Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Il y a 3 heures, RedDidDevil a dit :

Viré ? il a surtout cherché a partir ....

Oui c’est vrai, il l’a voulu. Mais ca a surement mis fin à ses ambitions européennes, je ne saurait pas dire si il l’avait anticipé mais ce licenciement couplé à sa Coupe du Monde merdique va surement le faire basculer dans sa « pré-retraite ».

 

Tout ça pour ça… une interview tonitruante, jouer les caliméro pour finir en Arabie Saoudite ?

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance quand même, légende j'aurais mieux aimé que ça se termine mieux pour lui à United mais je te souhaite bonne chance!

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, DesmaT a dit :

Interview en novembre : "je sais ce que je vaux, je peux servir l'équipe". 

Décembre, sur le banc avec sa nation et signe en Arabie Saoudite car personne ne le veut. 

en fait c'est pathétique, et lui seul ne le voit pas ! (en fait si, et ça doit être dur à avaler)

par contre, niveau portefeuille, il va pouvoir s'acheter une bonne dizaine d'autres Rolls...

  • J'aime 2

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercato: après des semaines de tensions et désaccords, divorce acté entre Cristiano Ronaldo et son agent Mendes (bfmtv.com)

On a plus qu'a attendre la version de Jorge Mendes 

Comment mettre une grosse tache sur sa carrière 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh purée ! Je m'y attendais pas à ça.

Ronaldo - Mendes, c'est une des relations joueur-agent les plus emblématiques de l'histoire du foot.

Les deux se sont apportés mutuellement au fil des années. Mendes est tellement riche et influent à la tête de son agence qu'il n'a plus besoin de Ronaldo, et vice-versa, mais ce fut une collaboration fructueuse pour les deux depuis quoi ? 15 ans ?

 

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Axelou a dit :

Oh purée ! Je m'y attendais pas à ça.

Ronaldo - Mendes, c'est une des relations joueur-agent les plus emblématiques de l'histoire du foot.

Les deux se sont apportés mutuellement au fil des années. Mendes est tellement riche et influent à la tête de son agence qu'il n'a plus besoin de Ronaldo, et vice-versa, mais ce fut une collaboration fructueuse pour les deux depuis quoi ? 15 ans ?

 

Apparemment c'est pas Mendes qui a géré le contrat avec les Saoudiens 

Hors coupe du monde sa carrière c est arrêté lors de la 38e journée de PL 2021-2022 pour moi 

END OF STORY  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas toute l'histoire mais il est vrai que la relation Ronaldo/Mendes allait au delà du football. L'agent faisait (et fait peut-être toujours) vraiment partie de la famille.

Comme tout agent qui se respecte, il me semble que Mendes est avant tout un businessman qui pense à son compte en banque. Mais il me semble aussi plus fin, mieux éduqué et moins égocentré que feu Mino Raiola qui aurait vendu sa mère pour ne pas contrarier ses poules aux oeufs d'or.

Il peut se féliciter de s'être opposé à cette interview pathétique duquel seul Morgan est sorti gagnant, et encore... pas sur que ce dernier n'arrive à refaire facilement ce genre de coup par la suite, tant il passe pour un manipulateur dans cette histoire.

Mendes me donne l'impression d'avoir été plutôt droit dans ses bottes, c'est un agent redoutable qui pourra continuer à faire du business avec United. Qu'on le veuille ou non, aucun agent n'a intérêt à être black listé par un top club.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 mois après...
Le 06/12/2022 à 01:00, Robin Masters a dit :

Je sens que Rudi ne va pas durer longtemps. 😆

C'est impoli de s'auto-citer, mais là j'avais envie... 😉

 

Modifié par Robin Masters
  • Haha 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Cristiano Ronaldo a aujourd’hui fêté ses 20 ans en sélection !

 

Il est devenu international le 20 août 2003 contre le Kazakhstan.

 

Immense respect pour notre capitaine et la légende du football portugais !

  • J'aime 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Axelou a dit :

Cristiano Ronaldo a aujourd’hui fêté ses 20 ans en sélection !

 

Il est devenu international le 20 août 2003 contre le Kazakhstan.

 

Immense respect pour notre capitaine et la légende du football portugais !

De même que ça fait également 20 ans (pas jour pour jour du coup, certes) qu'il a disputé son premier match pour nous, le fameux 4-0 contre Bolton dans lequel il nous obtient, il me semble, un penalty. 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même fou la manière dont il a explosé tout les records en sélection ! Certes, le Portugal partait de très loin et n'avait pas de références aussi puissantes que des Pelé, Maradona, Cruyff, Zidane etc... comme d'autres grandes nations du foot, et ce mec a tout cassé sur son passage.

Avec ses qualités et ses défauts, mais le Portugal est devenu une grande nation du foot sous son "mandat", on ne se rend peut-être pas bien compte à quel point son parcours en sélection est énorme. 

Oui, il n'aura jamais vraiment réussi en Coupe du Monde, c'est vrai, c'était un peu son plafond de verre. Mais on se rend compte que aucun portugais dans l'histoire n'a jamais réussi. L'exception Eusebio est à relativiser car il a explosé pendant UNE Coupe du Monde, le Portugal ne l'a pas gagné déjà, c'était une demi-finale et une 3e place, un beau parcours mais à relativiser, et a disparu ensuite, il n'a aucun autre fait d'arme dans toute sa carrière en sélection.

 

200 sélections (record international)

123 buts (record international)

140 fois capitaine (record international)

 

A ce jour, Cristiano Ronaldo a participé à 12 compétitions / tournois internationaux, autant dire que c'est le record absolu pour un joueur portugais.

- Euro 2004

- Coupe du Monde 2006

- Euro 2008

- Coupe du Monde 2010

- Euro 2012

- Coupe du Monde 2014

- Euro 2016

- Coupe des Confédérations 2017

- Coupe du Monde 2018

- Ligue des Nations 2019

- Euro 2020

- Coupe du Monde 2022

 

Ca nous fait donc :

- 5 participations à l'Euro (sur les 8/16 participations du Portugal dans l'histoire de la compétition)

- 5 participations à la Coupe du Monde (sur les 8/22 participations du Portugal dans l'histoire de la compétition)

- 1 Participation à la Coupe des Confédérations (en tant que champion d'Europe, la première participation du Portugal dans ce tournoi)

 

Aucun tournoi manqué depuis 20 ans, jamais le Portugal n'avait connu ça dans son histoire.

3 finales : Euro 2004 - Euro 2016 - Ligue des Nations 2019

2 titres : Euro 2016 - Ligue des Nations 2019

 

Jamais le Portugal n'a eu une telle régularité dans son histoire malgré l'épopée Eusebio de 1966 ou la génération dorée de Figo et Rui Costa dans les années 90/2000, le Portugal a souvent echoué à se qualifier, notamment en Coupe du Monde où le pays ne comptait que 3 maigres participations dans son histoire...

 

Quand il va prendre sa retraite lui... Je souhaite bon courage à celui qui endossera le numéro 7 de la Seleçao

 

Immense joueur !

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en parlais avec @antoinepittet mais j'ai un petit regret quand même avec son interview qui termine son aventure chez nous.

Quand on voit la saison de Martial qui était tout le temps blessé, Rashford en 9 qui ne donne pas satisfaction encore aujourd'hui, l'apport de Weghorst j'me dis que Cristiano aurait eu son temps de jeu et nous aurait planté des buts.

C'est surement mon côté fanboy adolescent qui parle mais j'aurai aimé une autre fin chez nous...

  • J'aime 2

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Moha7 a dit :

J'en parlais avec @antoinepittet mais j'ai un petit regret quand même avec son interview qui termine son aventure chez nous.

Quand on voit la saison de Martial qui était tout le temps blessé, Rashford en 9 qui ne donne pas satisfaction encore aujourd'hui, l'apport de Weghorst j'me dis que Cristiano aurait eu son temps de jeu et nous aurait planté des buts.

C'est surement mon côté fanboy adolescent qui parle mais j'aurai aimé une autre fin chez nous...

Je pense que tout le monde ne demandais que cela et puis il aurait put etre meilleur buteur de Ligue Europa et rajouté ce trophée a son palmarès 

il a choisi une autre voie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Pendant la défaite contre Brighton les fans chanter « viva ronaldo » p***** que c’est beau 🤩 

J’en profites pour signaler qu’il et derrière Haaland le deuxième meilleur buteur en 2023 avec 30 ou 32 buts le plus grand 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau mélange de manque de respect et de mauvais foi, 2 mauvais mois en 20 ans de carrières perte d’un enfant pas de pré saison…bref

De plus si tu regardes le foot pas sûr du tout qu’on soit supérieure à Al Nassr vue l’état    «cadavérique» de l’équipe et du jeu proposé hier il nous lave tout les jours..

En attendant les fans présent dans le stade chanter a sa gloire contre Brighton 😉

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...