Aller au contenu

Cristiano Ronaldo


ericantona

Messages recommandés

Je rêve d’un Old Trafford qui à la 7e minute de chaque match entonne des Rooooney ! Roooooney ! Rooooney ! 
 

Ça, ça serait beau. La légende générationnelle du club, c’est Wayne, pas Ronaldo. 

Modifié par RobertoLarcos
  • J'aime 2
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse de Rooney:

https://www.footmercato.net/a2903724529243114805-wayne-rooney-repond-finalement-a-cr7

Légende!

Qui pour le numéro 7? Sancho qui met pas un pied devant l'autre? Antony qui s'est perdu dans sa toupie? Garnacho qui n'a pas encore les épaules assez larges? Greenwood histoire d'achever ce numéro à jamais?

Modifié par RedLikeDevil

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, RedLikeDevil a dit :

Réponse de Rooney:

https://www.footmercato.net/a2903724529243114805-wayne-rooney-repond-finalement-a-cr7

Légende!

Qui pour le numéro 7? Sancho qui met pas un pied devant l'autre? Antony qui s'est perdu dans sa toupie? Garnacho qui n'a pas encore les épaules assez larges? Greenwood histoire d'achever ce numéro à jamais?

 

Ronaldo a eu le numéro 7 dès son arrivée à 18 ans, c'était un joueur brut et très imparfait.

Donc ça ne me dérangerait pas d'avoir le 7 floqué sur un bon jeune prometteur, ça reste symbolique. Si il nous emmène aussi haut que CR7 à son époque, je signe les yeux fermés, même si ça doit prendre un peu de temps.

  • J'aime 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RobertoLarcos a dit :

Je rêve d’un Old Trafford qui à la 7e minute de chaque match entonne des Rooooney ! Roooooney ! Rooooney ! 
 

Ça, ça serait beau. La légende générationnelle du club, c’est Wayne, pas Ronaldo. 

euh ca c est pour le King Eric 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Axelou a dit :

 

Ronaldo a eu le numéro 7 dès son arrivée à 18 ans, c'était un joueur brut et très imparfait.

Donc ça ne me dérangerait pas d'avoir le 7 floqué sur un bon jeune prometteur, ça reste symbolique. Si il nous emmène aussi haut que CR7 à son époque, je signe les yeux fermés, même si ça doit prendre un peu de temps.

En + vu sa dentition, il va peut-être porté un appareil comme son idole 😛

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, RedDidDevil a dit :

euh ca c est pour le King Eric 

Mais non, laisse le king en dehors de tout ça, le 7 c'est juste pour faire ch*** à Cricri parce qu'il a embêté Wayne.

Je reformule... Ronaldo n'a pas cessé de parler des fans... mais les fans de qui ? Les siens ou ceux de United ?J'aimerais voir une prise de position sous la forme d'une déclaration d'amour massive des suppoters de United, et je trouve qu'honorer Wayne Rooney à la 7è minute, en référence au numéro de Ronaldo, serait un beau symbole et un beau pied de nez au portugais.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout de même regrettable que l'on n'ai pas su imposer un contrat d'un an seulement.

On aurait eu une bonne saison de sa part. Lui aurait pris son salaire même si il pense être entouré de tocards, et à la fin de saison on se disait au revoir en se serrant la main.  L'honneur de tout le monde était sauf, et son image au club serait restée intacte.

Avec des "si", on refait le monde. Mais pourquoi 2 ans ? Il n'y avait pas de revente à espérer pour un joueur de 37 ans, encore moins une plus-value, et c'est finalement cette deuxième année de contrat qui aura tout fait exploser avec l'attitude immonde du joueur.

J'espère que ça nous servira de leçon au moins.

Modifié par Axelou
  • J'aime 2

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, soutien total à Cristiano Ronaldo, j'ai aimé T'en Hag mais ce n'est pas une situation possible, de plus de se voir refuser de se déplacer pour son enfant après ce qu'il a vécu c'est terrifiant... Cette itw vient du cœur et nous voyons son mal aise, évidemment cela va impliquer malheureusement sa sortie du club mais je pense que ce qu'il a dit était nécessaire. Je suis radicalement déchiré par tout ça, il y a eu un manque de respect total par rapport à lui, ce n'est pas acceptable, on peut parler d'institution mais celle actuelle ne se conforme pas à la réelle institution....  Très déçu et meurtri.... Son attitude soi disant ignoble n'est pas gratuite, c'est pas une daube, les gens en place n'ont rien fait pour que ça se passe bien, bref je m'en vais à mes occupations, Cristiano Ronaldo est revenu ici il a pris un risque pour sa carrière aussi on sait ce qu'il représente.... Bref crachez lui dessus sans savoir pour certains, soyez humains pour comprendre ... Vous fans si vous êtes joueur on vous traite comme ça vous gérez ça en donnant votre bénédiction ? Réfléchissez.... 

  • Merci ! 1
  • Haha 1
  • Confus 3

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'on devrait plutôt le croire absolument . Il a l'air d'être un homme de parole dans son interview🥴.

Je rappelle qur le jour de son retour il s'est pointé direct avec Mendes.  

Puis je rappelle qu'il n'a pas fait son caca nerveux en quittant le stade pour aller rejoindre sa fille mais parce qu'il n'acceptait pas d'être remplacant .

Sinon oui soutient total a Ronaldo ... 

On se demande pourquoi le club est tombé si bas après . 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

 Cristiano Ronaldo est revenu ici il a pris un risque pour sa carrière

vu qu'il connaissait notre situation (sportive, et structurelle), il est surtout venu pour le salaire démentiel qu'on a accpeté de lui donner... 😕

  • Merci ! 1

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Bonsoir à tous, soutien total à Cristiano Ronaldo, j'ai aimé T'en Hag mais ce n'est pas une situation possible, de plus de se voir refuser de se déplacer pour son enfant après ce qu'il a vécu c'est terrifiant... Cette itw vient du cœur et nous voyons son mal aise, évidemment cela va impliquer malheureusement sa sortie du club mais je pense que ce qu'il a dit était nécessaire. Je suis radicalement déchiré par tout ça, il y a eu un manque de respect total par rapport à lui, ce n'est pas acceptable, on peut parler d'institution mais celle actuelle ne se conforme pas à la réelle institution....  Très déçu et meurtri.... Son attitude soi disant ignoble n'est pas gratuite, c'est pas une daube, les gens en place n'ont rien fait pour que ça se passe bien, bref je m'en vais à mes occupations, Cristiano Ronaldo est revenu ici il a pris un risque pour sa carrière aussi on sait ce qu'il représente.... Bref crachez lui dessus sans savoir pour certains, soyez humains pour comprendre ... Vous fans si vous êtes joueur on vous traite comme ça vous gérez ça en donnant votre bénédiction ? Réfléchissez.... 

Bien sûr qu'il est humain et qu'on a senti clairement son mal être.

Par contre, en aucun cas le club l'a empêché d'aller voir sa fille. Le club l'a même protégé en ne parlant pas de sa non présence en pré-saison. Ils ont uniquement dit qu'il n'était pas là pour des raisons personnelles. C'est un comportement très classique, un club se doit de ne pas divulguer la partie privée de son joueur. 

Ne pas vouloir rentrer durant un match, même s'il ne reste que quelques minutes, est un comportement totalement inapproprié. Il laisse tomber le club et ses coéquipiers parce qu'il se considèdere trop beau pour ça. C'est bien lui qui a manqué de respect à Ten Hag et à tout le groupe. Je rappel même qu'il est payé par le club pour jouer et que c'est un jeu d'équipe.

Il est très difficile de lui trouver des excuses. Même cette interview est totalement irresponsable et très mal préparée car un grand nombre de choses qu'il a dites sont totalement erronées, comme son passage sur Wayne notamment.

Modifié par Charles
  • J'aime 6

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/11/2022 à 17:14, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

Bonsoir à tous, soutien total à Cristiano Ronaldo, j'ai aimé T'en Hag mais ce n'est pas une situation possible, de plus de se voir refuser de se déplacer pour son enfant après ce qu'il a vécu c'est terrifiant... Cette itw vient du cœur et nous voyons son mal aise, évidemment cela va impliquer malheureusement sa sortie du club mais je pense que ce qu'il a dit était nécessaire. Je suis radicalement déchiré par tout ça, il y a eu un manque de respect total par rapport à lui, ce n'est pas acceptable, on peut parler d'institution mais celle actuelle ne se conforme pas à la réelle institution....  Très déçu et meurtri.... Son attitude soi disant ignoble n'est pas gratuite, c'est pas une daube, les gens en place n'ont rien fait pour que ça se passe bien, bref je m'en vais à mes occupations, Cristiano Ronaldo est revenu ici il a pris un risque pour sa carrière aussi on sait ce qu'il représente.... Bref crachez lui dessus sans savoir pour certains, soyez humains pour comprendre ... Vous fans si vous êtes joueur on vous traite comme ça vous gérez ça en donnant votre bénédiction ? Réfléchissez.... 

Finalement tu m’as convaincu. Je pense qu’on devrait virer Ten Hag et laisser sa chance à Ronaldo d’occuper le poste d’entraîneur-joueur.
Je suis sûr qu’il fera mieux que Rooney d’ailleurs. Ça sera une bonne occasion de lui mettre en pleine la figure à celui-là. 

Si ça se passe bien, on le nomme directeur sportif à ses 40 ans. Puis la suite on la connaît : statue, une rue à son nom et bien sûr on renomme le stade Le théâtre de Cristiano. Comme ça il pourra continuer à faire son cirque. 

Modifié par FR7
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, FR7 a dit :

... on renomme le stade Le théâtre de Cristiano. Comme ça il pourra continuer à faire son cirque. 

je me permets une petite adaptation :

on renomme le stade Le cirque Cristiano. Comme ça il pourra continuer à faire le clown. 

  • J'aime 2
  • Merci ! 2

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien savoir si on le paye ou non... Et je me réjouis de savoir où il va atterrir.

Dommage que cela se termine de cette manière, surtout pour lui. Quoi qu'il en soit content que ce soit terminé !

 

Modifié par Charles
  • J'aime 1

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Charles a dit :

J'aimerai bien savoir si on le paye ou non... Et je me réjouis de savoir où il va atterrir.

Dommage que cela se termine de cette manière, surtout pour lui. Quoi qu'il en soir content que ce soit terminer !

 

La logique voudrait que mutuel veut dire qu’on ne paye rien.

pour où il va finir ça parle de Chelsea mais sans plus, j’imagine que dans les prochains jours il y aura des bruits.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, SkyTrick a dit :

La logique voudrait que mutuel veut dire qu’on ne paye rien.

pour où il va finir ça parle de Chelsea mais sans plus, j’imagine que dans les prochains jours il y aura des bruits.

Le consentement mutuel peut vouloir dire beaucoup de choses. Les deux parties peuvent s'accorder sur une compensation pour mettre fin au contrat. Après dans ce cas-ci et au vu des éléments en faveur du club, j'imagine qu'il n'y aura pas de compensation et que l'amende du club pourrait être levée (pour le win-win), mais ce n'est qu'une supposition.

En effet, Chelsea semble être le seul "gros" club plausible.

Modifié par Charles

"Quand la médiocrité règne, l'incompétence est une règle, la roublardise une culture"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 43 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...