est à ch*** de sa part, avec bien entendu sa non remise en question et son choix premier qui était City ! Il n'a je pense pas digéré non plus le fait de ne pas avoir pu partir cet été. 

En gros, le fond est en partie vrai mais la forme est juste à vomir. 

Sinon, à United, les dirigeants, les infrastructures, la gestion de l'aspect sportif depuis le départ de Ferguson et peut être même juste avant son depart sont LE problème. J'ai toujours pensé que le départ qui nous avait fait autant de mal que celui du boss était le départ de David Gill pour l'entrée de Woodward...

Le problème de Ronaldo à United cette saison c'est qu'il ne collait pas au style du batave, il est revenu dans un equipe bancale sur la rédemption. Le physique et le niveau ne suit malheureusement pas ( l'age ? Le fait d'avoir perdu un enfant qui reste un moment difficle a vivre ? Ou autre ?). Peu importe la raison, il a beaucoup de mal à l'accepter et le gérer. Il n'était pas prêt à s'assoir sur la banc sans faire de vague ce qui est dommage car si il y a une chose quil peut encore faire c'est mettre des buts. Encore ce p***** d'égo....

Donc merci pour son premier passage, on effacera pas ce qu'il a réalisé à MU de grand. Mais son retour ici aura été un véritable fiasco, peut être même simple erreur qu'il n'aura pas su gérer au final. 

Oui je sais bien , bien sûr que Ronaldo n'est pas le problème numéro 1 . 

Je parlais juste de sa perception de son réel niveau et de son attitude .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve quand même la fin trop facile pour lui , en gros tu veux partir tu fais une itw où tu craches sur tout le monde et hop tu es libéré de ton contrat ???

Il a juste eu ce qu'il voulait,  bel exemple pour ceux qui voudront partir plus tard ...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Red.D.GanG a dit :

Sa dernière phrase « J’aime manchester united, J’aime les fans cela n’a changera jamais … » et dires que certaines mauvaises langue en doute 😳

Tu peux le féliciter pour sa nouvelle montre qui montre tout son respect pour le club du coup ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Red.D.GanG a dit :

Et voilà encore une belle preuve que notre club et encore plus mal gérer que le QSG on le fais revenir sans réel stratégie pour réussir à s’embrouiller avec la saison d’après et salir notre dernière légende on et vraiment des peintres en interne . Affligeant 🤣

Bon vent légende prend cette coupe du monde pour terminer le game et faire ce que tu fais de mieu fermer des culs et yen a quelques uns de bien ouvert en ce moment notamment ici..

Sa dernière phrase « J’aime manchester united, J’aime les fans cela n’a changera jamais … » et dires que certaines mauvaises langue en doute 😳

Appart être vulgaire tu sers pas a grand chose sur ce forum.  

Un modo pour faire du ménage svp ? 

 

il y a 9 minutes, SkyTrick a dit :

Tu peux le féliciter pour sa nouvelle montre qui montre tout son respect pour le club du coup ?

 

Cherche pas tu parles a un fan de Ronaldo pas de United . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour la vitesse de chargement de topic ahah je cherchais encore de l autre côté.  Merci pour ton 1er passage , merci ou pas pour ton retour l an dernier tu as sauvé les meubles mais honnêtement tu es venu pour la tune et pour ton ego. J adore le compétiteur que tu es mais tu es pas très objectif sur ton niveau actuel. J écris comme s il me lisait mdr .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • One Sheasy a modifié le titre en Cristiano Ronaldo

Une issue logique, et préférable pour tout le monde. 

Quel dommage que l'histoire finisse aussi mal, toutefois je ne peux m'empêcher d'établir un certain parallélisme avec le départ de Roy Keane, également survenu en plein mois de novembre suite à une sortie médiatique aventureuse mal reçue par le club (et aussi au cours d'une période de reconstruction, pendant laquelle l'Irlandais commençait à décliner sérieusement et à se considérer comme plus gros que le club en dépit de certaines vérités énoncées). En espérant la même issue avec des jeunes joueurs qui se libèrent et se transcendent, et une salve de trophées dès la saison prochaine (la première conséquence est tout à fait plausible, la seconde peut-être un peu moins pour l'instant). 

Je serais toutefois curieux de voir où il va atterrir. S'il signe chez les Blues, l'affiche MU-Chelsea vaudra le coup d'œil ! Même si je ne l'imagine pas trop en réalité signer là-bas. 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, RedDidDevil a dit :

t'es déjà là ? 🤣 

quelle soirée 

victoire des bleus 

rupture du contrat de Ronaldo 

et rumeurs de vente / recherche d'investisseurs des Glazer 

😍

J'espère que Giroud va signer chez nous pour remplacer CR7 ducoup 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le timing du démon, quelle journée hier !

 

L'Argentine qui se fait froisser par l'Arabie Saoudite

MU qui annonce la rupture de contrat de Ronaldo dans la soirée.

Et les Glazer qui annoncent mettre le club en vente un peu plus tard.

 

Et la petite cerise avec la victoire de nos Bleus, et le record de Giroud.

 

Pour l'affaire Ronaldo, c'est la meilleure solution. Après ses déclarations, ça aurait été un terrible aveu de faiblesse que de le réintégrer dans l'équipe sous TH.

C'est la fin d'un calvaire qui aurait pu s'éterniser, c'est finalement mieux pour le joueur, et mieux pour le club.

Je suis curieux de voir la suite de sa carrière car cette fois, CR7 va être sur le marché libre de tout contrat, une première, mais aussi en pleine disgrâce sportive. Tout les gros clubs sont équipés offensivement, j'ai hâte de voir le club qui misera sur lui et dans quelles conditions (salaires, temps de jeu etc...).

 

Si il rebondit ailleurs, bah c'est que définitivement, on était une équipe de m**** 😂

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, One Sheasy a dit :

Je serais toutefois curieux de voir où il va atterrir. S'il signe chez les Blues, l'affiche MU-Chelsea vaudra le coup d'œil ! Même si je ne l'imagine pas trop en réalité signer là-bas. 

Matt law qui est tier1 vient encore de dire que Chelsea sont pas interéssé par lui. A part sporting si Grosse reduction de son salaire ou inter miami si beckham veut de la hype mais pas sur après son histoire avec Gary.

Je vois vraiment pas où pour être honnète.mais bon plus notre problème comme on dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea, Le Real (avec la blessure de Benzema), Le Bayern (avec la blessure de Mane) ont besoin d'un attaquant pour finir la saison. 

De toute façon c'est sûrement déjà fait, il n'est pas idiot au point de faire cet itw sachant qu'il n'y aurait pas de retour en arrière. 

La seule surprise serait qu'il prenne sa retraite s'il gagne la CDM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, DesmaT a dit :

Les clubs que tu citent ont besoin d'un attaquant de haut niveau, donc pas de Ronaldo.

Ca dépend dans quelles conditions.

Chez nous, clairement, il n'avait plus envie, son attitude n'a rien arrangé en voulant forcer un départ. Il marche énormément au mental ce mec, quand le mental flanche, il n'y a plus rien à en espérer vu son égo...

 

Maintenant, j'ose espérer que lui et son agent ne sont pas stupides. Ils ont bien vu que personne n'a voulu de lui cet été, après sa demi-saison à ch*** et s'être publiquement dressé contre son club, ils doivent bien se douter que sa côte est au plus bas. Même un Mondial réussi ne lui redonnera pas la possibilité d'exiger monts et merveilles auprès des cadors européens.

Après, sur de la MLS ou autres destinations exotiques (Chine, Qatar etc...), pourquoi pas ? 

 

Maintenant, t'as la possibilité de signer un CR7 qui a faim et sans indemnités de transfert, si le club arrive s'imposer au joueur et non l'inverse, je pense que ça se tente.

Mais qui aurait envie là ? Le mec vient de cracher sur son club et son entraineur après une demi-saison sur le banc sans aucun fait d'armes marquant. 

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Alechester26 a dit :

Soulagement. On se retire une épine du pied, Ten Hag et l'équipe vont pouvoir travailler sereinement, et on se débarrasse des groupies.  Ronaldo aura réussi une chose depuis son retour : réunir les supporters derrière le coach.

De la déception par rapport à son passé ici, mais je hais le manque de respect. Bon vent.

 

Donc quand ont défend Ronaldo on est des groupies ahah vous êtes ravagé.  Ten Hag faisait déjà ce qu'il voulait et n'a rien prouver jusqu'à présent. On en reparlera en fin de saison car cette hype sur un gars qui propose le néant en terme de jeu me fait doucement rigoler. 

 

D'ailleurs en ce qui concerne le potentiel départ des Glazers, il y a des chances que ce soit dû à sa sortie médiatique. En tout cas, c'est ce qui se dit sur certaines news. 

D'ailleurs ils parlent aussi de chercher des moyens pour renforcer les infrastructures, le stade, l'académie, etc... et je cite :

«  Je ne sais pas ce qu'il se passe depuis le départ de Sir Alex Ferguson. Le club n'a pas évolué. Zéro progrès [...] Mais comme Picasso l'a dit, il faut parfois tout détruire pour reconstruire. Et s'il faut commencer par moi, pour moi, ce n'est pas un souci »

 

Modifié par FCUnited

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, FCUnited a dit :

D'ailleurs en ce qui concerne le potentiel départ des Glazers, il y a des chances que ce soit dû à sa sortie médiatique. En tout cas, c'est ce qui se dit sur certaines news. 

Certaines news très mal informés.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien a voir avec Ronaldo , depuis plusieurs moi on sait que les glazers pensent à vendre.  

Ronaldo a parler pour que son contrat soit rompu par pour une sois disante envie héroïque d'exposer les glazers pour sauver les fans ... Come on mate 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Axelou a dit :

Maintenant, j'ose espérer que lui et son agent ne sont pas stupides. Ils ont bien vu que personne n'a voulu de lui cet été, après sa demi-saison à ch*** et s'être publiquement dressé contre son club, ils doivent bien se douter que sa côte est au plus bas.

J’espère pour lui mais j’ai des doutes, je pense que dans sa tête il se considère toujours comme un top5 mondial d’ailleurs il n’a jamais remis son niveau en question lors de son interview. 
Ça m’étonnerait pas qu’il pense que sans frais de transfert bcp de bon clubs iront sur lui.

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Yaninis a dit :

Rien a voir avec Ronaldo , depuis plusieurs moi on sait que les glazers pensent à vendre.  

Ronaldo a parler pour que son contrat soit rompu par pour une sois disante envie héroïque d'exposer les glazers pour sauver les fans ... 

Purée j'en peu plus de ce manque d'ouverture ici. Bien sûr qu'ont sait qu'ils pensaient à vendre depuis plusieurs mois mais comme par hasard juste après la sortie de Ronaldo et donc de sa vente, la famille fait un communiqué sur la vente du club et de la recherche d'amélioration des infrastructures. 

 

Modifié par FCUnited

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...